Les Trophées du Spectacle Equestre amateur 2009!!
Sujet commencé par : Bluesky - Il y a 83 réponses à ce sujet, dernière réponse par marinettetPar Bluesky : le 27/01/09 à 21:37:01
Dire merci | Le Théâtre Équestre vous propose un défi inédit...Lien Un spectacle dont vous serez les acteurs! "Les Trophées du Spectacle Équestre Amateur 2009" offrent aux concurrents amateurs une structure leur permettant de se produire devant un vrai public comme des professionnels. Le concours a lieu le week-end du 4 et 5 Avril 2009 Concours avec une dotation de 1.000 euros, partagés entre les 5 lauréats!! Formulaire d'inscription et règlement se trouvent dans l'onglet "Nouveautés"!! Avis aux amateurs!!! ps : ce serait l'occasion de se rencontrer et de passer un très bon moment |
Par siriusnat : le 27/01/09 à 22:02:53
Dire merci | Je up , car je pense que quelques personnes seront interessées ! |
Par Kahlia : le 27/01/09 à 22:04:38
Dire merci | Ca doit être sympa, ça aurait été prés de chez moi je serais allée jeter un oeil. Tu participes Bluesky? |
Par Emeline51 : le 27/01/09 à 22:37:38
Dire merci | Ha, c' est intéressant ça...! Même question que Kahlia: tu y participes je suppose? |
Par riverjap : le 27/01/09 à 23:00:07
Dire merci | Rhaaaaaa c'est à l'opposé de chez moi autrement je serais venu vous voir !!! |
Par curly : le 27/01/09 à 23:08:57
Dire merci | c'est cool !!! |
Par Saby : le 27/01/09 à 23:11:20
Dire merci | En voilà une bonne idée !!!! Pourquoi pas venir voir !! Ca va être super intéressant ! Si tu le fais, encore mieux |
Par Bluesky : le 28/01/09 à 00:07:18
Dire merci | Mici pour le up Siriusnat Oui, je participe...avec ma Koukette parce qu'il a fallu faire un choix entre lui et le gros! Je suis sur place donc autant en profiter Emeline : toi, tu n'as pas trop d'excuses pour ne pas venir vu que désormais tu fais partie du monde du spectacle, t'as pas le choix, tu dois viendre Ah oui au fait, il me faut des supporters pour motiver le jury J'apporte le champagne si vous voulez!! Nan allez jrigole mais ça me ferait plaisir de vous voir ( je peux héberger jusqu'à deux personnes si ça vous tente!!) |
Par Emeline51 : le 28/01/09 à 00:11:44
Dire merci | Bah disons que l' excuse que je pourrais avoir est financière... Parce qu' entre le coût de l' insciption, les frais de route et les frais sur place, ça va me faire ric rac vu les dépenses que j' ai actuellement (et je viens seulement de voir que c' était dans deux petits mois)... Enfin je vais voir, parce que ça pourrait être vraiment très sympa, et intéressant...! L' idée est très bonne celà dit! Ca me ferait en tout cas très très plaisir de te rencontrer, ainsi que tes trois asticots! |
Par miss_rapido : le 28/01/09 à 00:31:28
Dire merci | c'est tentant tous ca!.... cependant le vote sera inegal! psk n°1 bluesky aura acheter le public n°2 le coucher calin d'emeline et une arme fatal ! enfin bref tentan tentan...on reflechira suivant l'humeur de l'asticot |
Par Emeline51 : le 28/01/09 à 09:59:45
Dire merci | Tiens, je comptais justement t' en parler Momo! .... Tu nous réserves tes deux places chez toi Bluesky, si on vient...? |
Par electre : le 28/01/09 à 10:16:41
Dire merci | ouh c'est tentant............. pour venir vous voir!!! allez hop inscrivez vous!!! |
Par Pitch : le 28/01/09 à 10:39:38
Déconnecté | arf si seulement c'était plus prés je serai venue te voir et t'encourager avec grand plaisir Bluesky !!! |
Par aline13 : le 28/01/09 à 10:43:08
Déconnecté | c'est à l'opposé de chez moua....trop loin ! |
Par aline13 : le 28/01/09 à 10:43:41
Déconnecté | bien évidemment, les photos sont exigées pour ceusses qui sont trop loin..... |
Par electre : le 28/01/09 à 12:23:04
Dire merci | c'est quand meme a plus de 300 bornes de chez moi alors j'irai si emeline et miss rapido y vont!! et pis c'est tout! |
Par Loustix : le 28/01/09 à 12:30:44
Dire merci | Je demande même pas où c'est à mon avis c'est encore un truc dans le nord, pauvre de nous les sudistes ! Moi je dis, on a quand même une belle région (faite abstraction de la tempête hein ) alors vous pourriez quand même faire vos trucs ici.... |
Par Emeline51 : le 28/01/09 à 12:33:29
Dire merci | Electre! Bon, moi c' est à 270 km.... ... C' est pas si loin, et c' est est très tentant... Vais en parler avec Miss_rapido, en tout cas merci beaucoup Bluesky d' avoir fait passer l' info! |
Par Emeline51 : le 28/01/09 à 12:34:32
Dire merci | Loustix, dis, j' aurai bien voulu te voir moi, dans le sud, à Avignon, il y a peu... (Et oui, c' est dans le 59, donc dans le nord nord... ) |
Par electre : le 28/01/09 à 12:38:37
Dire merci | genial je me vois deja en we avec zhom: lui a bruxelles a deguster des bieres et moi a ce spectacle a deguster... des numeros!!! allez emeline 270 bornes c'est rien... |
Par Emeline51 : le 28/01/09 à 12:44:24
Dire merci | Celà dit, je pense que même sans que nous n' y participons pas avec Momo, ça vaudra le coup d' y aller, ne serait-ce que pour voir Bluesky et son mini asticot à l' oeuvre! ... Mais bon, je pense m' inscrire (encore faut-il que je sois retenue! ). |
Par electre : le 28/01/09 à 12:51:27
Dire merci | youpi!!! je viendrai vous voir alors!! pour une fois qu'il se passe qqc dans le nord! reporter photos au rapport !!! |
Par Bluesky : le 28/01/09 à 13:07:02
Dire merci | Merci pour votre enthousiasme!! Emeline : pour les frais du boxe, je peux voir avec Diego combien il demande et pour le reste, je t'offre l'hébergement pension complète chez les minipousses + des frites à volonté (profites en, je suis de bonne humeur en ce moment )!! Je peux prendre Momo aussi, on vous fera un beau ptit nid!! Et bien sûr que tu seras retenue, y a pas de doutes!!! Allez electre, y a peut-être moyen de t'héberger chez une amie parce que chez moi ça va être limite si je vous prends à trois!! |
Par Emeline51 : le 28/01/09 à 13:15:04
Dire merci | Ok Bluesky, merci beaucoup! ... C' est adorable (et j' adore les frites en plus! ) Je te tiens au courant en tout cas! |
Par electre : le 28/01/09 à 13:16:26
Dire merci | bluesky: frites a volonté ca m'interesse par contre c'est pres de bruxelles non? car j'ai un ami qui habite la bas.. (pour hebergement) -> a voir avec mon cheribibi (lui restera a Bxl pour boire des bieres car je le vois mal se trainer 2j entiers a une manifestation equestre ) |
Par electre : le 28/01/09 à 13:17:20
Dire merci | en meme temps bluesky tu devrais faire un numero avec tes deux asticots comme ca on profitera aussi d'Eben pour le regal des yeux! |
Par melchior : le 29/01/09 à 09:44:13
Déconnecté Dire merci | moi je vais venir en spectateur |
Par miss_rapido : le 29/01/09 à 23:00:56
Dire merci | ah ben si tu propose des frites a meuline elle vas pas venir...elle vas accourir !! lol n'empeche que pts de vue boulot ca devrait coller, pts de vue budget c'est faisable...reste plus qu'a voir le pts de vue milou et au faite pourquoi tous le monde m'apelle momo maintenant? ca va pas aller ca on m'apelle plus comme ca depuis le college normalement! c'est encore de ta faute meuline! |
Par Emeline51 : le 30/01/09 à 00:57:45
Dire merci | Béh c' est parce qu' on t' aime qu' on t' appelle comme ça, Momo. Bon moi aussi je pense vraiment participer, de toute façon Pyrame doit faire le plus de sorties possible, et ça risque d' être très sympa là pour le coup! Financièrement, Momo, tu pourrais me rejoindre à Chlaons (c' est grosso modo sur ton chemin) et de là on ferait le reste de la route ensemble (en se partageant ainsi les frais), non? |
Par Emeline51 : le 30/01/09 à 09:50:27
Dire merci | Ha au fait, j' avais une question Bluesky. Sur le site (ou dans le forumulaire, me souviens plus), il est dit que le concours se déroulera dans le manège, sur une piste de 20x30 metres. Mais je ne me souviens, dans ta pension, que du très grand manège. Alors duquel s' agit-il et quelles sont les dimensions éxactes? Merci beaucoup! |
Par Saby : le 30/01/09 à 19:51:07
Dire merci | A voir pour moi en supportrice Bluesky Sans promettre, mais j'essairai d'être là ! |
Par miss_rapido : le 31/01/09 à 19:06:43
Dire merci | emeline oui pourquoi pas::: je suis entrain de chercher ou c'est je calcul les couts, je fait les yeux doux a mon popa pour lui piquer le 4*4 et je te redit... par contre hum...j'ai vue que on avait pas le droit de fair du feu donc exit mon nouveau numeros |
Par Emeline51 : le 31/01/09 à 19:10:48
Dire merci | Ok! ... Tiens moi au courant alors, ne m' oublie pas hin! (tiens d' ailleurs, j' ai encore tes protecs de transport et tu as oublié une manche blanche dans ma voiture, ainsi qu' une pair de chaussettes (bleus ou noires, sais plus). |
Par miss_rapido : le 31/01/09 à 19:28:45
Dire merci | loool oui oki bon encore une fois hein tous dependra de milou |
Par Emeline51 : le 31/01/09 à 19:32:47
Dire merci | Oui mais euuuh, tu pourras prévoir à l' avance son carafond? ... Ou tu comptes t' inscrire et annuler à la dernière minute si tu ne le sens pas? |
Par Bluesky : le 01/02/09 à 00:38:41
Dire merci | Emeline : La piste intérieure, la voici --> dans l'onglet Activités, clic sur Installations La piste fait 20x35 je dirais vu qu'elle a été un peu coupée pour y installer des gradins! C'est vraiment une bonne taille je trouve! J'ai demandé le prix de la location du boxe et ça te reviendrait à 10 euros par jour! Saby : chouette une supportrice pour la Koukette Espère que tu viendras car ce serait vraiment chouette de se voir en vrai Bizzzzzzzzzzz |
Par Emeline51 : le 01/02/09 à 10:46:48
Dire merci | Ok Bluesky. Je pensais justement à cette piste, mais qui me semblait bien plus grande que ces dimensions 20x35. Ce qui est effectivement une bonne taille! Pour la pension du box, merci d' avoir demandé! Celà dit, je pense que tu devrais peut-être signaler naux organisateurs de le préciser dans le dossier, parce que j' aurai eu tendance à penser (et Momo aussi) que la pension était comprise dans les frais d' inscription (comme c' est souvent le cas). En tout cas, merciii, et je te tiens au courant! |
Par anbi : le 13/02/09 à 23:37:06
Dire merci | Chouette tous sa Allez hop, je vais motiver les troupes pendant les vacances de Fevrier, on va voir ce que sa donne PS : Non moi j'lapelle pas Momo c'est Moruuue Je rigooooole je t'aiiiime voyons |
Par Emeline51 : le 18/02/09 à 09:34:27
Dire merci | Hey, Blueskyyy! J' ai rencontré et fort sympathisé avec le frère de Diego Cassaro ce week-end... Et suis même repartie avec une de ses toiles qu' il m' a offerte! Bon, j' ai du mal à m' organiser, mais a priori, je devrais venir.... |
Par Perlie : le 18/02/09 à 09:53:37
Dire merci | Pfff le nord toujours le nord !! Et pourtant c'ets dans le sud que se trouve les meilleurs dresseur de chevaux spectacle T'inquiete Loustix dans quelques années on fera notre truc nous aussi dans le sud |
Par marinettet : le 18/02/09 à 10:49:35
Bon si c'est le 4 et 5 avril je vais voir Euh alors chui pas trop loin de chez Emeline donc environ 310 km j'arrondis Pitètre je viens |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous