Mes Zarabes
Sujet commencé par : orkine - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par kenya25041 personne suit ce sujet
Par orkine : le 03/02/09 à 14:28:28
Dire merci | Quelques photos à vous faire partager de la vie de mes arabes. Tout d'abord, Djeda qui m'accompagne depuis plus de 5 ans et qui me fera le plus beau des cadeaux au printemps prochain : le poulain que j'attend depuis si longtemps. Et puis mon petit Mizar qui m'a rejoint au mois d'août dernier et qui me comble par sa gentillesse et sa douceur. Tous les deux profitent bien de leur vie de cheval Voilà une série de photos qui vont de cet automne jusqu'à maintenant. Mizar le beau gosse Djeda la patronne Maintenant que les présentations sont faites, je lâche les photos |
Par oreliii : le 03/02/09 à 14:29:23
Dire merci | elle est pleine de qui ta louloute |
Par stephy92 : le 03/02/09 à 14:35:55
Dire merci | superbes |
Par cyberds : le 03/02/09 à 14:36:29
Dire merci | , voilà ce que j'en pense ! tu as même les vaches assorties en arrière-plan! quel sens de l'esthétique !!! |
Par laska : le 03/02/09 à 14:45:26
Dire merci | Alezan power!!! Vivement le printemps pour voir le poulinou! |
Par orkine : le 03/02/09 à 14:48:17
Dire merci | Oreliii : elle est pleine de Sharaf el Aswad, straight egyptian. Stephy : merci Cyberds : lol, au moins ils ont des voisines pour taper la discute Laska : le printemps va très vite arriver Message édité le 03/02/09 à 14:48 |
Par Paulyneee : le 03/02/09 à 15:23:54
Dire merci | Elle s'est bien arrondi ta belle Djeda! Vivement l'arrivé du petit, j'ai hate de voir ce qu'il va donner! Tes zarabes sont chez toi ? |
Par Mufty88. : le 03/02/09 à 15:30:29
Dire merci | Deux beaux alezans!!! |
Par kenzo0620 : le 03/02/09 à 15:38:24
Dire merci | j'aime beaucoup mizar ! |
Par orkine : le 03/02/09 à 16:01:31
Dire merci | Paulyneee : Djeda est à plus de 8 mois et elle est déjà énorme alors oui, pour s'être arrondi, elle s'est arrondi Elle va finir par rouler et plus galoper Pour répondre à ta question, oui, les loulous sont chez moi Mufty : oui, 2 alezans et dire que j'aime le noir Kenzo : Mizar a un je ne sais quoi qui fait craquer. Il plait beaucoup en général |
Par juligi : le 03/02/09 à 16:33:46
Dire merci | On voit bien que la poupette attend un heureux évenement en effet |
Par lilou : le 03/02/09 à 17:32:20
Dire merci | Ils sont bien assortis en tout cas Si ça se trouve, le poulinou sera noir? Un vrai paradis chez toi |
Par OMBRE : le 03/02/09 à 19:18:58
Ils respirent la joie de vivre tes loulous, le bonheur est dans le pré pour de vrai là !!! |
Par Kahlia : le 03/02/09 à 19:21:30
Dire merci | La liste de Mizar est super originale. Ils ont vraiment un regard différent c'est impressionant comme ça rend en photo. Bizarrement je préfère le regard coquin de Djeda. |
Par orkine : le 03/02/09 à 23:19:43
Dire merci | Juligi : Oui, ça se voit et en plus, ça la met tout en joie Lilou : Un poulinou noir !!! S'te-plaiiiittt dis-moi que tu l'as vu dans les feuilles de thé Merci Ombre : je l'espère, c'est ce que je veux pour eux Kalhia : et as-tu vu sa balzane ? Elle aussi est originale, c'est la première fois que j'en voyais une comme ça. Pour ce qui est du regard, Djeda a un regard de chipie, ce qu'elle est d'ailleurs Mizar, lui a un regard tout doux. S'ajoute à ça l'impression qu'il dégage, celle d'un enfant émerveillé qui découvre le monde. Il est très touchant. |
Par kenya2504 : le 03/02/09 à 23:23:47
Dire merci | ça faisait super longtemps que je n'avais pas vu de superbes portraits de tes deux beautés, même si Djeda est ma préférée, j'ai hâte de voir poulinou, vers quel date il devrait arrivé ? Tu a de la chance de les avoir chez toi, c'est magnifique |
Par sarah.bl : le 03/02/09 à 23:31:21
Dire merci | Ce qu'ils sont beaux !! Deux beaux roux ! Effectivement Djerba ça se voit bien l'heureux évènement en attente. J'ai hâte de voir le petit poulain qui se cache là-dedans ! Je connaissais pas Mizar, il vient d'où ? Tu l'as acheté pourquoi ? |
Par Kahlia : le 03/02/09 à 23:44:59
Dire merci | Ah non j'avais pas vu sa balezane tiens. Oui il a un regard tout doux c'est vrai...mais Djeda elle a une étincelle dans les yeux. |
Par orkine : le 03/02/09 à 23:54:33
Dire merci | Kenya : c'est vrai, je mets peu de photos et ce n'est pas faute d'en avoir Alors, Babydou est attendu à partir du 18 avril. J'espère qu'elle ne me fera pas trop veiller un nombre inconsidéré de nuit On verra bien Les avoir à la maison, j'en rêvais depuis... pfff.. toujours. Ce rêve c'est concrétisé avec l'achat de la maison. Et pour toi, tu en es où de tes projets ? Sarah : Merci pour mes poils de carrottes Alors, Mizar, c'est une longue histoire. Pour te résumer, si il est à mes côtés aujourd'hui, c'est grâce à ce forum. Tout d'abord, grâce à Pili qui l'a sauvé d'une fin funeste et aussi grâce à Tessa qui a secondé Pili dans ce sauvetage en commençant sa remise en confiance. C'est aussi Tessa qui me l'a ammené, ici, en Touraine. En fait, je commençais à réfléchir à l'achat d'un autre cheval. Je savais que j'allais ramener Djeda à la maison et je ne voulais pas la laisser seule. C'est Iza, toujours du forum , qui m'a indiqué Mizar et son frère, Yalil, que Pili venait de sauver. Je suis donc monté en Belgique pour faire leur connaissance et 1 mois après, mon Mizar était là. Bon, c'est un résumé condenssé parce qu'il est tard mais si tu veux en savoir plus, pas de soucis |
Par orkine : le 04/02/09 à 00:00:16
Dire merci | Kalhia : attends, on ne voit presque rien sur les photos que j'ai mis Sur celle-ci, c'est mieux Ils sont complètement différents tous les 2 et pourtant, ils se complètent parfaitement |
Par Juuliev : le 04/02/09 à 03:09:00
Dire merci | il sont à croquer !!!! et bravo pour la qualité des pix !!! |
Par chris : le 04/02/09 à 06:44:20
Dire merci | Les deux semblent tout à fait...... épanouis ! l'impression qu'il dégage, celle d'un enfant émerveillé qui découvre le monde. Il est très touchant. >>> ce doit être une constante chez les rescapés belges Et c'est vrai que c'est clairement émouvant |
Par lady140984 : le 04/02/09 à 06:53:34
Dire merci | elle est bien rondelette djeda, tu es sur que c'est pas des jumeaux ? jolie geste pour mizar, sont regard en dit long sur ce qu' il pense de tout ça |
Par licorne6966 : le 04/02/09 à 07:39:46
Par orkine : le 04/02/09 à 08:43:42
Dire merci | Juuliev : merci Chris : Ah pour être épanouis, ils sont épanouis Ils ont un moral d'enfer et ça fait plaisir de les voir se piquer des délirs tous les deux à fond les manettes dans leur pré Ta crevette rose est pareille ! Alors tu es bien placée pour savoir qu'on ne peux pas leur résister Pour reprendre l'expression consacrée "ce n'est que du bonheur" Lady : MDR oui, je suis sûre qu'elle n'attend pas de jumeaux Sauf si il était bien planqué à l'écho Licorne : mici |
Par Kahlia : le 04/02/09 à 10:00:06
Dire merci | C'est bien connu qu'il faut quelqu'un de serein pour supporter le pestes. Effectivement je n'avais point noté l'espèce de balezane aux antérieurs, c'est che-lou. |
Par orkine : le 04/02/09 à 11:41:56
Dire merci | Kahlia : Il vaut mieux, oui |
Par clem76520 : le 04/02/09 à 11:44:43
Dire merci | la liste de Mizar est super drôle!! ca lui donne trop un air filou ^^ petite préférence pour lui. Quand a Djeda, elle est rudement mignonne ! |
Par Norah : le 04/02/09 à 11:45:05
Dire merci | Ohhhh les "Zaraboranges" Mizar a tellement change! Mais Djeda aussi, mais je ne saurais dire pourquoi > j'aime énormément cette photo: que c'est beau chez toi! |
Par micie : le 04/02/09 à 11:58:11
Dire merci | Ca respire le bonheur, tout ça |
Par al : le 04/02/09 à 12:52:16
Dire merci | qu'est ce qu'elle est belle ta louloute elle a vachement éclairci par contre j'ai en mémoire des photos où elle était brulée de chez brulé |
Par Claire : le 04/02/09 à 13:01:01
Dire merci | Oui, je trouve aussi que les photos dégagent beaucoup de bonheur et ça fait plaisir à voir. Tu es dans la dernière ligne droite, bientôt tu pourras vivre dans ton paradis avec les chevaux à tes côtés! En plus, avec l'arrivée de poulinou, tu vas être une môman comblée! Je craque toujours autant pour Mizar, vivement le printemps que tu commences à le sortir. |
Par BOUH : le 04/02/09 à 13:16:12
Dire merci | elle est belle la djeda, ca lui va bien d'etre future maman!!! et le mizar, ca se passe de commentaire, il est splendide, bon, j'ai toujours un penchant pour djeda quand meme! elle a un charisme qu'on retrouve difficilement sur d'autres chevaux, meme en photo! |
Par orkine : le 04/02/09 à 13:52:04
Dire merci | Clem : Merci pour eux Norah : Rooooo, ce n'est pas gentil de se moquer de ma dondon Micie : merci Comment va ton loulou ? Al : Oui, elle a beaucoup écliricie avec le soleil. Mais ta mémoire ne te fait pas défaut, elle peut être très brûlée, surtout au printemps. Claire : Merci à toi aussi ma belle Aaahh je sais que Mizar est ton chouchou. J'ai hâte que tu le revois parce que depuis septembre, il a quand même bien changé. Il devrait te plaire encore plus Bouh : Djeda est vraiment épanouie, elle est bluffante. J'espère qu'elle sera autant épanouie quand babydou sera là. Merci pour eux |
Par orkine : le 04/02/09 à 13:56:22
Dire merci | Quelques photos supplémentaires |
Par soho2006 : le 04/02/09 à 21:47:45
Dire merci | ils sont magnifiques |
Par orkine : le 05/02/09 à 08:28:02
Dire merci | Merci pour eux Soho |
Par Loustix : le 05/02/09 à 08:58:11
Dire merci | Ah je ne connaissais pas Mizar, il est sublime tout comme ta puce ! Ravie de ce sauvetage, ils respirent le bonheur tous les deux ! Et un petit coup de pour le poupou à venir ! |
Par orkine : le 05/02/09 à 09:49:07
Dire merci | Loustix : Merci à toi aussi Je suis régulièrement ton post parce que, comme beaucoup, j'ai un énorme faible pour ton Phéphé J'aime bien ce que vous faites et vous formez un super couple |
Par Loustix : le 05/02/09 à 09:55:31
Dire merci | Ah ben c'est gentil ça ! Moi j'avais craquée sur ta puce (je vais me répéter mais je suis pas trop arabe pourtant... Et à force de le dire je vais croire que je le suisen fait ), et sur sa belle robe ! Mais alors avec ton petit Mizar, je suis encore plus sous le charme ! Et ravie de voir un post sur eux... Et maintenant me tarde de voir ce que va donner le petit poulain de ta puce... C'est que c'est aussi un stress pour les forumeurs quand y'a des poulains en attente comme ça ! Vous vous rendez pas compte ! |
Par kenya2504 : le 05/02/09 à 10:01:49
Dire merci | Magnifiques tes derniers clichés c'est quand tu reviens faire un petit tour dans le sud ? Bin moi on peut dire que je les ait presque à la maison, j'attends de voir que la maison attenante aux prés de mes lous se libère, sinon en attendant je bosse au Mac Do comme formatrice mais j'ai postuler dans la future clinique vétérinaire équine qui se monte actuellement sur Pau, je m'ennuie pas quoi Et toi ? Tu habites vers où maintenant du coup ? |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous