Les doudous enfin à la maison !
Sujet commencé par : riverjap - Il y a 92 réponses à ce sujet, dernière réponse par riverjap1 personne suit ce sujet
Par riverjap : le 20/02/09 à 20:49:31
Dire merci | Enfin mon ange revient près de moi, je n'y croyait plus, tout c'est enchainé super vite ces deux dernières semaines ... Il a fallut trouvé du foin pas trop dur mais la paille qu'elle histoire !!! Il a finalement fallu que je rachète de la paille au club ou je bosse et je les remercie de leur gentilesse Comme certains l'avait suivi Jap étais partis en pension ... 1 an ... au début je ne le voyais plus que le dimanche, puis j'ai passé les vacances d'été avec lui ... puis après un gros clash avec la pensionnaire ... deux mois d'absence total de mon loulou... dur dur de plus en plus que les jours passait!! Tout est prêt pour son arrivée, je vais le chercher demain aprés midi ... vous pouvez pas savoir comme j'ai hâte ... Quand il était encore chez moi pour son anniverssaire je lui avais dis ... la seule chose qui te manque c'est un pote pour être le plus heureux et je te promets que tu l'auras ton pote... puis il est partis il a eu des amis et des ennemis ... mais il ne l'a jamais rencontré Lui Automne le cheval de mon beau frère qui arrive lui aussi demain! On fait deux voyages pour éviter tous mauvais coup, en plus Jap avec son oeil on va pas tenter le diable ils sont pas déferrés donc ce sera présentation chacun d'un côté de la clôture !! Voila j'ai hate et bien sur photo demain |
Par riverjap : le 28/03/09 à 15:33:56
Dire merci | merci oreliii j'y croyait plus |
Par Aztone : le 30/03/09 à 18:44:17
Dire merci | Moi aussi , je prend des nouvelles des gros ! <3 & de toi par la même occasion =) |
Par riverjap : le 30/03/09 à 18:52:29
Dire merci | Mouais enfin bon les commentaires sur les photos il y en a pas .. tant pis |
Par Aztone : le 01/04/09 à 13:10:56
Dire merci | J'vais pas te dire à chaques fois que tes photos sont super belles & que les doudous sont splendides ? A moins que tu y tiennes . =) En tout cas , j'aime beaucoup , dommage que quelques unes soient un peu flous ! |
Par oreliii : le 01/04/09 à 13:16:37
Par riverjap : le 01/04/09 à 20:41:29
Dire merci | Normalement on devrait commencer le boulot d'ici un mois je pense .... Automne a bien repris au niveau du dos et s'est assagi caractériellement ... Jap lui j'ai l'impression qu'il yoyote ... un jour il parait mieux le lendemain on voit les côtes ... je pense que le travail lui fera du bien. Laska tu viens quand au faite je t'attends toujours ? |
Par siriusnat : le 11/04/09 à 22:07:06
Dire merci | " Mamie birthday to you !!!! " |
Par naturalhorse : le 11/04/09 à 22:26:35
Dire merci | Ils sont magnifiques !! et je trouve que Jap a quand même bien repris et que son petit bide est bien remonter, avec l'herbe du printemps qui arrive il va vite reprendre. Happy birthday ! |
Par riverjap : le 16/04/09 à 13:36:26
Dire merci | merci à vous j'avais pas vu Jap reprend enfin je suis contente, il a repris des épaules et du cul avec le travail je vais retrouver mon semblant de quarter ... ben oui c'est un anglo mais quand il est musclé c'est un quarter et quand il est a côté de gros tautomne c'est un poney |
Par oreliii : le 16/04/09 à 16:04:52
Dire merci | et les photos ???? |
Par riverjap : le 16/04/09 à 19:14:28
Dire merci | Faut que je les charges un de ces jours ... depuis ce matin Jap a un postérieur extremement engorgé ... |
Par riverjap : le 24/04/09 à 10:24:02
Dire merci | Nouvelles photos du jour dans la soirée .. vous allez pas en revenir, j'en reviens pas moi même ... Jap est ... en super état. Le fait de les mettre à l'herbe tous les jours et de changer le grain l'a changé, Automne s'arrondi de tous les côtés, Jap compléte son manque de tous les côtés !! Il est en pleine forme et fait le couillon à longeur de journée, il embête Automne, embête tous le monde même les chats pourvu qu'il puisse faire le couillon ... enfin plein de photos en fin de journée car là je dois partir !!! |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous