Sultan, Indie & Quartz...& Vastaah! Puissance 4!
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 4460 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nyssa6 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 17/04/09 à 16:05:12
Dire merci | Un nouveau post pour une nouvelle vie Je crois que ce n'est plus la peine de vous présenter la poupette internationale, j'ai nommé Indie(ONCP: Camargue X connemara, 12 ans), vous avez surement du en entendre parler quelque part sur le fofo) Je ne présente pas non plus les neuneus de services : Sultan de Chagarde (Mérens, 3 ans) Et Quartz du Rec Daval (ONC: Anglo-Arabe, 5 ans) Et aujourd'hui, Indie et Sultan ont le plaisir de vous présenter ....Vastaah de Touzeilles, leur fils Qui j'espère est là pour longtemps après nous avoir fait une énoooorme frayeur a la mise bas Un résultat peu banal, sachant que maman est grise de base noire, et que papa est noir Comme quoi.... |
Par Nyssa : le 17/04/09 à 16:08:00
Dire merci | NON ??? je suis sur le Q là ... ! je ne savais même pas qu'Indie était pleine !! Je suis super mais alors super sur les fesses là ... ! En tous cas le petit lou' est vraiment SUPERBE ! Sa robe est extra !!! J'espère que tu nous mettras tout plein de photos .. ! Mon dieu j'y crois pas que j'ai loupé ça ... ! (vais pas m'en remettre ! ) |
Par Perlie : le 17/04/09 à 16:08:28
Dire merci | SUPER VIVE VASTAAH LA VISTA DE TOUZEILLE Ce serait pas le fils du voisin par hasard ??? J'espere que tout va bien continuer d'aller !! PLEIN DE ZONDE pour ce petit bout qui a failli ne pas voir le jour !!! |
Par sarah.bl : le 17/04/09 à 16:10:44
Dire merci | J'ai encore raté un épisode là, non ? Je croyais qu'elle ne s'était pas laissée saillir ? Tu savais qu'elle était pleine ? Joli p'tit bout en tout cas !! Quel pb à la mise bas ? |
Par Nyssa : le 17/04/09 à 16:12:25
Dire merci | Oui raconte nous touuut ! J'espère que Maman Indie va bien ! |
Par oreliii : le 17/04/09 à 16:13:36
Dire merci | j'en étais sure youpiiiiiiiiiiiiii |
Par Perlie : le 17/04/09 à 16:14:20
Dire merci | quelle cachotiere cette Sheyt |
Par elsa_12 : le 17/04/09 à 16:14:21
Dire merci | apparament on est plusieurs à avoir loupé quelques épisodes longue vie au ptit bou |
Par laska : le 17/04/09 à 16:14:26
Dire merci | Indie pleine??? Ou c'est un poulinou alien (de qqun d'autre)??? En tout cas, très mignon! |
Par oreliii : le 17/04/09 à 16:14:45
Dire merci | je lavais dis moi qu'elle etait pleine et personne ne me croyait javais raison, je suis trop forteeeeeee yessssssss raconte nous tout |
Par Nyssa : le 17/04/09 à 16:15:47
Dire merci | Rolalala !! c'est trop fouuu !! je veuux tout savoir !!!! |
Par laska : le 17/04/09 à 16:16:38
Dire merci | D'autres photos??? |
Par oreliii : le 17/04/09 à 16:20:19
Dire merci | je suis la meilleureeeeeeeeee |
Par elsa_12 : le 17/04/09 à 16:23:41
Dire merci | maintenant que tu viens d'annoncer la nouvelle tu dis plus rien ? et les autre photos elles sont où |
Par Perlie : le 17/04/09 à 16:25:38
Dire merci | Mdr orelii, Sheyt le savait aussi je pense Sheyt est avec le bébé, vu ce qu'il s'est passé, elle reste un peu prés d'eux , on ne sait jamais |
Par frip : le 17/04/09 à 16:27:35
Dire merci | eh, ça se fait pas balancer une bombe pareil et de ne plus rien dire après!! Il est magnifique, vite d'autres photos!! |
Par oreliii : le 17/04/09 à 16:28:15
Dire merci | tu sais ce qu'il y a eu perlie ??? |
Par oreliii : le 17/04/09 à 16:29:38
Dire merci | je crois pas qu'elle le savait au depart, mais vu comme le ventre d'indie a grossi, cest dailleurs pour ça qu'elle ne mettait plus de tofs d'indie, la cokinette |
Par elsa_12 : le 17/04/09 à 16:29:44
Dire merci | c'est son premier poupou à Indie, non |
Par Kahlia : le 17/04/09 à 16:38:12
Dire merci | Raaa j'attendais ce post, justement on se demandait avec henson si ell avait pondu ou pas. Tu vois j'étais pas si loin, la chose est petite, noire avec quelques taches rappelant les taches de rousseur de sa maman, je suis un génie. Bon raconte nous la mise bas alors, j'espère que la Didie a la forme tout de même. Et bienvenue à Vastaaah (ça veut dire quoi au fait?) |
Par sheytana : le 17/04/09 à 16:43:46
Dire merci | Hi hi j'étais avec maman et le bébé Il tèèèèèèèteeeeeeuh! Ouf! C'est déjà un problème en moins! Me faudra du temps pour tout raconter, la mise bas c'est assez mal passée Mais Dieu merci, Vastaah et Indie ont l'air en pleine forme Le véto l'a liberée du placenta, donc normalement, ca aussi c'est un problème en moins Bébé marche, se couche, suis maman partout Il tète pas encore beaucoup, il a du mal, mais au moins il tète Et pour tout le monde, évidement que j'étais au courant qu'elle était pleine d'ailleurs ca devenait de pluuuuuus en pluuuuuuuus difficile a cacher ce ventre sur les photos |
Par sheytana : le 17/04/09 à 16:44:41
Dire merci | Sinon par contre pour sa robe, je sais pas du tout d'ou ça sort J'espère qu'il restera pas comme ca moi qui ait horreur des apaloos |
Par oreliii : le 17/04/09 à 16:45:53
Dire merci | des photosssssss |
Par sheytana : le 17/04/09 à 16:47:11
Dire merci | Les photos sont merdiques, c'est mon frère qui avait l'apn (et au début, j'étais pas vraiment d'humeur a faire des photos, vu qu'on croyait que Vastaah était mort) Je voulais aller en refaire la, sauf que y'a plus de batterie, alors j'attend que ca charge |
Par oreliii : le 17/04/09 à 16:53:56
Dire merci | bon tout va bien cest le principal, mais qu'est ce que tu fais encore sur le forum moi je serai la bas 24h sur 24 |
Par sarah.bl : le 17/04/09 à 16:54:46
Dire merci | Mais euh... Au début tu savais pas qu'elle était pleine. Tu t'en es doutée quand elle a grossi, c'est ça ? |
Par sheytana : le 17/04/09 à 16:54:49
Dire merci | J'suis rentrée charger l'apn |
Par Galinette JTM : le 17/04/09 à 16:55:55
Dire merci | et bah si je m'était attendu a ça en ouvrant ce post. Indie est devnue maman et toi t'es grand mère? |
Par elsa_12 : le 17/04/09 à 16:57:45
Dire merci | qu'est-ce qu'il s'est passé à la mise bas alors |
Par sheytana : le 17/04/09 à 16:57:56
Dire merci | Sarah> Depuis le début, vu qu'elle avait pas eu d'autre chaleurs, je me suis dit que y'a des chances qu'elles soit pleine, mais j'étais pas sûre... Donc dans le doute je l'ai mise au repos, et puis j'ai attendu d'avoir confirmation ou pas... Ensuite elle a grossit, grossit, au 8 ème mois on sentait bébé bouger, donc j'me suis dit, c'est bon Et puis elle a maigrit et bébé bougeait plus Donc bon j'me suis dit que j'avais du me faire des idées... Et puis y'a un mois, elle a enflé, et commencé a faire des mamelles Alors j'ai su que c'était bon Du coup je les ai séparés, et puis depuis 2j je la veille plus ou moins, mais heureusement qu'elle a mis bas pendant la journée, parce que vu que Vastaah était mal engagé et est resté coincé, ca aurait pu tourner a la catastrophe |
Par kenya2504 : le 17/04/09 à 17:10:46
Dire merci | Bah dis donc si je m'attendais à ça Il est trop mignon |
Par sheytana : le 17/04/09 à 17:11:31
Dire merci | Finalement la mienne a pouliné avant Java |
Par kenya2504 : le 17/04/09 à 17:12:52
Dire merci | ça c'est sur, mais ça devrait pas tarder là au vue de comment elle été cette après midi |
Par oreliii : le 17/04/09 à 17:15:34
Dire merci | et son nom ça vient d'ou ??? |
Par caracol : le 17/04/09 à 17:20:46
Déconnecté | Mignon tout plein parcontre la couleur |
Par sheytana : le 17/04/09 à 17:26:57
Dire merci | Oreliii> Son nom c'est mon copain qui l'a choisit, c'est de l'Urdu (langue du Pakistan) Tevate> C'était très dur de tenir ma langue, mais j'y suis arrivée (ou presque, y'a quand même eu des fuites ) Caracol> Ouais alors la couleur, c'est LE mystère du jour J'espère que ca va changer, mais vraiment je comprend pas comment une croisée camargue connemara et un mérens peuvent donner un truc taché |
Par Galinette JTM : le 17/04/09 à 17:29:20
Dire merci | il est mignon mais Inidie aurait pas flirté avec un apalossa ou un pie black? |
Par Nyssa : le 17/04/09 à 17:31:03
Dire merci | Moi aussi j'adore sa Robe ! Bon vue qu'Indie est grise.. Tu as 50 pour 100 de chance qu'il grise aussi nan ? |
Par sheytana : le 17/04/09 à 17:42:50
Dire merci | Bon alors... LA NAISSANCE : Ca fait donc trois jours qu'Indie avait quelques petites contractions, et une énooorme montée de lait, ca coulait, et donc deux jours que je "veillais" Je met entre guillemets parce qu'en fait, on veillais toute la journée certes, mais alors la nuit, j'y allais a peu pres toutes les heures jusqu'a 2h, puis a 4h, puis a 6.... Tout ca pour....Rien Du coup je commencais a être bien crevée, et puis hier soir j'étais persuadée que c'était le grand soir, et en fait, que dalle, donc ce matin, j'étais trèèèèèès déçue, je m'étais déja fait mes films : elle va pouliner jeudi soir, vendredi j'suis en RTT alors j'vais pouvoir m'occuper de poulinou et tout et tout....Bon a 2h du mat, j'suis allée me coucher en me disant que c'était pas pour ce soir.... vu qu'elle venait me voir toute guillerette et tout A 6h du mat, toujours rien...Bon ben elle va pas pouliner dans la journée toutes façons, j'commence a espérer pour le soir sans grande conviction....Je regarde quand même ce qu'elle fait de la fenêtre comme d'hab, mais rieeeeeeenn de rieeeeeeeeennn... Et puis mon frère me dit qu'il a un copain qui doit passer à la maison lui porter des cours...Et quelques minutes après j'entend sonner, donc j'vais me cacher dans le salon vu que chui en pyjama, et j'lui dit de s'occuper de son pote... Il va ouvrir et il revient "Euh Christelle, c'est des gens qui disent que y'a Indie en train de pouliner la" Moi: J'vais a la fenetre, j'vois Indie couchée derrière le van, mais j'étais toujours calme, je me disais que c'était ptet juste des contractions, ou que mieux, elle pioncait Pi en fait non eh y'a bien un truc qui est en train de sortir C'est une énoooooorme poche pleine d'eau J'trouvais ca bizarre, j'me suis dit que ptet qu'elle n'avait pas perdu les eaux, et puis y'avait du sang aussi... Et puis une patte, et Indie qui se relève Elle essaie de pousser debout, en gros pendant un très bon moment, pendant ce temps la j'appelle le véto "Bon y'a ma jument qui met bas, ca serait bien si vous veniez" Il me dit "Ouais ben faut d'abord que j'aille a la clinique et que je vois si mon assistante peut me remplacer" Moi :" mmmmmm ouais ok" Pendant ce temps, y'a l'autre patte qui sort un peu, et la tête, et Indie toujours debout Et puis la poche qui est toujours remplie d'eau, qui fait une bulle énorme, donc quand j'ai vu la tête sortir toujours dans l'eau et tout, j'suis allée la percer... |
Par java.de.lartigue : le 17/04/09 à 17:56:01
J'avais raisonnnn euhhh |
Par Nyssa : le 17/04/09 à 17:56:32
Dire merci | La suite la suiiiite !! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous