Recherche photos ETALONS
Sujet commencé par : Malaya - Il y a 56 réponses à ce sujet, dernière réponse par cheveyoPar Malaya : le 21/01/09 à 20:33:35
Dire merci | Bonjour! Je cherche des photos que je pourrais utiliser dans ma thèse; donc avec autorisation de diffusion de la part de l'auteur dans ma thèse qui porte sur le comportement de l'étalon en milieu domestique. Je cherche: -des photos d'étalons (plusieurs tant qu'à faire), ensemble, dans le meme pré! - des photos de combats d'étalon - un étalon au pré avec ses juments et ses poulains.... Merci d'avance Si je prend que des photos de Calou, on va me taxer de sectaire! |
Par Emeline51 : le 21/01/09 à 20:43:16
Dire merci | Coeur_de_Neptune et Lilou devraient avoir ça, je pense? |
Par ciriolla : le 21/01/09 à 20:54:26
Dire merci | en combat d'etalon j'ai ca |
Par pachalda : le 21/01/09 à 21:03:23
Dire merci | Jolly des Ifs, étalon NF de notre élevage, qui a vécu trente belles années en liberté, avec ses poulinières et ses poulains... [Jolly n'intervient pas, mais ne me quitte pas du regard...Monsieur monte la garde, sans agressivité !] Un nouveau pré, Jolly se lance en premier ! Il protége SON troupeau Nous entrons dans le champs...sa Belle continue a brouter, Jolly, lui, nous surveille. |
Par lilou : le 21/01/09 à 21:14:18
Dire merci | Plusieurs étalons dans le même pré, j'ai pas (à part Daou et ses poulains, mais on peut pas qualifier ça d'étalons à quelques mois ) Un étalon avec une jument et son poulain, j'ai ça, c'est un peu osé, peut-être? A côté de ça, on voit que c'est un étalon comme ça Un combat d'étalons (en herbe) pour la gamelle Il vient réveiller son fils en douceur... Qui va lui-même réveiller sa moman Tin qui emm*** son père, comme d'hab' Il était vraiment infernal ce tin Je n'ai pas beaucoup de photos avec tout le troupeau, faut dire, il ne se passe en général jamais rien Ah si, j'ai Ufano qui essaye de têter son père Mais bon, voilà, comme Daou leur passe tout, il ne se passe rien de plus Il ne manque qu'une jument, pas mal quand même... Voilà, t'en fais ce que tu veux, à part que si tu les utilises, tu cites le nom de mon élevage |
Par lilou : le 21/01/09 à 21:16:54
Dire merci | Daou ne monte pas la garde avec nous, on peut faire ce qu'on veut dans son pré, il s'en fout royalement |
Par pachalda : le 21/01/09 à 21:30:43
Dire merci | Bouuuuuh, Daou n'est pas très protecteur !!! Je plaisante evidemment et d'ailleurs, c'est très interessant de voir les differentes attitudes des étalons. Par exemple, Jolly ne s'est laissé approché uniquement par ma grand-mère...tout le monde pouvait le toucher (enfin, presque !) mais personne ne pouvait l'attraper à part SON humaine, c'était dingue ! |
Par Loustix : le 21/01/09 à 21:36:08
Dire merci | J'ai ça ! Je charge les photos ! |
Par lilou : le 21/01/09 à 21:44:37
Dire merci | Daou, c'est un gros calinou... avec tout le monde! Du moment qu'on lui gratte les fesses... J'en ai plein avec différentes forumeuses qui se sont faites avoir, mais je les retrouve pas Cheveyo, horselover, nathy, orkine! Tiens, on les voit tous ensemble là |
Par pachalda : le 21/01/09 à 21:49:58
Dire merci | C'est ce que j'avais cru comprendre lilou, au travers de tes differents posts ! Il a toujours tenu son rôle d'étalon en liberté ? Depuis son jeune âge ? Parce que cela conditionne beaucoup l'attitude de l'étalon qui vit en troupeau ! Jolly a TOUJOURS vécu comme ça, il a donc l'attitude la plus proche de celle des étalons sauvages, un minimum apprivoisé, quand même ! |
Par soho2006 : le 21/01/09 à 21:50:15
Dire merci | chouette les photos |
Par Loustix : le 21/01/09 à 21:59:25
Dire merci | Je te mêts toutes les photos de Quiqui et Phéphé que j'ai où ils font un truc ensembles... Combat, jeu... Par contre ce sont des entiers, pas des étalons je ne sais pas si ça va, mais bon... Au pré ensembles... Première fois qu'ils se voyaient Hongre et entier Affrontement Phéphé perdait tout le temps Riposte sournoise Phéphé qui a encore perdu ! Approche de Phéphé pour un combat/jeu (non je rigole pas, parce que 2 secondes après... ) |
Par Loustix : le 21/01/09 à 21:59:49
Dire merci | C'est vraiment Phéphé le casse couille de service ! C'est pas bien violent malgré les apparences |
Par Navis : le 21/01/09 à 22:05:27
Dire merci | pfff Phépéh et Quiqui réunis j'avais encore jms vu autant de photos c'est génial ! ils vont bien ensembles ces gays ! lol |
Par java.de.lartigue : le 21/01/09 à 22:18:02
Par lilou : le 21/01/09 à 23:38:51
Dire merci | Oui, de très belles photos, Loustix Je ne sais pas trop, pachalda, ce qu'il a vécu avant, je sais qu'il faisait la monte en liberté en troupeau au haras du verseau, mais je crois qu'elle lui enlevait les juments puisqu'il ne saillissait pas les mêmes tous les ans. Le fait qu'il garde les juments en permanence ici le rassure peut-être? Cela dit, daou est vraiment particulièrement cool |
Par oreliii : le 22/01/09 à 00:31:37
Dire merci | oh loustix merci pour ces photos |
Par Mufty88. : le 22/01/09 à 09:08:58
Dire merci | Superbes les photos de loustix!!! |
Par Loustix : le 22/01/09 à 09:52:22
Dire merci | Ah ben ravie qu'elles vous plaisent... en espérant qu'elles seront exploitables pour Malaya ! |
Par Malaya : le 22/01/09 à 10:23:10
Dire merci | Je vous remercie tous! Franchement je n'en esperais pas tant, vraiment vous etes adorables! Loustix tes photos sont vraiment très intéressantes! J'en profite pur te dire que Pheredinn est vraiment un joli morceau! Lilou, je suis dégoutée, tes photos de Daou avec ses poulains sous l'abri sont trop sombres pour mon imprimante. Je t'ai piquée la dernière que tu as mise. Pach', merci bcp, tu en aurai de Joly et le troupeau "cadrées un tout petit plus large"? Ciriolla, superbe combat! |
Par Malaya : le 22/01/09 à 10:23:50
Dire merci | Peus tu m'en dire plus sur les deux loulous qui s'affrontent: age, race? |
Par Pitch : le 22/01/09 à 11:15:32
Déconnecté | J'ai hongre/entier si ça t'intéresse ? |
Par Kat... : le 22/01/09 à 11:20:50
Dire merci | Il y a Oro aussi qui doit en avoir pas mal en stock entre les entiers qu'elle a à la maison et ceux qu'elle travaille régulièrement J'ai quelques photos de Quéké entier, mais malheureusment, avant la castration il était seul à la maison, et donc rien qui ne corresponde à tes critères! Par contre, Claire son ancienne proprio doit avoir des photos de lui avant, tout comme Orkine et des autres entiers qui sont chez Claire... en plus, elles ont toujours de superbes photos ! |
Par pachalda : le 22/01/09 à 11:20:51
Dire merci | Non, malheureusement c'est tout ce que j'ai trouvé... J'en ai des magnifiques de Jolly avec plusieurs poulains, mais sur papier et je n'ai plus de scanner... Je vais quand même regarder ce week-end dans l'album photo de l'élevage...si j'en trouve du troupeau. Je tenterai alors de les scanner chez mon copain ! Bon courage pour ta thèse ! |
Par al : le 22/01/09 à 13:57:14
Dire merci | et une photo de cheval qui drague une jument, ça t'intéresse? c'est un hongre mais ça se voit pas sur la photo jsais spas si ça fait partie du rituel d'approche...mais elle était raide en chaleur ce jour-là |
Par caracol : le 22/01/09 à 14:25:09
Déconnecté | Ya nomade, qui devrait a voir pas mal de photos de groupe (juments, etalon, poulains) |
Par lonestarranchcowboy : le 22/01/09 à 14:43:14
Dire merci | mes deux mâles quand ils jouaient ensemble ça peut ressembler à un combat et d’où l’expression «se bouffer le cul » |
Par Loustix : le 22/01/09 à 14:47:53
Dire merci | Kenny et Dusty ! |
Par lonestarranchcowboy : le 22/01/09 à 15:38:19
Dire merci | t'as vu Loustix, Kenny avait eu chaud au cul |
Par diamino : le 22/01/09 à 15:54:04
Dire merci | Mdr cowboy |
Par lonestarranchcowboy : le 22/01/09 à 16:06:28
Dire merci | moi c'est celle là que j'adore elle est superbe |
Par Desroses : le 22/01/09 à 16:07:55
Dire merci | Sheytana a de belles photos de "combat" avec Tano et Zyzy ! |
Par java.de.lartigue : le 22/01/09 à 16:08:56
avec le chien comme arbitre |
Par lonestarranchcowboy : le 22/01/09 à 16:10:35
Dire merci | et puis celle la et encore celle-là la dernière tu prends photo-truc t'efface la citerne et les fils et |
Par lilou : le 22/01/09 à 18:09:27
Dire merci | Superbes, tes photos aussi, cowboy |
Par lonestarranchcowboy : le 22/01/09 à 18:12:18
Dire merci | merci Lilou, j'ai pas osé reprendre tes photos pour dire qu'elels sont belles car j'aurais du toutes les reprendre, j'ADORE tout simplement la vie de cheval dans ton hacienda, euh non escuderia |
Par lilou : le 22/01/09 à 18:16:41
Dire merci | Ben oui, j'ai pas de photos spectaculaires, ils sont toujours zeeeen Mais bon, je vais pas me plaindre, c'est aussi ça qui fait leur charme, même les poulains quand ils jouent on dirait que c'est au ralenti |
Par lonestarranchcowboy : le 22/01/09 à 18:26:46
Dire merci | quand même celle ou Ufano cherche à têer son papounet, c'est assez spectaculaire |
Par lilou : le 22/01/09 à 18:37:10
Dire merci | Ils se trompent tous, ils me l'ont tous fait, Tin, Umbrio et Ufano, faut voir leur tête quand ils se rendent compte que ça "coule" pas de la grooosse tétine à pôpa! |
Par cheveyo : le 22/01/09 à 18:58:55
Dire merci | j'ai trouvé des photos de Daou avec ses "femmes" et avec Umbrio...ainsi que une de son comportement avec Liska.... ...et avec les zhumains....je poste des que possible |
Par cheveyo : le 22/01/09 à 18:59:23
Dire merci | cowboy...je fonds devant tes photos !!! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous