PRE: Pour le plaisir des yeux...
Sujet commencé par : jrsrosey - Il y a 86 réponses à ce sujet, dernière réponse par cheveyo1 personne suit ce sujet
Par jrsrosey : le 11/04/09 à 22:18:41
Dire merci | J'ai pensé aux aficionados de cette race car je viens de rentrer un magnifique étalon de 4 ans. il n'est pas débourré donc j'ai du boulot sur la planche, on a pris des photos de sa première séance de longe et c'était assez... enfin vous allez voir, moi il m'en a mis plein les yeux j'espère que cela vous fera plaisir aussi. et maintenant voilà le beau gosse. il n'y a pas de photos au trot qui montre vraiment ses allures mais elles sont bon on commence par les lévitations et autres rigolades il est très inventif, à un moment il s'est jeté par terre aussi pour se rouler comme le fait Quigon mdr! d'abord la pause difficile de le faire tenir en place donc elle est pas géniale, il y en a d'autres après meilleures on commence gentiment au pas mais ça ne dure pas longtemps il va pouvoir donner des cours à Quigon pour les lévitations! bon sinon à allure normale ça donne ça! il a vraiment une très jolie robe très pommelée voilà, bavez pas sur vos claviers |
Par al : le 12/04/09 à 16:47:27
Dire merci | miam, décidément, plus je vois de beaux PRE, moins je veux un lusi |
Par fiama : le 12/04/09 à 17:58:14
Dire merci | il est ......... je trouve pas sauf que wahou !!!!! et puis il m'a fait pensé à ma grosse, faudrait le laisser entier, ça pourait faire un joli machin tous les deux non ????? |
Par pakret : le 12/04/09 à 18:49:47
Dire merci | allez, je vais trancher avec le reste du fofo, j'aime pas du tout je le trouve trop tout : trop "carré", trop grosse encolure, allures trop "exagérées" (d'après les photos), en bref une caricature... Mais bon on me changera pas, fana d'anglo bien fins de PS (ben quoi il en faut!) Voilà c'était la minorité qui s'exprime |
Par cici : le 12/04/09 à 19:57:13
Dire merci | rooooh le cheval de Zorroooo il est trop beau qd meme le filibustero ... entre lui, le 4 ans et le "petit" General, y'a de quoi baver! et j'y repense mais j'ai vu que Guitarrista était vendu sincèrement je pensais pas que ce serait le premier qui partirait ......... et ouais chui pas une imbécile (ha bon ), avant de voir Diamond je détestais les tâchus et avant de vous connaitre je détestais le western. Ahhh, jeune et conne (et quand tu auras 2min tu peux me dire où je peux espérer trouver un surfaix de voltige PONEY( ) correct à max. 150e? ) |
Par java.de.lartigue : le 12/04/09 à 20:52:39
ouhhhhh le pollutage jplaisante, on en a marre du complexe de d'inferiorité a cause de toi JRS On va polluter ton post |
Par cici : le 12/04/09 à 21:08:23
Dire merci | t'inquiètes java elle a l'habitude que je lui pollute ses posts je peux plus lui polluter la vie, alors je pollute les posts |
Par java.de.lartigue : le 12/04/09 à 21:12:14
PTDR cici La pauvre |
Par cici : le 12/04/09 à 21:18:58
Dire merci | mais non, suis gentille avec elle c'est du pollutage utile (pour moi même si je pense avoir trouvé le bon surfaix ) |
Par walou : le 13/04/09 à 00:01:08
Dire merci | bon c'est pas un modèle parfait, il a une encolure un peu lourde, mais ça ne l'empêche pas d'avoir des superbes attitudes relevées et d'abaisser les hanches ! mais alors quel charisme, quel dynamisme, quel pêche !!!!!!! wow ça fait vraiment plaisir à voir !!!!!!!! en plus j'adore sa robe pommelé cette photo est super expressive, elle fait très cheval sauvage..... Je peux m'en servir pour faire un tableau ??? |
Par Laurie : le 13/04/09 à 01:02:51
Dire merci | Ahhh cest donc toi l'heureuse propriétaire! En tk je te l'aurais bien racheter moi ce loulou. Je viens d'aller visiter ton site. Rohhhh tu viens d'acquerir vraiment un centre magnifique et qui plus est situer dans une de plus belle région de france selon moi. Dommage que je ne passe pas par la j'aurais tekllement aimer ca aller vous voir Continue, tu fait de la belle job. Tu est une multi douer |
Par Pitch : le 13/04/09 à 11:26:48
Déconnecté | Le 2 eme j'aime moins par contre ... il fait plus léger, j'aime les modèles "massif" moi |
Par DocMimie : le 13/04/09 à 11:28:58
Dire merci | Comment on dit déjà... olé !!! lol Il a un trot à tomber !! |
Par Pitch : le 13/04/09 à 11:30:35
Déconnecté | Le 2 eme j'aime moins par contre ... il fait plus léger, j'aime les modèles "massif" moi |
Par jrsrosey : le 13/04/09 à 14:14:55
Dire merci | cici dégage heu pour le surfaix de voltige tu peux en trouver de qualité moyenne en taille poney n'importe où ou en commandant pour les surfaix comme le mien, regarde sur ebay allemagne. Java la seule que j'ai de diamond récente c'est celle là ça te va??? pakret no problem comme j'ai dit je comprends très bien qu'on puisse pas aimer mais on enlèvera pas son doux regard et son adoration pour les calins et les gratouilles qui me font craquer walou si tu veux tu peux t'en servir mais je veux voir le résultat laurie c'est pas mon club j'y suis qu'employée mais je suis la seule à m'occuper de l'enseignement et de l'élevage et du travail des chevaux. Oui ça aurait été sympa que tu passes faire un petit coucou euh multi douée faut pas exagérer non plus Pitch, il a un an de moins aussi mais il est plus léger en effet et plus petit, mais c'est mon "étalon noir" de fillette à moi |
Par Pommekitty : le 13/04/09 à 17:55:42
Dire merci | Depuis que j'ai découvert les amerloques mon coeur tout entier leur appartient mais je n'oublie pas mon premier amour: les beaux ibériques Comme Stephy, j'adore les gros costauds donc je préfère le bai que le noir. En plus, avec sa robe pommelée brillante il est splendide! Bon, par contre, je préfère nettement mes deux américains niveau caractère hein. Je suis une poule mouillée moi, il me faut du tout gentil La version kangourou survitaminé c'est pas pour moi Sinon, j'ai été voir ton site JRS et notament le post sur l'arrivée de nouveaux pensionnaires. Le monde est petit, je crois que tu viens de récupérer un ancien pote à mon Cody (le petit Djin aux yeux bleus, ils se sont chassés les mouches pendant quelques semaine tous les deux ) |
Par pakret : le 13/04/09 à 18:10:29
Dire merci | ni son immense charisme palpable même sur photos |
Par cici : le 13/04/09 à 19:45:59
Dire merci | naaaan je resteuuuh! t'es pas ma mère merci ma belle je vais voir sur ebay allemagne, sur ebay france y'a rien j'adooooooooore tes chaussettes sur la dernière tof, elles iraient bien avec l'ensemble fushia que j'ai acheté à miwa et si j'ai bien lu, Diamond est plus petite (au garrot ) que le bai??? my god ça doit être un géant, c'est pas pour moi ça, j'ai déjà du mal à lever mes fesses sur le m46 de ma grosse |
Par jrsrosey : le 14/04/09 à 20:24:30
Dire merci | c'est drôle pommekitty c'est vrai que le monde des chevaux est petit! c'est clair que les amerloques c'est quand même autre chose! mais c'est vrai que j'arrive pas à rester insensible aux PRE ils ont quand même un sacré quelque chose! oui pakret, on peut ne pas aimer le modèle mais ils dégagent quelque chose! fiama (oups je t'ai oublié ) c'est vrai que ça ferait un joli mélange! oui il en impose même si c'est pas encore un géant... les chaussettes c'est des hkm que j'avais acheté en moselle donc tu dois pouvoir les retrouver |
Par cici : le 14/04/09 à 20:48:06
Dire merci | ho chouette tu veux pas venir t'en acheter des turquoises un de ces 4 non c'est ptet pas un géant pour toi, mais y'a 10cm de différence entre toi et moi ... |
Par mion : le 14/04/09 à 23:36:54
Dire merci | amuse toi bien pour le débourage |
Par jrsrosey : le 03/05/09 à 09:53:31
Dire merci | alors J'ai enfin pensé à vous je suis partie pleines de bonnes intentions vous faire une tite vidéo d'Empecinado sauf que boum plus de batterie! donc vous verrez pas grand chose Pour finir nous allons le garder pour le club et il va être castré mardi prochain, on croise les doigts pour que tout se passe bien. Il y a trois jours monsieur s'est sauvé de son boxe (c'est un oudini roi dans l'ouverture des portes ) et le temps de le rattrapper il nous a fait un de ces shows de ses allures là j'ai regretté de pas avoir de caméscope, le trot de ouf! je me disais en le voyant passer que c'était impossible à reproduire sous la selle car impossible de tenir dessus sans le gêner [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x93ee8_empecinado_animals" class='zoombox zgallery1216760' ated=1[/obj] |
Par oreliii : le 03/05/09 à 09:55:55
Dire merci | pfiou celui là alors |
Par Oro : le 03/05/09 à 10:36:24
Dire merci | oh vous le castrez? vous êtes sûrs de vouloir le garder? rhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaa je le voyais déjà à la maison |
Par Emeline51 : le 03/05/09 à 12:47:19
Dire merci | Oro! |
Par jrsrosey : le 03/05/09 à 13:09:16
Dire merci | c'est pas ma décision oro désolée |
Par jrsrosey : le 05/05/09 à 13:42:24
Dire merci | Tout s'est bien passé pour la castration d'Empecinado c'était le lot hier! Quigon, Empecinado et un poney shetland les soins sont beaucoup plus faciles sur le shet que sur Empecinado je sais pas pourquoi |
Par cici : le 07/05/09 à 10:18:18
Dire merci | ne me dis pas que vous avez fait castrer Wooter le scooter ... ? |
Par jrsrosey : le 07/05/09 à 13:03:28
Dire merci | et oui! il s'est enfin réveillée et s'est rendue compte qu'il était entier |
Par Oro : le 07/05/09 à 13:19:52
Dire merci | suis trop triste; comme je t'avais dit par mp celui-là c'était MON coup de coeur et je crois bien que je l'aurai acheté un de ces 4! mais bon cela ne devait pas être mon destin tant pis! en tout cas on veut quand même voir des photos du débourrage et de son évolution sous la selle, car il promet |
Par cici : le 07/05/09 à 14:03:10
Dire merci | roh vous êtes deg le pauvre vous etes déçus qu'il ne saillisse pas romance, et maintenant qu'il a trouvé le truc vous coupez tout |
Par Tessa : le 07/05/09 à 16:06:00
Dire merci | Pfft, c'est même pas wooter le scooter... c'est WOUter Quand j'ai vu son nom écrit, j'ai dit à Vanessa "vous avez des Hollandais?". Ben oui, 2 poneys! Donc ça se prononce en principe "ouauterrr" à la hollandaise et non Vouter à la française Mais bon, l'essentiel étant qu'il vienne quand on l'appelle (ce qui n'est pas le cas, il ne doit pas encore bien "comprener sur son français", vous faites tout comme vous voulez |
Par cici : le 07/05/09 à 16:29:54
Dire merci | on s'en fou de l'écriture, c'est le scooter de tt façon pis il vient ptet pas mais au moins il se barre pas comme l'espèce de micro naine de sanglier grrr a 4 pour la faire retourner au pré |
Par Pitch : le 07/05/09 à 16:37:58
Déconnecté | t'as fait castrer quignon pourquoi ça ???????????? |
Par miss crickette : le 07/05/09 à 16:42:02
Dire merci | il est splendide!!!!! |
Par Loustix : le 07/05/09 à 16:47:41
Par jrsrosey : le 13/05/09 à 13:13:24
Dire merci | ptdr tessa et cici. Pitch explications sur le post à Quigon quelques photos d'aujourd'hui du convalescent mr Empecinado a bien compris qu'il devait doucher ses ex "parties" mais il a pas pigé qu'il fallait de l'eau propre Il est toujours aussi inventif quant aux conneries qu'il peut faire hein qui me parle? quoi j'ai changé de couleur? c'est simple il parait que la boue c'est bon pour la peau et l'argile pour les plaies! en plus c'est gouteux! allez essorage: au secours y a un requin ouf c'est bon je l'ai assomé na! ah non il revient! où qu'il est? bon ça va il est plus là. bon et si on faisait l'autre côté je vous épargne la suite, car vos âmes sensibles n'y résisterait pas... |
Par Saby : le 13/05/09 à 13:27:10
Dire merci | Je veux la suite, je veux la suite, je veux la suite ! Tjrs aussi superbe ce cochon Message édité le 13/05/09 à 13:27 |
Par Tessa : le 13/05/09 à 14:05:01
Dire merci | C'est tellement chouette un cheval qui aime l'eau... Sauf si il décidé de se rouler dans la moindre flaque à chaque balade évidemment! Mais c'est mieux que Tessa qui se demande à chaque flaque ce qu'elle va faire: je saute ou je stoppe... ça m'a valu quelques surprises Et la suite???!!! |
Par cici : le 13/05/09 à 16:01:47
Dire merci | aaaaaaaah, ce superbe sable noir des landes ....... fallait pas lui montrer filibustero à ce pauvre petiot, il est complexé d'être aussi ... bai! c'est qui qu'était de corvée de pansage après? J'espère pas ta pauvre ptite Dakota tessa, on a les mêmes morues ce qui me tue c'est qu'en liberté elle s'éclate dans les flaques (parfois même les mares qu'on a ici ) et en balade c'est le gros stress |
Par cheveyo : le 13/05/09 à 16:10:08
Dire merci | oulala je fonds complet! il est vraiment magnifique! excellent la dernière série de photos! je veux la suite aussi! |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous