//\\ Roxy et Cie //\\
Sujet commencé par : Perlie - Il y a 3169 réponses à ce sujet, dernière réponse par Perlie7 personnes suivent ce sujet.
Par Perlie : le 14/08/12 à 21:43:39
Dire merci | ROXY et BIJOU sont heureux de vous annoncer la naissance ce 12 avril 2008 de VALEROSO d'IBERYN Avec 5 jours de retard, Roxy nous a mis le plus beau bébé au monde !! Le fruit de mes deux bébé à moi. Mon étalon Bijou et ma Jument ROXY, un MADE IN HOME !!! Malheureusement, la veille, un professionnel est venu, me disant que la naissance n'était pas pour bientôt ... J'ai donc tout de même rentré ma Roxy au box pensant que dans le doute .... Mais je n'ai pas veillée ROXY. Et ce matin en me levant, j'ai eu du mal à réaliser ... J'ai cru rêver, mais non il était bien là !!! Roxy avait mis au monde, toute seule, dans la nuit à ce merveilleux petit bout. Tout s'est très bien passé, le bébé est en excellente santé, il fait pipi, caca, il tête maman, qui est une douce maman primipare et très attentionnée de son bébé. Bref énormément d'émotion ce matin. Un bébé merveilleux, bref que du bonheur L'heureux PAPA [/url] La merveilleuse maman Bébé a quelques heures Bébé a quelques heures [img]http://www.photoservice.com/phsv5_volume/phs_volume20090303/20522392_6360201/m_99437438_0.jpg" alt="" /> Message édité le 12/04/09 à 11:37 Message édité le 12/04/09 à 11:48 [titre modifié par lilou_modo à la demande de l'auteur] |
Messages 2081 à 2120, Page : < < | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 > >
Par Quilda : le 03/06/10 à 21:02:40
Dire merci | Par contre non moi je prend mes vacances la 3eme semaine de aout j'irai pas avant -> RE monde cruel LA dernière semaine d'Août je suis en Formation en Autriche Et après ca va être la course pour le déménagement Et le 1er aout tu viens à la maison ??? -> oh que oui madame |
Par Perlie : le 03/06/10 à 21:17:17
Dire merci | Bah sheyt, tu n'as cas te bloquer la date et voilà Bon Quilda on verra si je trouve un week end dispo dans les dates que t'as dit OK POUR LE 1er !!! SHEYT, PEGASUS, PIKACHU, Mini PIKA, LOUSTIX, FANTO, Gwen, Cheri's gwen, BETINNA, Chéri's bettina Et qui d'autre vient avec son chéri ??? |
Par Quilda : le 03/06/10 à 21:22:07
Dire merci | Et qui d'autre vient avec son chéri ??? -> moi !! j'ai pas précisé, c'est vrai, mais en général il m'accompagne partout Hey!! la liste des invités est canon, je suis ravie de voir certaines de mes propres yeux et revoir les autres Faudra que tu nous dises ce qu'on ramène... (Vu qu'on est en Espagne... je sais pas si y'a des fumeuses...? ) |
Par sheytana : le 03/06/10 à 21:22:33
Dire merci | Ben oui c'est ce que je te dis, j'ai bloqué la date, donc normalement, c'est bon, sauf imprévus quoi |
Par Perlie : le 03/06/10 à 21:41:51
Dire merci | SHEYT, PEGASUS, PIKACHU, Mini PIKA, LOUSTIX, FANTO, GWEN, Gwen's Chéri, BETINNA, Bettina's Cheri, Quilda, Quilda's chéri ! J'hésite à ce qu'on fasse genre une piscine ou un lac et le soir un grosse apéro ! Genre chacun emmene ce qu'il veut, mais n'est aps oblligé non plus !!! QUILDA : T'es fumeuse ??? Prce que , person je suis une anti tabac - > Mais je ferai un effort pour celles et ceux qui fument ESPAGNA = TAPAS !!! donc si tu veux emmener qqchose pour grignoter Au fait vu que tu arrives d'espagne tu vas pas faire un allé retour tu dors sur place ? J'ai 1 clis clac de dispo dasns le salone (car Pika et sa fille dormiront dans la "chambre"/bureau d'ami et sinon un jardin un peu en pente mais on peu aisément accueillir des tentes D'ailleurs je me demande si c'est pas plus judicieux qu'on se fasse ça le samedi 31 pour ceux qui veulent rester et repartir tranquilou le lendemain ? Message édité le 03/06/10 à 21:43 |
Par Quilda : le 03/06/10 à 21:54:02
Dire merci | QUILDA : T'es fumeuse ??? Prce que , person je suis une anti tabac - > Mais je ferai un effort pour celles et ceux qui fument -> non, j'ai arrêté mais je compatis avec les fumeurs français qui lachent des millions d'€uros dans leurs clopes Par contre, ca peut m'arriver de fumer quelques clopes si jsuis bourrée Ah ouai, tiens le samedi 31 au soir, ca pourrait être encore mieux comme ca chacun rentre dans ses chaumières le dimanche Le canapé lit, ca nous tente bien MERCI |
Par Fantômette : le 03/06/10 à 21:58:03
Dire merci | moi je bosse le week end.... forcément mais je viendrais bien sûr |
Par Perlie : le 03/06/10 à 22:04:43
Dire merci | Nikel Quilda !!! Bon j'espere que t'es pas fane du confort chez moi c'est à la rustique étroite Fanto t'as intéret dommage on t'attendra pr manger alors |
Par Quilda : le 03/06/10 à 22:15:46
Dire merci | Oui, Fanto, on t'attendra Ca devrait pas poser de problème, on fera un apéro à rallonge au bord du lac Perlie, t'inquiètes, c'est déjà super sympa de ta part, on va pas en plus réclamer une chambre digne d'un palace Et puis tu verrais la gueule de la maison qu'on a acheté Y'a des travaux en vue |
Par elleanewg : le 03/06/10 à 22:58:53
Dire merci | Ah ça s'annonce bien... j'ai hâte de rencontrer.... ben la plupart d'entre vous parce que je crois ne connaître qu'Elsy en fait ! Samedi ou Dimanche , ça nous va très bien, on est pas à côté mais une heure de route le soir ça devrait quand même le faire, sinon on testera le foin de la grange ! Le Lac ça peut être sympa, il y en a un où dans le coin ? Quilda : En grande curieuse j'aimerais bien voir le petit coin de paradis que vous vous êtes trouvé. C'est où exactement ? Il y a beaucoup de travaux ? Pour les 15 ha l'un de vous deux à la statut d'agriculteur ? Arf je me languis de trouver le mien... surement moins gros... Tu comptes faire de l'élevage que tu te créer un petit troupeau de loupiot ? Rhoo là là je pourris ton post Elsy... |
Par Perlie : le 04/06/10 à 07:33:27
Dire merci | QUilda, attend tu me met la pression ... Apéro au bord du lac hum.... J'ai pas de lac attenant à ma maison Mais y en a un en bas des champs si vous avez pas peur des serpents, ragondins, araignées, etc .... Pas de pb gwen !!! Je deviens limiter en places j'avoue ma maison fait que 90m2 En revanche y aura surement moyen de s'arranger chez bettina qui habite à 5km |
Par Perlie : le 04/06/10 à 07:36:55
Dire merci | AU programme je pensais on pourrait prevoir, soit journée au lac emmenagé donc à 5 min de là (Gwen y a plein de lac emmenagé dans le gers st clar, lectoure, castera verduzan, solomiac, gondrin ... etc) Sinon la piscine aussi why not ? Ou j'organise une journée à cheval mais dans un haras ... Ou tout le monde emmene ses chevaux et on se fait un raid Hummmm bon au lieu de m'espanser sur la question je dois aller au boulot |
Par Quilda : le 04/06/10 à 09:43:34
Dire merci | Gwen MP ! Ca viendra pour toi aussi j'en suis sûre! Perlie, Rooo ben la deception quoi, je me voyais déjà dans le pédalo, sirotant mon cocktail sur le lac Non mais par contre qui dit "apéro" dit: début de soirée... Et qui dit "début de soirée au bord d'un lac" dit: Moustiques !! Et ca, va, on a notre dose, nous ici Donc apéro chez toi ca sera PAR-FAIT Pour la journée à cheval... ca aurait pu être sympa de ramener les fidèles destriers mais point de vue logistique, c'est pas facile Et perso, j'ai commencé à apprendre à Zhom à monter mais... Quilda n'est pas vraiment un "cheval d'école" |
Par oreliii : le 04/06/10 à 09:49:32
Dire merci | cest ou quand et comment ??? jia pas suivi |
Par Luz : le 04/06/10 à 11:49:42
Dire merci | perlie, c'est parce que je le lache pas comme ça , je refuse quand les gens me plaisent pas . Non, je souhaite pas en racheter d'autre, j'ai des prblm financiers |
Par Luz : le 04/06/10 à 11:51:58
Dire merci | pufff dommage que je soit pas dispo le 1er aout, j'aurai pas dit non à une bonne fête en foreumeur ! Par contre, pour ceux qui viennent a beaucaire du 2 au 4, j'y serai |
Par elleanewg : le 04/06/10 à 14:26:30
Dire merci | Ah ben pour Beaucaire on se croisera sûrement alors Luz... Tu y vas sans cheval ? Cela fait combien de temps que tu l'as ton beau petit bai ? Et pour l'apéro au bord du Lac et les moustiques Quilda n'a pas tort et pas trop envie de jouer les infirmières un jour de congés parce que mon homme gonfle comme un ballon de baudruche ! |
Par Luz : le 04/06/10 à 14:42:11
Dire merci | " Ah ben pour Beaucaire on se croisera sûrement alors Luz... Tu y vas sans cheval ?" J'y vais avec 2 de mes chevaux , je vais passer mes journées à faire la groom |
Par Quilda : le 04/06/10 à 16:25:43
Dire merci | Luz et moi je serai pas làààà... J'aimerai bien revoir mon "neuveu" il a dû trop changer depuis la dernière fois... |
Par Luz : le 04/06/10 à 16:40:04
Dire merci | oh oui il a changé !! il est sublime , et le caractère .... n'en parlons pas ! un amour !!! |
Par Quilda : le 04/06/10 à 17:27:24
Dire merci | pourquoi c'est pas une fille |
Par Luz : le 04/06/10 à 17:57:32
Dire merci | parce que c'est un mâle bon on va arrêter de faire du HS allez, plus que 2( ??? ou 3??) mois avant le poulain de Roxy ! |
Par PIKACHU12 : le 04/06/10 à 17:58:25
Dire merci | yes, on va faire la fiesta chez perlie ! je serais ravie de revoir oreliii et perlie et de connaître les autres personnes |
Par Perlie : le 04/06/10 à 18:08:24
Dire merci | MDR les moustiques au bord du lac !! C'est ça, mais je pense que ne serait ce que niveau intendance se sera plus simple à côté de la cuisine - Pendant qu'on blablatera sur des trucs de filles et de chevaux .... Les zommes prépareront le barbeuc ! Luz mais t'as combien de chevaux 2 ou 3 mois avant le poulain de Roxy Dis le si tu veux ma mort Je le compte desormais en JOURS J-46 avant ma futur merveilleuse pouliche (oui j'ai envie que ce soit une fille cette année) Orelii c'est nannnnn les filles notez le 31 JUILLETl'apéro ANNULE ET REMPLACE le 1er aout qui sera la journée récup de la veille |
Par Luz : le 04/06/10 à 18:39:52
Dire merci | ouppps me suis un peu gourré des chevaux, j'en ai 3 |
Par Quilda : le 04/06/10 à 19:03:28
Dire merci | Pendant qu'on blablatera sur des trucs de filles et de chevaux .... Les zommes prépareront le barbeuc -> JE VALIDE !!! oui j'ai envie que ce soit une fille cette année -> ouh la la... ca sent le craquage... |
Par elleanewg : le 04/06/10 à 20:29:27
Dire merci | Oui Luz j'y vais à pied sans cheval ! |
Par oreliii : le 04/06/10 à 21:36:39
Dire merci | donc dimanche 1er aout ok ou ?? et jamene quoi ? Message édité le 04/06/10 à 21:38 |
Par Perlie : le 04/06/10 à 22:24:51
Dire merci | Mais ORELIII !!! Le SAMEDI 31 JUILLET BANANE Hihi QUilda, qui sait, ça serait top pur petit costaud Vasco |
Par oreliii : le 04/06/10 à 22:26:29
Dire merci | ah samedi je peux pas |
Par Quilda : le 04/06/10 à 23:37:27
Dire merci | ça serait top pur petit costaud Vasco -> MDR Franchement il est tellement balaise qu'on dirait déjà un petit adulte!! Oreliii même samedi soir?? dommage On trinquera à ta santé et à celle du toast alors!! |
Par Perlie : le 05/06/10 à 10:05:01
Dire merci | Mouai pour Vasco t'es un peu avare en photos !! pfff Moi te crois pas NA ROXY commence à faire des mamelles .... J-47 ! C'est trop chiant de faire une naissance en dernier car j'ai du éliminer des noms que j'avais choisi car déjà pris !! GRRRR Heureusement j'ai de l'imagination si c'est une fille ..... Message édité le 05/06/10 à 10:06 |
Par Quilda : le 05/06/10 à 13:37:54
Dire merci | Mouai pour Vasco t'es un peu avare en photos !! pfff -> mais c'est pcq je les ai pas avec moi mes bébés A chaque fois que je vais en France pour leur faire une visite, je les reconnais pas tellement ils grandissent Mais dès qu'on aura déménagé, je récupère toute ma troupe à la maison !!! Trop hâte !!!! Et puis là, je ferai un apéro géant dans le jardin comme ca vous pourrez les voir en vrai Pour ta pouliche (car bien sur ca sera une fille ) ca t'oblige à trouver un nom plus original !!! Comme ca personne n'en aura l'idée !! D'ailleurs pourquoi tu veux une fille? pour la garder...? |
Par Perlie : le 05/06/10 à 15:53:40
Dire merci | Quilda mais t'avais pas plus de 4000 photos à trier ?? lol J'en ai vu que une sur le poste de ANKE 1/4000 si c'est pas etre avare Ah ben c'est clair qu'après on viendra faire l'apéro chez toi Alors, j'aimerai une fille parceque : 1/ j'ai trouvé que des noms de fille sympa J'en ai un en tête que je me garde pour moi ... J'espère que personne me le piquera celui ci mais normalement non 2/ Elle risque de rester avec sa maman en effet, non pas parceque j'aurai décidé de la garder, mais de forte chance qu'une copine me la réserve et la laisse à la maison. 3/ Ce sera le choix du roi, j'ai connu le garçon maintenant je veux connaitre une fille Le principal reste que ce petit bout que j'ai pas encore eu la chance de sentir bouger dans le ventrou de maman soit en excellente santé, car c'est pas une très bonne année pour les naissances on dirait cette année J-45 pas 47 |
Par Loustix : le 05/06/10 à 16:35:27
Dire merci | Ah purée encore si long à attendre pour mon beau petit mâle |
Par Perlie : le 05/06/10 à 17:05:25
Dire merci | MDRRRR Loustix !!! Tu réserves ton j'espere !!! Vous pouvez peut etre faire un convoyage avec sheyt ? |
Par diamino : le 05/06/10 à 18:27:54
Dire merci | Ah ben Elsy, t'es pas allée te baigner avec ce beau soleil ? Bon je suis bien arrivée, j'ai rien cassé tout va bien Si le 31 je bosse pas ou si je bosse mais que je suis pas trop loin, je viendrais peut être aussi Mais sans zhom, la traite c'est trop sacré |
Par elleanewg : le 05/06/10 à 19:45:33
Dire merci | Ah cool... Diamino ... Ca me ferait plaisir de pouvoir enfin te rencontrer ! Euh la traite c'est pas sacré c'est obligatoire... pauvres biquettes sinon ! Mais qui à réservé la peut être future pouliche ? Loustix si c'est un petit mec c'est toi qui le prend ? + 10 000 Avec Elsy, le coup de je ne les vois pas souvent n'est vraiment pas une excuse Quilda... UNE seule photos sur plus de 4000 c'est une HONTE !! Comment on fait nous pour se rendre compte de comment grandissent les bébé des Dos Prados et craquer à notre tour hein ?!? |
Par Perlie : le 05/06/10 à 20:16:36
Dire merci | Bon super Emilie Je viens d'avoir un texto pour louer le van MDRRR Le truc improbable quoi vraiment Non pas de baignade finalement je suis allée m'acheter un maillot de bain ça peut aider avant d'envisager une baignade Gwen ptite curieuse Je serai trop contente si c'est Loulou qui prenait le petit mec !!! Elle aurait même la possibilité de choisir le nom MDR bon argument !!! |
Par Perlie : le 06/06/10 à 11:05:53
Dire merci | Aujourd'hui Roxy est super raide d'un postérieur. Celà peut venir de sa gestation ou pas ... En tout cas rien d'apparent au niveau du pied, jarret ou cuisse ... Je pense que ça vient de sa hanche. Aux modèles et allures en 2008 elle était tombée, sur cette hanche gauche (à cause de certains éleveurs abrutis ) - Elle boitait, puis c'était passé, l'an dernier après sa mise bas je l'ia faite voir par un ostéo tout allait bien... Mais peut être que c'est plus profond l'histoire Quoiqu'il en soit je ne peux pas faire venir un ostéo , avant sa mise bas ça craint. Qu'en pensez vous |
Page : < < | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous