Mon schtroumpf d'amouuur ^^
Sujet commencé par : faluchette - Il y a 55 réponses à ce sujet, dernière réponse par faluchettePar faluchette : le 10/02/09 à 13:03:56
Dire merci | Beaucoup mettent des photos de leur cheval, du coup, je m'y mets aussi Je vous présente le cheval de ma vie, qui fait un petit bout de chemin avec moi depuis le 4octobre 2008 C'est un hongre qui a pris 6ans en 2009 ( enfin il est un peu tardif, il est né en juin et est encore en croissance..il a dû prendre un ou deux cm depuis que je l'ai..) il s'appelle donc Pacha, c'est un amour de cheval avec son caratère bien trempé, c'est presque meme le roi de l'écurie Qqes bétises à son actif : ouvrir sa porte et se tailler systématiquement, renverser le seau plein de brosses et les prendre en bouche pour les jeter à 3m, ouvrir les poches des vestes et y chercher des carottes, se détacher de l'attache, essayer de choper la chambrière pendant que j'essaye desepérement de le longer, et la prendre en bouche et l'agiter vigoureusement pour que je la lache (qu'est ce que j'ai l'air nouille dans le manège quand il fait ça ..Enfin de toute façon, je ne le longe plus..), ne pas se lever quand le palfrenier vient faire le box etc.. Monté aussi, il a son caractère, monsieur a des airs de jument, lunatique comme pas deux, un jour il peut etre bourré de sang, le lendemain deux de tension.. Et quand c'est qq1 qui ne le connait pas qui le monte, il teste comme pas deux, à battre à la main, à ne pas avancer d'un pied, à se retenir,avec les oreilles aérodynamique. Enfin il n'est pas compliqué à acheter, une carotte, et c'est votre meilleur ami Enfi là, il est en vacances forcées pendant 10jours, rien de grave, mais les pieds en feu, jeune cheval en croissance et mauvaise ferrure ne font pas bons ménage allez, place aux photos et à qqes vidéos Le jour ou je l'ai essayé, faut avouer qu'il ne ressemblait pas à grand chose, ça fesait 3mois qu'il se la coulait douce au pré en vacances En concours à 4ans en concours l'année dernière allez, le reste apres Message édité le 10/02/09 à 13:04 |
Par faluchette : le 24/03/09 à 09:31:10
Dire merci | Bon, je remonte mon topic toute seule 1ere sortie en entrainement jeunes chevaux pour pacha et moi ce dimanche, le cheval a juste été terrible! On sort à 4points, mais vraiment dem a faute, le cheval m'a sauvé comme il a pu ^^ On a engagé du coup les 6ans 3eme année ce week end, j'ai un peu peur quand même, c'est "un peu" gros qqes photos de dimanche : |
Par faluchette : le 24/03/09 à 10:04:36
Dire merci | et qqes captures d'ecran |
Par ze_kita : le 24/03/09 à 16:18:03
Dire merci | Extra ça |
Par faluchette : le 24/03/09 à 21:28:45
Dire merci | hihi oui Surtout que je ne m'attendais pas du tout à faire les 6ans3 moi, je pensais faire une saison cool d' 1m, 1m05, pour me mettre tranquillement avec J'espère juste qu'on va pas trop vite, et qu'on se fera pas peur |
Par moutik29 : le 24/03/09 à 21:33:47
Dire merci | rho la classe!!!!! il saute purée |
Par teh maoucherine : le 24/03/09 à 21:34:25
Dire merci | Il est magnifique!! J'adore! C'est complétement mon type de cheval! Bonne continuation a vous 2! |
Par boby : le 24/03/09 à 21:35:56
Dire merci | c'est ou les dernieres photos là ? ça me dit quelque chose |
Par faluchette : le 24/03/09 à 22:34:36
Dire merci | Moutik -> Vi,il saute, mais faut que j'arrive à rester dessus sans le gener lol! il m'a vraiment épatée, y'avait des sous bassements, des barres bien colorées, il n'a rien regardé, il a entendu la cloche sonner, il s'est mis en orbite et à chercher les obstacles Et vraiment brave, car genre sur le dernier double, à une foulée, je me prends une georgette-taxi , Pacha pas perturbé du tout, hop, on continue en trainant mémère Voilà ledit drame dans le dernier double d'ailleurs Boby-> C'est à Bischwiller, le haras des Buissières, dans le 67, tu es du coin? Message édité le 24/03/09 à 22:35 |
Par Desroses : le 24/03/09 à 23:02:51
Dire merci | Yeah, une alsacienne ! |
Par Amazon87 : le 25/03/09 à 00:54:31
vraiment superbe ton loulou, j'adore le modèle |
Par faluchette : le 02/05/09 à 23:11:49
Dire merci | Hop, des news pour remonter mon topic Concours pour Pacha et moi ce week end Sf hier, 1er aexequo et 8points aujourd'hui, dans une vitesse 105.. Une barre pour moi, je n'avance pas dans la courbe et le pousse un peu dans les 2dernières foulées, et une barre pour lui, un vertical tout pourri sans pieds, il n'a meme pas fait gaffe.. Mais il se corrige tout seul apres, il a decollé opur pas toucher sur les suivants , Il ya vait un photographe, les photos étaient toutes trop belles, Pacha est toujours bien dessus, ça a été dur de n'en prendre que deux lol et juste avant d'embarquer, les deux ptits loups attentifs à tout ;D |
Par soho2006 : le 03/05/09 à 00:22:48
Dire merci | génial les photos, j'adore |
Par faluchette : le 12/05/09 à 22:27:41
Dire merci | Hihi, merci Ce week end, re concours, une petite vitesse 1.05, sans faute et avant derniers classés, 21eme/95, je l'aime mon choupinouuu |
Par lupiote : le 12/05/09 à 23:29:43
il est largement au dessus...il a quoi comme origine ? |
Par faluchette : le 13/05/09 à 19:15:19
Dire merci | C'est un selle français, par Dollars Boy, c'est un étalon pas très connu qui n'a que quelques produits référencés, et qui est par Quidam et elf III Il est largement au dessus, mais bon, à chaque fois, je prends les bonnes photos aussi Il est pas non plus comme ça à chaque saut, mais comme il n'aime pas toucher, si ça vient un peu près ou s'il effleure la barre, même si elle ne tombe pas, il part sur le suivant les oreilles en arrière en secouant la tête et se tape une marge pour pas toucher le suivant ^^ Ze_kita - > Si tu passes par là, je te montre une vidéo Message édité le 13/05/09 à 19:15 |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous