Sultan, Indie & Quartz...& Vastaah! Puissance 4!
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 4460 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana6 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 17/04/09 à 16:05:12
Dire merci | Un nouveau post pour une nouvelle vie Je crois que ce n'est plus la peine de vous présenter la poupette internationale, j'ai nommé Indie(ONCP: Camargue X connemara, 12 ans), vous avez surement du en entendre parler quelque part sur le fofo) Je ne présente pas non plus les neuneus de services : Sultan de Chagarde (Mérens, 3 ans) Et Quartz du Rec Daval (ONC: Anglo-Arabe, 5 ans) Et aujourd'hui, Indie et Sultan ont le plaisir de vous présenter ....Vastaah de Touzeilles, leur fils Qui j'espère est là pour longtemps après nous avoir fait une énoooorme frayeur a la mise bas Un résultat peu banal, sachant que maman est grise de base noire, et que papa est noir Comme quoi.... |
Messages 3721 à 3760, Page : < < | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 > >
Par bdlceg : le 28/06/09 à 16:05:54
Dire merci | merci aussi idole. Mais bon là je polute le topic de sheyt'. |
Par idole24 : le 28/06/09 à 16:37:16
Dire merci | elle comprends ^^ |
Par bdlceg : le 28/06/09 à 16:52:58
Dire merci | je sais bien. Mais c'est pas une raison! |
Par Loustix : le 28/06/09 à 16:58:57
Dire merci | Ah ben y'a un TREC et tu me tiens même pas au courant merci ! |
Par sheytana : le 28/06/09 à 21:51:39
Dire merci | BD> Ah ok, ca craint J'espère que c'est pas trop sérieux quand même Sinon y'a pas de souci pour le polutage Loustix> Ben je l'ai appris hier après midi, j'y ait même pas participé moi même puisque je l'ai appris trop tard... Et au final, j'y ai pas été parce que Paki n'a pas participé non plus, sa proprio était un peu malade... Bon sinon, je reviens de monter Sultan au club Le bilan : ... J'adoooooooore mon cheval |
Par Dory : le 28/06/09 à 22:10:58
Dire merci | Moi je dis : ya pas de preuve... T'as vu comment je suis rancunière ! xD |
Par sheytana : le 28/06/09 à 22:17:08
Dire merci | Si si y'en a Mais faut les héberger |
Par sucre33 : le 28/06/09 à 22:24:33
Dire merci | Déjà c'est un très bon bilan Bdleg => bon courage à toi |
Par sheytana : le 28/06/09 à 22:25:36
Dire merci | Ouais franchement, je suis trop trop trop contente de lui En plus du coup, on a même fait du "TREC" vu que le PTV du club était libre |
Par Dory : le 28/06/09 à 22:27:58
Dire merci | Serieux ? C'est cool ca ! |
Par sheytana : le 28/06/09 à 22:31:38
Dire merci | Oui On a fait contre-haut/ contre-bas, bache et slalom |
Par sucre33 : le 28/06/09 à 22:33:15
Dire merci | Oh mais c'est super !! |
Par sheytana : le 28/06/09 à 22:35:24
Dire merci | Bon j'ai pas précisé, mais c'est le tout au pas hein Le trot c'est pas encore ça, mais ca vient |
Par sheytana : le 28/06/09 à 22:46:54
Dire merci | Bon aloooors Première montée de Sultan au club : Bon alors déja, pour monter dans le van, je me suis dit que j'allais profiter pour le préparer aux qualifs en le fesant monter directement en me suivant, au lieu de comme d'hab avec la longe...Vu qu'en plus Pegasos était la pour m'aider à fermer le pont Ca n'a été qu'une formalité, en 10 secondes le mérens était emballé et pesé Ensuite, on arrive à destination, il y est déja venue 2 fois, dont la derniere en décembre... Une fois descendu, il regarde un peu, mais sans plus, on va faire un tour pour voir s'il y a des gens, mais c'était vide en fait Il était un peu inquiet mais bon il bronche pas, a part quelques hennissements.... Donc on retourne au van on le fait brouter un peu puis on le prépare, et direction la carrière.... Le montoir : Voilà, ça s'est fait (Les photos sont sombres, on était a l'ombre) |
Par sheytana : le 28/06/09 à 22:49:22
Dire merci | On fait un tour au pas, il regarde de travers les nombreux trucs qui longent la carrière, mais il bronche pas Il essaie de renifler les crottins Y'avait un cheval dans le manègre plus loin, du coup il avait un peu tendance a essayer d'aller le voir, mais bon rien d'incontrolable |
Par tata : le 28/06/09 à 22:54:58
Dire merci | Super ca pour SUltan! Tu l'as déjà ton nouveau side pull pas cher si je vois bien? Tu as pris lequel finalement? |
Par sheytana : le 28/06/09 à 22:57:45
Dire merci | Tata> Non j'ai pas acheté de side finalement je suis fauchée Celui la c'est un que Loustix m'a passé pour faire les Qualifs et les préparations aux Qualifs, mais j'lui rend le jour du concours |
Par sheytana : le 28/06/09 à 23:01:20
Dire merci | Il est trèèèès causant par contre Moi heureuse? J'étais en train de crier a Pegasos "Tu prends des photos hein!!" J'adore mon poney |
Par tata : le 28/06/09 à 23:04:51
Dire merci | oki N'empeche ca fait rever tout ce que tu commence à faire avec ton loulou... Ca donne envie ^^ |
Par sheytana : le 28/06/09 à 23:07:49
Dire merci | Tata> Ben c'est gentil, mais bon on fait pas grand choses nous, quand tu vois que tous les autres S sont déja débourrés nikel, on est un peu à la traine, mais bon Tu prévois quoi pour le tien toi? Ca fait longtemps que t'as pas mis de news sur le post des S |
Par sucre33 : le 28/06/09 à 23:08:14
Dire merci | J'adore mon poney Même si on en doute pas le moins du monde, ça fait plaisir à lire (surtout en plein d'exemplaires ^^) |
Par lonestarranchcowboy : le 28/06/09 à 23:10:57
Dire merci | yessss super Tano |
Par sheytana : le 28/06/09 à 23:11:46
Dire merci | On tourne (difficilement) dans le sens inverse de l'autre cheval La on fesait une mini-serpentine |
Par oreliii : le 28/06/09 à 23:13:21
Dire merci | ah cool, par contre pour la qualif il va falloir galoper |
Par kikiwi : le 28/06/09 à 23:13:55
Dire merci | Moi , j'adorais ton "débourrage" si on peut appeler ça comme ça , tout en douceur , le mérens pas dérangé pour un sous ! En tous cas il a l'air gentil ! |
Par Lou Ann58 : le 28/06/09 à 23:14:55
Dire merci | Sur la photo "Tu prends des photos hein!!" il est trop beau |
Par Loustix : le 28/06/09 à 23:16:16
Par sheytana : le 28/06/09 à 23:31:15
Dire merci | Oreliii> Bah non, j'le ferais pas et puis c'est tout Il est pas né celui qui me fera ne pas faire que ce que j'ai envie dans un concours Non mais ca sert a rien d'aller plus vite que la musique juste pour un concours...On fera ce qu'on sait faire, et merde s'ils sont pas contents les gens Kikiwi> Non mais c'est clair, on dirait qu'il a fait ca toute sa vie le bestiaud, même moi ça m'étonne Non mais le connaissant il se rebellera surement a un moment ou a un autre, mais pour l'instant il est vraiment mignon Lou> Ouais j'aime bien sa tête dessus, pour une fois qu'il fait pas une tronche de cake, par contre son corps ....Il est vraiment mal foutu quoi la pauvre bête, on aura 0 au modèle aux Qualifs, 0.5 s'ils sont gentils Message édité le 28/06/09 à 23:32 |
Par sheytana : le 28/06/09 à 23:21:32
Dire merci | Un cul d'mérens Et une tête Celle la est toute de traviole mais je l'aime bien |
Par Lou Ann58 : le 28/06/09 à 23:22:30
Dire merci | Moi c'est son encolure qui me gène un peu mais bon il est jeune et a bien le temps d'en prendre une bonne ! en tout cas j'aime beaucoup sa tête |
Par sheytana : le 28/06/09 à 23:25:10
Dire merci | Lou> Ah mais moi c'est tout le corps quoi Il a une encolure de crevette, hyper chelou, attachée hyper basse en fait, et qui commence a retomber a cause de la crinière Et en plus, il a un énoooorme bide, et de toutes petites fesses très osseuses, c'est vraiment très moche... Objectivement, question modèle, si j'avais su qu'il deviendrait comme ca, je pense que j'aurais ptet réfléchis 2 fois avant de l'acheter Mais bon, son mental rattrape vraiment le tout |
Par oreliii : le 28/06/09 à 23:26:45
Dire merci | sheyt jadore ta façon de voir les choses et tu as bien raison |
Par Lou Ann58 : le 28/06/09 à 23:27:29
Dire merci | Mais bon, son mental rattrape vraiment le tout Et ça c'est pas négligeable Mais après au niveau de son corps je pense que ça se fera avec le temps et le boulot |
Par sheytana : le 28/06/09 à 23:28:47
Dire merci | Oreliii> Ben en même temps, c'est juste une question de bon sens, je vois pas l'interet de vouloir a tout pris faire toute les épreuves d'un truc, alors que je sais très bien que le cheval à pas le boulot qui va avec.... Déja les contres hauts/ contre bas / fossés, je vais les faire au pas, et s'ils sont pas content les juges, j'en ai rien a f*utre |
Par sheytana : le 28/06/09 à 23:29:58
Dire merci | Lou> Oui, déja il est moins moche quand il est plus mince, ca fait déja plus proportionnel, il est crevette de partout au moins |
Par Lou Ann58 : le 28/06/09 à 23:31:49
Dire merci | Bon ben Tano au boulot !! |
Par sheytana : le 28/06/09 à 23:34:30
Dire merci | Celle la est joli, dommage que la bouche soit coupée (par contre ma gueule ) Ensuite, première pause, Mr profiter pour explorer les trucs qui lui fesaient peur au début Puis le tour de tous les crottins de la carrière |
Par sucre33 : le 28/06/09 à 23:37:56
Dire merci | Il profite intelligemment de sa pause en allant découvrir les nouveaux trucs ... mais aussi les crottins! lol ça c'est chiant en balade par contre une fois qu'ils ont pris l'habitude. |
Par sheytana : le 28/06/09 à 23:40:18
Dire merci | Sucre> Non mais il sait qu'il a pas le droit normalement Il fait ce qu'il veut (manger, snifer, découvrir) pendant les pauses s'il veut mais sinon non, même s'il a quand même essayé une fois au début (normal on sait jamais ) mais après il ne l'a pas refait une seule fois sauf pendant sa pause |
Par sheytana : le 28/06/09 à 23:46:09
Dire merci | "Individu mâle, entre 7 et 77 ans, robe noire, ou pie, ou grise, ou alezane, ou bai " Bon ensuite, on se remet au travail quand même Attention, départ au trot C'est parti mon kiki Bon alors verdict, au trot, il est pas du tout a l'aise pour le moment Donc il trotte très trèèèès doucement, il avance un peu quand on est d'accord sur la direction, mais alors s'il faut tourner, c'est une autre histoire, de trèèèès grosses tendances a repasser au pas... Chaque fois que j'essaie de trotter enlevé il trébuche, et chaque fois que je trotte assis, il a tendance a ralentir, donc j'ai trouvé une espèce de compromis en essayant de rester assise mais de me pencher un peu en avant, et c'était mieux Un tournant au trot |
Page : < < | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous