Palermo, mon Haflinger
Sujet commencé par : mylove68 - Il y a 87 réponses à ce sujet, dernière réponse par mylove68Par mylove68 : le 01/04/09 à 22:02:04
Dire merci | Bonjour / Bonsoir ! J'ai décidé de refaire un post pour mon Loulou. Je vais mettre ici, toutes ses photos, son évolutions ... Certains le connaissent sans doute, mais pas d'autres, donc je refais les présentations. Palermo est un hongre Haflinger Plein papier de 5ans. Je l'ai depuis maintenant 2 mois puisqu'il est arrivé le 2 février 2009. En faite, il est arrivé un peu par hasard dans ma vie, parce que l'achat d'un cheval n'était pas prévu avant cet été. Mais un jour avec mon chéri, on survollait les petites annonces et on a eu le coup de foudre pour ce joli haflinger. Et pas chance, il se trouvait à 20 min de chez moi ! Seulement 2eme petit bémol : le prix ... Il était au double du budget que j'avais prévu au départ ... Bref, sans y croire j'en parle a mes parents, et a mon grand étonnement, ils acceptent d'aller le voir. Arrivé la bas, on a craquer ! J'ai pu l'essayer un peu, juste au pas et un peu de trot comme le sol était gelé. Le tout en hackamore : super ! Résultat ma mère était déjà convaincue. Mon père qui a pas pu venir le voir le samedi, a quand meme voulu retourner le dimanche avec un amis a lui qui a également des haflingers. Et cet ami l'avait déjà repéré quelque temps auparavant lors d'une fête ! On le prend Bref, assez blablater, place aux photos : Quelques minutes après son arrivée Le lendemain, la découverte du pré Avec moi *suite* Message édité le 01/04/09 à 22:00 |
Par Quézak1010 : le 07/04/09 à 22:39:42
Dire merci | oui! |
Par mylove68 : le 07/04/09 à 23:12:08
Dire merci | Alors cette après midi on a fait une séance de saut avec Palermo. Soyez indulgents, c'est la 2eme fois que je saute avec lui, ce n'est pas ma selle et je ne trouve absolument pas ma place dedans et pour combler le tout, avant d'avoir Palermo je sautais tous les 36 du mois C'était pas trop mon truc, mais j'y prend goût grâce au Loustic. Il faut pas oublier non plus qu'il est jeune et qu'il a pas non plus sauter depuis un moment Ma position est pas top du tout j'avoue, mains qui n'accompagnent pas, jambes qui reculent, talons pas bas ... Mais quand je compare à avant, je me dis qu'il y a vraiment du mieux parce que avant j'étais carrément "a genoux" quand je sautais Voilà la facheuse tendance de Palermo, prendre des longues (quoi que cette fois il m'en a fait que 2-3, ça s'améliore) A la réception : Lors d'un départ au galop, qu'il fait du pas Et au galop, où je pense avoir la main trop dure ... Si vous avez des conseils, je vous écoute |
Par mapepette : le 07/04/09 à 23:22:07
Dire merci | tres mimi !!! petits conseils car tu le demande este un peu derriere, attend le avant la barre et redresse toi après ... vraiment chouette ton hafli, j'adore !!! |
Par mylove68 : le 07/04/09 à 23:25:36
Dire merci | Merci c'est gentil C'est vrai que j'ai tendance a pas trop attendre le saut, bien que ça va déjà mieux, faut que je me force a rester derrière. J'y penserai plus la prochaine fois Je reste sur de petites hauteurs justement pour bien pouvoir travailler ma position, je monterais quand ça sera bien. |
Par mylove68 : le 07/04/09 à 23:34:27
Dire merci | Et voici la vidéo de mon petit parcours, ça donne peut être plus une idée Lien |
Par mion : le 07/04/09 à 23:41:33
Dire merci | je suis completement amoureuse et sous le charme de ton monstre !! il est vraiment trés beau, élégant, il a l'air agréable à monter... au galop il est cadenser, franc... tu as beaucoup de chance et surtout tu as bien fait de l'acheter, c'est une perle ! longue vie à vous 2 !! |
Par mylove68 : le 07/04/09 à 23:43:55
Dire merci | Oui c'est vrai qu'il est plutôt agréable a monté, la preuve apparemment j'ai toujours le sourire jusqu'au oreilles quand je le monte Quelques problèmes encore de direction, mais ça viendra au fur et a mesure, il est encore jeune. En tout cas merci beaucoup ! |
Par mylove68 : le 08/04/09 à 22:10:52
Dire merci | Up pour mon gros quand même |
Par quasimir : le 09/04/09 à 09:40:27
Dire merci | super cette séance et il est hyper zen sa doit être que du bonheur |
Par mylove68 : le 09/04/09 à 22:01:20
Dire merci | Enfin ce soir en balade il était plus si calme que ça Impossible de faire un galop dans le calme et je vous parle pas de quand le copain s'éloigne un peu Il flippe vachement, pourtant je suis déjà partie seule avec lui et il était pas spécialement trouillard |
Par LUCIOL : le 11/04/09 à 00:07:53
Dire merci | Palermo et Ivar....nos deux gros poney de la loose aujourd hui.. HUM HUM HUM Hein les poneys d exterieurs??? ca refuse de traverser une nano rivière??!!!! ROOO cte honte, franchement! Mais bon....on les aimes quand meme hein... |
Par elsa du 34 : le 12/04/09 à 10:40:44
Dire merci | trop trop beau |
Par mylove68 : le 12/04/09 à 21:24:05
Dire merci | Oui quel bande de Kéké Surtout que Ivar a déjà traversé bien pire ! Rahhh ces poneys ... Aller LUCIOL, tu vas pouvoir admirer aussi ton poney, puisque Julien & moi on a fait une petite rando hier, jusqu'aux vignes. C'était génial ! Une petite photo en aperçu, le reste charge |
Par mylove68 : le 12/04/09 à 21:53:35
Dire merci | Mon chéri & Ivar pendant la pause casse-croute |
Par LUCIOL : le 12/04/09 à 22:15:02
Dire merci | Le lapin de paques t aurais apporter un nouveau tapis??? |
Par mylove68 : le 12/04/09 à 22:19:00
Dire merci | Non non c'est un que j'ai piqué a Laurie comme le mien était vraiment crado |
Par mylove68 : le 14/04/09 à 22:22:29
Dire merci | [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x8zbko_palermo-longe_sport" class='zoombox zgallery1199212' ated=1[/obj] |
Par mylove68 : le 14/04/09 à 22:23:04
Dire merci | Yes ! j'ai réussi enfin |
Par fraise44 : le 14/04/09 à 23:04:10
Dire merci | encore et toujours |
Par darwing : le 14/04/09 à 23:09:02
Dire merci | Il est vraiment superbe ton loulou, j'adore |
Par mylove68 : le 15/04/09 à 09:50:14
Dire merci | Merci pour lui. Pour le petit commentaire, c'était sa première séance de longe en licol. Il était un peu distrait comme la plupart du temps, mais il répondait quand même vraiment bien a la voix Donc j'ai pas bosser grand chose, j'ai fais quelques transitions, pas-trot, arret-trot, et un peu de galop, mais dur dur de partir au galop sans allongé comme un fou ... Monté il est pareil, quand je lui demande un départ au galop du trot il me fait un maxi allongement avant jusqu'à ce qu'il tombe dans le galop, alors que du pas il me fait des superbes départs. Donc à travailler. |
Par Kuro_Neko : le 15/04/09 à 22:39:44
Dire merci | Il manque des photos ici ... Si si , des toutes fraiches que j'ai pris ce soir ... n'est-ce pas Mylove68 ? . Les fans de Palermo vont pas etre content si tu leur montre pas |
Par mylove68 : le 15/04/09 à 22:46:28
Dire merci | Aller je me lance, si sa intéresse quelqu'un .... Aujourd'hui séance de saut, un ptit saut de puce, avec un droit a 2 foulées. Au début Chouchou c'est pas foulé, mais après c'était pas mal du tout ! Moi j'ai essayer de faire des efforts de position, mais bon avec cette selle c'est pas évident du tout ... Heureusement la mienne arrive dans les jours prochains ! Sur le vertical après les sauts de puce La vidéo DU saut a 95 cm Et oui, j'ai enfin oser, moi qui flippais à 50 cm il y a encore quelques mois ... [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x8zpxo_sanstitre0005_sport" class='zoombox zgallery1200185' ated=1[/obj] d'autres photos arrivent |
Par Kuro_Neko : le 15/04/09 à 22:53:46
Dire merci | Ahhh enfin tu te decide a les mettres !^^ par contre il en manquuuuuuuuuue lool Message édité le 15/04/09 à 22:52 |
Par mylove68 : le 15/04/09 à 23:01:59
Dire merci | Oui le reste demain |
Par mylove68 : le 16/04/09 à 20:36:52
Par mylove68 : le 16/04/09 à 21:50:52
Dire merci | La suite des photos Message édité le 16/04/09 à 21:49 |
Par quasimir : le 16/04/09 à 21:40:34
Par momodu56 : le 16/04/09 à 22:06:42
Dire merci | Arrêt sur image En passant vous êtes très beau tout les deux ensemble gros bisou a ton loulou et a toi aussi par la même occasion |
Par mylove68 : le 16/04/09 à 22:25:34
Dire merci | C'est pas glorieux ma position Bon dans la touffe de crins on peut quand meme voir que j'ai essayer d'accompagner avec mes mains Je pourrais vous faire un magnifique arret sur image sur la plus longe longe (c'est le cas de le dire ) qu'il m'a fait ... mais j'ai trop honte, j'ai failli gouter a cette herbe verte ... |
Par momodu56 : le 17/04/09 à 12:58:39
Dire merci | aller montre ça arrive a tous le monde |
Par Pitch : le 17/04/09 à 19:14:55
Déconnecté | pfiouuu je le trouve vraiment très très joli ton loulou ! Je vois que comme mon blond il à une bonne détente "PALERMO PALERMO, parce que lui ne me soule pas au moins paolo " je pense à toi à chaque fois que je vois cette pub |
Par mylove68 : le 17/04/09 à 19:40:57
Dire merci | Honte a moi je connais meme pas cette pub ! |
Par mylove68 : le 20/04/09 à 20:23:26
Dire merci | J'ai des news ! Qui n'en veuuuut ? |
Par Desroses : le 20/04/09 à 20:29:32
Dire merci | Il est juste magnifique ! |
Par mylove68 : le 20/04/09 à 20:49:32
Dire merci | Aujourd'hui j'ai fais une séance obstacle avec Palermo comme hier il était vraiment ultra exiter le loustic, il m'a embarqué en balade pour dépasser son pote, enfin bref ... Donc on détend d'abord tranquillou en essayant de mettre le bout du nez a l'intérieur. Dur dur en plus monsieur répond pas a la jambe, enfin si mais que pour avancer ... Sinon ... J'ai essayer de le faire bosser plus rond que d'habitude l'histoire de pas trotter pour trotter comme il le fait la majeur partie du temps en regardant tout autour de lui comme un touriste. Palermo a été très volontaire et essayait toujours de bien faire même si c'était physique pour lui, il veut me faire plaisir. Aller place aux photos J'aimerai bien des avis et des conseils On pourra remarqué que j'étais plus concentrée sur lui que sur ma position par contre ... Une que j'aime bien, mais j'ai la main trop dure Ma préféré : La suite charge |
Par mylove68 : le 20/04/09 à 21:04:38
Dire merci | Suite, au galop Un peu dur dans les mains nouveau Et hopla les jambes qui partent en arrière Hm Et l'obstacle arrive |
Par mylove68 : le 20/04/09 à 21:40:25
Dire merci | Je vous met les "meilleures" car il y en a pas mal vu que certaines ont été prises en mode rafale Ma position toujours pas top, mes jambes reculent comme je serre les genoux ... J'avoue que j'ai flipper sur les plus hausses hauteurs, c'est pour ça que je serrais encore plus les genoux Mais une fois que j'ai vu que je peux le faire je me décontracte Voilou Message édité le 20/04/09 à 21:39 Message édité le 20/04/09 à 21:39 |
Par spirou : le 20/04/09 à 22:40:01
Dire merci | assez impressionantes les dernières photos angles particuliers dû au mode rafal je suppose : l'avant dernière on dirait qu'il est immense ! et sur celle d'avant aussi !! |
Par mylove68 : le 20/04/09 à 22:51:40
Dire merci | Oui c'est vrai il parait impressionnant sur les photos, enfin les dernières, mais quand on est dessus c'est aussi impressionnant je trouve. C'est la 1ere fois que je saute si haut |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous