Vous à cheval... dans le passé
Sujet commencé par : Orge - Il y a 63 réponses à ce sujet, dernière réponse par Orge1 personne suit ce sujet
Par Orge : le 28/01/09 à 17:30:01
Dire merci | Que diriez-vous de poster les photos de vous à cheval quand vous étiez petit ou, tout du moins, plus jeune? Allez, je sais que Nävis et 100drine me suivront!!! Là je devais avoir entre 3 et 5 ans et c'était mes débuts à poney sur Pipo! Ici, je devais avoir 13 ans, dans un haras où on s'occupait pas vraiment de moi... j'étais lâchée sans surveillance ni cours dans la carrière avec ce cheval, Nabis, plus que chaud... du reste, cette photo date de mon dernier cours (obligé de finir la carte de leçons), et je venais de me gameller à cause d'un tracteur... Et là, je devais avoir 14 ou 15 ans, c'était dans un autre club où je montais avec aurélie du forum, sur le mérens Boud'zan qui était mou mou mou... J'ai que très peu de photos de moi à cheval tout simplement car ma mère n'a pratiquement jamais assisté à mes cours... A vous de jouer!!! |
Par Navis : le 28/01/09 à 17:53:19
Dire merci | hooo t'es trop mignonne sur la première photo et sur la seconde tu as l'air...perplexe ! loool bon évidemment je te suis je fais ressortir les photos de mon post alors: ma photo fétiche c'est la première fois que ma maman me mettais sur un petit poney, et j'avais à peine 1 an il me semble.(ahahaha malheur à vous parents ! ) à 3 ou4 ans qd j'ai commencé l'équitation en club sur monfidèle Royal, je croyais qu'il mesurait au moins 2m10 Un peu plus tard tjrs ds le même club, vers 10 ans sur Tambour un gros poney qui nous offrait sa gentillesse pr faire de la voltige et puis là tout àf ait autre chose...je devais avoir 6 ans à peu près, c'était mon premier poney, Voyou... |
Par Orge : le 28/01/09 à 18:01:54
Dire merci | Perplexe oui... car malgré que ce cheval m'ait foutu par terre, je lui en voulais pas et finalement je l'aimais bien quand même... j'étais tordue dans ma tète moi! (c'était l'époque où ça me flippait pas vraiment de tomber... lointaine époque!) Si tu commences à parler d'un Royal, j'en connais une qui va accourir sur le post! (aurélie ) Pareil, moi, le cheval de la photo 2, pour moi il me semblait immense à l'époque... maintenant, avec du recul, je me dis que c'est un cheval "normal" quoi! En tout cas, à un an t'étais toute crevette sur le poon! |
Par Navis : le 28/01/09 à 18:35:52
Dire merci | lol ouè ils nous paraissent tjrs immenses hein, maintenant bcp moins, mais du coups je comprend les gens qd ils st impressionnés par Peeves et ouè la belle époque où les chutes ne te faisaient pas peur ,casse cou va !lol Hab oui Royal non mais c'est un nom tellement pas commun aussi |
Par Orge : le 28/01/09 à 18:37:23
Dire merci | lol Le nom est commun, mais pas le cheval qui le porte... (gaffe Nävis, tu vas te faire taper!!!) |
Par pachalda : le 28/01/09 à 18:45:08
Dire merci | Rigolo comme tout ce post, version "Remember" !! A 10 ans, avec mon premier poney...Mysti, qui est toujours à la maison ! Un peu plus tard, à un mon premier TREC. Un an après : |
Par Orge : le 28/01/09 à 18:49:38
Dire merci | Pachalda: sur la 2ème photo, tu ressembles trop à la fille de ma maitresse de maternelle! Toute mimi! |
Par Navis : le 28/01/09 à 18:51:09
Dire merci | t'es trop miiiignone sur la seconde photo, tu as une bouille c'est adorable ! |
Par pachalda : le 28/01/09 à 18:58:08
Dire merci | mouais ! Tout le monde est craquant à cet âge là ! Navis, ta dernière photo est trooop ! T'etais triste d'etre à poney toi hein ! Et toi Orge, il était énorme le cheval que tu montais, sur la dernière photo, non ? |
Par Orge : le 28/01/09 à 19:00:32
Dire merci | Ben, il était gros comme un mérens qui s'économise et qui fait pas grand chose quoi... Il avait du bidon, mais je pense pas qu'il était obèse quand mème. |
Par jetset51 : le 28/01/09 à 19:06:02
Dire merci | moi sur la petite perle et moi ossi petite 6 ans mes debut en club |
Par riverjap : le 28/01/09 à 19:36:10
Dire merci | je ferais des photos de photos car pas de scanner mais j'ai pas les photos ce soirt j'essayerais demain qu'on m les file .... moi a 1 an peut être sur un énorme cheval dans un haras ... vraiment énorme ... merci maman de m'avoir offert une passion Après moi a 6 ans a poney puis moi lors de mes premiers cours sur un anglo (ben oui mais il avait 25 ans ) a tout juste 9 ans !!! |
Par Pitch : le 28/01/09 à 19:53:23
Déconnecté | ahhh bonne idée ce post ! j'en ai retrouvé 2/3 de moi petite ... je scanne ça ! |
Par epna : le 28/01/09 à 20:01:00
Par Navis : le 28/01/09 à 20:02:54
Dire merci | Coco PLage loool énorme Pachalda : ho oui c'est tjrs triste un gamin à poney et puis c'était MON poney alors c'était encore mieux |
Par 100drine : le 28/01/09 à 20:04:15
Dire merci | L'une des premières fois... un ami de mes parents qui était moniteur d'équitation... on avait droit à un tour de poney.. Je suis sur la ponette bai... avec les basquettes violette |
Par Navis : le 28/01/09 à 20:07:22
Dire merci | trop belles tes baskets !! loool on ent déjà l'âme mannequin, t'es la seule à regarder le photographe |
Par Pitch : le 28/01/09 à 20:07:23
Par Navis : le 28/01/09 à 20:14:59
Dire merci | t'as pas changé Pitch ! |
Par epna : le 28/01/09 à 20:18:06
Déconnecté | Navis -> ça déchire coco plage |
Par Lou Ann58 : le 28/01/09 à 20:18:56
Dire merci | Alors moi j'en ai pas mal Ca devait être mon tout premier concour déja fan de Cso Des petits poneys que j'allais monter dans une ferme Ma seule et unique endurance, une 40 Je suis a droite La toute première photo avec ma jument, elle avait 3 ans Ma jument préférée à l'époque, une QH Une autre jument préférée |
Par Navis : le 28/01/09 à 20:29:41
Dire merci | lol Epna, j'en doute absolument pas, rien que le nom ça me donne envie d'y aller |
Par Ocgerenie : le 28/01/09 à 20:30:33
Déconnecté | aucune photo de moi à cheval étant petite, mes parents devaient pas savoir que l'appareil photo ca existait aussi pour me prendre à cheval |
Par Navis : le 28/01/09 à 20:34:15
Dire merci | mdr Lou Ann ! tu fais minuscule sur les deux premières photos ! |
Par epna : le 28/01/09 à 20:41:00
Déconnecté | mdr... C'est un endroit très beauf.. MDR.. mais quand tu es gamine tu ADOREESSSSSSSSS surtout quand les poneys sont la.. MDR |
Par Lou Ann58 : le 28/01/09 à 20:41:59
Dire merci | Mdr j'avaus a peine 6 ans |
Par Orge : le 28/01/09 à 20:42:48
Dire merci | C'est clair, Lou Ann, tu fais vraiment toute petite là haut! Pitch c'est clair, tu ne changes pas, on te reconnait bien, surtout sur la 2ème (la 1ère, je la vois pas, elle ne s'affiche pas)! Par contre, 100drine, honnêtement, je t'aurai pas reconnu! Ocregenie: c'est dommage, je regrette aussi de ne pas en avoir plus, ça aurait fait des souvenirs... |
Par Navis : le 28/01/09 à 20:45:19
Dire merci | ptdr Epna, c'est ça surtout les CHEVAUX ! chez moi j'avais un endroit comme ça aussi : LE PARC D'HEROUVALE ! on pouvait faire une balade en poney, et même qu'il y avait des petits bambis ds la fôret lool |
Par miss maria : le 28/01/09 à 20:52:32
Dire merci | J'adore ta photo epna Les miennes cours d'obstacle sans étriers Oui je sais c'est très haut Et un des 3 concours que j'ai dû faire dans ma vie |
Par Saby : le 28/01/09 à 20:54:38
Dire merci | Il faudrait que j'en scann c'est vraiment délire comme post !!! Vous êtes toutes trop meugnonnes sur vos fougueux destriers, ça remontent de sacrés souvenirs Bravo les filles, et j'ai envie de dire ENCORE !!! PS: pas sûr que j'ai énormément de photos de moi...comme Ocgerenie, les parents n'étaient pas fana de photos Du moins je crois |
Par soho2006 : le 28/01/09 à 21:01:18
Dire merci | c'est que des bons souvenir!!! ha il faut que je retrouve mes photos |
Par pachalda : le 28/01/09 à 21:10:12
Dire merci | Orge, je faisais allusion à la taille lorsque je dis ENORME , et je parlais donc du SF (?), ta deuxième photo ! Terribles toutes ces photos !!!!! |
Par Lou Ann58 : le 28/01/09 à 21:26:00
Dire merci | En même temps la jument faisait plus d'1m50 |
Par epna : le 28/01/09 à 21:26:56
Déconnecté | excellent tes photos blandine !! j'adore la derniere !! |
Par Saby : le 28/01/09 à 21:33:10
Dire merci | D'ailleurs Navis je crois reconnaitre le haras des étangs sur deux de tes photos, leur manège couvert avec la stabule/boxe sur la droite, c'est ça ? |
Par miss maria : le 28/01/09 à 21:33:57
Dire merci | merci epna t'as vu ça je suis à fond |
Par Lou Ann58 : le 28/01/09 à 21:36:24
Dire merci | Moi sur le cheval de hadad Mes premiers concours à l'exterieur Les concours internes Un peu plus récent Ouaalaaa |
Par Lazuli : le 28/01/09 à 22:03:40
mdr epna avec tes couettes coco plage, que de bons souvenirs avec les gentils poneys |
Par epna : le 28/01/09 à 22:13:23
Déconnecté | couette et barette rose pour aller avec mon polo !! c'est pas la classe..MDR |
Par HeLa : le 28/01/09 à 23:00:08
Dire merci | Lou Ann58, comme tu fais toute petite crevette sur ta première photo Ma participation, les seules photos que j'ai de moi à cheval étant petite sont de qualité plus que minable Je suis la petite crotte derrière Hum quand je vois où arrivent mes petits pieds Une autre pas à cheval mais en équipement Comme j'étais toute pitite |
Par Orge : le 28/01/09 à 23:04:40
Dire merci | Pachalda: excuse moi, j'avais mal compris! Oui il était grand quand même, il devait être proche du mètre 70-75, vu que je fais 1m60 environ (et que sur la photo, je suis plus en avant de son garrot) donc il était bien plus grand dans la réalité qu'il n'y parait. De toutes façons, il était bien trop grand et trop vif pour moi! Ça doit être pour ça que j'aime bien les poneys, et notamment les natures calmes, maintenant! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous