Sultan, Indie & Quartz...& Vastaah! Puissance 4!
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 4460 réponses à ce sujet, dernière réponse par pakret6 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 17/04/09 à 16:05:12
Dire merci | Un nouveau post pour une nouvelle vie Je crois que ce n'est plus la peine de vous présenter la poupette internationale, j'ai nommé Indie(ONCP: Camargue X connemara, 12 ans), vous avez surement du en entendre parler quelque part sur le fofo) Je ne présente pas non plus les neuneus de services : Sultan de Chagarde (Mérens, 3 ans) Et Quartz du Rec Daval (ONC: Anglo-Arabe, 5 ans) Et aujourd'hui, Indie et Sultan ont le plaisir de vous présenter ....Vastaah de Touzeilles, leur fils Qui j'espère est là pour longtemps après nous avoir fait une énoooorme frayeur a la mise bas Un résultat peu banal, sachant que maman est grise de base noire, et que papa est noir Comme quoi.... |
Par sheytana : le 17/04/09 à 20:14:05
Dire merci | Ca héberge au compte goutte, désolée Il a déja les oreilles en arrière quoi, le caractère de maman J'vais chercher du foin, je re plus tard |
Par Perlie : le 17/04/09 à 20:14:33
Dire merci | AH ouai sympa INDIE elle a bien choisi son coin... Peut etre que ca lui massait le dos ? |
Par Fantômette : le 17/04/09 à 20:14:56
Dire merci | ooohhh elle est trop choupete Indie avec son bébé "oh c'est moi qui ai fait ça " |
Par pucinete : le 17/04/09 à 20:21:18
Dire merci | C'est vraiment génial ils sont trop mignons tout les deux Tu vas faire quoi maintentant tu les remets tous ensemble ou pas encore? |
Par Dory : le 17/04/09 à 20:26:52
Dire merci | AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH SHEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYT' T'es mamyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!! Et j'ai rien vu venir !!!!!! Il est trop beau !!! Rien qu'en lisant le récit de la naissance, j'ai flippé pour toi et ta poupette ! Qu'est ce qu'il est chou ! tu vas le garder ? Si t'aime pas, t'as qu'à me le donner !!!! xD J'ADOOOOOOOOOOOOORE ! J'aime bcp l'effet de surprise aussi ! J'ai cru que t'avais acheté un 4ème loulou moi ! xD Bref ! Félicitation pour : - Ton sang froid - Ton Véto - Indie Bien sur - Vastaah pour s'être battu ! Et tout plein de bonheur ! |
Par Saby : le 17/04/09 à 20:27:44
Dire merci | J'arrive pas a le croire !!! Tu as réussis a garder un secret comme celui la?????? Putain tu es trop forte...j'aurais JAMAIS pu ! Que dire???? 1- Je suis très contente de lire que ce qui avait pu mal commencer s'est super bien fini !!!! 2- Que tous les deux se portent a merveille !!! 3- Que ta ptite mère se repose, elle le mérite!! 4- Il est superbe 5- Félicitation Grand-mère Félicitations a Tano et Indie aussi, ils ont fait ça en cachette (grâce a toi ), et en prime ils nous sortent une robe trèèès originale Les pros de la génétique doivent venir m'expliquer cela car là, je sèèèèèche à mort Bravo aux passants de t'avoir informer !! Maintenant, il ne te reste plus qu'à mitrailler, mitrailler, gagatiser, mitrailler, gagatiser etc etc... Vastaah ! Je trouve son nom très beau et original tout comme lui Bravo a ton copain ! C'est quoi la signification? |
Par army : le 17/04/09 à 20:49:58
Dire merci | Purrée !!!!!!! Pourquoi j'ai l'impression que certaines personnes étaient au courant en tout cas, je suis restée vraiment bête en voyant ça ! Sur le coup j'ai dit : Purrée elle a encore acheté un cheval ??? Mais non, gratos celui là !!! Mais qu'il est mimi ce tit bout !!!!!!!!!!!!!!! Viiiite des news !!!!! |
Par lonestarranchcowboy : le 17/04/09 à 20:51:29
Dire merci | Bravo Sheyt, t'as assuré comme une chef |
Par oreliii : le 17/04/09 à 20:54:04
Dire merci | alala terrible |
Par PEGASOS : le 17/04/09 à 20:57:49
Dire merci | congratsss..... he is so cute and now ur family has increased by one may Allah keep them healthy and safe. but dont forget to take care of my mare in all these happy moments, give her good food and lots of biscou and hugs i will come to see him soon |
Par irisetquiara39 : le 17/04/09 à 21:02:59
Dire merci | wouah l'hallu, je me suis demandé ce que c'était que ce 4ème nom sur l'intitulé du post, je me suis dit, han elle a craqué pour un chien ce cul que tu as eu pour avoir été là, que le véto soit pas à pétaouchnok, que le p'tiot soit vivant et cie en tout cas chez vous on fait rien comme chez les autres, une grisette + un noiraud et ça sort un truc à taches énormes à toute la famille 4 et 2 pattes, je suis trop contente pour toi par contre un secret pas si bien gardé puisque certains étaient déjà au courant apparemment |
Par PEGASOS : le 17/04/09 à 21:07:47
Dire merci | you really had tough time today, but ur efforts are not wasted, he is fine and healthy and i hope he will remain fit. but vastaah is really going to be something special, he is keeping us all busy even when he was in his mom's belly and even dr failed to detect his mischievous acting |
Par PEGASOS : le 17/04/09 à 21:08:49
Dire merci | so when you are inviting us for the dinner for the celebration of vastaah birth |
Par sheytana : le 17/04/09 à 21:11:12
Dire merci | Héhé merci tout le monde Boudu j'aurais du boulot pour répondre a tout le monde J'vais commencer par la suite des photos je crois |
Par Fantômette : le 17/04/09 à 21:13:34
Dire merci | Oui bonne idée!! |
Par irisetquiara39 : le 17/04/09 à 21:13:52
Dire merci | cool des photos pour nous |
Par idole24 : le 17/04/09 à 21:14:19
Dire merci | putain !! j'ai plus de mot ... je sais pas quoi dire ! bon je t'ai déjà dis sur MSN, FELICITATIONS !!! je suis hyper contente pour toi, depuis le temps que tu voulais un poulain de tes deux loulous !! rooooh il est trop beau !!! mitraille le ! et cet été c'est sur, je reviens, j'te l'impose !!!! il est magnifique !! |
Par idole24 : le 17/04/09 à 21:14:38
Dire merci | 100 |
Par pakret : le 17/04/09 à 21:17:08
Dire merci | purée mais la grosse blague quoi j'ai bien mis 10 min à caler ce que c'était que ce 4eme laron... sacré toi shey' |
Par pakret : le 17/04/09 à 21:17:41
Dire merci | Remarques, dans le genre grosse blague, la couleur se pose là |
Par sheytana : le 17/04/09 à 21:18:07
Dire merci | Y'a le voisin, son fils et le maire du village en train d'assister de loin Le véto retire le placenta d'Indie Mon voisin a été chercher de la paille avec son fils vite, parce que bébé commencait a avoir envie de se lever, et les cailloux c'est pas tip top Une maman comblée Je la trouve magnifique sur celle la |
Par jess : le 17/04/09 à 21:18:33
Dire merci | haaaaaaaaaa c'est trop bien mais ça ne m'etonne pas tant que ça, son bidon ressemblait vraiment pas à ventre d'herbe par contre la robe impressionant. il a eu de la chance ce petit bonhomme. longue vie à ce ptit bout et félicitations aux parents |
Par ultima : le 17/04/09 à 21:19:42
Dire merci | FELICITATION , à la maman, au Papa, au tonton, à la proprio.... et tout et tout..... |
Par Desroses : le 17/04/09 à 21:21:12
Dire merci | La maternité va très bien a Indie, je crois que sur les photos elle n'a jamais paru aussi douce ! |
Par PEGASOS : le 17/04/09 à 21:22:41
Dire merci | he is so innocent and cute and indie looks much more beautiful now |
Par lonestarranchcowboy : le 17/04/09 à 21:22:49
Dire merci | il est définitivement trop beau la robe, j'adore vraiment trop vivement qu'on le voit debout |
Par Fantômette : le 17/04/09 à 21:22:53
Dire merci | oui je trouve aussi pr Indie rrroo le bébé adorable!! |
Par boby : le 17/04/09 à 21:23:44
Dire merci | purée j'ai la larme à l'oeil t'es cinglé félicitation , pour une surprise c'est une surprise. on sait pas d'ou sort cette couleur mais moi c'est justement le genre de tachu que j'adore il a l'air costaud finalement tout se termine bien longue au petit et sa moman |
Par idole24 : le 17/04/09 à 21:24:11
Dire merci | ouiiiii félicitaitons a tout le monde !! Sultan l'a aperçu ? il doit pas se rendre compte, mais doit plutot etre la : "c'est quoi ce truc ??? Hey Quartz tu sais ce que c'est toi ?" n'empêche, il a eu de la chance ce bébé, longue vie à Vastaah |
Par boby : le 17/04/09 à 21:26:44
Dire merci | avec sa couleur il remet en question toute la génétique |
Par PEGASOS : le 17/04/09 à 21:29:13
Dire merci | this post is growing faster than vastaah |
Par sheytana : le 17/04/09 à 21:31:51
Dire merci | Pour répondre a quelques trucs que j'ai lu vite fais : Vastaah, ca veut dire :"Le lien qui unit deux êtres" Papa n'a pas encore vu le petit bout, les garçons sont dans le pré de l'autre côté de la maison, et c'est pas prévu qu'il le voie demain, ptet dimanche, je sais pas encore.... Sa couleur j'en sais rieeeeeeeen de ou ca vient Et Indie effectivement, elle a jamais été si douce, c'est une très bonne mère |
Par idole24 : le 17/04/09 à 21:33:31
Dire merci | oui la couleur est bizarre ! je le trouve trop beau ! il né noir comme un mérens et un camargue, mais comme il a du gène gris, ben il a du gris (blanc quoi) !! mais en fait, je pense qu'il grisera ! ils sont où les pros des couleurs la ? comment elle s'appelle sa couleur |
Par jess : le 17/04/09 à 21:33:40
Dire merci | Magnifique la signification en plus |
Par oreliii : le 17/04/09 à 21:35:09
Dire merci | alala |
Par Perlie : le 17/04/09 à 21:35:19
Dire merci | EN quelle langue ?? |
Par idole24 : le 17/04/09 à 21:35:29
Dire merci | oui, son nom est ..... magique !!!! je sens que ce petit va vivre une grande histoire !!! rien qu'avec tout ce qu'il se passe avec ses parents avec la proprio alors le tout |
Par honey : le 17/04/09 à 21:35:38
Dire merci | Oh ba dis donc quelle surprise Il est superbe en plus! Je te souhaite tout le bonheur du monde avec cette quatrième merveille e je m'envais lire toutes les pages de ce nouveau post. La surprise était telle, fallait que j'écrive avant |
Par Galinette JTM : le 17/04/09 à 21:36:29
Dire merci | il est trop mignon. t'as pê créer une race sheyt' |
Par pakret : le 17/04/09 à 21:37:23
Dire merci | la couleur c'est de l'appaloo cape |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous