PRE: Pour le plaisir des yeux...
Sujet commencé par : jrsrosey - Il y a 86 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nathy641 personne suit ce sujet
Par jrsrosey : le 11/04/09 à 22:18:41
Dire merci | J'ai pensé aux aficionados de cette race car je viens de rentrer un magnifique étalon de 4 ans. il n'est pas débourré donc j'ai du boulot sur la planche, on a pris des photos de sa première séance de longe et c'était assez... enfin vous allez voir, moi il m'en a mis plein les yeux j'espère que cela vous fera plaisir aussi. et maintenant voilà le beau gosse. il n'y a pas de photos au trot qui montre vraiment ses allures mais elles sont bon on commence par les lévitations et autres rigolades il est très inventif, à un moment il s'est jeté par terre aussi pour se rouler comme le fait Quigon mdr! d'abord la pause difficile de le faire tenir en place donc elle est pas géniale, il y en a d'autres après meilleures on commence gentiment au pas mais ça ne dure pas longtemps il va pouvoir donner des cours à Quigon pour les lévitations! bon sinon à allure normale ça donne ça! il a vraiment une très jolie robe très pommelée voilà, bavez pas sur vos claviers |
Par stephy92 : le 13/05/09 à 16:26:03
Dire merci | mais MDR c'est vrai que ces chevaux là ils sont tjs en train de chercher la co*** à faire |
Par Tessa : le 13/05/09 à 17:03:18
Dire merci | Ah, non, cici, pas Tessa. Une flaque reste une flaque. marcher dans la boue est un calvaire pour elle... Au point que je l'ai vue se secouer les pieds un par un en sortant d'une flaque inévitable dans son pré. |
Par al : le 13/05/09 à 17:05:44
Dire merci | qu'est ce qu'il est beau, meme dans une flaque de boue, c'est dingue ça |
Par cici : le 13/05/09 à 17:08:34
Dire merci | oh attention, Tessa est une vraie MADAME faut pas lui montrer ces photos elle en tomberait en syncope la pauvre je savais que la mienne était déjà cramée du cerveau, mais j'avoue que pour les flaques, Tessa la bat à plate couture! |
Par Glasgow : le 13/05/09 à 17:22:01
Dire merci | mdrr ça a l'air d'être un sacré cheval En tout cas il est magnifique Message édité le 13/05/09 à 17:22 |
Par Nathy64 : le 13/05/09 à 20:43:44
Déconnecté | Waouh quelle beauté ce cheval Je vois que décidément dans les Landes plus ils se sentent sales et plus ils aiment |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous