Sultan, Indie & Quartz...& Vastaah! Puissance 4!
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 4460 réponses à ce sujet, dernière réponse par henson6 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 17/04/09 à 16:05:12
Dire merci | Un nouveau post pour une nouvelle vie Je crois que ce n'est plus la peine de vous présenter la poupette internationale, j'ai nommé Indie(ONCP: Camargue X connemara, 12 ans), vous avez surement du en entendre parler quelque part sur le fofo) Je ne présente pas non plus les neuneus de services : Sultan de Chagarde (Mérens, 3 ans) Et Quartz du Rec Daval (ONC: Anglo-Arabe, 5 ans) Et aujourd'hui, Indie et Sultan ont le plaisir de vous présenter ....Vastaah de Touzeilles, leur fils Qui j'espère est là pour longtemps après nous avoir fait une énoooorme frayeur a la mise bas Un résultat peu banal, sachant que maman est grise de base noire, et que papa est noir Comme quoi.... |
Par sheytana : le 18/04/09 à 13:24:11
Dire merci | Quand j'ai séparé les gros.... Photo que j'ai mise... Photo que j'ai pas mise Quand j'avais fait Indie brouter dans le jardin.... Photo que j'ai mise... Photo que j'ai pas mise |
Par Neyhnii : le 18/04/09 à 13:27:17
Non Non Indie n'était pas pleine elle avait juste mangé du chocolat |
Par sheytana : le 18/04/09 à 13:29:35
Dire merci | Et la dernière semaine.... Quand j'ai monté Tano en filet Photo que j'ai pas mise Début du cirage ... Qui correspond également au début des veillées.... Lendemain, toujours pas de bébé Et surlendemain, ben vous connaissez l'histoire |
Par pakret : le 18/04/09 à 13:30:27
Dire merci | le dessin de walou! |
Par Ocgerenie : le 18/04/09 à 13:38:44
Déconnecté | je savais pas que Indie était pleine il est beau avec ces taches blanches sur la croupe j'adore son nom |
Par Zouille : le 18/04/09 à 13:40:31
Dire merci | C'est une de mes robes préférées ! M'en fous Sheyt même si toi t'aimes pas et bien moi je vais prier pour qu'il reste comme ça !!! Toutes mes félicitations ! J'ai hâte de le voir évoluer ce ptit loustic ! |
Par sheytana : le 18/04/09 à 13:45:43
Dire merci | Pakret> Il déchire hein Mon copain m'en avait fait un aussi Ocgerenie> T'inquietes t'étais pas la seule a pas savoir C'était la surprise 2009 pour le forum Merci pour son nom et ses taches moi j'aime pas mais bon c'est le plus beau du monde quand même |
Par sheytana : le 18/04/09 à 13:47:28
Dire merci | Zouille> Roooh t'abuses, moi je voulais un tout noir Merci en tous cas |
Par Ocgerenie : le 18/04/09 à 13:50:54
Déconnecté | Sheyt pour une surprise c'est une suprise et je suis étonnée de voir que tu nous a gardée ca secret durant 11 mois, sérieux comment t'as fait toi qui cause tout le temps ? plus de peur que de mal pour la mise bas (c'est son premier à Indie c'est ca ? ) tu peux féliciter Tano, il l'a bien réussi en tout cas |
Par porto31 : le 18/04/09 à 13:53:06
Dire merci | félicitations!!!! sur ce coup sheyt tu nous a bien eu!!! moi je trouvais qu'il yavais un truc suspect parceque tu mettais plus de photos d'Indie!! mais bon jamais j'aurai pensé qu'elle était pleine!!! bref tres jolie bébé mais jcomprends pas pourquoi il est appaloosa... |
Par sheytana : le 18/04/09 à 13:54:38
Dire merci | Ocgerenie > sérieux comment t'as fait toi qui cause tout le temps ?---> c'est assez facile en fait, suffit de causer tout le temps....D'autre chose Pour Indie oui, c'est son premier, c'est pour ca que je le passage était pas fait je pense...En tous cas j'avais peur qu'avec son caractère de merde elle ne soit pas une bonne maman, mais en fait si, nikel avec une terreur qui a pris son caractère, ca promet Et pour Tano....Ah oui, mais j'ai deux autres chevaux Je leur ai même pas donné a manger Je reviens |
Par sheytana : le 18/04/09 à 13:56:39
Dire merci | porto31> Héhé merci moi je trouvais qu'il yavais un truc suspect parce que tu mettais plus de photos d'Indie!!---> Oh j'pense que tout le monde a du se dire, bon elle a un nouveau cheval, et puis Sultan en pré-débourrage, alors la ponette aux oubliettes Merci pour bébé, mais moi non plus je comprend pas la couleur Je vais envoyer un mp a Thalis je crois |
Par porto31 : le 18/04/09 à 14:01:00
Dire merci | non mais quand meme c'étit impossible que indie soit au oubliettes parceque ya tjrs eu des photo d'elle sur ton post donc voila!!! bref sa me fait bien rire en tout cas!!! |
Par THYPIE : le 18/04/09 à 14:04:22
Dire merci | Il va être GRIS [Et puis d'abord je ne l'ai pas trouvé le sujet ] |
Par java.de.lartigue : le 18/04/09 à 14:05:50
300 |
Par Ice Queen : le 18/04/09 à 14:11:10
Dire merci | Non mais truc de malade!!! Je suis trop heureuse pour toi sérieux il est adorable et vivant et c'est méga top génial!!!!!!! En plus il est palooz le gamin trop fort quoi!! J'ai imaginé le stress et la déception quand le véto a commencé à dire qu'il était pas vivant...Mais il est là et c'est le principal! |
Par java.de.lartigue : le 18/04/09 à 14:14:55
Longue vie a la tribu |
Par juligi : le 18/04/09 à 14:16:18
Dire merci | TRUC DE FOU C'est hallucinant ça je ne m'y attendais pas du tout !! je ne suis pas règulierement tes posts mais un peu quand même.. et alors là ! surprise ! mdr Par contre le stress la naissance ! j'imagine la panique pfiou.. mais le miracle de la vie a fait que.. ouf et qu'est ce qu'il est chou Pour la couleur j'aurai tendance à dire qu'il sera gris non on en a un qui est né comme ça à l'élevage (d'une maman de la même couleur qu'Indie) et il est tout bai brun foncé, avec des taches blanches comme ça sur la croupe.. quasi pareil que Vastaah quoi.. et bien on en a conclut qu'il allait grisonner et que la croupe avait déjà pris de l'avance Cela dit, s'il reste comme ça aussi j'aime bien moa En tout cas félicitations à toi, à Indie, à Sultan (et à Quartz même s'il a rien fait ) ! quoi de plus beau que de voir sa jument maman.. mon rêve quoi.. |
Par java.de.lartigue : le 18/04/09 à 14:18:23
Au pire qheyt suivant la couleur du miern a la naissance on échange |
Par sheytana : le 18/04/09 à 14:21:38
Dire merci | Porto31> moi aussi THYPIE> Quelle mauvaise foi Java> Merci Vilaine d'avoir fait mon CR pendant que je nourrissait les gros Ice Queen> Merciiiiiii C'est net, c'est génial, c'est miraculeux Juligi> Hihihi pour le surprise J'adooooore la tête que font les gens (enfin, je vous vois pas, mais par les interventions, j'imagine facilement ) Pour le grisonement, on verra bien, de toutes facons, j'ai déja une grise, alors un deuxième, ben je m'en remettrais De toutes facons, ca sera toujours moins laid qu'un palooz |
Par sheytana : le 18/04/09 à 14:22:22
Dire merci | Java> Owiii pas bête, tu voulais des taches, si tu tien est uni, hop on change ni vu ni connu |
Par sheytana : le 18/04/09 à 14:29:37
Dire merci | Aujourd'hui un suuuuuuuper temps J'ai pris des photos ce matin, j'y retourne la Un p'tit apercu des photos de ce matin : Allez, tchaooooooo |
Par java.de.lartigue : le 18/04/09 à 14:42:29
Sheyt Oui mais les papiers après |
Par irisetquiara39 : le 18/04/09 à 14:43:12
Dire merci | pour les taches, ca pourrait peut s'expliquer par le fait que le mérens n'est pas une race très très pure, je sais plus sur quel cheval j'avais vu qu'en remontant les origines sur les HN, on avait de droles de couleurs et pas que du noir sur un mérens pp J'ai appris que notre Vovo (post entre midi et 2 ) en avait ch** aussi pour son 3ème poulain, poulain encore dans la poche mais avec les postérieur encore à l'intérieur et la mère couchée qui voulait plus rien faire, heureusement le proprio était là, a percé la poche, a tiré le poulain et l'a mis vers sa mère mais celle ci voulait pas se lever elle ne faisait que hennir doucement il l'a enfin levé pour que le p'tiot puisse têter |
Par porto31 : le 18/04/09 à 14:58:38
Dire merci | Allez, tchaooooooo non mais c'est ça oui!!! tu revient tout de suite et tu nous mets des photos!!! ou sinon je viens de kidnappé ton gosse!!! |
Par sheytana : le 18/04/09 à 15:40:25
Dire merci | Iris> Ouais mais justement, j'en avais pas vu des comme ca pour Tano, et en plus, ca voudrait dire que le gène est récessif, et donc que les deux l'auraient? D'autant que Tano est consanguin, donc ca voudrait dire encore plus de chances pour que dans la production, ca se soit déja déclaré avant, or c'est pas le cas? Bon en tous cas, c'est sur que le petiot grisonne, il a des lunettes Sauf que je pense que les taches n'ont rien a voir avec le grisonement : la peau est rose... Porto31> Tu crois que tu vas me donner des ordres Non mais oh Et puis de toutes façons, j'vais mettre les photos qu'a la prochaine page Java> Il aura des papiers quoi le tien |
Par fraise44 : le 18/04/09 à 15:45:14
Dire merci | haaaan mais quand j'ai vu ton pseudo sur msn j'ai hallucinéééééééééééééé alors j'ai couru ici putin j'en reviens pas! mais j'en étais sûre! sur certaines photos on voyait bien son bide même si tu as choisi les moins évocatrices il est super mignon ce pti bout de chou et ça lui réussi à Indie elle est superbe bon ben... PLEIN DE BONHEUR AVEC TOUT CE MONDE |
Par sheytana : le 18/04/09 à 15:46:05
Dire merci | Merci Fraisouille |
Par sheytana : le 18/04/09 à 15:52:39
Dire merci | Ah j'ai trouvé un truc pour la robe!!!!!!!! Si le cheval possède un gène LP mais pas de gène PATN, il aura une couleur "solide" ( pas appaloosa) mais il y aura des traces de l'appaloosa ( sclere de l'oeil blanche, sabots striés, peau tachetée [ mais les taches sont assez grosses par rapport a un champagne] ) Si le cheval possède un gène PATN mais pas de gène LP, il sera identique a un cheval non-appaloosa. Donc ca serait possible que Sultan ai le PATN, et Indie le LP? Parce que elle, je sais qu'elle a des taches sur la peau, et les sabots striés! Par contre je sais pas c'est quoi "sclere de l'oeil blanche"? |
Par sheytana : le 18/04/09 à 15:54:26
Dire merci | Ah ben j'ai cherché c'est quoi la "sclere de l'oeil blanche" et Indie l'a aussi! |
Par pakret : le 18/04/09 à 16:38:07
Dire merci | interessant cette piste |
Par pakret : le 18/04/09 à 16:38:40
Dire merci | et vivement la nouvelle page |
Par sheytana : le 18/04/09 à 16:42:57
Dire merci | Ben franchement, a part ca, vu que visiblement ce sont des gènes dominants, je vois vraiment pas ce que ca pourrait être En plus Vastaah a les sabots striés, les mêmes yeux qu'Indie, et les taches sur le cul et tout et tout |
Par Quilda : le 18/04/09 à 16:45:21
Dire merci | Trop Mignooooooooooooooooooooooon !!!! Bon j'ai rien trouvé d'aurte à dire pour l'instant... alors j'attends les autres photos! |
Par sheytana : le 18/04/09 à 16:47:28
Dire merci | Merci Quilda Bon ben j'vais mettre les nouvelles photos |
Par Saby : le 18/04/09 à 16:57:04
Dire merci | Oui et vite siouplé M'dame Y'en a qui attendent |
Par sheytana : le 18/04/09 à 17:09:10
Dire merci | PTDR Saby Roooh ca va hein |
Par Fantômette : le 18/04/09 à 17:13:04
Dire merci | RRRooo la poupete franchement la maternité lui va super bien sympa ta rétrospective j'adore les subterfuge pr cacher le bide d'Indie quoi et le dessin de Walou xpldr |
Par sheytana : le 18/04/09 à 17:21:46
Dire merci | Fanto> Ouais je sais, j'suis trop forte Bon allez les photos |
Par henson : le 18/04/09 à 17:29:38
Dire merci | super que tous le monde va bien. Bizzare cette robe avec deux parents qu'il sont pas appaloo, c'est bizzare. Cette bouille, y a de quoi etre gaga. |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous