Recherche photos ETALONS
Sujet commencé par : Malaya - Il y a 56 réponses à ce sujet, dernière réponse par PitchPar Malaya : le 21/01/09 à 20:33:35
Dire merci | Bonjour! Je cherche des photos que je pourrais utiliser dans ma thèse; donc avec autorisation de diffusion de la part de l'auteur dans ma thèse qui porte sur le comportement de l'étalon en milieu domestique. Je cherche: -des photos d'étalons (plusieurs tant qu'à faire), ensemble, dans le meme pré! - des photos de combats d'étalon - un étalon au pré avec ses juments et ses poulains.... Merci d'avance Si je prend que des photos de Calou, on va me taxer de sectaire! |
Par justacriollo : le 22/01/09 à 21:19:46
Dire merci | Moi je suis plus originales que vous J'ai presque le même troupeau que Lilou Comment ça y a aucune ressemblance... Regardez bien... Y a Daou à droite, Ley au milieu et Ufano à gauche!!! |
Par lilou : le 22/01/09 à 22:53:29
Dire merci | mdr, ils ont rapetissé mes chevaux d'un coup là |
Par justacriollo : le 22/01/09 à 22:54:23
Dire merci | Rohhhh pas tant que ça |
Par lilou : le 22/01/09 à 22:55:25
Dire merci | Non, tu as raison, Ufano aurait plutôt grandi en fait |
Par justacriollo : le 22/01/09 à 22:57:45
Dire merci | c'est ça |
Par Fantômette : le 22/01/09 à 22:58:33
Dire merci | ah terrible Phéphé et Quiqui souvenirs souvenirs... et Quiator trop le plus fort et toc J'ai des photos de troupeau avec Louroz et ses juments et poulains, ds le même genre que celles de Lilou.... si ça t'intéresse je regarderais ça demain! |
Par Fantômette : le 22/01/09 à 23:16:45
Dire merci | et puis Malaya, j'attends ta thèse avec impatience hein d'ailleurs j'ai pensé à toi, j'ai appris qu'un de mes collègue avait écrit un bouquin sur les étalons justement ! faudra que je lui en demande plus la prochaine fois! |
Par Malaya : le 22/01/09 à 23:22:53
Dire merci | Hein????????????????????? Je passe en coup de vent, je reviens plus longuement demain! Ca fait des années que je cherche un truc sur les étalons! Il a été publié? C'est quoi les references du bouquin? Je veux bien des photos de Louroz! |
Par Fantômette : le 22/01/09 à 23:28:25
Dire merci | ben oui je sais j'ai carrément pensé à toi !! je l'ai appris la semaine dernière! je n'en sais pas plus pr le moment faut que je lui en parles! il a écrit un bouquin sur les étalons et un sur les mustang. bon du coup c'est un peu tard pr toi.... mais si j'ai les infos je te les transmet! |
Par oreliii : le 22/01/09 à 23:38:16
Dire merci | la petite criniere de phérédin |
Par julyka : le 23/01/09 à 09:28:43
Dire merci | Whoua... ca fait plaisir aux yeux toutes ces photos!!! Elles sont vraiment superbes! |
Par Loustix : le 23/01/09 à 10:42:48
Dire merci | On se moque pas orellii ! Sa brosse était tombée et voilà ce que ça donne ! |
Par julyka : le 23/01/09 à 10:52:52
Dire merci | C'est vrai que PhéPhé est une vraie gravure!! |
Par Fantômette : le 23/01/09 à 18:48:26
Dire merci | Comme promis les photos de Louroz avc un de ses fils avc une de ses femmes bon là il est derrière...on le voit pas trop bon je retrouve pas celles que je veux! zut! je te les mettrais si je les retrouves... on le voit faire des gratouilles avc un de ses poulains , la photo est jolie... et je dois en avoir d'autre en troupeau... le truc c'est qu'il est souvent à l'écart une fois qu'il a sailli dc bon... et des Lusitaniens pr changer l'étalon est devant (la maman de Quiqui en arrière plan ) voilà.... |
Par pachalda : le 23/01/09 à 18:57:10
Dire merci | Magnifique ta première photo Fanto ! |
Par Pitch : le 23/01/09 à 18:57:28
Déconnecté | raaaa LOUROZ et ses femmes : |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous