Par Oro : le 20/03/09 à 16:39:39
Par Oro : le 20/04/09 à 19:16:24
Dire merci | merci beaucoup Ombre les caresses seront faites, mais il préfère les carottes, c'est pas un câlin notre cara! |
Par OMBRE : le 20/04/09 à 23:10:27
Par laska : le 20/04/09 à 23:13:28
Dire merci | pour Caramel! |
Par Oro : le 21/04/09 à 11:51:40
Dire merci | oh ben merci ombre, avec ça il va se requinquer mon doyen! merci laska |
Par torchebise : le 21/04/09 à 12:26:07
Dire merci | rdv dimanche mme oro pour des photos de rodéo à faire palir les cavaliers western!!!!!!!j'espére que poulinou sera fidele à sa réputation!!!mon objectif est pret:j'ai la gachéte facile!!!!il n'a qu'à bien se tenir le marmotto-lascar! en attendant,je t'attends mercredi (pas de contre indication de ma collégue du coin!youpi les plans sur la cométe!) carresses aux loulous et gratouillis au beau cara |
Par Oro : le 21/04/09 à 13:29:58
Dire merci | coucou torchebise! ça veut dire qu'il faut que je trouve le courage de remonter sur la bête? n'empêche comme je regrette de pas avoir de photos... surtout que j'espère que ça recommencera pas! aie aie aie |
Par Clarane : le 21/04/09 à 13:44:20
Dire merci | Bisous à mon Cara d'amouuuuuuuuuur C'est dommage pour les photos oui *rire sadique* Vous êtes libres ce w-e qu'on vienne voir ça ? |
Par torchebise : le 21/04/09 à 21:11:00
Dire merci | si tu as besoin,moi,je veux bien te ''hisser" sur la bete!!!tu vas pas te laisser faire...Oh,toi,grande(bon,façon de parler)dresseuse de bestioles en tout genre......pah,pah,pah...les chocottes,j'y crois pas.....tout ça parceque c'est "LE" poulinou de madame..... es coups de talons,une bombe(on la retire que pour les photos!)...et pleins de gros bisous!!! de toutes façons,t'es mal,puisque tu ne confieras jamais à personne le soin de le débourrer!!!! quand faut y aller,faut y'aller....n'est pas "cheval à bascule " qui veut! à bon dresseur....salut! nb:je peux parler moi...les 2 miens,j'ai soigneusement commencé leurs débourrages quand il y a vait au moins 80 cm de bonne neige...histoire de limiter les dégats sur mon popotin déjà bien amoché(mais bien rempbourré aussi!): t'as plus qu'à attendre l'hiver prochain...ou organiser une soirée "mousse"(en tous genres!!!!!)en plein air pour soigner ton popotin!! nnb inon,j'ai une machine à coudre:je te couds le pantalon sur le siége de la selle si tu veux!!! et HYHA!!!!! |
Par Oro : le 08/05/09 à 15:10:50
Dire merci | petites news de Cara... bon à vrai dire il nous a vraiment fait peur quand même... il passait ses journées couché, et quand il se levait il restait sur 3 jambes, faisant toujours la cigogne. en revanche en marchant il ne boitait plus suite à l'infiltration... depuis quelques temps il ne se couche plus, il reste sur ses 4 jambes, il regrossit à vue d'oeil, et il redevient peu à peu isabelle, même si il a encore ce vilain poil d'hiver gris... mais il reboite c'est à ne rien y comprendre. La véto revient mercredi pour réinfiltrer les 4 membres cette fois, mais j'essayerai de ne pas l'anesthésier car je me demande si ce n'est pas ça qu'il n'avait pas supporté et l'avait tant fatigué. Voilà, on reprend peu à peu le moral, car lui a très bon moral et reste debout en reprenant du poids... nous espérons pouvoire le soulager encore pour qu'il passe un été serein |
Par Emeline51 : le 08/05/09 à 15:27:19
Dire merci | Bon, dans l' ensemble c' ets plutôt mieux! J' en suis contente, vous devez être soulagés Mr Oro et toi... |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous