Bubby et Kerby : balade sous la neige
Sujet commencé par : keradeline - Il y a 57 réponses à ce sujet, dernière réponse par totochePar keradeline : le 08/01/09 à 19:14:53
Dire merci | Allez... il neige pour la première fois chez moi.... Cela vaut bien un post pour mes loustics... le premier que je poste içi depuis 2004 ! Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je me présente : Bubby étalon Quarter Horse de 5 ans et Kerby hongre de 10 ans, trottou de son état petite balade sympa ! le pré : au premier plan Kerby mon trottou : Bubby prend la pose : Pitié, pas de travail, pas encore ! Moi je veux bien une pomme ! oh, non le licol ! en route ! la joyeuse équipe ! Kerby, Bubby et Suzette, la petiote percheronne Dans les bois .. Gné ? le retour au pré, les chevaux sont épuisés : et voilà ! Mon appareil est un peu nul, il y avait une luminosité géniale... Je posterai d'autres paysages si je ne fais pas un bide ! Une super journée, avec quelques petits galops très sympas dans l'air plus que vivifiant ! [ Titre édité par Farore_modo ] |
Par sucre33 : le 08/01/09 à 19:22:29
Dire merci | Rhoo que de neige Il est bien joli ton Bubby |
Par keradeline : le 08/01/09 à 19:34:50
Dire merci | Merci, mais tu sais, il n'y avait que 10 15 cm de neige ! |
Par Pitch : le 08/01/09 à 19:38:59
Déconnecté | NANNNNNN c'est possible ça !!! WOOO je me suis pincée pour être sûr que je ne rêve pas , un post de miss keradeline !! SUPER ! sa fait méga plaisir de voir BUBBY (et kerby aussi hein !!) roooo il est troopp canon ton QQ !!! Sympathique petite balade dans la neige ! |
Par keradeline : le 08/01/09 à 19:48:16
Dire merci | mdr Pitch ! ça fait un moment que je ne t'avais pas croisée ! en ce moment, j'ai le temps de me balader, et pour une fois que j'ai pensé à l'apn... ! |
Par Navis : le 08/01/09 à 19:52:47
Dire merci | trop bien de se balader ds la neige j'aimerai bein être env acances pr en profiter avt que ça fonde et braver le froid tout pareil |
Par keradeline : le 08/01/09 à 19:57:03
Dire merci | je travaille toute la semaine dehors, mais je n'ai pas voulu louper ça ! c'était ma première ballade avec Bubby sous la neige, chez nous il ne neige quasi jamais ! mais elle tient, car le thermomètre affiche souvent -10° en ce moment ! Brr ! |
Par Pitch : le 08/01/09 à 20:41:00
Déconnecté | iii ba vi c'est bien la première fois que je vois un post photo de toi !! ceci dit c'est génial de pouvoir admirer la bouille de tes loulous ! Bubby me replonge dans les souvenirs ... quand je le regarde je revois Rain , petit coup de blues tout de même il me manque mon p'tit ange même si le nouveau me comble à 200% je ne cesse de penser à lui , heureusement que sa nouvelle maman me donne très très souvent de ses news et des photos ... j'crois bien que celui ci restera tjs très profondément dans mon coeur |
Par sucre33 : le 08/01/09 à 20:51:54
Dire merci | Mais 10/15 cm de neige c'est déjà beaucoup lol! |
Par keradeline : le 09/01/09 à 12:48:08
Dire merci | -15° aujourd'hui... brr la neige tient toujours ! Surcre si tu habites la gironde, c'est sûr, tu dois en voir encore moins souvent que moi ! Pitch : oui, c'est sûr, moi Bubby, c'est Le cheval... il comprend tout, devine et agit comme un véritable partenaire... |
Par julot : le 09/01/09 à 12:59:24
Dire merci | Super cette balade, moi, en Bretagne, j'ai même pas vu un seul flocon bubby est super beau!!! |
Par keradeline : le 09/01/09 à 13:13:27
Dire merci | oui mais toi tu as la mer !! On ne peut pas tout avoir, non mais ! Merci pour Bubby ! |
Par licorne6966 : le 09/01/09 à 13:34:02
Par Orrage : le 09/01/09 à 13:41:44
Déconnecté Dire merci | Salut miss!! Oh ben on est gaté là!! Avec blop on s'est dit qu'on fera bien une exception pour lui, une exception sur 'notre règle' de ne pas emmener des étalons en rando Pitch, il y a meme des videos de Bubs au boulot sur le forum western le post de débourrages de keradeline... |
Par keradeline : le 09/01/09 à 13:51:46
Dire merci | c'est vrai Orrage ? j'en parlais avec Blop, parce que ça me tracassait beaucoup, surtout que tu m'avais expliqué que ça rendait Edhjir nerveux.... M'enfin, si tu changes d'avis, y'a pas de soucis, je comprendrai très bien ! Allez puisque tu es là, je mets d'autres photos de paysages que tu verras sûrement, mais pas sous la neige ! Merci Licorne |
Par Pitch : le 09/01/09 à 14:19:24
Déconnecté | iiii orrage anti etalon même que pour Rain elle aurait fait une exception aussi , hein orrage Les QQ pr ça sont pas chiant du tout avec leur attribut! ce sont des amours ! ok pr les vidéos j'irai voir ça ce soir ! |
Par keradeline : le 09/01/09 à 14:55:56
Dire merci | Allez, photos ! Vue du pré : Bubby creuse : A la recherche de l'Herbe Perdue En route sur les hauteurs... Vers la rivière : Les oreilles du Kerb's ! Dans les bois... Le long de la rivière... Retour vers la civilisation ... |
Par soquette123 : le 09/01/09 à 14:57:03
Dire merci | Raaah Bubby, ce qu'il est beau Ca faait plaisir de vous voir un peu en photo |
Par 20coeur : le 09/01/09 à 15:06:45
jolie photo sous la neige ! ton Bubby est superbe |
Par Pitch : le 09/01/09 à 15:07:22
Déconnecté | c'est chouette toutes ces photos miss ! |
Par quasimir : le 09/01/09 à 15:44:09
Dire merci | magnifique photo et cette naige je suis jalouse |
Par elodye : le 09/01/09 à 16:26:22
Dire merci | Elles sont chouette tes photos et Bubby |
Par keradeline : le 09/01/09 à 18:20:26
Dire merci | merci à tous, je me lâche, c'est tellement rare ! |
Par keradeline : le 09/01/09 à 21:21:26
Dire merci | Merci Soquette ! |
Par blop : le 10/01/09 à 09:18:07
Dire merci | olala ! je crois qu eje reconnais la rivière, meme dans le blanc ! vraiment cool d'avoir des potes pour se balader ! Mais oui, on va l'emmener quequette, surtout que ca va pas déplaire a nymphomette ! Bubby est le seul entier au monde capable de tolérer le cul de ma jument qui se tortille et qui lui pisse au nez sans en profiter, donc.... |
Par Pitch : le 10/01/09 à 09:35:25
Déconnecté | blop : mais c'est une vrai allumeuse ta jument pauvre Bubby Suis sûr que Rain aurait toléré le cucul de ta juju aussi |
Par blop : le 10/01/09 à 09:40:23
Dire merci | je susi pas sure qu'il soient si nombreux ! en rando, elle ralentissait exprès pour s'approcher du beau bubb's ! Mais en carrière, ils ont eu un comportement exemplaire la dernière fois, malgré les fausses chaleurs de massai. pas l'un pour encoquiner l'autre ! Dès les beaux jours, c'est moi qui vient adeline ! |
Par Orrage : le 10/01/09 à 10:06:15
Déconnecté Dire merci | Rhoooooo c'est beaaauuuuu par là !!!! Ben oui, Ehdjir, on verra bien hein, mais conaissant le Bubs, Ehdjir ne se rendra même pas compte qu'il y a un etalon parmis nous Puis c'est Dominique qui le monte, moi je serais sur mon blond, qui s'en fout du comportement des autres, et même si Ehdjir serait mal à l'aise, dominique ne se prendra pas la tête comme moi, donc Je suis sûre qu'à la fin de la semaine, Bubs et Ehdjir se baladeront côte à côte, enfin, j'espère ça me ferais trop plaisir en tout cas |
Par keradeline : le 10/01/09 à 12:27:35
Dire merci | Puis c'est Dominique qui le monte mdr Plus sérieusement, à moins qu'Edjhir est vraiment peur de Bubby, on pourra marcher côte à côte sans problème, Bubby garde sa ligne sans renifler ou tourner la tête... en fait il teuf teuf juste par moment ! Blop , tu es passée par là cet été, c'est juste avant le gué, les photos de la rivière... Pas de soucis, tu viens quand tu veux, avec grand plaisir ! C'est cool de trouver des potes de balades, car Bubby et Kerby finissent par faire vieux couple ! Là on se balade souvent avec Suzette qui est en débourrage, elle a 3 ans et comme les miens ne bougent pas, ça lui fait 2 ma^tres d'école pour apprendre que les voitures et les quads ne mangent pas les chevaux, par exemple ! Pitch, je pense que Rain n'aurait pas eu de mal non plus, mais Massai, c'est une sacrée juju ! |
Par Orrage : le 10/01/09 à 12:53:57
Déconnecté Dire merci | Oui Massaï, c'est THE test pour controler si un étalon est aux ordres Ben oui Kera, dominique a choisi un appaloosa compliqué, donc il se débrouille avec ça l'apprendra. Son prochain cheval sera un haflinger |
Par Desroses : le 10/01/09 à 12:57:37
Dire merci | Ah, une bien belle balade on dirait ! |
Par blop : le 10/01/09 à 14:28:34
Dire merci | orrage : oui, c'est joli, et encore !!!c'est rien la !!! |
Par keradeline : le 10/01/09 à 14:34:15
Dire merci | merci desroses... Effectivement, c'était une bonne balade, avec quelques petits galops dans la neige, le suivi de traces de chevreuils ou de lapins... L'air froid vivifiant... c'était vraiment sympa ! Maintenant, il y a pleins de types de paysages différents, ça va de la plaine, la rivière, la foret et les falaises d'Angles... bref pleins de petits ou grands tours à faire ! |
Par julot : le 10/01/09 à 14:59:35
Dire merci | Il a déjà sailli Bubby? |
Par keradeline : le 10/01/09 à 15:04:34
Dire merci | non, je repousse tous les ans en me disant, l'année prochaine, c'est bon ! je voudrais surtout saillir d'abord en QH ou PH pour pouvoir savoir ce qu'il transmet avant de passer sur d'autres races. Il prend 6 ans cette année, je refais des concours, si on se classe pas trop mal, il saillira en 2010. |
Par Pitch : le 10/01/09 à 15:18:14
Déconnecté | j'adore le "teuf teuf" en plus tu le fait trop bien kéra je repense à ta visite et je suis mrd !! Tu te rapelles comme tu imitais bien Rain Votre rando c'est ou?? En normandie ??? pfff suis même pas informée moi Kéra si tu reviens pas là obligée qu'on se revoit ! Sauf si tu ne m'aimes plus Ba oui sait on jamais je risque ENCORE de te rabaisser remarque |
Par keradeline : le 10/01/09 à 16:54:52
Dire merci | non, cette fois c'est les normandes qui descendent ! tu sais je t'en ai parlé en mp... j'avais pas insisté comme tu étais occupée dans la vente de rain |
Par Orrage : le 10/01/09 à 19:11:53
Déconnecté Dire merci | Mais si pitch, c'est toujours la meme rando, en juillet, chez blop, pendant une semaine entière... |
Par Pitch : le 10/01/09 à 19:32:33
Déconnecté | ahhhhhhhhh ok ! bien je sais pas j'avais plus de nouvelles de ta part kéra ... Tu y va avec dominique eva ? et les dates ? faut que je voille ça si je suis la bienvenue |
Par keradeline : le 11/01/09 à 10:23:00
Dire merci | pourquoi tu siffles ?! je t'ai déjà dit que je pouvais t'heberger mais sous tente car ma maison est en ruine, euh, pardon, en renovation ! Mais que j'avais de la place pour Pitch ! Par contre il n'y a qu'une ou deux journées de rando par chez moi, alors pour le reste de la semaine faut voir avec Blop, car j'habite trop loin pour faire le voyage 2x par jour avec les loustics ! |
Par totoche : le 11/01/09 à 10:30:19
Dire merci | Superbes photos |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous