//\\ Roxy et Cie //\\
Sujet commencé par : Perlie - Il y a 3169 réponses à ce sujet, dernière réponse par Perlie7 personnes suivent ce sujet.
Par Perlie : le 14/08/12 à 21:43:39
Dire merci | ROXY et BIJOU sont heureux de vous annoncer la naissance ce 12 avril 2008 de VALEROSO d'IBERYN Avec 5 jours de retard, Roxy nous a mis le plus beau bébé au monde !! Le fruit de mes deux bébé à moi. Mon étalon Bijou et ma Jument ROXY, un MADE IN HOME !!! Malheureusement, la veille, un professionnel est venu, me disant que la naissance n'était pas pour bientôt ... J'ai donc tout de même rentré ma Roxy au box pensant que dans le doute .... Mais je n'ai pas veillée ROXY. Et ce matin en me levant, j'ai eu du mal à réaliser ... J'ai cru rêver, mais non il était bien là !!! Roxy avait mis au monde, toute seule, dans la nuit à ce merveilleux petit bout. Tout s'est très bien passé, le bébé est en excellente santé, il fait pipi, caca, il tête maman, qui est une douce maman primipare et très attentionnée de son bébé. Bref énormément d'émotion ce matin. Un bébé merveilleux, bref que du bonheur L'heureux PAPA [/url] La merveilleuse maman Bébé a quelques heures Bébé a quelques heures [img]http://www.photoservice.com/phsv5_volume/phs_volume20090303/20522392_6360201/m_99437438_0.jpg" alt="" /> Message édité le 12/04/09 à 11:37 Message édité le 12/04/09 à 11:48 [titre modifié par lilou_modo à la demande de l'auteur] |
Messages 2161 à 2200, Page : < < | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 > >
Par elleanewg : le 08/06/10 à 13:00:17
Dire merci | Une autre... Lien |
Par sheytana : le 08/06/10 à 14:25:21
Dire merci | Ah mais tu cherches une deuxième poulinière? |
Par oreliii : le 08/06/10 à 14:43:23
Dire merci | moi je comprends plus rien je croyais que tu arrété le creme pour faire dans l'ibérique, mais je croyais aussi que tu arrété l'élevage .... je comprends pas trop ce que tu fais, et si ta maison est vendu tu fais quoi des loulous ? oré à l'ouest |
Par Quilda : le 08/06/10 à 14:54:52
Dire merci | Sheyt, oreliii je crois bien qu'à la base Perlie cherche de la compagnie pour sa Roxy qui s'ennuie toute seule |
Par sheytana : le 08/06/10 à 14:55:53
Dire merci | Quilda> Ben c'est ce que je croyais, mais alors pourquoi elle cherche dans les poulinières ou dans les juments aussi chères? |
Par anngel : le 08/06/10 à 15:00:04
Dire merci | Adido est à vendre aussi sinon (lusitanien PP agréé en race crème s'il est utile de le rappeler) Lien |
Par Luz : le 08/06/10 à 15:05:45
Dire merci | Oui mais Adido, c'est je crois un plan qui risque de virer au plan foireux, il a un souci de hanches si je me souviens bien |
Par anngel : le 08/06/10 à 15:10:52
Dire merci | Apparemment il a sailli au Turel ce printemps sans difficulté et son problème de hanche serait d'ordre traumatologique donc non héréditaire. Sinon y'a lui (hongre? entier?) Lien C'est mieux un garçon pour élever le poulain de Roxy et puis un ibérique isabelle c'est ton fantasme non? 'faudra bien que tu te décides à le réaliser un jour et puis le 82 c'est pas loin de chez toi, que demande le peuple? |
Par Luz : le 08/06/10 à 15:11:39
Dire merci | Je connais 2 juju à vendre, une PRE pp grise, de 3 ans, 3500€, mignonne comme tout, super sympa. Lien Une PSL pp, de 4 ans, suité d'un lusitanien noir issu d'un PSL noir : Lien celle là, elle pourra aussi faire du pp si elle est approuvée, et de l'isabelle si tu la mets avec un crème et puis elle est pas chère ! |
Par anngel : le 08/06/10 à 15:13:06
Dire merci | Y'a cette annonce qui est intéressante aussi pour trouver un bel ibérique à prix abordable... l'ariège c'est pas très loin non plus Poulains lusitaniens Vends poulains lusitaniens de 1 à 4 ans palominos, gris et alesan brûlé, mâles et femelles, très bonnes origines, sans papiers mais identifiés aux haras nationaux. prix intéressant. Date: 02/01/2010 Ville : GAJAN Code postal : 09190 Pays : France Téléphone : 0608428833 Lien |
Par anngel : le 08/06/10 à 15:16:00
Dire merci | J'aime beaucoup Bombita, mais il n'a pas produit beaucoup de beaux chevaux Je serais assez étonnée que cette jument baie (Samara) soit agréée en PP lusi. |
Par Quilda : le 08/06/10 à 15:16:33
Dire merci | Sheyt -> ben je crois qu'elle est come moi, elle peut pas s'empêcher d'avoir un oeil qui traîne dans les petites annonces de chevaux Je crois que c'est une pathologie récurente chez les passionnés de chevaux Gwen -> tu vas te faire taper sur les doigts, t'aurai mieux fait de rien dire pcq là, le post de Perlie va se retrouver avec toutes les annonces de chevaux disponibles sur le marché en ce moment MDR |
Par Luz : le 08/06/10 à 15:17:12
Dire merci | Elle n'est pas agréer, elle n'a jamais été présenté ( elle a seulement 4 ans) |
Par anngel : le 08/06/10 à 15:18:06
Dire merci | Je sais bien qu'elle n'est pas agréée je te dis que je pense qu'elle ne le sera pas. |
Par anngel : le 08/06/10 à 15:20:12
Dire merci | Si tu envisages une pouliche, Perlie, il y a 2 à l'élevage Arribe... "AV pouliches lusitaniennes pleins papiers de couleur, petit prix, ensemble ou séparemment : Unica, 2 ans, isabelle, 1m59, très bonnes origines et caractère extra; ainsi que deux pouliches de l'année de couleur crème. Les mères de toutes les 3 sont visibles sur place. Contactez moi pour plus d'infos : Henri 06.87.04.54.59" PP lusitanien par Loupi. |
Par Luz : le 08/06/10 à 15:20:37
Dire merci | difficile de te comprendre lol ! Pourquoi pas agréer ? Elle a 4 ans, elle est pas trop mal comparé à d'autres du même âge, mais effectivement, en PSL ils sont sévéres ! |
Par Luz : le 08/06/10 à 15:27:04
Dire merci | Comment tu as trouvé son nom ? parce que dans l'annonce, c'est pas mentionné ( je sais d'ailleurs même pas comment elle s'appelle) |
Par anngel : le 08/06/10 à 15:31:32
Dire merci | Parce que j'ai vu depuis longtemps des annonces de cette jument à vendre Il y en a une autre qui s'appelle "Siria" noire grisonnante toujours à vendre (dans le Tarn) qui était au même propriétaire si je ne m'abuse, fille de Bombita aussi. |
Par Luz : le 08/06/10 à 15:34:09
Dire merci | Par contre je sais pas si c'est le même proprio , car une grisonnante sa me dit rien, tu aurais un lien vers l'annonce ? ou elle est vendue ? parce que j'en ai jamais entendu parler, ou alors c'est pas le même proprio |
Par anngel : le 08/06/10 à 15:38:00
Dire merci | L'autre, même âge, même père. Initialement les 2 ont été achetée par la même personne au même élevage, maintenant les propriétaires sont différents mais les 2 toujours à vendre. Lien |
Par Luz : le 08/06/10 à 15:52:58
Dire merci | Ok, je crois voir qui est le proprio. Merci pour le lien. |
Par elleanewg : le 08/06/10 à 16:27:33
Dire merci | Bon sang les filles mais ça suffit je me faire tuer moi ce soir... Perlie cherche de la compagnie pour Roxy et un tonton/tata pour le futur poulain. Et si je ne m'abuse pourquoi prendre une tondeuse à gazon pour parer au plus vite quand on peut prendre un cheval qui nous plait et qui aurait des possibilités enfin des ouverture pour rêver ou pouvoir se relancer dans quelque chose plus tard... C'est tout je crois... Et surtout je crois que de ne pas pouvoir avoir Utopia la mine énormément ! Aller Perlie courage tu vas trouver ta pseudo Utopie en attendant la vraie, j'en suis certaine ! Et désolé d'avoir entrainner ça sur ton post... Angel faut pas la titiller là dessus je vois qu'elle est pire que moi niveau annonce, elle sait tout sur tout du monde des petites annonces !!! MDR |
Par sheytana : le 08/06/10 à 16:29:40
Dire merci | Et si je ne m'abuse pourquoi prendre une tondeuse à gazon pour parer au plus vite quand on peut prendre un cheval qui nous plait et qui aurait des possibilités enfin des ouverture pour rêver ou pouvoir se relancer dans quelque chose plus tard...---> Laisse moi réfléchir...Parce que ça coute bcp moins cher |
Par Perlie : le 08/06/10 à 16:32:46
Dire merci | Je jette un coup d'oeil vite fait, de mon travail donc excusez moi je n'ai pas tout lu et je mptiserai certaines ce soir Mais j'aimerai autant que les copines à qui j'ai confié mes préférences n'en parle pas sur le forum sinon je l'aurai fait moi même Tout simplement parceque justement je ne veux pas déblatérer avec tout le monde sur mon choix, j'en ai dejà fais l'experience.... SI bien que j'ai mis tellement de temps à me décider que j'ai rien acheté Oo Parcequ'il y aura toujours des pour, des contres et on s'en sort plus. Alors puisque c'est ça, maintenant je garde tout pour moi NA !!! - Vous aurez la surprise... C'est pas mal aussi les surprises Je reviens ce soir et ça suffit on parle que de ROXY NOW ! non ce n'est pas la nouvelle qui s'appelle NOW ! OK je sors .... |
Par sheytana : le 08/06/10 à 16:35:30
Dire merci | PTDR Perlie |
Par Loustix : le 08/06/10 à 16:41:23
Dire merci | Mais euh... |
Par Perlie : le 08/06/10 à 16:55:54
Dire merci | Pfff pourquoi je suis venue jetter un oeil sur le fofo !!! J'ai plus envie de bosser maintenant ... ET me reste 1h15 ! (c'est ta faute Anngel tu éveilles ma curiosité comme toujours ) Je voulais rajouter juste que je ne cherche pas la perfection, en fait je me fiche de la perfection puisque je l'ai déjà trouvé elle s'appelle UTOPIA ( comment j'sui lourde moi avec cette pouliche à force, j'aime l'auto flagellation ) Faut juste que mes yeux s'illuminent quand je la vois , que ça ai un but (oui sinon une chevre fera l'affaire) et surtout que j'ai les moyens de me l'offrir ! Si je devais acheter un mâle, la question se pose même pas, je l'ai choisi mon mâle depuis longtemps |
Par elleanewg : le 08/06/10 à 18:25:38
Dire merci | Je dis plus rien... J'ai essayé d'être vague pour ne pas que cela te porte préjudice mais je vois que le soucis n'est même pas là, j'ai bien compris Perlie et je me tais... Ce que tu veux faire te regarde tu as entièrement raison et le peu que j'en ai parlé ici est déjà trop. Désolé, je recommence plus... Pour la flagellation n'oublies pas le MP ! J'ai mérité ! Comment se porte Roxy ? Message édité le 08/06/10 à 18:27 |
Par Perlie : le 08/06/10 à 18:40:53
Dire merci | Gwen tu aura la fessée !!! |
Par Perlie : le 08/06/10 à 18:58:15
Dire merci | Bon arrêtez de faire vos questions réponses Pour les questions sur ma vie perso. ce sera par MP: MERCI Revenons au début .... 1ere idée : A la base je devais mettre l'ânesse de mon voisin avec Roxy .. Et tout ça tourne au vinaigre parcequ'il ne veut rien entendre concernant vaccins et vermifuges Après comme l'a dit QUilda c'est tout à fait ça, incapable de ne pas regarder les annonces Ce qui m'emmene à : JE VEUX MON CHEVAL IBERIQUE - Enfin si un truc qui vient du sud oues de l'europe j'ai eu une proposition d'une éleveuse d'une cruzado pleine. Gentille, montée ... Et ceci à déclenché celà ... Après j'ai pas dit que je chercher du creme ou quoique ce soit d'autre Sheyt si je prend une tondeuse ... C'est encore une bete dont je me séparerai surement .. Disons que quitte à prendre un deuxieme autant que j'en sois gaga ! |
Par Perlie : le 08/06/10 à 19:10:55
Dire merci | Gwen pour te répondre, roxy va bien, elle se traine un peu mais j'ai l'impression qu'elle ne boite plus !!!! Du moins au pas tout va ! Je l'ai pas faite trotter.. Mais bon ça à l'air de s'arranger peut etre Et Bonne nouvelle, hier j'ai reçu le carnet de VALEROSO !!! YOUPIII |
Par sheytana : le 08/06/10 à 21:02:01
Dire merci | Perlie> Je t'ai pas dit que tu ferais mieux de prendre une tondeuse hein J'ai juste dit que le prix pouvait être un argument de taille c'est tout |
Par oreliii : le 08/06/10 à 21:33:38
Dire merci | Par oreliii · 08/06/10 à 14:43 -------------------------------------------------------------------------------- moi je comprends plus rien je croyais que tu arrété le creme pour faire dans l'ibérique, mais je croyais aussi que tu arrété l'élevage .... je comprends pas trop ce que tu fais, et si ta maison est vendu tu fais quoi des loulous ? oré à l'ouest |
Par sheytana : le 08/06/10 à 21:37:31
Dire merci | Elle vient de te dire qu'elle ne souhaite pas en parler sur le forum |
Par oreliii : le 08/06/10 à 21:42:03
Dire merci | jai pas de mp non plus |
Par sheytana : le 08/06/10 à 21:45:20
Dire merci | Ben elle a pas dit qu'elle les enverrait dans la foulée Ni qu'elle t'en enverrait à toi |
Par oreliii : le 08/06/10 à 21:46:12
Dire merci | roh mais je suis curieuse moi |
Par Perlie : le 08/06/10 à 21:52:27
Dire merci | Orelii tu saura tout en temps voulu Je réitere que j'ai pas pas de creme spécialement Par contre d'ibérique oui Ni parlé d'élevage |
Par Luz : le 09/06/10 à 12:14:27
Dire merci | désolé perlie, je connais les 2 juments que j'ai mis en lien, je voulais pas vexer ni quoi que se soit. enfin les fameux papiers vive les HN ( sa me fais penser que je dois encore les appeler) !! |
Par Perlie : le 09/06/10 à 17:57:58
Dire merci | Pas de soucis Luz j'ai été vexée de rien |
Page : < < | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous