Symphonie futur crack ??
Sujet commencé par : makiro - Il y a 48 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ice QueenPar makiro : le 11/03/09 à 13:26:37
Dire merci | le 13 mars 2006 , galante a mis au monde sa première pouliche qui se nomme symphonie qui plus tard sera peut etre une futur crack que je vais vous le montrer à la fin ..... tout d'abord je vais mettre quelques photos qd elle etait petite .... d'abord il a sa maman " galante " , pfs d'1.43 . et son papa welcome sympatico , hanovrien . tous les jours ,tous les 2 sortent tous les jours pour se dégourdir et manger de l'herbe ... et surtout tous les jours depuis la naissance , elle est souvent manipuler ( brossage , curage des pieds etc....) souvent elle a des allures magnifiques surtout de ces allongements de trot souvent je mets une barre parterre pour qu'elle s'habitue et ça durera jusqu'à ses 2 ans 1/2 .. en 2008 , sa compagnon est partie chez le proprio aprés d'avoir restée avec elle pdt 2 ans , mais aprés ce départ sympho s'est déprimé et a attrapé une dermite , aprés d'1 mois de soins elle a repris du gout de cette séparation .... maintenant elle change de couleur photo prise en été 2008 hiver 2008/2009 , avant le grand froid et la gadoue j'ai profiter de la faire sauter en liberté et a fait des sauts magnifiques que je n'ai pas pu le filmer ou prendre des photos ..... puis il a 3 semaines , la carrière commençait à sécher que j'ai profiter de la faire sauter ce jour-là j'etais seule donc personne pour la filmer .... donc comme il a un entrainement en liberté pour les 2 et 3 ans à 1h15 de chez moi , je me suis dit " ben si on allez là bas pour voir ce qu'il va ou ce qu'il va pas ... parce que je voulais en savoir plus si je dois la présenter aux concours des 3 ans en mai ou non .... suite ......... |
Par makiro : le 11/03/09 à 13:27:05
Dire merci | .............suite .... une semaine avant le 7 , je l'ai rasée pour la première fois et n'a pas bouger du tout .. donc le 7 mars , on l'embarque et ce sera la première fois qu'elle fait un voyage , pdt 1h15 elle a pas bouger , pas de transpiration , pas de stress ( pareil pour le retour à la maison) .... arriver là bas à l'entrainement , on l'a fait descendre et on l'a mets dans le manège où des personnes avaient des yeux comme ce smiley .... elle etait magnifique que bcp aime sa tête , sa tête ressemblait à des chvx de courses , poils luisant et pas de défauts d'aplomb .... on l'échauffe , super allures .... aprés c'est le saut ... mais alors ils étaient tous comme ça , on n'a pas réhausser les barres car c'etait pas la peine regarder le film : Lien donc au mois de mai nous allons au concours de modeles et allures des 3 ans en mai .... voilà ....... |
Par channelle : le 11/03/09 à 13:37:37
Dire merci | waou elle a un geste magnifique elle décompose sons aut, elle passe son dos, waou |
Par piki51 : le 11/03/09 à 13:42:42
Dire merci | oh une petite S!! C'est vrai qu'elle décompose super bien ! Et niveau modele, elle est vraiment magnifique!! ! Vient donc faire un petit tour sur le post des S dans le forum général! |
Par Flout : le 11/03/09 à 13:44:48
Dire merci | Oh ouiiii future crack dis donc ! Magnifique geste ! |
Par oreliii : le 11/03/09 à 13:44:51
Dire merci | je vosi pas la video elle marche pas |
Par caracol : le 11/03/09 à 13:50:57
Déconnecté | Jadore je suis fan!! jla veux |
Par boby : le 11/03/09 à 13:52:47
Dire merci | deja j'adore galante son modele et tout le reste, Welcome tu le sais dejà j'ai toujours été fan de cet étalon . et alors symphonie elle a de qui tenir elle saute super bien et sa dermite c'est partit? |
Par hamille : le 11/03/09 à 14:06:58
Dire merci | heureusement queje suis assise... |
Par oreliii : le 11/03/09 à 14:08:58
Dire merci | vu |
Par Paulyneee : le 11/03/09 à 15:17:42
Dire merci | La facilité qu'elle a a le faire est impressionante En plus elle est super jolie J'ai hate de voir cette demoiselle au travail !! |
Par Lou Ann58 : le 11/03/09 à 15:28:44
Dire merci | Eh bé la nenette elle fait pas semblant de sauter ! |
Par electraztar : le 11/03/09 à 15:30:47
Dire merci | Elle a comment dire ... une sacrée marge !! Impressionnant ! |
Par Loustix : le 11/03/09 à 15:40:18
Dire merci | Je te mêts la vidéo en direct ! [obj]http://www.youtube.com/v/jLbWABVo19c&hl=fr&fs=1[/obj] Sublime coup de saut en effet mais à voir si elle saute toujours sur de plus hautes barres, et si elle ne se fait pas peur vu qu'elle a tendance à couvrir large ! |
Par Ocgerenie : le 11/03/09 à 15:48:42
Déconnecté | elle est belle la Sympho le saut est joli à voir rapide car le gars est sa chambrière ca doit pas la rassurer (Loustix je pense plus à cela pour son geste de couvrir large, elle fuit la chambrière, on voit bien qu'elle la suit) |
Par laska : le 11/03/09 à 16:36:12
Dire merci | Magnifique, quel coup de saut! Superbe modèle |
Par milly7878 : le 11/03/09 à 16:58:35
Dire merci | jolie tete! j'aime bien! et ça donne quoi comme race un PFS*hannovrien? cheval de selle? |
Par 20coeur : le 11/03/09 à 17:37:51
la mére est sympa comme tout mais la fille c'est une bombe !!! j'aime beaucoup |
Par julot : le 11/03/09 à 19:52:02
Dire merci | elle a bien grandit, elle est mimi elle suit la trace de ses parents à l'obstacle... |
Par makiro : le 12/03/09 à 13:13:44
Dire merci | coucou tout le monde , désolée j'ai pas pu vous répondre hier car trop boulot en ce moment .... je vous remercie de vos commentaires pour elle pour répondre à boby: oui sa dermite est partie mais parait que ça va revenir une fois par an à ce que j'ai entendu mais bon on verra bien ... caracol et hamille : loustix : à la maison elle a sauté des verticales d'1.05m et saute plus 50 cm plus haut que la barre ... mais bon vais pas qd même la faire sauter tous le temps car j'ai horreur de ça surtout qd c'est jeune... mily : elle est O.C (origine constaté) , la semaine prochaine les haras viennent la voir pour faire des papiers pour le titre initial PFS ...ça va faire mal pour le porte monnaie 20 coeur : oui c'est une bombe comme son papa mais aussi de sa maman .... je vais chercher les films de ses cso et je le posterai ici |
Par makiro : le 12/03/09 à 13:43:10
Dire merci | bon ben dailymotion bug ( ben oui j'en ai 2 youtube et dailymotion ) alors donc vais attendre ce soir pour mettre les sauts de la mère |
Par lacharly : le 12/03/09 à 14:06:18
Dire merci | j'étais en stage a verquigneul écurie de la loisne |
Par Miicky : le 12/03/09 à 14:41:42
Dire merci | Tu sais déjà que je suis fan de ta belle Dis moi, tu as la date exacte en mai ? j'aimerais bien venir |
Par totoche : le 12/03/09 à 14:55:22
Dire merci | Superbe cette pouliche : on va la suivre de près ! |
Par justacriollo : le 12/03/09 à 15:06:50
Dire merci | Superbe Mais le monsieur avec sa chambrière m'enerve!!! |
Par alex_isis : le 12/03/09 à 15:16:02
Déconnecté | Moi aussi, j'aime beaucoup le geste mais la méthose me semble un peu discutable, forcément, elle va prendre de la marge sur ces barres... Mais bon, ce n'est pas non plus violent... Juste discutable à mon avis ! |
Par marsupylami : le 12/03/09 à 18:48:04
Dire merci | super saut en effet !! Mais pareil le monsieur avec la chambriere m'a marqué ! On ma touours dit qu'il vallait mieux toucher son cheval avec la chambriere plutot que lui faire peur avec le bruit ..... |
Par poonsy_alice : le 12/03/09 à 19:43:52
Dire merci | WOow' Ce cou pde saut. Elle est super jolie la ptite en plus |
Par makiro : le 12/03/09 à 20:42:05
Dire merci | merciiiiii euh le monsieur lequel ??? celui à chapeau ?? parce qu'il avait 6 monsieur dont 1 dans chaque coin , 2 prés des chandeliers ( parce qu'ils avaient des chvx qui passaient à travers les chandeliers donc ils font attention pour pas les blesser ) et 1 c'est l'entraineur . |
Par Karel : le 12/03/09 à 20:58:49
Dire merci | wahou les sauts et j'aodre les 2 dernières photos elle est très belle cette petite, à croquer ! elle connait pas le mot "s'économiser" |
Par Glorfindel : le 12/03/09 à 21:21:47
Dire merci | elle va trop vite on a pas le temps d'apprecier son saut ( signé une grosse jalouse completement gaga ) |
Par 100drine : le 12/03/09 à 22:01:18
Dire merci | Franchement prometteuse... Elle est vraiment jolie en plus |
Par Saby : le 12/03/09 à 22:24:42
Dire merci | Non mais le vieux bonhomme avec sa chambrière J'hallucine sérieux... J'ai regardé la vidéo plusieurs fois, et il lui touche le cul avec ! C'est quoi cette façon de faire C'est pour l'obliger à lever le cul? Elle à un coup de saut très fort, j'espère qu'avec du boulot elle saura prendre moins de marge. C'est clair que c'est chouette lorsque c'est sur une barre isolée, mais enchaîner un parcours avec ce genre de sauts...elle va vite arrêter je pense J'ai vue le cas plus d'une fois ... Bref, la jument j'aime bcp, le vieux crétin à la chambrière m'énerve !!!! Faudrait pas que quelqu'un s'essai à faire ce genre de débilitées à mon piou Message édité le 12/03/09 à 22:24 |
Par makiro : le 13/03/09 à 08:56:51
Dire merci | mickyy : c'est le 19 mai saby : tu parles celuis qui a son chapeau ? je commentes pas car je le connais depuis longtemps c'est le president de l'elevage nord pas de calais picardie dont suis membre et il est trés apprécié ... alors donc il n'est pas un cr*** ... et c'est pas débile du tout ce qu'il fait .... pour ses sauts , elle est tjrs comme ça même à la maison , à la maison il a que moi qui la fais sauter et personne derrière elle avec une chambrière ... |
Par aline13 : le 13/03/09 à 09:02:15
Déconnecté | je n'ai qu'un mot à dire : |
Par makiro : le 15/03/09 à 08:43:52
Dire merci | allez un dernier up pour la miss .... déjà 545 vues et 3 demandes en une semaine ( elle n'est pas à vendre ) |
Par ttr0pchoutoi : le 15/03/09 à 09:10:46
Dire merci | symphonie est superbe, a un coup de saut terrible, est gentille et volontaire... tout ça pour dire qu'il faudrait pas trop profiter de la miss non plus ... et savoir vous mettre les limites pcq elle elle fera tout pour vous faire plaisir ! en tout cas c'est ce que je relève de ce que j'en vois ! et je plussoie saby pour imbécile avec la chambrière, son statut de président ... ça n'enlève pas sa sale manière avec la chambrière qui fouette l'air (et peut être le cul, ça je vois pas bien) ... a en blaser le plus fin des chevaux |
Par justacriollo : le 15/03/09 à 10:13:19
Dire merci | Makiro, si tu es seule pour la faire sauter chez toi, c'est bien que la manière de ce cher président n'est pas necessaire.... Je conçoit que chacun ait sa technique, et que ta nenette, n'est pas maltraité, mais t'as intérêt à faire de la désensibilisation à la chambrière car trop de cette technique en fera une juju qui ne se laissera plus approcher de la chambrière... Pi à partir du moment où la nenette y va bien d'elle même qu'elle est l'interêt de fouetter autant l'air et d'aller jusqu'à la toucher???? Il n'y en a aucun pour moi, quand bien même la personne soit qqun de connu et reconnu.... Message édité le 15/03/09 à 10:13 |
Par jess : le 15/03/09 à 13:51:45
Dire merci | joli coup de saut la miss et joli physique. un peu d'accord pour le monsieur à la chambrière, mais au final, j'ai deja malheureusement vu bien bien pire et en présentation. |
Par marsupylami : le 15/03/09 à 15:01:51
Dire merci | +1 avec saby et justecriollo pour le mec a la chambriere ... SInon |
Par Ice Queen : le 15/03/09 à 20:59:49
Dire merci | Elle est splendide et a un coup de saut fabuleux, elle ira loin cette petite normal les "S" c'est les meilleurs!!! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous