Notre recherche de remplaçante à Taz
Sujet commencé par : margo44 - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par shaliPar margo44 : le 10/04/09 à 18:37:17
Dire merci | La décision est prise, nous nous séparons du petit taz, pas d'affinité particulière avec lui Voici le bébé: Et maintenant, nous nous mettons en quête d'une petite poulinière, jument ou poney, voici le début de nos recherches |
Par margo44 : le 10/04/09 à 18:58:26
Dire merci | Alors la première juju qui nous intéressait, c'est Guernica, jument type PRE, joli modèle, super tronche, gentille mais ayant eu un accident et du coup, des aplombs catastrophiques derrière et une boiterie qui ne la gêne pas mais qui est bien là Elle prend 15 ans, mesure 1.58m et a le gros avantages d'avoir déjà eu 3 poulains, donc 2 de couleur avec papa appal et pie noir bref, elle nous intéresse malgré son handicap c'est la seule que nous ayons vu pour le moment |
Par margo44 : le 10/04/09 à 19:09:08
Dire merci | Ensuite il y a mon coup de cœur, Soane, petite jument croisée TF et lusitanien, ONC, 1.52m adulte, qui finira grise. Nous ne l'avons vu qu'en photo pour le moment, on va la voir demain Le proprio me dit qu'elle est imprégnée depuis toute petite, né chez eux, proche de l'homme, bref, ça a l'air d'être un petit bijou |
Par java.de.lartigue : le 10/04/09 à 19:09:32
Elle a une super tronche de ponette typé welch ou meme arabe. Je trouve pas trop l'espagnol ou peue tre la photo n'est pas valorisante pour le voir. En tout cas elle a une bonne bouille |
Par Neyhnii : le 10/04/09 à 19:10:52
J'ai pas saisis, vous le vendez en ce moment ou vous l'avez déjà vendu Taz? Sinon, j'aimebien la petite Soane |
Par Neyhnii : le 10/04/09 à 19:13:03
MP margo44 |
Par margo44 : le 10/04/09 à 19:18:01
Dire merci | Et enfin, il y a câline (bon j'aime pas le nom MAIS... pas identifiée donc si je la prends on lui chosira un ptit nom sympa ...) elle sera donc pucée et identifiée la semaine pro, et c'est un bon véto qui vient la voir en qui j'ai toute confiance Câline c'est un croisement de Mérens, 1.38m, joli modèle aussi, belle tête expressive et surtout PLEINE pour bientôt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! d'un étalon connemara Elle aurait 10 ans, son seul défaut, jument jamais montée, laissée au pré à rien faire sans qu'on s'en occupe, a du faire des poulains et point barre, et donc, difficile à l'approche ! Ça se voit sur les photos, elle a l'œil inquiet mais elle me plaît bien aussi, on va la voir dimanche Attention groooosssssssssssse mèmère |
Par margo44 : le 10/04/09 à 19:19:41
Dire merci | Java je savais qu'elle te plairait je sais pas pourquoi effectivement, je la trouve plutôt arabisée dans la tête, et j'ai vu sa fille aussi, elle est superbe neyhnii je vais voir ton MP |
Par java.de.lartigue : le 10/04/09 à 19:23:46
Lol Moi le gris arabeliser forcément Pourtant j'adore la couleur de la deuxième et j'aime bien les grosses fefesses de la noire t'as fait ton choix du coup ? |
Par margo44 : le 10/04/09 à 19:27:43
Dire merci | Non, on va voir soane demain, j'ai un vrai coup de cœur sur photo et Câline dimanche, et là j'ai un coup de cœur pour son groooooooos bidou et sa bouille noire pour guernica ce qui me retient c'est son handicap, je me dis qu'elle commence à vieillir et qu'elle pourrait faire de l'arthrose tout ça, et ça coûte très cher les traitements je veux pas tomber dans un gouffre pourtant je la trouve superbe ! |
Par clem76520 : le 10/04/09 à 20:12:37
Dire merci | Soan est a croquer!!! c'est bien d'aller en voir plusieur au moins tu essais de tout et comme ca ton choix sera le meilleur! |
Par margo44 : le 10/04/09 à 22:53:54
Dire merci | Oui, cette fois je prends vraiment le temps de choisir notre futur compagnon, finalement nous n'irons pas voir soane demain mais je vais demander au proprio qu'il m'envoie une ou deux photos de plus près et une vidéo j'ai hâte d'aller voir câline aussi, le fait qu'elle soit pleine est un gros plus ! sachant qu'elle n'est pas trop chère et cette bouille noire me fait fondre, j'aime bien ce typer de poons sinon, une amie m'offre une saillie de son petit étalon ibérique ( croisement lusitanien ) voici tabasco, 2 ans, il est un peu dans l'âge ingrat mais c'est un beau cheval ! il est pie palomino, nosu sort de très belles allures et a un caractère très sympa! qq photos récentes |
Par java.de.lartigue : le 10/04/09 à 22:55:52
j'aime bien la couleur mais trop le physique |
Par margo44 : le 10/04/09 à 23:02:39
Dire merci | Vivement qu'il perde tous ces poils pour qu'on voit ses jolies tâches palominos |
Par margo44 : le 11/04/09 à 13:06:41
Dire merci | Encore du nouveau, cet après-midi nous allons voir Sunshine, ponette de 3 ans, 145cm mais va grandir un poil encore ! Alezane cuivré (y disent sur l'annonce ) sa mère est Pur sang et son père PFS (Nudéno du hardrais), si la nenette a pris le côté du hardrais, va falloir que j'envisage de reprendre la compétition moi 2 photos ! j'aime bien la première, je la trouve longuette sur la seconde, je la trouve aussi un peu light pour une 3 ans, je ramène d'autres photos ce soir |
Par quasimir : le 11/04/09 à 15:08:29
Dire merci | sunshine est trés jolie. |
Par margo44 : le 11/04/09 à 20:40:45
Dire merci | Bon et bien voilà, nous avons fait la connaissance de Sunshine du Drais Une ponette hyper sympa, proche de l'homme, attachante, curieuse, bref.... un amour ! Une ponette avec beaucoup de jus, et un peu de caractère aussi Son défaut, un dos long, mais elle a encore le cul hyper haut, je pense qu'elle n'a pas fini de grandir et surtout de s'épaissir donc ça devrait faire un beau modèle Elle a de très bons aplombs, un bon cul, un beau poitrail, une tête assez commune, voir longuette mais très expressive ! Cette juju plaît à mon homme, et plus j'y pense plus elle me plaît aussi Quelques photos réussies de Sun |
Par java.de.lartigue : le 11/04/09 à 20:49:46
moi je UP pour Sunshine, deja elle a un prénom de la mort qui tue de deux je vois en elle un poil arabeliser et de trois, alezane moi j'adhère a 900% |
Par quasimir : le 11/04/09 à 21:02:50
Dire merci | moi ces juste la couleur que j'aime pas mai sbon sa reste secondaire elle est vraiment bien fichu. |
Par margo44 : le 11/04/09 à 21:02:53
Dire merci | de 4, elle a une bonne lignée côté papa de 5, je peux la croiser avec du poney ou du PSAr de 6, elle a un nom de la mort qui tue de 7, elle a du pie dans ses origines bon .... ça fait déjà 7 trucs bien c'est pô mal !!! d'autres photos de Sun et de sa copine de pré Rosana, petite shet appal (je voulais repartir avec ) et d'une petite shet née il y a 15 jours et ........................ |
Par java.de.lartigue : le 11/04/09 à 21:09:41
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH je la veux la petiteeeeeeeeeeeeee |
Par margo44 : le 11/04/09 à 21:16:06
Par margo44 : le 11/04/09 à 21:24:32
Dire merci | Bon sinon, des gens sont venus voir Taz aujourd'hui Le petit sauvageon s'est très bien comporté et ............................. super feeling entre lui et la gamine Il la suivait partout dans le pré, acceptait ses bonbons, ses caresses, tout ça !!! j'étais sur le cul, et ravie en même temps, j'aimerais bien qu'il aille dans cette famille, les parents sont super et la gamine a l'air extra De plus, ils cherchent un pré pour leur poney de concours et taz (si ils le prennent) et ils habitent là où j'ai des prés en sud loire, où se trouvent utah (qui est à vendre ) et papy ! du coup, je leur ai proposé de mettre taz gratos avec papy et utah Eux aurait l'indépendance qu'ils cherchent et papy ne serait pas tout seul quand utah partira ça pourrait bien se boutiquer cette histoire et du coup Taz resterait un peu dans la famille Message édité le 11/04/09 à 21:22 Message édité le 11/04/09 à 21:23 |
Par PIKACHU12 : le 12/04/09 à 10:22:21
Dire merci | alors tu le vends ton petit loup ? Sinon tu cherches quoi exactement comme juju ? Car j'ai une amie près de chez moi qui vend une barbe arabe de 4 ans ( papiers OC ), très bien mise rando et à la voix. Elle la vend pas très chère. |
Par shali : le 12/04/09 à 12:20:14
Déconnecté Dire merci | Tata en plein travail. [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/36218.jpg] [/url] Ses belles allures [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/36220.jpg] [/url] Et a 8 mois [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/36221.jpg] [/url] |
Par shali : le 12/04/09 à 12:28:41
Déconnecté Dire merci | oups dsl doublon Message édité le 12/04/09 à 12:27 |
Par margo44 : le 12/04/09 à 19:38:30
Dire merci | Pika, elle la vend combien la petite juju ? j'ai un tout petit budget On a fait une proposition pour sunshine, la visite de ce matin à la noiraude n'a pas été concluante pour yann merci miss pour les photos du tabasco en pleine action qu'il se prépare bien mentalement parceque ya des chances que je lui ramène une petite bombe alezane |
Par shali : le 13/04/09 à 11:37:14
Déconnecté Dire merci | j espère bien que tu vas la ramener cette belle alezane!!! |
Par shali : le 13/04/09 à 12:34:15
Déconnecté Dire merci | j espère bien que tu vas la ramener cette belle alezane!!! |
Par margo44 : le 14/04/09 à 00:33:40
Dire merci | Ce ne sera pas Sunshine à priori, la proprio a refusé notre proposition et nous ne sommes pas pressés, on veut bien choisir notre ponette/jument. on va voir un bébé de 9 mois demain... oui je sais c'est pas franchement une poulinière mais elle a un petit quelque chose qui me rappelle mon aventure avec Roméo alors .... toujours pas de news des gens pour Taz... et j'ai mis ma selle western en vente, et pas de réponses pour le moment ... bref, c'est LA CRISE |
Par shali : le 14/04/09 à 07:52:36
Par shali : le 14/04/09 à 20:29:06
Par margo44 : le 14/04/09 à 23:03:10
Dire merci | Tu bug shali Aujourd'hui nous sommes allés rendre visite à une jeune poulichette de 9 mois ... oui je sais pas de bébé avant 3 ans et pas montable non plus mais j'ai tilté sur l'annonce On avait vu aussi une ONC type haflinger mais un poil trop chère pour notre budget, donc je n'avais pas donné suite à l'annonce... On arrive là-bas, et comme par hasard, la ONC hafli est la copine de la poulichette Bref, la poulichette n'a pas de nom, pas encore identifiée ni pucée, ce sera à nous de choisir un nom en U si on la prend la jeune fille est aubère ? finira grise ? on sait pas trop ... distante de l'homme mais curieuse, juste une pepette de 9 mois pas manipulée Papa Fjord, maman PFS (j'attends les origines de la maman) les 2 appartiennent au monsieur, et le papa n'est autre que le fjord que j'ai failli acheter lorsque j'ai démarré mon activité en juillet 2007 La belette est mignone, un petit modèle compact, elle devrait mesurer 145/150cm. Elle a une jolie tête expressive et assez fine qui vient de maman , elle n'a pas pris l'immense chevelure de papa Elle n'est pas du tout photogénique, bien plus jolie en vrai ... ah oui, elle est née le 13 juillet 2008 et a été sevrée il y a 15 jours ... l'état de la mère qui doit être repleine du même étalon est assez préoccupant Quelques photos [/quote] |
Par margo44 : le 14/04/09 à 23:09:07
Dire merci | Papa et maman de loin, mais vaut mieux ... et le reste des photos où l'on voit la copine haflinger et le copain même papa fjord et maman trait breton http://picasaweb.google.fr/fermedumarais/14Avril# |
Par pitichat83 : le 15/04/09 à 00:22:42
Dire merci | C'est quoi ton budget si c'est pas indiscret ? |
Par margo44 : le 15/04/09 à 08:45:44
Dire merci | mp |
Par pitichat83 : le 15/04/09 à 09:24:25
Dire merci | Merci margot mp de retour lol ! Moi aussi apres l'été y'a de fortes chances que je cherche une juju pour faire aussi du poulinage |
Par syrius : le 15/04/09 à 10:42:48
Dire merci | Je ne sias pas quels sont tes criteres au niveau qualité, mais la petite de 9 mois de robe bai roan a beaucoup de défauts : encolure à l'enver et mal attachée, dos long et l'épaule ne m'a pas l'air exceptionnelle. bref, pas top du tout pour faire une pouliniere |
Par margo44 : le 15/04/09 à 14:31:24
Dire merci | c'est juste pour me faire plaisir, je veux avant tout une juju sympa, qui nous feras 2 ou 3 poulains et qui sera mignonne en balade Elle a effectivement quelques défauts mais en plein dans l'âge ingrat, et l'allure générale ne me déplaît pas Roméo avait l'encolure à l'envers petit, il était plus que moche à vrai dire et il s'est beaucoup amélioré en grandissant Merci de tes commentaires |
Par shali : le 15/04/09 à 21:31:49
Déconnecté Dire merci | il a mis son entier a la repro? |
Par shali : le 15/04/09 à 21:43:24
Déconnecté Dire merci | ca me saoule ces doublons Message édité le 15/04/09 à 21:42 Message édité le 15/04/09 à 21:42 |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous