Sultan, Indie & Quartz...& Vastaah! Puissance 4!
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 4460 réponses à ce sujet, dernière réponse par Opige6 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 17/04/09 à 16:05:12
Dire merci | Un nouveau post pour une nouvelle vie Je crois que ce n'est plus la peine de vous présenter la poupette internationale, j'ai nommé Indie(ONCP: Camargue X connemara, 12 ans), vous avez surement du en entendre parler quelque part sur le fofo) Je ne présente pas non plus les neuneus de services : Sultan de Chagarde (Mérens, 3 ans) Et Quartz du Rec Daval (ONC: Anglo-Arabe, 5 ans) Et aujourd'hui, Indie et Sultan ont le plaisir de vous présenter ....Vastaah de Touzeilles, leur fils Qui j'espère est là pour longtemps après nous avoir fait une énoooorme frayeur a la mise bas Un résultat peu banal, sachant que maman est grise de base noire, et que papa est noir Comme quoi.... |
Par sheytana : le 17/04/09 à 21:40:25
Dire merci | La suite des photos Donc on a paillé tout autour de lui, parce qu'il se cassait la gueule en essayant de se lever, et qu'il s'est même pété la gencive Indie qui le calcule même pas et qui bouffe quoi Une tentative infructeuse pour se mettre debout Sa paille l'interresse plus que son petit qui se casse la gueule quoi |
Par sheytana : le 17/04/09 à 21:42:10
Dire merci | De l'apaloo t'es sure? Mais comment s'est possible quoi |
Par emilie100787 : le 17/04/09 à 21:43:17
Déconnecté | y'est trop beau !!! cachotière ! |
Par army : le 17/04/09 à 21:45:59
Dire merci | JAMAIS 3 SANS 4 !! si si ca marche |
Par pakret : le 17/04/09 à 21:46:56
Dire merci | ben si s'en est pas ca y ressemble fort exemple : ca s'appelle "dark bay blanket cape" comment c'est possible? boarf, c'est le fils du facteur |
Par sheytana : le 17/04/09 à 21:47:11
Dire merci | Ah ben enfin Ben non en fait, sa paille est vraiment plus interressante Pi ensuite, j'avais plus de batteries |
Par sheytana : le 17/04/09 à 21:48:40
Dire merci | Pakret> Ben Indie, c'est sur que c'est la maman Et Sultan c'est sur que c'est le papa Et c'est aussi sur et certain, qu'avant de grisonner, Indie était NOIRE Donc est ce que c'est possible qu'un apaloo solid donne naissance a un truc a taches? |
Par idole24 : le 17/04/09 à 21:48:43
Dire merci | Indie a trompé Tano ! ou alors un des deux a le gènes appalooza ! |
Par camillia24 : le 17/04/09 à 21:49:09
Dire merci | coucou !! rroooo trop mimi |
Par sheytana : le 17/04/09 à 21:51:10
Dire merci | Ben le gène apaloo il est récessif? Et s'il est récessif, faudrait que les deux l'aient du coup...Donc euh, c'est fort peu probable J'explique vraiment pas la robe, mais elle changera surement, enfin j'espère |
Par lucie : le 17/04/09 à 21:52:11
Dire merci | petite cachotiére j'en reviens pas dit !!!! dire que y a encore pas longtemps je te demandais comment tu gérai avec Sultan entier et Indie sans avoir de petiot en tt cas il est choupinou tt plein et chapeau bas pour avoir géré comme ça , sans paniquer longue à ce petit bout et a sa si belle maman |
Par sheytana : le 17/04/09 à 21:55:29
Dire merci | Bon, des photos de quand j'y suis retournée avec l'apn chargé Le placenta : Et bébé debout Ca galope déja Petit portrait |
Par Harod : le 17/04/09 à 21:55:59
Dire merci | felicitation a indi la courageuse |
Par pakret : le 17/04/09 à 21:57:06
Dire merci | le mieux serait que tu poses la question à Thalis, elle est vraiment calée en appaloo et génétique. Perso j'en sais rien, mais il est bien mignon |
Par PEGASOS : le 17/04/09 à 21:58:23
Dire merci | i told u he will have white |
Par honey : le 17/04/09 à 22:00:42
Dire merci | Et ben, quelle aventure! Il est élevé à la dure ce bout de chou, naissance sur les cailloux... Quel soulagement que tout se soit bien terminé. Bravo à Indie, bravo au véto et bravo à toi! Vous avez super bien géré. En tout cas il promet avec les parents qu'il a, ça va être un vrai plaisir que de suivre son évolution! Pour la robe, c'est vraiment hallucinant En tout cas moi j'adore! |
Par sucre33 : le 17/04/09 à 22:00:52
Dire merci | Ouch le pauvre quand même... Ce que t'as écrit sur le découpage de poulain mort dans Indie... Mon dieu beurk la pauvre. Il est très mignon et je suis trèèèès contente qu'il se porte bien Indie a une bonne bouille à côté c'est vrai. Sinon je suis MDR qu'avec un mérens PP + une camargue/connemara t'es réussi à te chopper un appaloos' alors que c'est la robe que tu déteste!!!! Ca foit être le destin En + d'un joli nom, il a une jolie signification Oh tu m'as toute émouvée |
Par sheytana : le 17/04/09 à 22:01:01
Dire merci | Vastaah On essaie de téter Et ca embète déjà maman Indie qui se remet petit a petit aussi Ayé il tète pour de vrai |
Par honey : le 17/04/09 à 22:02:52
Dire merci | Et ben, quelle aventure! Il est élevé à la dure ce bout de chou, naissance sur les cailloux... Quel soulagement que tout se soit bien terminé. Bravo à Indie, bravo au véto et bravo à toi! Vous avez super bien géré. En tout cas il promet avec les parents qu'il a, ça va être un vrai plaisir que de suivre son évolution! Pour la robe, c'est vraiment hallucinant En tout cas moi j'adore! |
Par lonestarranchcowboy : le 17/04/09 à 22:03:34
Dire merci | De l'apaloo t'es sure? c'est pas de l'appaloo l'appaloo est une race pas une robe. pour avoir un appaloo faut la présence des gènes LP et PATN ( leopard et pattern ). Ils sont dominants. Pour la capé il faut le PATN2. le nom de la robe est soit dark bay si c'est sur une base baie ou black si c'est sur une base noire c'est un capé taché voila mon avis sur la robe mais je peux me tromper, c'est noir capé taché |
Par sheytana : le 17/04/09 à 22:03:59
Dire merci | Sucre> Sinon je suis MDR qu'avec un mérens PP + une camargue/connemara t'es réussi à te chopper un appaloos' alors que c'est la robe que tu déteste!!!!-----> Mais trop, j'allucine encore et toujours quoi Dieu a fait ca pour me punir de pas aimer les apaloos Mais j'm'en fout, c'est le plus beau apaloo du monde (vive l'objectivité ) |
Par lonestarranchcowboy : le 17/04/09 à 22:04:33
Dire merci | c'est vrai ça en fait, il est de quelle couleur le cheval du facteur |
Par sheytana : le 17/04/09 à 22:05:59
Dire merci | Lones> Bon au final dans tout ton charabia, quelque soit le gène qui fait ca, ce gène est dominant? |
Par sheytana : le 17/04/09 à 22:07:10
Dire merci | Lones> La monture du facteur est jaune Et elle a des roues |
Par Perlie : le 17/04/09 à 22:07:59
Dire merci | Mdr, y a eu un beug dans les bureaux de la génétique à la conception du produit Mais attend SHEYT tu vas révolutionner les mysteres de la génétique avec ta grise et ton noireaud qui pondent un capé !! J'aime pas du tout les appaloosa mais franchement ça j'aime, juste sur la croupe c'ets trop mignon |
Par pakret : le 17/04/09 à 22:08:15
Dire merci | ooooooooo il est encore plus mignon debout! |
Par Perlie : le 17/04/09 à 22:09:17
Dire merci | Bon et puis si t'as ça dans ton pré, tu va pas nous faire ch*** hein c'ets trop canon |
Par sheytana : le 17/04/09 à 22:12:23
Dire merci | La belle maman C'est glouton a cet âge la |
Par lonestarranchcowboy : le 17/04/09 à 22:12:59
Dire merci | c'est sur qu'ils sont dominants mais faut qu'ils soient présents Pour que le phénotype appaloosa se voit il faut que le cheval soit au moins heterozygote pour chaque gène ( LP et un des PATN ) pour être vrai appaloo faut des scléres autour des yeux, des sabots striés, la peau tachetée (pas forcément le poil, CF ma Vicky) euh tu me suis là ? |
Par marinettet : le 17/04/09 à 22:13:10
Par lonestarranchcowboy : le 17/04/09 à 22:15:10
Dire merci | oui enfin si tu l'aimes pas, tu sais que j'ai encore de la place chez moi même avec Indie, elle ferait pas tache parmis mes blanches |
Par sheytana : le 17/04/09 à 22:16:37
Dire merci | Ces échasses Le p'tit cul blanc Elle prend soin de son bébé De la paille aussi cela dit |
Par lonestarranchcowboy : le 17/04/09 à 22:19:21
Dire merci | il a une de ces tête à bisous et Indie aussi sur les photos de 22h12 je crois pas me tromper de dire qu'on voit qu'elle est heureuse d'avir son petit bout de poupou |
Par oreliii : le 17/04/09 à 22:20:48
Dire merci | il est OC le petit ? tu vas le garder ? |
Par Mufty88. : le 17/04/09 à 22:20:54
Dire merci | Mais alors toi!!!!!!!!!!!! t'es une vilaine cachotière!!!!!!! Félicitation à la maman, au ptit gars et à toi pour ton courage Et quand j'ai vu la robe du petit chanceux, ben grosse crise de rire Franchement moi j'aime pas les appaloo mais noir capé c'est super joli |
Par sheytana : le 17/04/09 à 22:21:51
Dire merci | Lones> Ah ok, ben Indie elle a bien quelques taches sur la peau mais bon? Et c'est suuuuuuuuur qu'elle était noireuuuuuuuh!!!! J'ai des photos Et le petit a les sabots striés, et le zizi tout ca tout rose Par contre, pas de contour des yeux, ouf! D'ailleurs il a pas du tout des yeux d'apaloo, il a la même tête que son papa |
Par sheytana : le 17/04/09 à 22:23:05
Dire merci | Oreliii> Pour le moment il est pas OC, il est rien du tout, mais je vais essayer de faire les tests pour avoir les papiers Et oui, je le garde |
Par Galinette JTM : le 17/04/09 à 22:24:20
Dire merci | trop beau je kiff, en + il a un nom qui déchire |
Par lonestarranchcowboy : le 17/04/09 à 22:25:42
Dire merci | rooo un noiraud avec un zyzy rose et des fesses blanches; il est promis à un bel avenir lui effectivement pas mal de camargues naissent très foncés et grisonnent ensuite. J'aimerais bien qu'il garde cette robe, je le répète j'adore tien justement en voila un autre |
Par Opige : le 17/04/09 à 22:27:27
Déconnecté | T'es vache de nous l'avoir caché mais il est trop mimi |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous