Bubby et Kerby : balade sous la neige
Sujet commencé par : keradeline - Il y a 57 réponses à ce sujet, dernière réponse par keradelinePar keradeline : le 08/01/09 à 19:14:53
Dire merci | Allez... il neige pour la première fois chez moi.... Cela vaut bien un post pour mes loustics... le premier que je poste içi depuis 2004 ! Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je me présente : Bubby étalon Quarter Horse de 5 ans et Kerby hongre de 10 ans, trottou de son état petite balade sympa ! le pré : au premier plan Kerby mon trottou : Bubby prend la pose : Pitié, pas de travail, pas encore ! Moi je veux bien une pomme ! oh, non le licol ! en route ! la joyeuse équipe ! Kerby, Bubby et Suzette, la petiote percheronne Dans les bois .. Gné ? le retour au pré, les chevaux sont épuisés : et voilà ! Mon appareil est un peu nul, il y avait une luminosité géniale... Je posterai d'autres paysages si je ne fais pas un bide ! Une super journée, avec quelques petits galops très sympas dans l'air plus que vivifiant ! [ Titre édité par Farore_modo ] |
Par keradeline : le 11/01/09 à 14:49:25
Dire merci | merci totoche, les paysages sont sympas, mais ma technique n'est pas géniale ! |
Par ca6 : le 11/01/09 à 15:23:56
Dire merci | Mais, mais... t'as volé mon cheval ? Ils se ressemblent en tout cas! |
Par keradeline : le 11/01/09 à 15:27:53
Dire merci | oui, je t'avais contacté une année en te demandant s'ils n'avaient pas des origines communes... j'aime beaucoup ce que tu fais avec le tien, même si ça fait un moment que je ne t'avais pas vu ! |
Par ca6 : le 11/01/09 à 15:43:56
Dire merci | Ah je ne savais plus que c'était toi, désolée!! J'ai retrouvé les identifiants de mon compte bellapix, les photos chargent et je ferai un post! |
Par keradeline : le 11/01/09 à 15:53:52
Dire merci | super ! tu peux même en mettre aussi si tu veux, qu'on joue au jeu des 7 différences ! |
Par ca6 : le 11/01/09 à 16:10:46
Dire merci | Voilà une petite photo, faudra que j'en reprenne au pré, c'est encore + flagrant ! |
Par keradeline : le 11/01/09 à 16:17:06
Dire merci | c'est dingue, j'avais oublié que c'était à ce point, y compris pour les balzannes ! |
Par ca6 : le 11/01/09 à 16:18:36
Dire merci | La différence c'est ... la cavalière ! On les reconnaît au moins à ça! Dommage qu'on habite pas la porte à côté, une photo des 2 ensemble aurait été pas mal, je pense ! |
Par keradeline : le 11/01/09 à 16:20:36
Dire merci | tu m'étonnes ! le tien a peut être plus de crins, je dirais ! il mesure combien ? moi a peu près 1.52m |
Par ca6 : le 11/01/09 à 16:22:06
Dire merci | Le mien est un pitit peu plus grand :1m58. Pour les crins, autant la queue pousse (trop), la crinière ça va mais alors le toupet ne suit pas le reste, à mon grand désespoir! |
Par keradeline : le 11/01/09 à 16:26:33
Dire merci | c'est génial, ils sont clonés ! |
Par ca6 : le 11/01/09 à 16:28:06
Dire merci | C'est vrai que c'est fou: même race, même sexe, presque même âge, même couleur, même pelote, mêmes balzanes, presque même taille .... ! |
Par keradeline : le 11/01/09 à 16:47:35
Dire merci | par contre le mien est loin de bosser comme le tien, il se la coule douce, en se baladant uniquement tous les 36 du mois ! Je bosse uniquement Bubby en dresage, j'ai pas le temps de bosser les deux ! |
Par Navis : le 11/01/09 à 18:08:33
Dire merci | en effet il y a de la ressemblance ds le cassis et le kerby là hihi |
Par ca6 : le 11/01/09 à 18:20:43
Dire merci | keradeline: et moi qui rêve d'avoir un 2ème cheval alors que j'ai tout à fait conscience de ne pas avoir autant de temps que je voudrai pour 1 ! Au moins, ça me conforte dans mon impossibilité d'en avoir un 2ème pour l'instant . Navis, il s'appelle quand même pas cassis mon dada!! Ti me diras, ce serait peut-être mieux ... |
Par keradeline : le 11/01/09 à 20:31:22
Dire merci | Moi il me sert de copain pour mon étalon, je ne voulais pas qu'il vive tout seul... et puis c'est mon premier cheval, même s'il ne correspond plus à l'équitation que je pratique, il a une place particulière pour moi. Il a pleins de qualité en tant que cheval d'extérieur, je peux le confier à un gamin, comme à un amateur de balade sportives... Il n'a peur de rien, reste parfois plusieurs semaines sans être monté et reprend son boulot sans soucis, bref c'est un cheval gentil, qui supporte les saloperies que lui fait subir Bubby sans broncher, alors c'est un coeur d'or ! |
Par keradeline : le 12/01/09 à 13:39:34
Dire merci | oups erreur de post ! Message édité le 12/01/09 à 13:39 Message édité le 12/01/09 à 13:40 |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous