Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Les Trophées du Spectacle Equestre amateur 2009!!

Sujet commencé par : Bluesky - Il y a 83 réponses à ce sujet, dernière réponse par Pitch
Par Bluesky : le 27/01/09 à 21:37:01

Déconnecté

265 messages
Dire merci
 Le Théâtre Équestre vous propose un défi inédit...Lien

Un spectacle dont vous serez les acteurs!

"Les Trophées du Spectacle Équestre Amateur 2009" offrent aux concurrents amateurs
une structure leur permettant de se produire devant un vrai public comme des professionnels.

Le concours a lieu le week-end du 4 et 5 Avril 2009

Concours avec une dotation de 1.000 euros, partagés entre les 5 lauréats!!

Formulaire d'inscription et règlement se trouvent dans l'onglet "Nouveautés"!!

Avis aux amateurs!!!

ps : ce serait l'occasion de se rencontrer et de passer un très bon moment

Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3

Par miss_rapido : le 18/02/09 à 21:27:58

Déconnecté

6704 messages

2 remerciements
Dire merci
!! j'avais pas suivie les dernier com...eske t'insinura que milou ai maitre incontester dans notre binome? Ben oui j'avoue c'est lui qui decide

et ceci dit c'est pas moi qui change d'avis comme de chemise hein....looool

et c'est pas moi non plus qui fait du complotage pr ateindre les jury

bon anbi arrive bientot a la maison, elle vera le numero comme ca elle me donnera son avis sur nos chance de pas paraitre ridicule lol

bluesky esque tu connais un peu ce que vont presenter certain participant?

Par Bluesky : le 18/02/09 à 22:57:25

Déconnecté

265 messages
Dire merci
Emeline : La famille Cassaro est très sympathique et je vois bien de quel frèrot tu veux parler, en plus il peint superbement bien!! T'en as dla chance d'avoir reçu une toile!! Attends quand je vais le voir lui
Oui Emeline, t'as plutôt intérêt de ramener tes ptites fesses, j'ai déjà commander 1 tonne de patates pour tes frites

Super pour ceux qui viendront!!

miss_rapido : pour répondre à ta question, je pense qu'il y aura beaucoup de liberté (ben vi, c'est la modeuuu ), de la liberté et de la liberté sisi c'est vrai!!
Jplaisante hein mais je sais pas trop en fait, faudrait que je demande au chef Diego
J'ai entendu qu'une personne voulait intégrer du feu dans son numéro, c'est qui??

Contente de voir que ces trophées vous stimule les nanas

Par Emeline51 : le 18/02/09 à 23:20:58

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci
  Momo!
Au fait, faut absolument qu' on s' appelle, demain matin!!!

Bluesky, oui, il est adorable ce "frérot", et effectivement, peint très bien.
Je l' avais déjà rencontré il y a quelques mois et bavé devant son travail fait sur le vieux mur du manège d' une écurie espagnole!
Et puis, il peint de tout, dans tous les styles, c' est rare!

Pour les frites, yessss!

N' empèche, pffff, la liberté est vraiment à la mode, et du coup moi je ne vais pas sortir du lot avec mon numéro...
Rah, bon, j' espère venir, mais ce n' est pas encore sûr, je te tiendrai de toute façon au courant Bluesky!

Par Oro : le 19/02/09 à 00:37:36

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 mais si Emeline votre fraicheur et votre complicité vous font sortir du lot ... et puis le coucher entre les cuisses, c'est le truc en plus "made in Pyrame"
comme je regrette de pas pouvoir venir vous voir, déjà que je suis fan de bluesky, mais en plus je verrai Momo et son bel étalon noir!

Par Bluesky : le 19/02/09 à 11:32:26

Déconnecté

265 messages
Dire merci
Comme le dit Oro, tu sors du lot, ne t'inquiète pas avec ça! Notre liberté...nous avons tous une manière différente de l'exprimer! J'aime une liberté "sauvage" et pas uniquement basée sur les figures car là ça devient purement technique! Enfin c'est mon humble avis et je ne dis pas ça parce que mon gros est limité dans ses exercices mais je préfère laisser place au naturel, à la relation...
Je suis sûre Emeline que tu feras partie des meilleures

Oro : dommage Oro que tu ne puisses pas venir mais promis, on mitraillera de photos ces jours là

Par electre : le 19/02/09 à 11:36:02

Déconnecté

3933 messages
Dire merci
 Moi je biche deja d'avance a l'idee de vous voir ca me donne envie de sauter partout

Par Emeline51 : le 19/02/09 à 12:46:35

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci
  Oh béh merci les filles, c' est gentil....

... Bon, comme je l' ai dit, je verrai... Disons qu' une de mes motivations, c' est de venir te voir, ainsi que tes chevaux, Bluesky...

Par miss_rapido : le 19/02/09 à 21:54:10

Déconnecté

6704 messages

2 remerciements
Dire merci
 ben le feu c'est moi qui aurait voulu l'integrer mais on a pas le droit! ma liberté artistique est bafoué! (hrem hrem faudrais deja avoir un sens artistique pour ca! loool )

de la liberter? Chouette j'en fait pas ! ou peu dirons nous, j'ai un niveau souterain par rapport a vous deux alors bon je vais pas le montrer

emeline par contre je suis pas d'accord quant dit ne pas sortir du lot!
tes numeros me touche personnelement par leur simplicité leur authenticité... (ca se veut etre un compliment hein chui pas doué hrem )
dans ce que tu prensente en general on voit pleinement votre relation, votre gaité et votre espieglerie bref on vous voit vous et c'est ca qui marque et qui touche; un petit apercu sur votre monde...perso la technique c'est secondaire un cheval peu executer une levade parfaite si y'a pas la petite chose qui fait vibrer et ben j'ouvre mon magazine et je voi la meme chose...

toi et pyrame vous l'avez cette petite etincelle alors leve toi et marche!

Par Emeline51 : le 19/02/09 à 22:12:18

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Oh hey oh... Bon... :
C' est gentil toutes ses flatteries, mais va falloir s' arrêter hein...
Mais... Merci, beaucoup!

Pour le feu, je me doutais que c' était toi...: Donc tu as déjà postulé?
(au fait, pour notre histoire, ils étaient pressé donc j' ai déjà envoyé le mail...)

Par electre : le 20/02/09 à 09:13:39

Déconnecté

3933 messages
Dire merci
 didon emeline c'est le temps que tu envoies ton dossier aussi.!! allez zou!

Par Emeline51 : le 20/02/09 à 11:19:07

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci
 Elctre, t' as pas tort...

Mais je suis en plein milieu d' une montagne de paperasse, avec trois dossiers très importants et urgents à faire et envoyer... Donc je m' attèlerai à celui-ci après (mais je faiiiis viiite)!

Par Emeline51 : le 01/03/09 à 22:31:00

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci
 Bonnnnn,

Bluesky, en te remerciant encore une fois beaucoup pour ton adorable hospitalité, je dois néanmoins te prévenir que finalement je ne participerai pas au Trophée du Spectacle Equestre Amateur...
J' ai eu rapidement Momo au téléphone il y a quelques jours, et je crois qu' elle ne participera pas non plus...

J' ai vraiment hésiter avant de me décider, et vais peut-être le regréter, mais bon...

En tout cas, ramène nous de belles photos... Et la première place!

... Et merci encore de nous avoir prévenu et proposer l' hébergement, c' était vraiment très gentil!

Par Bluesky : le 02/03/09 à 21:52:57

Déconnecté

265 messages
Dire merci

Je déteste déjà les lundis...et en plus d'avoir une mauvaise nouvelle...je suis bonne pour la déprime là

Je m'imaginais de passer un très bon week-end en votre compagnie

Bon, ben c'est pas grave...mon intuition féminine me disait bien que ça n'irait pas

De toute manière, tu sais que pour une prochaine fois, la porte sera grande ouverte...

Par Emeline51 : le 02/03/09 à 22:03:17

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci
 Je suis désolée Bluesky...

Vraiment ça m' aurait fait plaisir, et j' espère bien un jour avoir l' honneur de te rencontrer, ainsiu que ta petite troupe!

Sincèrement, merci beaucoup pour ta charmante hospitalité, c' est adorable!

Par Emeline51 : le 08/03/09 à 13:24:48

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci
 Hey, Bluesky, la classe!

=> Antonio Cassaro m' a filé une affiche et des invitations pour ce spectacle...: Et j' ai tout de suite reconnu dessus Eben et sa jolie révérence!

Par Saby : le 08/03/09 à 14:11:04

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Je ne serais pas là non plus Je fête mes 25ans le 3-4 et 5 avril Ce n'est que partie remise car je viendrais te voir un de ces quatres

Je suis certaine que tu va tout déchirer !!!! Tu as intérêt d'ailleurs

Ramène nous de somptueux clichés et vidéos

MERDE avec un peu d'avance !!!

Par Emeline51 : le 25/03/09 à 12:27:33

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci
 Youhou, Bluesky....?

Bon, en tout cas la date se rapproche, j' espère que tu es prête, et que tu vas te faire mitrailler de photos (et vidéos)!

J' ai vu quelqes unes des participantes, il y a aura a priori beaucoup de liberté...

... Mais entre nous, je sens que ton petit blond et toi allez être les meilleurs!

Par Bluesky : le 28/03/09 à 13:50:04

Déconnecté

265 messages
Dire merci
Emeline : tu l'as bien reconnu le gros, c'est une amie qui a réalisé l'affiche...

On peut dire qu'on est presque prêt, répêtitions toute la semaine pour espérer ce jour-là qu'il donne le meilleur de lui-même! N'empêche que ça me stresse plus que d'habitude...

Le seul hic, c'est que ça sent la compêt à plein tube (c'est normal c'est un concours ) et j'ai horreur de ça! Je me sens assez mal par rapport à cette ambiance qu'il y aura ce jour-là et par le fait aussi que ce ne soit pas très objectif au niveau des votes!! Enfin soit, c'est comme ça...

AH bah tu m'étonnes qu'il y aura beaucoup de liberté

De toute manière, peu importe si nous sommes sélectionnés ou pas, je sais ce que Koukie vaut et ô combien je m'amuse avec lui, c'est bien ça le plus important!

Comme dit mon homme : "Fais le pour toi et non pour les autres"

Et promis, vous aurez des photos et vidéos

Par Emeline51 : le 28/03/09 à 14:52:40

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci
 Le seul hic, c'est que ça sent la compêt à plein tube (c'est normal c'est un concours) et j'ai horreur de ça! Je me sens assez mal par rapport à cette ambiance qu'il y aura ce jour-là et par le fait aussi que ce ne soit pas très objectif au niveau des votes!! Enfin soit, c'est comme ça...

C' est entre autre pour ça que je n' y ai pas participé...

Et oui, le plus important c' est que tu t' amuses!

Par Emeline51 : le 06/04/09 à 12:02:25

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci
  Hrem!!

Alooooooooooooooors....?

On attend un compte-rendu nouuuus!

J' ai vu sur msn que ton petit mec et toi étiez bien placés.... Mais on veut des photos de vous, des gagnants et tes impressions miss!

J' espère que ça s' ets bien passé en tout cas!

Par Saby : le 06/04/09 à 12:42:01

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Idem, j'attends de vos news

Par Bluesky : le 06/04/09 à 12:56:37

Déconnecté

265 messages
Dire merci
Compte rendu ce soir car là m'en vais voir les gros

Promis!!

Par Pitch : le 06/04/09 à 19:36:55

Déconnecté
 ahhhh vivement le compte rendu ! hâte de savoir comment ça c'est passé pour vous ! j'espère que tu as fait pleins de photos !!!!!!!!!!!!!

Par Zouille : le 06/04/09 à 19:52:27

Déconnecté

5852 messages

2 remerciements
Dire merci
 Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis on veut tout savoiiiiiiiir !!!! (surtout moi !! )!!

Enfin je sais déjà quel classement vous êtes.... (ben oui je louche sur msn ! )

Petite Boubou, on veut toutes les photos que tu as !!

Par Emeline51 : le 07/04/09 à 01:38:36

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci
 Hrem, tu n' as pas tenu promesse Bluesky...

Par Pitch : le 07/04/09 à 15:48:32

Déconnecté
 ohhhh bluesky je m'attendais aussi à voir les photos aujourd'hui !!! bouuuuu
Tu me rends impatiente là !

Par Emeline51 : le 07/04/09 à 15:49:29

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci
On veut les photos!

On veut, les photos!

On veut les photos!

On veut les photos!

On veut les photos!

...

Par friesequus : le 07/04/09 à 19:22:23

Déconnecté

315 messages
Dire merci
 Oui on veut des photos!!!!!!!!!!!

Par melchior : le 07/04/09 à 19:30:06

Déconnecté

244 messages
Dire merci
 LES PHOTOS????????

Par Bluesky : le 07/04/09 à 22:12:29

Déconnecté

265 messages
Dire merci
 Désolée les filles de ne pas avoir tenu ma promesse mais hier soir je n'avais pas le coeur à parler des Trophées...
J'ai malheureusement assisté au décès d'une ponette qui souffrait terriblement d'une oclussion intestinale et qui n'a pas été soignée correctement, c'était tout simplement horrible...

Pour revenir au moins important, Koukie a remporté la 6ème place et nous avons été repêché par le jury le samedi soir parce que la Koukette a complètement foiré notre numéro, il a préféré tourner en rond et faire le con
J'espèrais ne pas devoir repasser le dimanche car beaucoup trop de pression, d'injustices, etc...ont fait que je n'en avais plus envie mais finalement oui!!
Le mélange des participants n'étaient pas très homogène puisqu'il y avait des professionnels alors que c'est un concours purement Amateur!! La plupart des participants n'ont même pas respectés le timing donc un peu dégoûtée à ce niveau là aussi!!

Malgré avoir merdé le samedi soir, Koukie s'est montré un peu plus appliqué le dimanche et nous avons donc terminé en 6ème place et SANS AVOIR RAMENE DU PUBLIC, ben oui c'est important de le dire je trouve!!!!!

Après mûre réflexion, je ne participerai plus à ce genre de concours car trop de stress, trop de dépenses et la compêt c'est pas pour moi !!

Je n'ai pas de vidéo, juste des captures d'images de notre intro mais je me rattraperai plus tard, vous zinquiètez pas...

Par Bluesky : le 07/04/09 à 22:16:06

Déconnecté

265 messages
Dire merci

Par tata : le 07/04/09 à 22:20:50

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Waouhh les dernières photos!!!
Superbe ce petit Koukie, ca lui fait quel age maintenant? Il mesure combien enfait?

Pas d'autres photos du spectacle? Pas de video? (nonon je suis pas chiante avec toutes mes questions ^^)

Par Emeline51 : le 07/04/09 à 23:04:18

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci
 Oh, je suis désolée pour cette ponette...
J' ai vécu ça il y a quelques mois, je peux comprendre ton choc et ta peine...

Pour ta 6ème place, tu peux être fière, félicitations, vraiment!
Il est jeunot ton Kookie (il a quel âge d' ailleurs?), et les circonstances n' étaient pas évidentes, alors sois fière!
... Et pour tout le reste, arf... Je comprends aussi...

Quant aux dernières photos, impressionnante!
Le cabré, whaou, glups, mais on dirait une danseuse ton petit mec!

Par Emeline51 : le 09/04/09 à 00:22:37

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci

Hey, Blueskyyy, j' ai trouvé une vidéo de ton numéro sur internet (ainsi que des autres numéros présentés au concours)!

Me permets-tu de la poster ici...?

Par Pitch : le 09/04/09 à 10:50:33

Déconnecté
 arf mince désolée pour la ponette je comprends que tu n'ayaies pas le coeur à poster ...

Ba pour ton spectacle c'est quand même pas mal, et puis c'est jamais évident de les avoir aussi connectés qu'à la maison c'est perturbant pour eux ce contexte : foule/bruit/musique ... mais tu peux être fier de lui et de toi
Purée tes photos sont superbes c'qu'il est beau ton kookieeee

Par laureBrrrrr : le 09/04/09 à 10:56:43

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
les derniérres photos WAhou !

Par Bluesky : le 09/04/09 à 22:37:08

Déconnecté

265 messages
Dire merci
 Bien sûr Emeline tu peux les mettre, je viens de les voir

Quand j'vois ma vidéo, jme dis qu'on a encore du pain sur la planche
Quelle canaille ce KOukie

Par Saby : le 10/04/09 à 00:44:23

Déconnecté

19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Oh Je suis aussi triste pour toi ! mais le principal étant d'avoir participer et d'avoir vu que tu n'étais peut être pas faite pour ce genre de spectacles "compét' "

Je reste tout de même persuadée que vous en avez scotché plus d'un/d'une ! Il est tellement craquant ce Koukie et sait bcp de choses

J'attends les vidéos et ton compte rendu un peu plus détaillé (en photo/vidéo )

Emeline va sûrement nous mettre celle qu'elle a vue

Bravo pour cette 6 ème place en tout cas !!!!!

Pour te répondre Emeline, il me semble que Koukie va sur 2ans ou les a déjà? Reprend moi si je me trompe Bluesky

Bisous à vous et Bravo !

Par Emeline51 : le 10/04/09 à 10:36:00

Déconnecté

19695 messages

16 remerciements
Dire merci
 Ok Bluesky!

Tu sais, c' ets toujours dur de se voir en vidéo, lorsqu' en plus tout n' a pas fonctionné comme sur des roulettes (crois-moi, je connais )... Celà dit, vous étiez charmants, et tu peux vraiment être fière, surtout ave cun petit jeunot comme ça.

La vidéo de ton passage:

[obj]http://www.dailymotion.com/swf/x8wn9u_numero-le-chat-trophes-spectacle-eq_animals" class='zoombox zgallery1195467' ated=1[/obj]
Lien

... Et le reste des vidéos avec le passage de quelquns uns des autres participants:

Lien

Par Pitch : le 10/04/09 à 11:08:08

Déconnecté
 rooooo le p'tit couillon !!!! il en profite un peu le malin!
Bon ça va c'est pas mal tout de même et puis l'est rigolo ! il aimait ptet pas vos costumes

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval