Mes Zarabes
Sujet commencé par : orkine - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par orkine1 personne suit ce sujet
Par orkine : le 03/02/09 à 14:28:28
Dire merci | Quelques photos à vous faire partager de la vie de mes arabes. Tout d'abord, Djeda qui m'accompagne depuis plus de 5 ans et qui me fera le plus beau des cadeaux au printemps prochain : le poulain que j'attend depuis si longtemps. Et puis mon petit Mizar qui m'a rejoint au mois d'août dernier et qui me comble par sa gentillesse et sa douceur. Tous les deux profitent bien de leur vie de cheval Voilà une série de photos qui vont de cet automne jusqu'à maintenant. Mizar le beau gosse Djeda la patronne Maintenant que les présentations sont faites, je lâche les photos |
Par orkine : le 05/02/09 à 10:54:24
Dire merci | Loustix : Tu sais, il ne faut jamais dire jamais On peut ne pas apprécier une race plus que ça et malgré tout trouver des individus qui répondent à nos critères esthétiques Et si un jour tu passais par la Touraine, je t'invite à venir les voir, histoire de vérifier que le charme opère toujours Moi aussi, je l'attends avec impatience le poupou et suis contente de voir que tu partages mon stress Kenya : arfff j'aimerais bien reprendre mes pérégrinations et revenir te voir mais j'avoue que pour l'instant avec la maison qui est encore en travaux, ce n'est pas simple. En revanche, je reviendrais, ça c'est sûr, tu peux y compter En tout cas, je vois que pour toi, ça bouge pas mal et ce n'est que du bon, ça me fait plaisir J'espère que la maison se libèrera bientôt pour que tu puisses profiter pleinement de tes loulous. Moi, j'habite au nord de la Touraine, dans le Perche pour être plus précise. Je suis à une heure de chez Claire je pense que ça te parlera un peu plus. Dis-moi, tu as des nouvelles de Tobleron ? Message édité le 05/02/09 à 10:54 |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous