Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Palermo, mon Haflinger

Sujet commencé par : mylove68 - Il y a 87 réponses à ce sujet, dernière réponse par java.de.lartigue
Par mylove68 : le 01/04/09 à 22:02:04

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
776 messages
Dire merci
  Bonjour / Bonsoir !

J'ai décidé de refaire un post pour mon Loulou. Je vais mettre ici, toutes ses photos, son évolutions ...
Certains le connaissent sans doute, mais pas d'autres, donc je refais les présentations.
Palermo est un hongre Haflinger Plein papier de 5ans.
Je l'ai depuis maintenant 2 mois puisqu'il est arrivé le 2 février 2009.

En faite, il est arrivé un peu par hasard dans ma vie, parce que l'achat d'un cheval n'était pas prévu avant cet été.
Mais un jour avec mon chéri, on survollait les petites annonces et on a eu le coup de foudre pour ce joli haflinger. Et pas chance, il se trouvait à 20 min de chez moi !
Seulement 2eme petit bémol : le prix ...
Il était au double du budget que j'avais prévu au départ ...
Bref, sans y croire j'en parle a mes parents, et a mon grand étonnement, ils acceptent d'aller le voir.
Arrivé la bas, on a craquer ! J'ai pu l'essayer un peu, juste au pas et un peu de trot comme le sol était gelé. Le tout en hackamore : super !
Résultat ma mère était déjà convaincue.
Mon père qui a pas pu venir le voir le samedi, a quand meme voulu retourner le dimanche avec un amis a lui qui a également des haflingers. Et cet ami l'avait déjà repéré quelque temps auparavant lors d'une fête !

On le prend


Bref, assez blablater, place aux photos :

Quelques minutes après son arrivée



Le lendemain, la découverte du pré








Avec moi



*suite*


Message édité le 01/04/09 à 22:00

Messages 81 à 87, Page : 1 | 2 | 3

Par kikiwi : le 20/04/09 à 22:59:14

Déconnecté

Inscrit le :
23-10-2007
3755 messages
Dire merci
 Ca va il bosse bien en plus d'être beau !

pr contre sur le plat je trouve que tu chausse super court , tu ne peux pas bien utiliser tes mollets pour l'enrouler autour de ta jambe par exemple !

Par mylove68 : le 20/04/09 à 23:32:54

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
776 messages
Dire merci
 Oui c'était aussi mon avis, mais la fille qui m'a fait monté ne voulait pas que je les rallonge :/

Par momodu56 : le 11/06/09 à 21:05:42

Déconnecté

Inscrit le :
05-02-2007
951 messages
Dire merci
 Du new's !! ??


Par Kuro_Neko : le 11/06/09 à 21:43:43

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2009
246 messages
Dire merci
 Up pour le beau Palermo

Par vonnese : le 11/06/09 à 22:02:33

Déconnecté

Inscrit le :
24-06-2006
188 messages
Dire merci
 il est chouette y'a plein de photos en plus c'est cool ta l'air de faire du bon boulot avec lui!!!

Par mumu44 : le 12/06/09 à 10:33:54

Déconnecté
 petit conseil quand tu le travailles sur le plat. Essaie de ralonger de minimum 4 trous pr les étrivières. Ta position de jambe ira bcp mieux. Ca va t'aider à avoir des aides plus précises.

par contre kan tu vas revenir à la longueur obstacle, ca va te faire tout bizarre

il est très beau ton Palermo!

Par java.de.lartigue : le 12/06/09 à 10:43:59

Déconnecté
 Sauter une tel hauteur pour le première avec un poney ou c'est pas vraiment la race requise moi je dit bravo

Ca me rapelle les cavaletti avec ma comptoise




En fait vaux mieux pas que je m'en rapelle ...

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 349) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval