Jap ... toute les photos ... depuis le début ...
Sujet commencé par : riverjap - Il y a 74 réponses à ce sujet, dernière réponse par riverjap1 personne suit ce sujet
Par riverjap : le 07/01/09 à 18:18:02
Dire merci | J'avoue je mets toujours les mêmes photos de mon dadou ... alors voici un remix ... depuis 6 ans qu'il m'appartient j'en ai par dizaine des photos ... alors voici un retour en arrière (même si les photos ou il était en piteux état je ne l'ai ai pas sur ordi) mais on voit quand même du changement !!! Une personne m'a demandé des photos de Jap car elle le trouvait beau ... j'ai étais surprise mais pas déçu ... merci en passant à cette personne qui se reconnaitra ... alors voila *suite* |
Par Saby : le 09/01/09 à 12:21:04
Dire merci | Il est bien beau ce bonhomme dit donc !! J'aime bcp ! Il à l'air d'avoir une autre particularité, je ne sais pas si c'est dû au soleil ou à quelque chose d'autre, mais lorsque je regarde Avril 2OO5 je vois deux cercles symétriques sur les hanches C'est trop fort je trouve ! Je ne veux pas remettre les photos sinon ça va abîmer ton ordre Avril 2OO5 deux dernières photos de lui coucher Bravo à vous en tout cas, il est superbe ! |
Par aline13 : le 09/01/09 à 12:25:04
Déconnecté | quelle belle histoire ! m'a mis les larmes aux yeux....pfffiou ! et quel beau loulou ! comme dirait si bien Laska : alezans power ! |
Par riverjap : le 09/01/09 à 12:27:02
Dire merci | Oui tu as l'oeil ... on les voit aussi sur les suivantes en septembre et octobre 2005 et sur d'autre C'est vrai que je le trouve beau mais c'est normal c'est mon gros bébé !!! Beaucoup de gens quand il été à la maison me demandé combien été les saillies euh ... a plus de quoi faire l'artiste monsieur |
Par riverjap : le 09/01/09 à 12:28:07
Dire merci | Merci aline13 Et encore je n'ai pas raconté tous nos moments chez son ex proprio ... même en l'écrivant j'en ai les larmes aux yeux |
Par oreliii : le 09/01/09 à 12:29:20
Dire merci | super, je suis contente pour toi qu'il rentre à la maison |
Par Saby : le 09/01/09 à 12:30:45
Dire merci | J'ai tjrs l'oeil riverjap ! C'est impréssionnant les changements de morpho, mais même lorsqu'il est gringalet, je ne le trouve pas moche, il à l'air extrèmement attachant ce cheval, on à vraiment envie de lui offrir le meilleur ! Je vous souhaite d'être vite réuni et de pouvoir continuer votre petite histoire bien touchante, que les "mauvais" moments soient loins, trèèèès loins de vous ! Bonne année à vous deux, et surtout bonne santé ! |
Par Loustix : le 09/01/09 à 12:43:07
Dire merci | Mais il me semblait avoir posté... Ce devait être un autre post sur lui... Bon ben j'aime beaucoup ton cheval moi ! |
Par riverjap : le 09/01/09 à 13:28:42
Dire merci | oreliii j'en suis ravi aussi Saby Eh oui il s'est charmé ses dames Mais il s'est aussi se faire détester et comme il faut ... lors de la première semaine chez moi il m'a donné un coup de pied dans la tête, c'était le pro du cabrage pour manifester son mécontentement ... il s'est retourné avec ma soeur sur le dos ... il cabre beaucoup moins bizarrement!!! Lorsque tu approche une jument de lui .. euh comment dire ... il s'est pas qu'il est pas castré L'impression de le voir voler tellement il fait son show ... il a un hennissement qui fou des frissons ... enfin c'est plus le coeur tendre à qui je donnerais le bon dieu en confession Mais merci pour lui merci loustix |
Par riverjap : le 09/01/09 à 13:43:42
Dire merci | Honte à moi je les ai pas toute mise J'ai retrouvé celle ci qui date de l'asso et qui été sur l'autre ordi ... suis impardonnable Elles datent de septembre 2007 ... donc d'un moment déjà!!! Quand maman arrive on vient doucement mais surement ... Elles sont pas fameuses mais il est en état dessus a peu prés puis ça fait patienter jusqu'au prochaine je sais que j'en ai quatre autres ou plus qu'une amie m'avait envoyé mais elles datent de 4 ans je crois ... je l'ai chercherais Sur ces photos en plus on voit jap dans toute splendeur ... vous comprendrez |
Par riverjap : le 09/01/09 à 18:48:59
Dire merci | Comme promis les anciennes photos d'une amie lorsqu'elle était venu chez moi ... Jap dans toute sa splendeur ... les oreilles en arrière et de mauvais poil ... Saby il te paraît toujours aussi mignon ?? (la raison de son mauvais poil du jour ... j'avais oublié les carottes ) Et une photo prise par un copain , j'adore ... |
Par laska : le 09/01/09 à 18:50:59
Dire merci | Oula, ça rigole pas quand y a oubli de carottes |
Par riverjap : le 09/01/09 à 18:53:56
Dire merci | c'est sacré tu veux dire |
Par laska : le 09/01/09 à 19:10:10
Dire merci | Je vois ça!!! Au moins, quand je viendrai vous voir, je penserai aux carottes!!! |
Par riverjap : le 09/01/09 à 19:16:28
Dire merci | Si tu les oublies à tes risques et périls Il aime les pommes autrement et le pain ... mais son péché mignon c'est les carottes ... et son pote je pense qu'il dira pas non Dés qu'ils sont là je fais des photos et tu viens les voir ok ?? |
Par laska : le 09/01/09 à 19:18:23
Dire merci | Pas de souci!!! Et même avec grand plaisir (et un sac de carottes!!!) Et puis, pour lundi!!! Dès que tu as une riverjapmobbile, tu viens voir ma citrouille! |
Par riverjap : le 09/01/09 à 19:44:54
Dire merci | Pas de souçis Entre les alezans powers et la riverjapmobile ... on se croirait dans un jeu vidéo |
Par riverjap : le 15/01/09 à 23:21:43
Dire merci | up car il le vaut bien |
Par oreliii : le 15/01/09 à 23:29:55
Dire merci | loréal ??? |
Par laska : le 15/01/09 à 23:33:30
Par riverjap : le 20/01/09 à 11:22:49
Dire merci | oreliii euh ... jap je crois qu'il pourra jamais faire l'oréal car niveau crin il est restrint |
Par riverjap : le 20/01/09 à 11:27:16
Dire merci | Photo qu'une amie du refuge m'a faite avec ma soeur ... me manque doudou si t'as des photos de jap oreliii mets les quand t'auras le temps stp Message édité le 20/01/09 à 11:26 Message édité le 20/01/09 à 11:27 |
Par riverjap : le 20/01/09 à 11:30:28
Dire merci | Jap avec ma soeur ... il me fait peine sur cette photo ... on dirait un vieux !!! Automne le futur pote de Japou ! |
Par riverjap : le 20/01/09 à 11:30:56
Dire merci | bon la photo de jap passe pas tant pis |
Par oreliii : le 20/01/09 à 13:10:06
Dire merci | euh ej suis au taff là, je regarderai à la maison |
Par riverjap : le 20/01/09 à 13:18:48
Dire merci | ok merci oreliii pas de souçis |
Par pichoun : le 20/01/09 à 13:47:59
Dire merci | je vient de regarder tout ton poste ton loulou est mignon a craquer et ce qui est bien c est que tu fait ce que tu peux des photos quand tu veux moi j adore |
Par riverjap : le 20/01/09 à 15:49:47
Dire merci | merci pichoum ... normalement dans un dizaine de jours il devrait revenir à la maison et là bien sur photo garantie ce qui est bien c est que tu fait ce que tu peux j'ai pas compris |
Par pichoun : le 20/01/09 à 16:54:24
Dire merci | je voulais dire que tu vois quand il perd quand il reprend tu le fait travailler tu c est on voit tellement de gens qui ne vois meme pas leur chevaux perdre du poids ou quoique ce soit moi meme mon poulain perd de temp en temp aussitot on fait tout pour qu il reprenne j attend avec impatience tes nouvelles photos |
Par riverjap : le 20/01/09 à 18:02:51
Dire merci | Ah oui c'est sur je le connais mon loulou ... tu vois le dernier portrait de lui je sais très bien que le premier que je ferais à son débarquement sera superbe car il sera qu'il est à la maison et qu'à la maison c'est son peti paradis |
Par oreliii : le 21/01/09 à 00:56:20
Par riverjap : le 21/01/09 à 11:40:28
Dire merci | merci Oreliii |
Par riverjap : le 23/01/09 à 21:59:57
Dire merci | Je suis trop heureuse ... aujourd'hui ma soeur vient d'avoir une réponse positive pour la maison donc normalement ils aménagent et les chevaux arrivent ... surement une quinzaine de jours grand max comme j'ai hâte |
Par riverjap : le 06/02/09 à 13:59:20
Dire merci | J'attends toujours attendre ... deux mois sans lui ... ça commence à être pesant ... ma manque mon amour Voici quelques photos prises par une amie qui le voit de temps en temps ... elle m'a dit que sur une vingtaine de photos de lui il n'y en a que deux qui sont chouettes, les autres il s'en fou fait comme si il y avait personne... on peut voir une mauvaise balafre sur la joue et moi je suis pas là pour le soigner |
Par riverjap : le 06/02/09 à 14:08:48
Dire merci | Et Automne sont futur pote qui lui va beaucoup plus mal que Jap ... il déprime complet, son abri est impraticbale et il reste sous la pluie et le froid. Mon beau frère ne peut pas allez le voir donc il ne voit que ma soeur de temps en temps ... C'est bête à dire mais limite je suis en cloère contre ma soeur ... ces jours de repos elle ne va même pas voir Jap ... mon amie m'a dit qu'il devient chiant dans le genre qu'il remord, bouscule ... et je sais pourquoi ... il veut attiré l'attention ... j'ai pas envie qu'il croit que je l'ai abandonné ... Et même si je n'ai pas encore vraiment de fort attachement avec Automne ça m'emmerde pour lui ... mon beau frère l'a acheté sur un coup de tête, une bonne ocassion, il s'est pas monté à cheval, n'aime pas brosser un cheval, il préfére faire les box, les clotures ... soit disant un boulot de mec ... enfin je crois que cet achat fut une belle connerie mais bon ce qui est sur c'est qu'il ne le vendra pas mais je sens qu'il n'aura jamais de réel complicité entre eux deux Et vu que c'est moi qui vais les bosser puisque Karine travaille et mon bof lui y connaît rien et bien je crois que on va s'attacher l'un à l'autre aussi mais j'ai un peu peur du comportement de Jap Enfin je suis un peu secoué en ce moment par ça Message édité le 06/02/09 à 14:09 |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous