//\\ Roxy et Cie //\\
Sujet commencé par : Perlie - Il y a 3169 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lou Ann587 personnes suivent ce sujet.
Par Perlie : le 14/08/12 à 21:43:39
Dire merci | ROXY et BIJOU sont heureux de vous annoncer la naissance ce 12 avril 2008 de VALEROSO d'IBERYN Avec 5 jours de retard, Roxy nous a mis le plus beau bébé au monde !! Le fruit de mes deux bébé à moi. Mon étalon Bijou et ma Jument ROXY, un MADE IN HOME !!! Malheureusement, la veille, un professionnel est venu, me disant que la naissance n'était pas pour bientôt ... J'ai donc tout de même rentré ma Roxy au box pensant que dans le doute .... Mais je n'ai pas veillée ROXY. Et ce matin en me levant, j'ai eu du mal à réaliser ... J'ai cru rêver, mais non il était bien là !!! Roxy avait mis au monde, toute seule, dans la nuit à ce merveilleux petit bout. Tout s'est très bien passé, le bébé est en excellente santé, il fait pipi, caca, il tête maman, qui est une douce maman primipare et très attentionnée de son bébé. Bref énormément d'émotion ce matin. Un bébé merveilleux, bref que du bonheur L'heureux PAPA [/url] La merveilleuse maman Bébé a quelques heures Bébé a quelques heures [img]http://www.photoservice.com/phsv5_volume/phs_volume20090303/20522392_6360201/m_99437438_0.jpg" alt="" /> Message édité le 12/04/09 à 11:37 Message édité le 12/04/09 à 11:48 [titre modifié par lilou_modo à la demande de l'auteur] |
Messages 1641 à 1680, Page : < < | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 > >
Par Perlie : le 02/02/10 à 15:48:42
Dire merci | Vaidosa ??? Je pense que j'aurai attendu aussi Pin up n'est pas pleine ??? J'aime beaucoup la jument sur les photos !!! |
Par Deden : le 02/02/10 à 16:37:20
Dire merci | Oui c'est de Vaïdosa dont je parle. Vivement le printemps pour que je puisse découvrir sa robe. En ce qui concerne Pin up, elle n'est pas pleine et ne sera pas resaillie avant 2011. Actuellement, elle travaille en dressage et notamment à l'obstacle avec beaucoup d'extérieur comme Kiss Me et Qasida. Je lui réserve pour 2011 un étalon PSL pour avoir 75% de sang Lusitanien avec un espoir d'avoir du champagne. J'attend deux poulains cette année dont un de Osario. Il faut également que je fasse un post. Désolée Perlie pour le pollutage. |
Par Perlie : le 02/02/10 à 16:45:56
Dire merci | Vaidosa pour sa robe pourquoi elle a des yeux différents de marrons ? Elle a peut être hérité du gène fumé ... Ouzo l'a lui ... Super j'adore ce que tu fais avec tes chevaux valorisation au travail et bébé c'est top Hmmm un Etalon lusitanien cremello par exemple ??? T'inquiete pas ça me dérange pas que tu parle des tes chevaux |
Par Deden : le 02/02/10 à 20:05:28
Dire merci | Pour la robe de Vaïdosa, je suppose une robe dorée mais sa mère a un palomino sooty donc c'est un peu la surprise. Aura-t'elle hérité du gène sooty comme Viennita ? En ce qui concerne le travail de mes juments, je trouve cela important sur différents points : - Cela permet aux futurs acquéreurs de connaître le potentiel de la mère et aussi des étalons que j'utilise, - de remuscler maman, - de casser la routine en alternant le travail et la gestation. J'espère aussi trouver un jour l'étalon idéal pour mon élevage. Pour Pin up, j'avais pensé à un PSL crème pour m'assurer de la couleur qui me donnerait soit du palomino ou du champagne crème or (Robe super rare surtout avec 75% de Lusitanien). |
Par Perlie : le 02/02/10 à 20:49:39
Dire merci | Oui les arguments concernant le travail des juju sont tout en ton honneur je trouve ça très appréciable. Aussi concernant l'étalon je trouve que d'un côté c'est pas mal de ne pas en avoir. ca permet de se renouveller et d'améliorer les modèles. Certes c'est plus couteux, mais ça permet également surtout quand on produit peu de poulains de se garder de jolies poulichettes et être fier de finalement améliorer et agrandir son cheptel par ses propres naissances. Après l'un n'empeche pas l'autre mais bon perso je trouve vraiment magique les élevages avec l'étalon et son cheptel... Mais quand on en a peu et qu'on valorise qui plus est derrière c'est sympa de se permettre divers étalons et notamment du nouveau "sang", nouveaux modèles etc ... |
Par Deden : le 02/02/10 à 21:42:03
Dire merci | C'est sympa nous avons la même vision des choses. |
Par Perlie : le 28/02/10 à 13:50:47
Dire merci | Juste un petit coucou où je vous mettrai 2 petites photos de Valé qui part très bientôt rejoindre la savoie.... Et pour info je viens de m'acheter un VAN 2 places et je n'ai pas besoin du permis E pour le conduire.... Mon 4X4 étant plus lourd que le van + charge ... j'ai le droit de conduire sans permis E mais sans dépasser les 3.5Tonnes !!! Etes vous au courant ?? Ca m'a étonné mais c'est ce qu'a dit la prefecture !! Donc desormais vais pouvoir emmener une topine avec ma roro pour se ballader |
Par irisetquiara39 : le 28/02/10 à 14:13:54
Dire merci | oui j'étais au courant pour le van c'est cool si le ptac de ton van est égal ou inférieur ou poids à vide de ton 4x4 |
Par Perlie : le 28/02/10 à 15:36:15
Dire merci | J'ai appris ça hier Iris, j'étais ravie .. Je me suis réinscrite au code finalement ça sert à rien - Tout du moins ça peut toujours servir mais je suis plus à la minute ... Bon par contre je dois pas avoir deux chevaux qui dépasse les 500kg chacun !! Ptit Valé ce matin après la "tempête" qui chez nous a été vraiment soft quelques rafales de vent cette nuit ... Un tit bain de boue Ha la nourriture se fait sentir !!! Ce qu'il attend avec grande impatience !! Un petit lou tout fier Et voilou .. Bon je vous montre pas Roxy la miss est Rasé !!! - Rastas locks oblige Mais ça lui change pas sa tête !! |
Par Loustix : le 28/02/10 à 15:42:21
Dire merci | Ah tu as racheté le Van d'Isabelle ? Le tient est vendu ? Tu as quoi comme 4x4 c'est le chinois Sang yong je crois ? Valéroso est superbe... Comme je te l'ai déjà dit plusieurs fois ! Bon que de bonnes nouvelles du coup en ce moment ! |
Par Perlie : le 28/02/10 à 15:51:48
Dire merci | Oui j'ai racheté le van d'isabelle. Le mien devait être vendu à orelii mais elle en a trouvé un autre au dernier moment plus récent - Du coup le dimanche matin je l'ia mis sur leboncoin, le dimanche soir ma boite mail était inondée de mail et le lundi il est parti !!! Si j'avais su je l'aurai mis plus cher Vi SANGYOUNG a racheté la marque DAEWOO c'est increvable mais ça consomme quand même un peu. Je voulais tout vendre mais bon, finalement c'est toujours bien d'avoir un moyen de locomotion quand on a un cheval. Dès que Valé s'en va, et vu que les beaux jours reviennent je vais en profiter pour continuer le débourrage de Roxy. Ca lui changera les idées et ça lui fera voir du monde un peu Etant gestante de 6 mois passé je vais juste lui faire un rappel de la selle, on va garder le side et dès que je la sens prête on va faire quelques petites ballades tranquilou à pied. Voilà notre programme en attendant bébé Zouzo !!! T'as vu ce petit Valé comme il a fiere allure !!! Sa proprio me harcèle pr les photos tout le temps Je suis fière de ce bébé et j'espère qu'on attendra parlé de lui dans les montagnes savoyardes !!! |
Par Pitch : le 28/02/10 à 16:24:58
Déconnecté | cool toutes ses chouettes nouvelles ! je te MP j'ai une question à te poser |
Par Loustix : le 28/02/10 à 16:35:03
Dire merci | Tu m'étonnes qu'elle te tane pour les photos ! Je l'adore ! Ah mais le bon coin pour ça... je suis sur que si j'y mêt le mien, je le vends plus cher que le prix d'achat et qu'il part direct Me tarde de voir la petite merveille qu'elle va te pondre la miss... Là en plus d'avoir mis un beau papa, la mère est quand même superbement bien faite ! Viii pour le 4x4 ils sont moches mais alors ce sont des tracteurs ! Bon super tout ça ça fait plaisir à lire ! |
Par Fantômette : le 28/02/10 à 16:36:42
Dire merci | comme il se tiens le Valé il a vraiment du chic ce petit |
Par Perlie : le 28/02/10 à 17:02:56
Dire merci | Pitch je vais de suite !! j'ai aussi une question en plus Merciiii Loulou - Pfff j'en rêve la nuit déjà de ce poulain.. (sauf que la semaine derniere j'ai rêvé qu'elle le eprdait ça m'a mis un gros coup de stress !!!!! ) On me demande déjà si il sera à la vente .. Euh .. je dis ... On verra le modèle mais il risque de toute façon de l'être - Hey hey c'est ça de faire des bons plans Pour mon 4x4 c'est clair je le trouve trop laid - Mais j'ai eu deux propositions d'achats et 2 hommes, ils trouvent ça trop beau parceque ça fait américain J'ia le moral en ce moment !!! Malgré ce qu'il se passe il faut le garder - en plus j'ai eu une augmentation de 15 euros donc c'est la fete Nan j'adore mon taff !! Et tu as vendu ta selle alors ?????? Fanto : pas trop eu de vent cette nuit ??? Et tu montes tjrs avec ton prof ???? |
Par Loustix : le 28/02/10 à 17:09:05
Dire merci | Honnêtement je pense pas qu'elle coulera maintenant, surtout qu'elle a l'air saine, l'environnement l'est aussi, elle n'a pas eu de soucis avec son précédent poulain... Bref zen hein Hey super pour le taf ! Ouais la selle est partie j'ai repris une WINTEC d'occasion qui va super bien à Phéphé et le pire, c'est un modèle d'obstacle et j'y suis calé comme dans une selle de dressage ! Donc trop bien ! Ah non et tu me gardes ce poulain... Qui csait, si je gagne au loto |
Par Pitch : le 28/02/10 à 17:19:00
Déconnecté | j'ai hâte aussi de voir le poulinou !!! |
Par Perlie : le 28/02/10 à 17:27:26
Dire merci | Loustix je souhaite qu'une chose : que tu ai raison !!!!! Non mais de toute façon comme tu dis il n'y a pas de raison... Sauf la semaine prochaine elle voit dentiste avec extraction de dents de loup Muriel TUDZIARZ y parait qu'elle est super vous connaissez ? Si quelqu'un connait surtout n'hésitez pas à me donner vos avis Lien Wahou mais c'est quoi c'te wintec magique ???? Bon tu sais pour le poulain il restera avec nous minimum jusque mars / avril 2011 donc d'ici là t'aura un super boulot pas besoin de gagner au loto Grrr Pitch vivement !!! Mais pas trop vite laissons le grossir comme il se doit avant qu'elle nous fasse un bébé bien rond .... Je vous dit j'ose meme pas imaginer sa futur arrière main vu le pere et vu le poulain de Roxy cette année !!!!! J'espère qu'elle va me donner tout en rondeur avec du poitrail et bien sur il toisera dans les 155/160cm Le poulain parfait ??? Vous voyez pas qu'il me sort noir (ben quoi y en a bien du noir et du gris qui font de l'apaloo ) |
Par Loustix : le 28/02/10 à 17:47:23
Dire merci | Elle est très bien Murielle, j'en ai changé pour avoir un autre avis sur les dents mais je vais revenir sur elle ! Ben ma Wintec c'est une close contact de saut mais je suis calée dedans je bouge pas alors que la mixte était un calvaire ! Peu importe la couleur il sera superbe moi je dis ! |
Par Perlie : le 28/02/10 à 17:55:27
Dire merci | Mais elle extrait les dents sans anesthésie ça m'effrai un peu ... - Ca doit faire mal J'ai pas envie qu'elle me la stresse ... Mais elle est cuir ? C'est clair que la wintec mixte c'est galère !!! Merci j'espère comme toi |
Par Fantômette : le 28/02/10 à 17:55:59
Dire merci | on a eu pas mal de vent qd même cette nuit... mais bon ça été! oui je monte tjs chez mon prof je suis contente de lire que tout roule pr toi en tout cas |
Par Perlie : le 28/02/10 à 18:00:11
Dire merci | Merci fanto ! T'as du vachement bien progresser |
Par Loustix : le 28/02/10 à 18:01:02
Dire merci | Synthétique ! Murielle n'anesthésie pas mais elle est très très douce et franchement ça se passe au poil ! C'est la seule avec qui mon papy ne se retrouve pas à tomber sur le cul tellement il est stressé en reculant fort... |
Par Perlie : le 28/02/10 à 18:04:41
Dire merci | Bon ben ... Te fais confiance ... Je te dirai comment ça s'ets passé avec Roxy qui est trèèèèèèèèèèèèèèèèès Douillette !!! Une fois en confiance elle bouge plus mais alors il lui faut vraiment le temps quoi Nan mais en fait ta position c'est pas la selle ... C'est toi qui t'es simplement amélioré Convaincue qu'une wintec synthé n'attribue pas une bonne position |
Par Pitch : le 28/02/10 à 18:29:12
Déconnecté | bon alors viens à Orléans |
Par pucinete : le 28/02/10 à 18:35:46
Dire merci | Murielle est géniale, Yellow est un grand traumatisé de la bouche même pour lui mettre le mors c'est la galère et ça c'est très bien passé avec elle. Elle a sorti une dent de loup à Saphir et il n'a rien senti ou tout du moins il n'a eu aucune réaction!! |
Par Perlie : le 28/02/10 à 18:36:01
Dire merci | Ha mais non peut pas je bosse, j'ia ma fille les chevaux .. Je peux partir qu'une journée lol |
Par Lou Ann58 : le 28/02/10 à 18:37:28
Dire merci | Oh Valé qu'il est beau !!!! même en mode mimi cracra |
Par Perlie : le 28/02/10 à 18:51:17
Dire merci | Pucinete dis donc elle est réputée j'ai de la chance qu'elle habite prés de chez moi Merci ça me rassure en tout cas !!!! Merci Louann Vi je l'adore ce petit lou !!! Il est en plus trop mignon de caractère !! Un tit merdouset mais hyper doux avec ma fille c'est génial. Bon enfin faut pas trop s'attacher ... |
Par Fantômette : le 28/02/10 à 18:52:25
Dire merci | oué j'ai progressé un peu mais bon ya tjs du boulot j'ai monté chez un super prof au portugal, je vais essayer d'y retourner de tps en tps parce que là on bosse dur et c'est bénéfique! (et complétement dans ma façon de concevoir l'équitation!) |
Par Perlie : le 28/02/10 à 18:54:57
Dire merci | J'ai cru comprendre oui - Le pied quoi ce Portugal !!!! Bah de toute façon on a toujours et encore à apprendre c'est ça qui est géniale dans l'équitation on peut pas se lasser |
Par Fantômette : le 28/02/10 à 18:58:44
Dire merci | oui c'était top en fait tu me demandé le prix des poulains crèmes, dc en gros chez Braga faut compter 10 000-15 000€ pr un poulain |
Par Perlie : le 28/02/10 à 19:01:17
Dire merci | ha oui merci... Mais j'en ai pas lu que du bien de Braga ... |
Par Fantômette : le 28/02/10 à 21:49:14
Dire merci | ah?? c'est à dire? |
Par garriguev : le 01/03/10 à 12:38:17
Dire merci | Pas d'inquiétude pour Muriel, tu peux y aller les yeux fermés, tu sera étonnée de son travail ,de son calme et de son attention envers tes chevaux. Je l'ai même suivi une journée tellement elle est passionnée dans son travail. PS : Ton portable ne marche plus ? |
Par Perlie : le 01/03/10 à 20:15:58
Dire merci | Fanto je te dirai en MP ... - Super virginie ça me rassure !! En effet au vu de son blog elle m'a l'air vraiment passionnée !!! Me tarde qu'elle me soigne la bouche de ma roro !!! Sisi mon portable marche ... Tu m'a appelé ??? |
Par Fantômette : le 01/03/10 à 20:58:09
Dire merci | ok |
Par Perlie : le 06/03/10 à 08:31:21
Dire merci | Ma première approche téléphonique avec Muriel la dentiste équin m'a vraiment plu. Vu que je suis un peu inquiète du fait d'extraire des dents sans endormir au préalable sur ma ROro toute douillette qu'elle est - Elle m'a plu en disant des phrases du genre : " on va lui demander poliment de se laisser soigner" " Tout se fera dans le calme et la douceur, on verra ce qu'ele nous raconte" "Si elle nous dis que celà là stresse vraiment on reportera le rendez vous " J'approuve !!!! A part ça pour les news Bébé Valé nous quitte Jeudi prochain pour rejoindre JENNIFER en SAvoie et devenir étalon je suis enchantée Qui plus est il risque de se retrouver avec une Mme Crème pour li tout seul |
Par oreliii : le 06/03/10 à 09:34:20
Dire merci | jespere que sa proprio viendra nous mettre des news sur le forum |
Par Lou Ann58 : le 06/03/10 à 10:10:49
Dire merci | Ah c'est super pour le bonhomme étalon en plus !!! Tout comme Oreliii j'espere qu'on aura des news ici |
Page : < < | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous