Les doudous enfin à la maison !
Sujet commencé par : riverjap - Il y a 92 réponses à ce sujet, dernière réponse par oreliii1 personne suit ce sujet
Par riverjap : le 20/02/09 à 20:49:31
Dire merci | Enfin mon ange revient près de moi, je n'y croyait plus, tout c'est enchainé super vite ces deux dernières semaines ... Il a fallut trouvé du foin pas trop dur mais la paille qu'elle histoire !!! Il a finalement fallu que je rachète de la paille au club ou je bosse et je les remercie de leur gentilesse Comme certains l'avait suivi Jap étais partis en pension ... 1 an ... au début je ne le voyais plus que le dimanche, puis j'ai passé les vacances d'été avec lui ... puis après un gros clash avec la pensionnaire ... deux mois d'absence total de mon loulou... dur dur de plus en plus que les jours passait!! Tout est prêt pour son arrivée, je vais le chercher demain aprés midi ... vous pouvez pas savoir comme j'ai hâte ... Quand il était encore chez moi pour son anniverssaire je lui avais dis ... la seule chose qui te manque c'est un pote pour être le plus heureux et je te promets que tu l'auras ton pote... puis il est partis il a eu des amis et des ennemis ... mais il ne l'a jamais rencontré Lui Automne le cheval de mon beau frère qui arrive lui aussi demain! On fait deux voyages pour éviter tous mauvais coup, en plus Jap avec son oeil on va pas tenter le diable ils sont pas déferrés donc ce sera présentation chacun d'un côté de la clôture !! Voila j'ai hate et bien sur photo demain |
Par siriusnat : le 25/02/09 à 20:09:14
Dire merci | " Nat, ou sinon, le we prochain si tu ne peux pas celui-là... " Plutot le week end prochain ( le dimanche de preference , car samedi...Bin j'ai ma mission de vice-presidente de la compagnie Feodale et en plus je reprend les cours de combat : donc le samedi pas possible ! ) ! |
Par riverjap : le 25/02/09 à 20:16:39
Dire merci | Normalement le dimanche c'est bon ... je m'arrangerais pour bosser le matin au moins aprem de libre je vous tiens au courant mais pour moi ça paraît bon |
Par riverjap : le 25/02/09 à 20:16:58
Dire merci | pour ce qui n'ont pas vu photo nouvelle page d'avant ainsi que news |
Par oreliii : le 25/02/09 à 21:11:15
Dire merci | si encore des tofssssssss |
Par Val Kenzack : le 26/02/09 à 02:47:11
Dire merci | OK, il a perdu, mais ça reste Jap... J'aime beaucoup celle-ci : Et puis, maintenant qu'il t'a retrouvée, il va être bien soigné et il va vite reprendre. |
Par riverjap : le 26/02/09 à 17:35:44
Dire merci | Alors de grandes nouvelles pour aujourd'hui |
Par riverjap : le 26/02/09 à 17:52:28
Dire merci | Comme hier je lache Jap dans mon terrain pour qu'il broute à son aise ... Automne peut donc remonter dans le paddock ... jusque là tout est normal ... Automne tranquille et imperturbable !! Jap qui broute à s'en faire péter les machoires !! |
Par riverjap : le 26/02/09 à 17:53:07
Dire merci | Puis Jap décide de faire le couillon ... Voici Jap sans Flymask pour l'occasion ... première photo oeil sain, seconde oeil borgne ! Puis pendant que je recadre les photos Jap péte son cable et ne voyant pas la cloture ili tombe face à face avec cette dernière se fait peur ... et la saute !!! |
Par riverjap : le 26/02/09 à 17:53:24
Dire merci | Donc voici Jap et Automne qui n'ont pas su attendre pour se retrouver, le destin à précipiter les choses !!! Sur les photos on peut se rendre compte à quel point Automne est grand ... non Jap n'est pas petit .... ou juste un peu Plus couillon on meurt!!!! Ben oui il a gardé un caractère d'entier et le pipi d'Automne l'émoustille On n'oublie pas maman ... j'ai voulut les séparer illico mais impossible de les attraper donc quand j'ai vu qu'il s'entendait ben je les ai laissais !!! Voila pour les nouvelles d'aujourd'hui, le maréchal passe demain et il y en a besoin !!! |
Par oreliii : le 26/02/09 à 18:33:41
Dire merci | ah cest super ça |
Par laska : le 01/03/09 à 18:17:21
Dire merci | Génial!!! C'est super de voir qu'ils s'entendent bien!!! |
Par riverjap : le 01/03/09 à 21:12:28
Dire merci | Oui il ne se quitte plus une seule seconde !! Ils ont été ferrés vendredi aprés midi et ça fait du bien de voir de beau pieds !! Automne a peur de la fumée donc on le désensibilise doucement à la ferrure à chaud et Jap a montré l'exemple en étant un ange. Automne venait sentir le pied de Jap dés que le maréchal partait faire un ajustement c'était trop mignon , genre " t'as pas mal ça va ??" Pas de photos aujourd'hui car il pleuvait .... je suis même pas allez les voir aujourd'hui ... mère indigne que je fais La véto repasse demain normalement je vous tiendrais au courant même si je n'ai plus beaucoup d'espoir pour Jap ... |
Par riverjap : le 02/03/09 à 11:23:07
Dire merci | La véto passe pour 13h30 faut pas que j'oublie les vermifuges!! Je ferais des photos, l'oeil de Jap est super joli ce matin mais il y voit pas plus je crois, il a une trace bleu ciel au niveau de son ancien ulcére ça fait bizarre |
Par nath34 : le 02/03/09 à 12:41:28
Dire merci | Mais quand même c'est vraiment dommage qu'il se soit fait cela si près du but du retour à la maison. Cela me chagrine pour lui et pour toi surtout qu'un cheval borgne peut parfois être facilement surpris et faire des écarts. J'espère que cela ne sera pas son cas sinon ça risque d'être difficile de le remonter. Grosses bises River... |
Par riverjap : le 02/03/09 à 19:59:43
Dire merci | ALors j'ai une super nouvelle après les tests fait aujourd'hui il s'avére que la rétine n'a pas bougé mais c'est la nature du fond d'oeil qui a été perturbé par le choc et que grace aux anti inflammatoires Jap a retrouvé la quasi totalité de la vue. IL ne voit pas dans l'angle externe car il a sa cicatrice de son ulcére mais il y voit sur trois quarts de l'oeil. Elle m'a dit que la rémission étant très rapide il faudrait le surveiller de très près pour éviter tout changement rapide dans l'autre sens également mais que l'espoir est bien présent. Merci pour vos zondes elles sont incroyablement bénéfiques !!! vermifuges fait on commence boulot la semaine prochaine quand j'aurais fait le rond de longe |
Par nath34 : le 03/03/09 à 08:03:45
Dire merci | Je suis trop contente pour Jap et pour toi ! J'ai émis de très bonnes ondes (lol !)... |
Par oreliii : le 03/03/09 à 08:35:34
Dire merci | ah ça cest super |
Par riverjap : le 03/03/09 à 19:13:48
Dire merci | je suis contente aussi ... son oeil va mieux mais ses pieds c'est pas top ... monsieur me fait une joli dermatite de contact du à la boue et en plus de ça en le brossant aujourd'hui je crois qu'il a la teigne je commence à en avoir plus que marre , mon pauvre doudou |
Par clem76520 : le 03/03/09 à 19:19:56
Dire merci | cool ca y est ils sont ensemble!! |
Par riverjap : le 05/03/09 à 20:56:46
Dire merci | Laska par pur hasard c'est pas ce week end que vous devais venir avec siriusnat ? faudrait que je sache pour vous expliquer uo j'habite et pour m'arranger au boulot |
Par totoche : le 06/03/09 à 16:27:45
Dire merci | J'espère que ses petits soucis vont s'arranger en tous cas il a l'air heureux ! |
Par riverjap : le 06/03/09 à 19:51:42
Dire merci | Niveau état ça va mieux tout de même !! Le vermifuge lui a fait du bien on lui voit déjà moins les côtes ... j'ai peur de devenir parano car je crois qu'il n'y voit pas, ça me soule. En tout cas demain on enléve le Flymask pour de bon et on verra l'évolution, si pas de vent je fais le rond de longe et quelques photos aussi si possible car avec le vent ils sont tous fou |
Par riverjap : le 09/03/09 à 14:35:23
Dire merci | Alors voici des photos du 8 mars ... Au début Jap et Automne sont calmes .. quelques photos qui montrent à quel point les loulous s'entendent à merveille. Calin, toujours l'un avec l'autre, à se suivre, enfin de vrai amis, et je suis contente car ça enléve un souçis !!! Au début Automne était dans le pré tous seul (il commence à être un peu moins accro à Jap et par moment du coup il se sépare un peu !! mais qu'un peu!!) Puis Jap arrive et rentre dans le pré ... Les deux compères me montre bien que c'est come s'ils avaient vécu toute leur vie ensemble !! Les deux loulous filent au fond du pré ... j'ai limite l'impression que je les déranges !!! Je trouve que le ventre de Jap a remonté depuis le vermifuge et qu'il a repris un peu au niveau des côtes non *suite* |
Par riverjap : le 09/03/09 à 14:41:51
Dire merci | Après les deux compères pettent un cable et je peux enfin faire quelque photos en mouvement !!! Bon au début Jap était pas vraiment motivé comparé à Automne c'est le moins qu'on puisse dire !! Puis monsieur Japou se décide enfin à me montrer ce qu'il sait faire !!! *suite* |
Par riverjap : le 09/03/09 à 14:45:33
Dire merci | Mais ça dure pas bien longtemps car il a une flemme phénoménale !! Puis ça repart doucement !!! Jap me montre enfin ce qu'il sait faire et ça vaut le coup d'oeil *suite* |
Par riverjap : le 09/03/09 à 14:48:58
Dire merci | Petit retour au calme ... Puis Jap commence à faire le débile et là je ne réponds plus de rien avec sa tête de gné Cette photo est pas cadrée, flou mais je l'aime Encore quelques foulées !! *suite* |
Par riverjap : le 09/03/09 à 14:58:12
Dire merci | Puis après ce défoulage Automne s'accorde une petite roulade sous l'oeil attentif de Jap !! Puis les doudous viennent voir maman Puis Jap se met à aussi faire ses galipettes Puis après super moment les deux loulous se roulent en même temps ... j'étais aux anges *suite* |
Par riverjap : le 09/03/09 à 15:01:13
Dire merci | Automne repart pour un troisième coup !! Et quelques dernières ... Et voila FIN |
Par riverjap : le 10/03/09 à 13:50:48
Dire merci | Quand je mets pas de photos on en réclame et quand j'en mats il y a personne Tanpis j'en mettrais plus |
Par oreliii : le 11/03/09 à 08:40:27
Dire merci | siiiiiiiiiiiii |
Par laska : le 11/03/09 à 16:39:38
Dire merci | Encore des photos! Ils sont si beaux à s'amuser comme des fous! Comment va Jap? |
Par Aztone : le 16/03/09 à 14:30:41
Dire merci | Ils sont heureus maintenant , ils ont bien mériter ça ! Puis sa fais du bien de savoir que tu les as prét de toi . <3 |
Par riverjap : le 16/03/09 à 19:21:52
Dire merci | Jap va bien très bien même ... il reprend doucement et a le moral donc l'essentiel ... Automne est pas encore tout à fait à l'aise mais ça va ... je crois qu'il ne réalise pas que c'est sa nouvelle vie ... enfin bon photos d'hier ... J'arrive en haut du pré ... ça vient péniblement !! Mais qui s'est que voila ... c'est Aramis toujours derrière moi En passant voici les box des chevaux ... Cette photo d'Automne je l'adore ... l'est beau le salaud!! Il attaque direct à faire le couillon ... Puis Jap s'y met ... Mais Jap il préfére pendre la pose ... on est STAR ou on l'est pas *suite* |
Par riverjap : le 16/03/09 à 19:24:21
Dire merci | Mais Jap trop sérieux c'est pas Jap !! Automne j'en parle même plus !! J'ai un poney J'adore ces deux photos !! |
Par riverjap : le 16/03/09 à 19:27:27
Dire merci | Encore une fois photos qui casse le mythe du parfait gentleman !! Automne dans une autre activité tout aussi favorite !! mais qui en passant a arraché tous les fils du paddocks en se relevant ben oui on est couillon ou on l'est pas !! Après cette énorme traumatisme il s'en va se cacher derrière japou C'est dans ces moments là que je me rend compte que Jap est petit ... mais quand il font les cons c'est toujours lui devant |
Par riverjap : le 19/03/09 à 11:14:56
Dire merci | Je remonte au cas ou que vous ayez pas vu les photos.... c'est français ça ??? |
Par Aztone : le 23/03/09 à 19:00:52
Dire merci | Avec Mimisse en plein milieu des dadas ! SUPER LES PHOTOS ! <3 Il a bien reprit Japoute , c'est bien ! <3 |
Par riverjap : le 27/03/09 à 20:54:51
Dire merci | Je poste de nouvelles photos à défauts d'avoir de nouvelles visites et commentaires Les doudous hier à l'herbe et bien content !!! Jap a énormément de mal à reprendre ... autant il a bien repis au début autant il stagne en ce moment |
Par riverjap : le 28/03/09 à 15:21:40
Dire merci | la douce impression que mon post est invisible |
Par oreliii : le 28/03/09 à 15:25:00
Dire merci | non je suis là moi |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous