Sultan, Indie & Quartz...& Vastaah! Puissance 4!
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 4460 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana6 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 17/04/09 à 16:05:12
Dire merci | Un nouveau post pour une nouvelle vie Je crois que ce n'est plus la peine de vous présenter la poupette internationale, j'ai nommé Indie(ONCP: Camargue X connemara, 12 ans), vous avez surement du en entendre parler quelque part sur le fofo) Je ne présente pas non plus les neuneus de services : Sultan de Chagarde (Mérens, 3 ans) Et Quartz du Rec Daval (ONC: Anglo-Arabe, 5 ans) Et aujourd'hui, Indie et Sultan ont le plaisir de vous présenter ....Vastaah de Touzeilles, leur fils Qui j'espère est là pour longtemps après nous avoir fait une énoooorme frayeur a la mise bas Un résultat peu banal, sachant que maman est grise de base noire, et que papa est noir Comme quoi.... |
Par sucre33 : le 17/04/09 à 23:41:53
Dire merci | Doublon Message édité le 17/04/09 à 23:41 |
Par sheytana : le 17/04/09 à 23:42:36
Dire merci | Tevate> Comme je disais plus haut, voui je le garde, et je vais essayer de lui faire des papiers OC Pitichat> Quelle horreur C'est vraiment pas de chance, et j'imagine très bien ce que tu ressens pour l'avoir ressenti pendant plus d'une demi heure Heureusement que vous avez pu sauver la jument J'ai vraiment conscience que Vastaah a eu beauuuucoup de chance aujourd'hui, ca aurait pu très mal finir Effectivement pour le box, c'est p-e une des raisons aussi, mais vous pouviez pas prévoir ce qui allait ce passer, il ne faut pas culpabiliser Idole> Oui il a l'air bien maintenant en tous cas Il a déja du caractère, et a l'air assez dégourdit Vivement que tu le vois en vrai Nyssa> Hihi merci pour mon p'tit bout Moi aussi j'suis trop hystérique quoi |
Par sheytana : le 17/04/09 à 23:45:41
Dire merci | Tevate> Siiiii j'essaie de répondre a tout le monde, la j'ai juste fait le compte rond et je suis allée les voirs Ils étaient couchés tous les deux Tata> Ben pareil, c'est ce qui m'a le plus choquée Et puis ensuite, les taches quoi Mumu> Merci Sucre> Mais c'est net, c'était interminable quoi Pi t'as le temps de penser a tellement de trucs...Et si Indie perd son utérus, et si elle meurre aussi, et si, et si....Puis j'me suis même dit "merde...finalement j'aurais même pas a faire un nouveau post" |
Par idole24 : le 17/04/09 à 23:51:31
Dire merci | allez maintenant détend toi ma Sheyt', tout va bien, ils font dodo tous les deux et pour Vivement que tu le vois en vrai --> ça m'a fait des frissons dans tout le corps en lisant cette phrase !! non mais la c'est sur je viens !!! j'te laisse pas le choix ! il me tarde tu peux pas savoir ! |
Par sheytana : le 17/04/09 à 23:52:03
Dire merci | Idole> Ah ben de toutes facons, c'était hors de question que tu ne viennes pas |
Par sheytana : le 17/04/09 à 23:59:05
Dire merci | Bon faut illustrer cette page aussi Il a pris les allures de son papa je crois Attention...... Tadaaaaaaaan Comment résister |
Par sheytana : le 18/04/09 à 00:06:20
Dire merci | Il fait dodo mon p'tit ange Veillé par maman Ensuite Naiki et son homme on profité pour venir voir aussi Zyzy qu'ils n'avaient pas encore vu non plus Ils ont une manière bien a eux de franchir les obstacles Bon c'est bon le Zyzy est vu, revenons a l'essentiel (j'suis vache ) Quand Naiki et son homme repartaient, ce sont les proprios de Paki qui sont arrivés voir le bébé Du coup on y retourne |
Par sheytana : le 18/04/09 à 00:15:56
Dire merci | Non, tu ne vas pas voir les humains Séance calinous trop mimis Je la trouve trop belle quoi |
Par lonestarranchcowboy : le 18/04/09 à 00:16:00
Dire merci | roo elle est trop belle cette dernière photo, attendrissante avec Indie qui veille avec amour sur son rejeton |
Par idole24 : le 18/04/09 à 00:16:01
Dire merci | ANNONCE OFFICIELLE : je suis la marraine de Vastaah et quand il sera sevré Sheyt' me le donne ouais bon c'est bon j'arrete de réver ! mais je suis bien la marraine |
Par lonestarranchcowboy : le 18/04/09 à 00:17:42
Dire merci | Idole |
Par sheytana : le 18/04/09 à 00:26:01
Dire merci | PTDR Idole Hum, hum, je ne me rappelais pas avoir dit tout ca de choses tiens Lones> Ouais, c'est une gentille maman Ca la change tiens Mais bon j'en étais sure, elle a toujours eu l'instinc maternel avec Sultan, et tous les shets qu'elle croise Le seul truc que je craignais c'est qu'elle redevienne agressive |
Par sheytana : le 18/04/09 à 00:32:01
Dire merci | Il essaie de faire caca On essuie les fefesses J'aime beaucoup celle ci dommage qu'elle soit un peu flou Il essaie encore de faire caca |
Par sucre33 : le 18/04/09 à 00:32:49
Dire merci | Heureusement que ça s'est bien fini et que les 2 sont bien là, en bonne santé. elle a toujours eu l'instinc maternel avec Sultan, et tous les shets qu'elle croise Ptdr les shets!! Moi aussi j'veux viendre, moi aussi j'veux viendre en visite chez la Sheyt' Family qui ne cesse de s'agradir |
Par sheytana : le 18/04/09 à 00:34:22
Dire merci | Attention, on se recouche, il commence a avoir la technique Et voilou, le reste des photos n'est pas hébergé, et les films de ses premiers pas non plus Et puis il se fait tard, 3 jours que je dors pas moi |
Par sucre33 : le 18/04/09 à 00:34:46
Dire merci | Sinon il est trooooop choupi! Puis sa robe, c'est joli comme ça. Et Indie elle fait vraiment "maman" là, comme ça a déjà été dit, ça lui va à merveille |
Par sheytana : le 18/04/09 à 00:35:21
Dire merci | Sucre> Ben je t'ai déja dit que t'es la bienvenue quand tu veux Tu peux même venir demain, mes parents sont pas la |
Par sheytana : le 18/04/09 à 00:38:21
Dire merci | Sucre> Sa robe franchement Si j'm'attendais a ca Ca me fait alluciner, je sais je l'ai déja dit, mais ca m'intrigue trop C'est vraiment l'ironie du sort Finalement, mon pc a bien voulu héberger une dernière photo avant que j'aille dormir Bon j'espère que tout va aller bien maintenant, qu'il n'y aura pas de complications pour Indie ou Vastaah... |
Par Galinette JTM : le 18/04/09 à 00:50:58
Dire merci | bonne nuit a la familly Sheyt' |
Par sucre33 : le 18/04/09 à 00:53:18
Dire merci | Demain j'peux pas, je pars en vacances dimanche, faut que je prépare tout. Mais oui bientôt ou cet été ce serait avec plaisir! Je te MP en rentrant tiens. Mais oui cte robe c'est fou Mais il est très mignon comme ça, puis c'est joli noir capé de blanc sur les fesses comme ça. Je viens de remarquer, sur la 1ere photo que ta mis de lui, la page de présentation des 4 (j'allais dire 3 ), on dirait trop une grenouille J'espère moi aussi que tout ira bien maintenant Bonneuh nuitée Message édité le 18/04/09 à 00:52 |
Par idole24 : le 18/04/09 à 00:53:14
Dire merci | bonne nuit les petits |
Par Loustix : le 18/04/09 à 07:41:08
Dire merci | Mais sheyt, euh c'est une pouliche que t'as là ! Il par ci, il par là... J'ai bien l'impression que c'est une femelle moi ! En tout cas très joliE ! ELLE a la même robe que la première pouliche de la maman de Phéphé... Ah la génétique ! |
Par sheytana : le 18/04/09 à 07:58:50
Dire merci | Sucre> Ben ouais c'est net, y'a pas de souci Loustix> On voit son kiki sur celle la |
Par sheytana : le 18/04/09 à 08:05:38
Dire merci | Bon les 2/3 photos qui manquaient Et maman qui veille toujours Ce matin les deux vont bien Indie a toujours la vulve qui coule un peu, mais ca a pas l'air d'être du sang, c'est une espèce de liquide rosâtre.... Et bébé est bien tout sec maintenant, il est tout doux Il essaye de faire caca mais c'est dur il a poussé tellement, qu'a la place, il a fait pipi |
Par sheytana : le 18/04/09 à 08:07:54
Dire merci | Les quelques films qu'on a pris a la naissance Vastaah sur les cailloux [obj]http://www.youtube.com/v/IUQIUqpSXi0&hl=fr&fs=1[/obj] [obj]http://www.youtube.com/v/Ne8o9jSYrzU&hl=fr&fs=1[/obj] |
Par sheytana : le 18/04/09 à 08:09:48
Dire merci | Et puis quand on a mis la paille [obj]http://www.youtube.com/v/_f5GhhldF6Y&hl=fr&fs=1[/obj] Et debout [obj]http://www.youtube.com/v/pgStCojBo8A&hl=fr&fs=1[/obj] |
Par sheytana : le 18/04/09 à 08:12:55
Dire merci | Et maintenant....Je vais essayer de répondre a tout le monde |
Par pitichat83 : le 18/04/09 à 08:17:28
Dire merci | Merci sheytana ! Qu'est ce qu'il est chou j'ai trop hate qu'Ilana nous ponde son poupou |
Par oreliii : le 18/04/09 à 08:18:22
Dire merci | trop mimi |
Par Flout : le 18/04/09 à 08:19:15
Dire merci | Ba dis donc ! je ne savais meme pas qu'Indie était plein ! Rooooooo, quele surprise il ou elle est trop chou ! |
Par oreliii : le 18/04/09 à 08:19:18
Dire merci | hier jai apellé nath pour lui raconter, jai dis ceest un apalloo qui est sortit elle était sur el q, le net chez elle marche pas trop , elle est deg |
Par Fantômette : le 18/04/09 à 08:25:00
Dire merci | quelle petite bouille Flout': t'inquiètes yavait pratiquement personne qui était au courant |
Par sheytana : le 18/04/09 à 08:25:41
Dire merci | Nyssa (page 1)> Mouahahahaha visiblement l'effet de surprise est réussi En plus je constate que la naissance du petit me fait découvrir pleinnnnnn de forumeuses qui suivaient mon post en douce Faut participer plus souvent soyez pô timideeeeuhh En tout cas, merci pour mon p'tit bout Moi j'ai pas particulièrement la couleur mais bon il est vivant Perlie (P 1)> SUPER VIVE VASTAAH LA VISTA DE TOUZEILLE ----> "La vista", ca sera son pseudo sur msn quand il sera grand Sarah.bl (P 1)> Ben j'avais déjà répondu page 1 Oreliii (P 1)> Oui, d'ailleurs moi qui voulait cacher ça, et toi toujours a demander "Alors elle est pleine, elle est pleine", et moi toujours obligée de trouver des nouvelles excuses pour ci ou ca Frip (P 1)> Ah ben tu sais, j'avais pleiiiiiiin de trucs a faire, et pleiiiiiiiin de visites hier du coup, donc déjà que j'ai pris un moment pour faire un post hein En plus dans l'état ou j'étais, quand j'ai lancé le post, j'avais toujours les mains tremblantes, et du mal a tapper Elsa_12 (P 1)> Effectivement, c'est son premier poulinou Pour les autres photos, j'espère que t'es comblée maintenant Galinette JTM (P 1)> Hihi, c'est bon l'effet de surprise hein Kahlia (P 1)> Merci Bon elle m'a bien fait poireauter la coquine, mais finalement, heureusement, parce qu'elle a bien bien bieeennnnn choisit son moment Tevate (P 1)> Ah ben merci pour Tano et Zyzy, mais même remarque que pour Nyssa, pôooo bien de suivre sans poster |
Par Flout : le 18/04/09 à 08:27:37
Dire merci | Ah oui d'accord je viens de voir ça mdrr SUper surprise alors ! |
Par sheytana : le 18/04/09 à 08:29:03
Dire merci | Pitichat> Oh ben j'imagine Je zonde pour toi que ca se passe bien cette fois Une fois le poulinou d'Ilana né, tu seras tellement occupée que tu ne pensera plus a ce regrettable accident Flout> Hi hi je sais, c'est fait pour Je l'ai pas dit sur le forum, pas envie Oreliii> Ah ben c'est dommage ça faut qu'elle vienne squatter chez toi ou carrément chez moi |
Par sheytana : le 18/04/09 à 08:43:08
Dire merci | pOLiNeTe (P 2)> Roooh même remarque que pour les autres, faut posterrrrrrreeeuuhhhhhhhhh Effectivement, elle était pleine en restant avec un étalon mais ca aurait aussi été possible qu'elle ne le soit pas, vu qu'elle a beaucoup rechigné avant de se laisser saillir....Pendant les 2 premières chaleurs c'était un calvère, elle massacrait Sultan a coup de pied, et lui passait ses journées a essayer de la monter Lones (P 2)> Ben non, ta calculette a assuré et puis je pense que c'est elle qui a trainé, puisque les premiers signes de poulinages sont arrivés le 14 En tous cas, merci encore 1000 fois de ton soutient, ça a beaucoup compté pour moi Et ca m'a bien préparé à la naissance également, car il y avait pleiiiiiinnnn de choses que je ne savais pas kikiwi (P 2)>Mais c'est clair pour la couleur c'est l'ironie du sort Mais tant pis, je le n'aimeeuuh, c'est mon bébé, et il est vivant (comment ça j'en reviens toujours pas) Fanto (P 2)> Hihi c'est gentil Papa et maman ont bien travaillé finalement Pour Indie normalement, pas d'apaloo a l'horizon, mais bon, sa robe reste quand même les GRAND mystère Dudu (P 2)> Merci poulette Et puis Of course que tu viens le voir en vrai, nan mais Desroses (P 2)> Oui j'te l'ai caché En même temps si j'le disais a tout le monde, y'aura plus de surprise pour personne Par contre, je sais plus c'était quand qu'on en discutait, donc il est possible que je ne t'ai pas mentit et que je t'ai dit ça quand j'étais toujours pas sûre Mais si ca fait moins d'un mois, alors oui, j'ai menti Sucre (P 2)>* Indie plus montée = pas le temps etc ** Indie grosse (et encore cet hiver, pck là tu la montrais plus trop c'est vrai) = elle est grosse c'est tout, elle mange bcp etc *** Indie séparée des autres = à cause de ses chaleurs... Ah mais j'te dis pas comment c'était dur a cacher quoi Pi en plus, fallait quand même mettre un chouya de photos d'elles, pour faire croire que certes, elle était ininterressante, mais que bon, elle était la quand même Du coup fallait utiliser tous mes talents photographiques pour trouver des vues ou on voit pas le ventre Bientot je ferais un flash back sur les derniers moments d'Indie, avec les "vraies" photos, et celles que j'ai prise le même jour a chaque fois, pour mettre sur le forum |
Par sheytana : le 18/04/09 à 08:48:25
Dire merci | Glouglou (P 2)> Merci pour lui Neyhnii (P 2)> Hihi, prise au piège comme tout le monde Tata (P 2)> Fallait noyer le poisson Frip (P 2)> Ben c'était ma hantise aussi, alors quand tu vois que ce que tu crains se passe, en plus sous tes yeux, et que t'es la, et impuissant fasse a ça...C'est assez désemparant... Enfin heureusement, plus de peur que de mal Piki (P 2)> Pour l'instant il a l'air d'avoir pris le physique du père et le mental de la mère, alors ca va il devrait pas être aussi bête que Sultan Par contre le caractère d'Indie, ca va pas être la joie tous les jours |
Par lupiote : le 18/04/09 à 08:53:48
Je suis comme beaucoup d'autres je regarde souvent ton post silencieusement, mais alors je suis trop contente pour toi car meme sije ne te connais tu m'avais bien l'air d'etre le genre de personne a faire un poissoin d'avril dans ce genre là. T'es trop marrante et franchement respect ca a pa du etre facil de garder le secret alors que d'autres poulinous sont attendus par ici. L'histoire de ton poulain a failli mal se finir, tu as du avoir la trouille de ta vie, tout est fini c'est l'important. Trop marrante ta première photo du poulain on dirait ... un crapaud. C'est vrai que la couleur est originale, comme quoi la génétique.En tout cas félicitation à toi et merci pour cette jolie surprise, fais plein de gros bisous à la maman qui avait l'air bien fatiguée. Eclate toi bien. Et n'oublie pas de nouvelles photosssssssss |
Par sheytana : le 18/04/09 à 09:00:33
Dire merci | Perlie (P 3)> Peut etre que ca lui massait le dos ? ---->PTDRRRR ca doit être ca ouais Fanto (P 3)> "oh c'est moi qui ai fait ça " --> Mais c'est trop ça quoi Gné? Ca sort d'ou? pucinete (P 3)> Tu vas faire quoi maintentant tu les remets tous ensemble ou pas encore?---> Je pense que je vais attendre quelques jours d'abord avant de les mettres dans le pré contigu Et pour la suite, je sais pas encore j'aviserais Dory (P 3)> Merci Acheter un 4ème, oula non J'ai pas trop d'argent pour un achat, je préfère garder pour ceux que j'ai déjà mais bon Vastaah lui est venu tout seul Saby (P 3)> Merci Bon déja, y'avait quand même des gens au courant hein c'est difficile (et un peu con) de garder un secret comme ca pour soi Mais j'avais pas envie de le partager avec le forum A part a mes amis (et encore, même pas tous ), j'évite de trop raconter mes projets etc... tant qu'ils ne sont pas concrêtisés Sinon pour la robe, je sèche également a mort Army (P 3)> Ouais non j'ai pas acheté de cheval, celui la c'est un fait maison Et c'est géniaaaaaaaaaaaaaaaaal Peg (P 3)> My honey Vastaah is waiting for ur visit (and me too ) Iris (P 3)> Eh ben non, c'est pas un chien Même si c'est prévu qu'on prenne également un chien prochainement Et c'est clair, bébé a vraiment vraiment eu beaucoup de chance (même s'il aurait eu encore plus de chance de s'engager bien ) |
Par sheytana : le 18/04/09 à 09:06:20
Dire merci | Jess (P 3)> Hihi N'empèche jusqu'à la fin, elle n'avait pas un ventre "Si" énorme que ca comparé a d'autres poulinières, mais bon comme c'est une jument très fine et un premier poulain Ultima (P 3)> Merci mon coudet boby (P 3)> Effectivement il est costaud Mon véto et le voisin l'ont trouvé pas mal haut sur échasse aussi (bizarre pour un bébé de Sultan ) Idole (P 3)> Pour le gène gris, Indie est pas homozygote, donc normalement y'a qu'une chance sur deux qu'il grise Mais bon je m'en fout, de toutes facons, il est apaloo, alors ca pourrait pas être pire honey (P 3)> Héhé merci C'est dommage qu'il soit pas né le 1 er avril, tout le monde aurait cru a une blague, surtout avec une couleur pareille |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous