Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Symphonie futur crack ??

Sujet commencé par : makiro - Il y a 48 réponses à ce sujet, dernière réponse par djcrashsidonie
Par makiro : le 11/03/09 à 13:26:37

Déconnecté

6008 messages
Dire merci
  le 13 mars 2006 , galante a mis au monde sa première pouliche qui se nomme symphonie qui plus tard sera peut etre une futur crack que je vais vous le montrer à la fin ..... tout d'abord je vais mettre quelques photos qd elle etait petite .... d'abord il a sa maman " galante " , pfs d'1.43 .

et son papa welcome sympatico , hanovrien .

tous les jours ,tous les 2 sortent tous les jours pour se dégourdir et manger de l'herbe ...

et surtout tous les jours depuis la naissance , elle est souvent manipuler ( brossage , curage des pieds etc....)

souvent elle a des allures magnifiques surtout de ces allongements de trot

souvent je mets une barre parterre pour qu'elle s'habitue et ça durera jusqu'à ses 2 ans 1/2 ..

en 2008 , sa compagnon est partie chez le proprio aprés d'avoir restée avec elle pdt 2 ans , mais aprés ce départ sympho s'est déprimé et a attrapé une dermite , aprés d'1 mois de soins elle a repris du gout de cette séparation .... maintenant elle change de couleur

photo prise en été 2008

hiver 2008/2009 , avant le grand froid et la gadoue j'ai profiter de la faire sauter en liberté et a fait des sauts magnifiques que je n'ai pas pu le filmer ou prendre des photos ..... puis il a 3 semaines , la carrière commençait à sécher que j'ai profiter de la faire sauter ce jour-là j'etais seule donc personne pour la filmer .... donc comme il a un entrainement en liberté pour les 2 et 3 ans à 1h15 de chez moi , je me suis dit " ben si on allez là bas pour voir ce qu'il va ou ce qu'il va pas ... parce que je voulais en savoir plus si je dois la présenter aux concours des 3 ans en mai ou non ....

suite .........

Messages 41 à 48, Page : 1 | 2

Par Miicky : le 16/03/09 à 00:34:56

Déconnecté

4351 messages
Dire merci
 Je retiens la date du 19Mai alors

Par djcrashsidonie : le 28/03/09 à 13:36:13

Déconnecté

209 messages
Dire merci
 ouahh elle a drolement grandit ^^
désolée j'ai un peu delaissé le forum
je suis a la bourre, faut que je rattrappe toutes les nouvelles que j'ai manqué

Par makiro : le 28/03/09 à 13:44:56

Déconnecté

6008 messages
Dire merci
 arg t'aas remonter ce post ...merci , mais pour les autres j'en veux plus les critiques .... bon attends je vais chercher les photos d'elle au débourrage de la semaine dernière ... bouge pas

Par djcrashsidonie : le 28/03/09 à 13:47:08

Déconnecté

209 messages
Dire merci
 je vais monter la crevette avant qu'il repleuve mais du coup le photographe ne sera pas au rendez vous tant pis pour cette fois je revien jsute apres
et envoi moi stp par mp ton adresse mail je veux t'envoyer un truc, peut etre tu reconnaitra moi j'adore

Par makiro : le 28/03/09 à 13:48:24

Déconnecté

6008 messages
Dire merci
 bon ben voilà , la semaine dernière , mon amie est venu la débourrer , au premier séance ( pas de photo car j'etais occuper à l'aider ) , 2 mn de sac patates sur le dos puis marcher en longe pdt 5mn , puis aprés j'ai lacher , la pouliche répondait bien ce que mon amie lui demandait ... aux 2e seance , le pas et le trot ainsi que des cercles elles ont bien travailler , symphonie s'arrete pile poil et fait des beaux arret comme cette photo ....
au pas , bcp de caresse:

au trot

un magnifique arret à partir du trot

voilà voilou

j'ai hate ce que ça va donner le 19 mai aux 3 ans local , puis aprés je la laisse tranquille pour qu'elle termine sa croissance tranquillement :thumbup:

Par djcrashsidonie : le 28/03/09 à 15:36:14

Déconnecté

209 messages
Dire merci
 ah cool tu fera des photos le 19 hein ??!!!
elle est toute petite en fait en face de toi elle fesait vachement grande, lol
c'est pas une critique hein on est d'accord lol
nan mais c'est cool elle a l'air bien dans sa tete

Par makiro : le 28/03/09 à 19:31:53

Déconnecté

6008 messages
Dire merci
 lol ! ben en faite la ponette mesure 1.39 m et la cavalière est plus grande que moi ( moi je mesure 1.61m )

Par djcrashsidonie : le 28/03/09 à 19:48:24

Déconnecté

209 messages
Dire merci
 comme moi

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval