Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Serento, PRE, mon 1er poulain....

Sujet commencé par : Blueamazone7 - Il y a 381 réponses à ce sujet, dernière réponse par Blueamazone7
Par Blueamazone7 : le 29/01/09 à 21:35:11

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci
 Je vous re-présente alors SERENTO, que j'ai acheté à 17 mois.

Après quelques doutes, nous l'avions remit en vente, il y a tout juste 1 an, chez notre amie l'éleveuse-naisseuse, Domar, (Élevage Domar, PRE)...
Mais difficile de vivre avec des "regrets"... Avant qu'il soit trop tard et revendu, mon Zhom et moi, avons décidé, mardi, de le garder...

Il reste alors chez Domy pour s'épanouir dans sa vie de "jeune entier"...


Voici donc, Serento, PRE PP, entier, qui prendra 3 ans, le 7 mai prochain, Fils d'Exotico et Osiris :

En attendant mes prochaines photos, quelques-unes prises par Domy, la semaine dernière....
Merci beaucoup Domy...


Bien changé le loulou... :






L'est trop beau, le Blondinet avec ses tresses, j'adore !


Messages 161 à 200, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10

Par Blueamazone7 : le 20/02/09 à 23:24:20

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci
 
@ Kat... :
-" J'espère qu'il fera la monte dans quelques années encore... je lui présenterai bien ma poulichette moi ! "

Tu parles de qui, pour la monte ? De Exo ou de Serento ?

Exo a actuellement 20 ans, il fait encore la monte, mais que pour l'élevage maintenant, Domy l'économise et elle arrête de vendre ses saillies apparemment. Moins de boulot pour Mr. Il fera encore la monte, pendant quelques années... Tout dépend de lui...

Quand à Serento, il n'a pas encore 3 ans... On le garde effectivement entier, pour qu'il puisse être reproducteur après... mais pas avant 3 ou 4 ans... quand il sera "finit" et bien calé dans sa tête...






Par Blueamazone7 : le 20/02/09 à 23:27:51

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci
 
Loustix : Oui, encore prit de la masse... !

Pitch : Oui, bien reçu ton mail...
Pas du tout eu le temps d'y répondre... semaine très très chargée... j'essaierai de te répondre demain, promis...

Non, pas de nouvelles photos de mon "p'tit" blond...
Pas pu aller le revoir... et je ne pense pas pouvoir me libérer avant fin du mois...
Aussitôt que j'y retourne, je fais des photos, promis...


Par Blueamazone7 : le 21/02/09 à 14:09:25

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci
 
P'tit Up pour Kat... et Pitch...

Par Pitch : le 21/02/09 à 15:05:55

Déconnecté
 oki ! ça roulle ma poule

Par Blueamazone7 : le 21/02/09 à 15:27:35

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci
 
lol Email répondu, Pitch...

Par Blueamazone7 : le 02/03/09 à 13:58:27

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci
 
1ère séance de longe, de loulou Serento... hier... Yes !
Attention, début du boulot sérieux ! lol !

Les photos de ce week-end, bientôt... :
- Serento sur ressort au paddock,
+ tout beau, en longe...

Nouvelles photos, ce soir ou demain... Promis.

Par Blueamazone7 : le 03/03/09 à 09:40:03

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci
Voici les photos de mon beau blond, prises hier....

Le matin, au paddock :
Serenteo.... en.... forme.....












..... et monter sur... ressorts !!! mdrrr !












Trop dure aussi la vie chez Domy, pour le beau blond....


Un beau portrait de TexanHorse, Blue et Serento :

Merci Kris, superbe portrait.

La suite arrive....

Par Blueamazone7 : le 03/03/09 à 09:43:28

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci
 L'arrivée au box...


Pour un bon pansage... Domy et moi, à l'oeuvre... Serenteo aux anges, lui qui aime les papouilles et pansages... Là, ses 2 mômans autours de lui... Top !

Tout beau, tout propre... poil brillant !


Début de travail : 1ère longe... dans le rond de longe...
Avec Domy au départ... :
Sage le loulou, à l'écoute de Domy... pas, trot, arrêt...














A mon tour... :
C'est + laborieux... Loulou moins à mon écoute et plus discret... lol !


Il fait les flexions d'encolure tout seul... mdrr !


Aller, en avant !






Arrêt...


Changement de main :


Retour au calme... On félicite... lol !


Encore la suite...

Par Blueamazone7 : le 03/03/09 à 09:49:42

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci
 Marche au pas...


Portrait... :


Gros plan : il sent la chambrière...


1ère séance terminée... Retour au paddock...





Top pour une 1ère séance...

2e séance de longe hier.... : Compris la longe , arrêt , trotter , essai un peu de galop et repasse bien au trot ...en deux fois .... Très attentif , curieux et vraiment envie de travailler tranquillement ...
Un léger petit coup de derrière ... rien à voir avec ceux au paddock... lol !

J'essaierai de revenir le voir quand je peux, pour retravailler loulou avec Domy... Yes !
Merci Domy pour ton travail, ton respect, ta patience.... MERCI !


Par Pitch : le 03/03/09 à 10:03:54

Déconnecté
 Super ! Félicitations pour ce beau début de travail !
il à la pêche le loustic !!

Par Blueamazone7 : le 03/03/09 à 10:15:08

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci
 
MERCI Pitch... Oui, il est en forme, le loulou en ce moment.... Il sent le printemps... et les filles au loin...

Je t'ai répondu, sur l'autre post.... je le remet ici, :

"Oui, le travail de "pré-débourrage" commence doucement pour le Blondinet.
1ère séance de longe, dimanche (les photos), + 2e séance, hier... Là, pas de photos, mais il était mieux, plus à l'écoute... et mieux compris ce qu'on lui demande. Moins distrait aussi à la 2e séance, qu'à la 1ère, car dimanche, lors des photos, on était nombreux au pied du paddock, 6 personnes... donc, il n'était pas très concentré... C'est encore un gros bébé... lol !

Une 3e séance de longe est prévue vendredi prochain... Avec essaie du tapis de selle + surfaix... A voir...
Le tapis de selle, il n'y a aucun souci, il l'a déjà eu sur le dos... Il s'en fou... Par contre, le surfaix sera vraiment nouveau pour lui... + bouger avec... A voir, je te raconterai... "


Je t'envoie un mail dans la journée, promis....


Par Pitch : le 03/03/09 à 10:22:33

Déconnecté
 OK super !!!!!!!!!! j'attends ton mail avec impatience
Bisous miss

Par Kat... : le 03/03/09 à 11:01:39

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
 Blueamazone7 : je pensais à la base à Exo pour Unica... mais bon, je n'ai rien contre Serento, au contraire, par contre, ça sera pas de suite, car j'aime à voir avant à quoi ressemble le cheval une fois vraiment fini (même si ton loulou a déjà une sacré carrure), voir aussi le mental, les capacités, et également sa production... Le jour où je la ferai couvrir, je ne laisserai rien au hasard !

Par Blueamazone7 : le 03/03/09 à 12:46:25

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci
 
@ Kat... : Ok, normal, je comprend tout à fait... Je ferai de même si j'avais un jour une juju à faire pouliner...
Voir, le modèle "adulte", avec le mental top... C'est hyper important, je trouve... Les performances, s'il y a + ses produits, oui...
C'est clair, que Serento n'est pas prêt à saillir pour le moment, faut attendre encore quelques années...

Quand à Exo, très bon choix !
Seulement, il a maintenant 20 ans, encore très en forme pour son âge !!!! mais, je sais que Domy ne va pas le faire reproduire encore des années... Déjà, elle l'économise et il saillit désormais que pour son élevage.
Il aura 1 poulain cette année, certainement 2 l'année prochaine... On espère encore aussi, une 3e année... C'est lui qui dira jusqu'à quel âge il pourra reproduire....




Par Blueamazone7 : le 03/03/09 à 18:12:31

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci
 
Ca y est, email envoyé, Pitch...

Par Blueamazone7 : le 07/03/09 à 08:31:01

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci
 
Hier, vendredi, 3e séance de longe pour mon loulou.... :

Et 1ère fois avec tapis de selle + surfaix sanglé correctement.... Et Mr Serento... pas bougé une oreille... Rien !!!! Trop TOP !
Tellement zen, le loulou... que Domy a finalement essayé le "sac à patate" sur son dos... marché une dizaine de mètres tranquille au pas.... NICKEL !!!

Même pô peur le loulou...

On est trop heureuse, toutes les 2, Domy et moi, et si fières de Poulinou !!!
Bravo Domy pour ce superbe travail.... et Bravo ce superbe poulain... Zen et bien dans sa tête...



Les photos arrivent....



Par Kat... : le 07/03/09 à 09:32:06

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
 Yes ! vivement les photos!

Par Pitch : le 07/03/09 à 10:39:53

Déconnecté
 ahhhh super nouvelle ça dit donc !!!

viteuuu les photos !!

Par pucinete : le 07/03/09 à 10:43:24

Déconnecté

Inscrit le :
11-05-2005
4064 messages

18 remerciements
Dire merci
 Quelle bombe ce cheval

Il a vraiment de jolies allures en plus!!!

Par Blueamazone7 : le 07/03/09 à 11:38:28

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci
 
Lol ! bah, les photos, elles sont déjà sur le FI, dans PRE, le post de Serento, ET dans le post de L'Élevage Domar, "petites et grands"... (avec en + des nouvelles photos de Tampao, petit frère... , et petite soeur, Ufana... qui part la semaine prochaine.... )

Faut que je réduise les photos de Serenteo, et les mettrai ici aussi...

Merci Pucinette.

Par Blueamazone7 : le 07/03/09 à 12:12:49

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci

Voici donc, les photos prise hier...
Désolée de la qualité des photos, mais prises d'1 I-phone.... lol !


Commentaires de Domy, sur le FI.

- "Serento au boulot

Longe dimanche et mardi

aujourd'hui surfaix tapis et sac à patates sur l' entier sauvage et agressif

calme pas bougé même en serrant le surfaix correctement."



- "bon on continue... allez on continue "


- "sac à patates sur la bête avec l'aide d'une chaise ..."


- "on en profite pour discuter entre filles "


- "c'est bon mes pieds ont decollé et on fait une dizaine de mètres.
trop zen merci Serenteo merci pour ton calme et ta patience pour cette première séance avec surfaix "



- "très stressé par le surfaix et tapis. "



Merci Domy, pour les photos....
Et merci encore pour tout... Vraiment superbe poulain !



Par Pitch : le 07/03/09 à 12:48:22

Déconnecté
 extra ! en effet en voilà un bien traumatisé de la vie
hrumm m'étonnerait que mon p'tit S reste aussi zen face à tout ses "monstres" mangeur de poulinou
On verra ça dans quelques semaines / mois

Par Blueamazone7 : le 07/03/09 à 16:30:33

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci
 
lol ! Merci Pitch...
J'essaie de répondre à ton mail, ce soir ou demain, promis...

Courage pour ton 'tit Sibelius... prends ton temps, rien de presse... Juste attendre quand LUI sera prêt !

Par Fantômette : le 07/03/09 à 17:04:59

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
 super on sent qu'il est stressé celui là


Par Blueamazone7 : le 07/03/09 à 21:24:36

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci
 
lol ! Fantômette... Oui, C'est un grand stressé, le Serento... Faut dire qu'il a été élévé aux calins... toujours très manipulé depuis tout petit, ça aide...
Il donne super bien ses pieds maintenant, même au pré, en liberté... nickel... il donne les 4 ! On peut le toucher partout et a toujours aimé le pansage... donc, sentir, et avoir des choses sur le dos, ça ne le stresse pas plus que ça, pour le moment...
Ce qu'il m'inquiétait +, c'est le sanglage du surfaix, mais non, apparemment, ça ne lui fait rien non plus... Top !
A voir la suite...

Bientôt, il y aura l'étape du mors...


Par Fantômette : le 07/03/09 à 21:27:40

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
 oui je n'ai que de très bon échos de cette éleveuse dc ça ne m'étonnes pas!
j'ai une très bonne amie à moi qui va chez elle de tps en tps et qui a craqué sur la petite soeur de Serento dc affaire à suivre

Par Pitch : le 08/03/09 à 12:09:19

Déconnecté
 lol ba vi je ne suis pas du tout pressée de toute façon vu qu'il ne sera débourré que l'an prochain j'ai tout le temps cette année de le désensibiliser à tout ça progressivement
Chaque cheval vit les choses différemment Sibélius est un émotif , il à le sang très chaud donc forcément il est plus sensible aux nouveautés mais une fois en confiance sa roule Le tout c'est d'user de douceur avec des chevaux sensibles, mais moi j'adore c'est ce que je voulais, d'ou mon choix du lulu plutôt que d'un pre
Fanto : pour les petites soeur il me semble que les 2 sont déjà vendues

Par Blueamazone7 : le 08/03/09 à 12:10:02

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci
 
Oui, Fantô, ton amie, je l'ai rencontrée déjà 2 fois, chez Domy et elle est venue un jour à la maison... Elle a vu Sereno et Aramis... et mon atelier aussi...
Elle est adorable....

Je serai très heureuse si Usada l'aurait pour "môman"... car elle sera vraiment entre de bonnes mains... Et puis, comme ça, quand on se reverrait, on pourra papoter de nos "frère et soeur"... mdrr !
Ce serait marrant que l'on ait les 2 purs frères et soeurs alezans...

Passes lui le bonjour de ma part, si tu l'as voit...

Par Blueamazone7 : le 08/03/09 à 12:23:44

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci
 
Ha, Pitch, on a posté en même temps....

Bah, c'est justement l'amie de Fantô qui a réservé Usada... Je serai très heureuse que ça se concrétise....


Ufana est finalement vendue aussi.. Visite véto d'achat passée cette semaine : Ok... La puce part le 18 prochain.... Arf, ça va être trop trop dur...


Oui, pour Sibelius, prends ton temps.... et prévoir son débourrage l'année prochaine, ça te donne + de temps, tranquillou pour tout plein de choses à pied et acquérir sa confiance.... ! Top !
Mais ce n'est pas non plus parce qu'un cheval "froid dans sa tête et peu émotif", qu'il n'a pas de sang....
Le sang et l'émotion, n'a rien avoir !

Les PRE peuvent aussi être très proches du sang, et aussi, certains, peuvent être très émotifs...
Quand on voit tous ceux qui reviennent d'Espagne, traumatisé à vie... car trop d'émotions d'un coup, certainement lors du débourrage... tout vouloir tout, tout de suite... et sans aucune manipulation de 0 à 3 ans !!!! Ca laisse des marques physiques (sur le chanfreins pour certains par exemple...), comme mental.... exemple Aramis... même à 13 ans, toujours aussi couillon ET émotif !!!

Et il ne faut pas oublier non plus que les Lusi ont beaucoup de sang PRE dans leurs origines.... puisqu'avant , les PRE et Lusi (qui n'existaient pas encore sous cette appellation), ne faisait qu'une seule et même race !

Après, ça dépend de l'individu... du caractère des parents, et de leur vie en tant que poulain, passé en troupeau ou pas, et auprès de l"homme, dès leur plus jeune âge.... Manipulation ou pas, etc.... C'est un tout !





Par Blueamazone7 : le 08/03/09 à 12:35:02

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci
 
Et Sereno, par exemple, ni PRE, ni Lusi... (on ne sait pas trop que qu'il a dans le sang, celui-là ! mdrrr ! ), bah, il a toujours été froid dans sa tête et peu émotif... Un vrai "guerrier" des fois même.... (Vive le linge étendu... )... et pourtant, il a aussi du sang... un peu trop parfois à mon goût !!!
Il a même + de gaz à monter que Aramis... qui lui, est un grand émotif... !!!!
Sereno chauffe vite, est "compliqué" à monter, du caractère... bien que hongre, castré à 5 ans et débourré aussi à 5 ans...

Donc, je ne pense pas "sang" ET "émotif", ça aille automatiquement ensemble...
Mais quand il y a les 2, c'est sûr que c'est encore + "explosif" !!!


Message édité le 08/03/09 à 12:34


Message édité le 08/03/09 à 12:35

Par Pitch : le 08/03/09 à 16:03:12

Déconnecté
 oui tkt je sais qu'émotif et sang chaud ne vont pas forcément de pair Ce que je voulais dire c'est que Sibélius du fait qu'il à BCP de sang il réagit au quart de tour et au moindre truc qui le perturbe
Rehen le PRE de ma soeur à du sang mais il est moins émotifs. Oui ou comme aramis lui à l'inverse est très émotif mais moins chaud que sereno tout à fait
C'est soi l'un soit l'autre soit les 2 cas et en général les lulus ont les 2 très de caractères à la fois : bcp de sang et émotif /sensible (d'ou le fait qu'il soit réputé plus "délicat" ) oui oui la base du lulu c'est le PRE, sib à comme ancêtre PRE PRINCIPE VIII
Oui il y a aussi l'environnement aussi autour qui prime, bon sibélius à eu une vie de poulain heureuse et épanouie , mais l'a été moins manipulé que serenteo je pense .

ahhhhhhhh OKKKK c'est donc l'amie de fanto pour USADA !!! c'est excellent ça !!

Par Blueamazone7 : le 08/03/09 à 16:37:04

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci
 
Oui, Pitch... je comprend ce que tu veux dire... C'est pourquoi, quand je dis qu'il peut y avoir les 2 (sang + émotion)... ça fait un cocktail explosif ! lol !
Comme ton Sibelius...

C'est vrai que les lusi sont réputés plus "délicats" en général que les PRE. mais ça ne veux pas dire non plus que les PRE n'ont pas de "sang"... et tout dépend aussi de l'individu... et ce, dans les 2 races....

Oui, Sibelius a eu une enfance heureuse, aucun doute là dessus... On voit bien, pas traumatisé de l'homme...
Juste très "émotif" de tout ce qu'il ne connait pas....


Et c'est pourquoi aussi, quand j'entend des personnes dire... " - Hou là, c'est une "chochotte"... peur de tout... et tu lui montres une bonne fois pour toute, qu'il n'A PAS A AVOIR PEUR... et qu'il arrête de se "la jouer"... Tu lui rentres dedant, et tu verras après, il ne bougera plus !!!!" comme j'ai entendu dire plein de fois avec Aramis, quand je l'ai eu 2 ans en club.... bah, on voit bien que ces personnes-là, n'ont jamais eu affaire avec un "vrai" loulou émotif et peureux... et que ce n'est pas en le "forçant" et en lui montrant fermement qu'il ne doit pas ou plus avoir peur, que ça marche !!! Non !
C'est fait tout l'inverse en fait !!!
Faut bien y aller en douceur avec ce genre de cheval, sinon, c'est perdu d'avance !

Et tu vois, Aramis a moins de sang que ton Sibelius, mais par contre, il a été traumatisé...
T'imagines ton Sibelius, tout d'un coup, emmené chez un pro pour un débourrage vite-fait, bien-fait... et après le résultat.... Traumatisé à vie aussi, je suis sûre...

C'est pourquoi, prend ton temps et vas y doucement....
Et après, c'est le TOP !


Oui, pour Usada... c'est son amie... ce serait TOP si ça se concrétise....




Par Loustix : le 08/03/09 à 16:56:36

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Super dis donc... il à l'air quand même pas mal au boulot, ça se passe bien !
Qu'est ce qu'il est beau.. Me répète hein mais j'adore ! Exactement le modèle de cheval que j'apprécie... Et sa crinière c'est trop chou !

Par Fantômette : le 08/03/09 à 16:56:37

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
 ah mais je savais pas tout ça! ah ben je ne manquerais pas de lui passer ton bonjour je l'ai régulièrement au téléphone.
en plus si elle achète Usada, elle la laissera surement chez Domy pour la travailler ensemble. elle a déjà une jument très délicate alors elle veut vraiment que ce soit bien cadré pr le prochain ou la prochaine!

le monde est petit qd même

Par Blueamazone7 : le 08/03/09 à 21:39:04

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci
 
Merci pour lui, Loustix....

@ Fantô : Oui, justement, c'est super si elle l'achète, qu'elle reste chez Domy, et elle fera le débourrage aussi chez Domy... comme moi, avec Serenteo...

En tout cas, je serai vraiment contente aussi, que la petite soeur de mon loulou restera à l'élevage.

Par Blueamazone7 : le 20/03/09 à 00:33:05

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci
 
Hi Hi... Aujourd'hui, je suis retournée chez Domy, voir mon loulou Serenteo...

Journée très agréable sous le Grand Soleil et Ciel Bleu ! Idéal pour les photos... !!!



=> Journée aussi très importante pour le beau Blond... avec la suite de son débourrage... Yes !
Une 1ère petite série des photos, ce soir... (en attendant la suite des photos... demain...)

En longe : Portrait :














=> Une 1ère, pour sa 4e séance de longe : La selle... sanglée... avec étriers tombant :




La suite des photos... demain, promis...

Et une "petite" surprise pour la fin de séance...

MERCI DOMY pour ce superbe travail que tu fais avec Loulou... qui avance... à Grands Pas !


Par Laurie : le 20/03/09 à 01:09:05

Déconnecté

Inscrit le :
07-04-2004
1377 messages

1 remerciements
Dire merci
 ROHHHHHHHHHHHH mais quest ce quil sen viens beau celui là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Purée ta telement bien fait de le garder tu vas faire des jaloux, ca va devenir un sacré bel etalon WOOWWWWWWWW

Par Blueamazone7 : le 20/03/09 à 09:21:37

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci
 
lol ! MERCI Laurie....
Oui, il devient vraiment superbe...
Je ne regrette à un instant de l'avoir gardé finalement.
Je serai vraiment heureuse de te le présenter et toute sa famille avec...

J'en ai parlé, hier, à Domy, justement, que début mai, je t'emmènerai à son élevage... : Pas de souci, elle serait ravie de faire ta connaissance....


Par Blueamazone7 : le 20/03/09 à 14:31:27

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci
  C'est bon, j'ai une partie des photos de la "surprise"... lol !

Je les poste, ce soir, promis....

Par Blueamazone7 : le 20/03/09 à 21:43:24

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci
Et voici donc, la série de photos que j'attendais....
MERCI ÉLISE pour les photos... t'as assurée !

Et MERCI Domy, pour ta patience et ton courage "d'enfourcher" pour la toute première fois, "l'étalon sauvage" ... lol !

Après la longe aux 2 mains, avec selle sanglée et étiers battants... On prépare le "montoir" avec une chaise... :


Domy en sac à patates, gauche et droite, et on se balade....




Une jambe ....


Et voilà... 2 tours de rond de longe aux 2 mains... au pas... tranquillou...


Nickel... Rien à faire de tout ce qui se passe sur son dos... Il préférait essayer de mordiller la manche de mon blouson, que de s'inquiéter de qui est, sur son dos... lol !

TOP Loulou ! Domy et moi, on est trop fières de lui !


Je vous poste le reste de mes photos, prises hier, tout à l'heure...




Message édité le 20/03/09 à 21:43

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 349) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval