--Yes ca y est il l'a fait!!!!!--
Sujet commencé par : Laurie - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par hensonPar Laurie : le 12/03/09 à 00:31:27
Dire merci | J'ai repris il y a quelques jours les tentative du piaffé. Apres y avoir travaillé il y a un ans sans grand succes, ben oui on avait rit de notre piaffé et j'avais abandonner pour une durée non déterminer lol. Donc on a repris le travail et j'ai pu trouver enfin la maniere de procéder pour nous débloquer! Pour l'instant cest tout petit, il n'y a pas vraiment d'impulsion et de rythme, mais je lui en demande pas plus car il a pas vraiment encore compris. Ce n'est pas direct et c'est plutot hazardeux. Des fois il me sort quelques beaux petits pas, et d'autre fois il cherche encore. Bref avant d'y mettre l'impulsion je vais attendre qu'il comprenne mieux ce simple petit mouvement. Apres sur la video il y a un marché cabré pas trop mal, 6 pas Et les spin ca viens de mieux en mieux. Il a pris de la vitesse et parfois ca tourne en titi hahahahahah Lien D'ailleurs un merci spécial a Emeline qui m'avais remotiver à ne pas abandonner quand on en avais parler vla pas longtemps |
Par miss_rapido : le 13/03/09 à 14:57:05
Dire merci | euuuh une habituer du spectacle...hem hemmmm looool je sort peut etre plus en spectacle que toi certe (en meme temps tu sort jamais c'est pas dur ) mais je suis ridiuclement petite a coté de toi et nirvana |
Par henson : le 13/03/09 à 15:18:51
Dire merci | effectivement sa devrai etre sympas ce croisement surtout en chocolat. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous