Notre recherche de remplaçante à Taz
Sujet commencé par : margo44 - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par margo44Par margo44 : le 10/04/09 à 18:37:17
Dire merci | La décision est prise, nous nous séparons du petit taz, pas d'affinité particulière avec lui Voici le bébé: Et maintenant, nous nous mettons en quête d'une petite poulinière, jument ou poney, voici le début de nos recherches |
Par margo44 : le 15/04/09 à 22:02:18
Dire merci | pourquoi ça te choque ? c'est pas le gars qu'on avait rencontré, c'est un monsieur qui l'a acheté juste après notre visite le quintin est en pleine forme avec ses DEUX coucouniettes et regarde cette chevelure de rêve, il en avait pas autant lorsque nous l'avions vu en 2007 |
Par al : le 15/04/09 à 22:02:21
Dire merci | honnètement, la petite bai roan de 9 mois, jla trouve vraiment pas jolie. certes pas en état et dans la mauvaise période, mais franchement mal foutue jsais pas ce que les autres en pensent, mais autant les autres que tu as montrés jles trouvais pas mal, autant celle-là |
Par margo44 : le 15/04/09 à 22:03:36
Dire merci | Rhôoo bah mince alors, personne n'accroche sur la petiote |
Par shali : le 15/04/09 à 22:23:24
Déconnecté Dire merci | si la deuxième est descendu il a eut de la chance |
Par margo44 : le 15/04/09 à 22:48:57
Dire merci | Les 2 sont bien là, je confirme !!! et elles sont énormes |
Par margo44 : le 15/04/09 à 23:48:41
Dire merci | Comme je l'avais dit plus haut, lors de notre visite à la petite "U", nous avons fait la connaissance de Typie, ONC typée hafli, très joli modèle bien qu'un poil longuette Une ponette pas très grande, elle devrait faire la taille de Roméo, très proche de l'homme, hyper curieuse et maligne, une vraie princesse avec un gros carafon ! Je la trouve très mature physiquement... On a craqué sur elle avec Yann mais elle était un peu au-dessus du budget, on avait abandonné l'idée mais j'ai quand même recontacté le proprio ce soir pour lui faire part de notre "coup de cœur", et savoir si on pouvait trouver une solution ensemble, j'attends sa réponse Elle plaît mieux celle-ci ? (je sais que les photos sont pas exceptionnelles mais elle n'était pas censée être le sujet N°1 ) |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous