Sultan, Indie & Quartz...& Vastaah! Puissance 4!
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 4460 réponses à ce sujet, dernière réponse par naiki316 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 17/04/09 à 16:05:12
Dire merci | Un nouveau post pour une nouvelle vie Je crois que ce n'est plus la peine de vous présenter la poupette internationale, j'ai nommé Indie(ONCP: Camargue X connemara, 12 ans), vous avez surement du en entendre parler quelque part sur le fofo) Je ne présente pas non plus les neuneus de services : Sultan de Chagarde (Mérens, 3 ans) Et Quartz du Rec Daval (ONC: Anglo-Arabe, 5 ans) Et aujourd'hui, Indie et Sultan ont le plaisir de vous présenter ....Vastaah de Touzeilles, leur fils Qui j'espère est là pour longtemps après nous avoir fait une énoooorme frayeur a la mise bas Un résultat peu banal, sachant que maman est grise de base noire, et que papa est noir Comme quoi.... |
Messages 481 à 520, Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 > >
Par sheytana : le 19/04/09 à 12:16:46
Dire merci | Clem> T'es paaaaas la seule |
Par porto31 : le 19/04/09 à 12:22:40
Dire merci | Tu gagatises aussi et oui meme mes garcon deviennent gaga devant les poulain!!! j'espère que tu n'es pas trop déçut a vrai dire... pas du tout!!! |
Par Neyhnii : le 19/04/09 à 12:24:02
Purrrrrrrrééééééééééééééééééééé Il est vraiment trop trop trop craquaaaant ce doudou ! WOuahw je suis vraiment fan! |
Par sheytana : le 19/04/09 à 12:25:59
Dire merci | Bébé commence à parcourir le vaste monde: Tayooooooo! |
Par pouh : le 19/04/09 à 12:26:10
Dire merci | oooohhh la petite gueule!!! Il est à croquer ce petiou! Moi j'avais rien vu venir j'arrive pas à suivre tes posts, vu qu'en plus j'ai internet que le week end c'est mission impossible!!! Mais les deux parents ont fait du bon boulot il est adorable! |
Par Neyhnii : le 19/04/09 à 12:27:03
Par porto31 : le 19/04/09 à 12:27:14
Dire merci | Tayooooooo! ça c'est sure il hérite pas de Sultan!!! |
Par sheytana : le 19/04/09 à 12:31:45
Dire merci | Il court tellement vite qu'il est flou Non mais il est troooop chou quoi |
Par sheytana : le 19/04/09 à 12:33:45
Dire merci | Pouh> De toutes façons même si tu suivais, t'aurais pas su Merci pour le piou Neynhii> Porto> C'est net, Tano maitrise plus le déplacement vertical qu'horizontal |
Par porto31 : le 19/04/09 à 12:35:38
Dire merci | Tano maitrise plus le déplacement ah parcekil maitrise le déplacement??? |
Par ciriolla : le 19/04/09 à 12:37:35
Dire merci | il est a tomber |
Par Neyhnii : le 19/04/09 à 12:38:03
Il est trop marrant |
Par sheytana : le 19/04/09 à 12:38:40
Dire merci | On part a la découverte Maman l'appelle Mais le morveux n'obéit pas alors obligée d'aller le chercher Et du coup il se barre dans l'autre sens quoi mais ca promet |
Par Neyhnii : le 19/04/09 à 12:39:57
Le rôle de maman lui va très bien à la poupette |
Par sheytana : le 19/04/09 à 12:40:12
Dire merci | Porto> ah parcekil maitrise le déplacement???---> Eh oui, malheureusement pour moi c'est un très gros cabreur |
Par Neyhnii : le 19/04/09 à 12:43:00
Pauvre Vastaah, j'espère qu'il n'a pas hérité de la mentalité de son père |
Par sheytana : le 19/04/09 à 12:43:44
Dire merci | Il fuit sa maman quoi Sauf quand il faut téter Il essaie de se gratter c'est trop énorme Et puis quand il arrive pas il s'énerve et tappe du pied |
Par Neyhnii : le 19/04/09 à 12:44:22
Oh qu'il est beauuu |
Par sheytana : le 19/04/09 à 12:44:31
Dire merci | Neynhii> Pourquoi? Moi j'aurais bien préféré qu'il ai pris le mental du papa que celui de sa maman |
Par Neyhnii : le 19/04/09 à 12:46:18
C'est vrai ... ! Je plaisantais, on sait tous que les mérens ont un bon caractère (en général!) et un bon potentiel ! Indie, niveau caractère, elle tient plus du camarguais ? Parce que les connemaras ont plutot bon caractère non ? |
Par sukaïdo : le 19/04/09 à 12:46:18
Dire merci | ah nan mais je suis sur le c*l !!! over méga choquée !!! Je disais elle est pleine et toi mais non, dans ce cas là, tano il est plein aussi et blablabla... je pars une semaine en vacances et quand je reviens je vois sur le post des S "Indie est maman", jme dis c'est pas possible, c'est une blague, je vais sur le post jme dis c'est pas possible elle a encore fait un de ses montages bidons, mais non !!! Il est superbe !!! j'adore ses tâches ! |
Par sheytana : le 19/04/09 à 12:51:01
Dire merci | Neynhiii> Indie tiens son caractère de sa maman (camargue) d'après ce que m'a dit mon voisin, mais pffff c'est pas toujours une jument facile a cerner Et c'est un vrai caractère de jument, poney, et tout ce que tu veux Et sinon euh non, les mérens sont pas réputés pour avoir bon caractère, mais plutôt pour être têtus comme des briques Mais je préfère quand même ca au côté un peu vicilard d'Indie Sukai> Tu me crois si psycopathe d'aller faire un montage d'Indie avec un moutard? (Comment ca c'est pire de cacher une grossesse pendant 11 mois? ) |
Par Dory : le 19/04/09 à 12:56:15
Dire merci | JE LE VEUX ! JE LE VEUX ! JE LE VEUX ! Déjà que j'étais à deux doigt de kidnapper Tano avant, tout compte fait, je vais choper le fiston ! Ca se verra moins ! xD |
Par porto31 : le 19/04/09 à 13:00:52
Dire merci | Sauf quand il faut téter alors ça il a hérité de son pere toujours la kan ya de la bouffe!!! |
Par PEGASOS : le 19/04/09 à 13:08:41
Dire merci | wow he has started running he looks so lovely in his hops nice pics |
Par sheytana : le 19/04/09 à 13:16:28
Dire merci | Dory> Oh ben j'te l'échange quand tu veux contre Saphran, lui au moins, il est baie Porto> Ah mais ca de toutes facons, c'était la qualité commune des deux parents alors impossible de passer a côté Peg> Yes he is more active now! And he starts to discover the world U'll see this afternoon he is sooooo cute |
Par porto31 : le 19/04/09 à 13:26:51
Dire merci | en tout cas sur ce post c'est cool parcekon peut apprendre (oou réviser) l'anglais!!! Thank you peg!!! Message édité le 19/04/09 à 13:26 |
Par sheytana : le 19/04/09 à 13:22:40
Dire merci | Porto> MDR! Oui mon post est multifonction C'est comme un couteau suisse, mais en post |
Par naiki31 : le 19/04/09 à 13:25:45
Dire merci | Il est trop trop beau elle a bien fait de faire ca le vendredi ! comme ca t'as tout le week end opur etre avec lui !!!! Thomas l'a trouvé trop canon aussi, du coup ca lui tarde encore plus d'avoir son "Quierro" ! lol |
Par porto31 : le 19/04/09 à 13:25:59
Dire merci | C'est comme un couteau suisse jolie comparaison!!! |
Par sheytana : le 19/04/09 à 13:26:47
Dire merci | Bon la suite des photos Tiens on dirait que ma queue me démange C'est plus loin que ca en avait l'air J'vais y arriveeeeeeeeerrrrr |
Par sheytana : le 19/04/09 à 13:29:37
Dire merci | Naiki> Hihi merci! Et encore merci pour le sérum Finalement, j'avais réussit a avoir le véto, il m'avait dit que la moitié c'était suffisant, moi j'lui en ai mis un peu plus donc c'est bon Et il m'a dit que c'est normal aussi pour la boule, que c'est parce que le produit était bien sous la peau Et pour Quierro, mais c'est clair!!!! Fallait laisser Tyson entier Ou si tu veux du tachu du cul, j'te passe Tano |
Par porto31 : le 19/04/09 à 13:30:25
Dire merci | n'empeche il est enorme kan il se gratte!!!! |
Par sheytana : le 19/04/09 à 13:30:26
Dire merci | Naiki> Et au fait, je t'ai même pas demandé, le sérum, il l'a rajouté sur ma facture ou quoi? |
Par sheytana : le 19/04/09 à 13:36:57
Dire merci | C'est loiiiiiiiiin Pfiou c'était dur Un p'tit cul qui essaie ses jambes Ca teste même les cabrioles dis |
Par pitichat83 : le 19/04/09 à 13:39:20
Dire merci | Rhoooooooooo l'est trop beauuuuuuu ! Quand je pense que t'aime pas sa couleur, si t'en veux pas moi je prend lol Ah là là je suis contente et triste à la fois, trop hate d'avoir un poulain moi aussi cette année, pffff aller aller Ilana |
Par naiki31 : le 19/04/09 à 13:40:44
Dire merci | Oh ben je pense que si on doit avoir un autre cheval, Thomas voudra que quierro ! lol Et Tyson a encore 1 mois pour assurer sa descendance !! loool (non franchement jespere vraiiiiiment pas !!!) Sinon oui pour le sérum, je lui ai demandé si je réglé il ma dit : non, dabitude je note, puis je lui envoi la facture ! lol |
Par pitichat83 : le 19/04/09 à 13:44:42
Dire merci | J'ai pas lu pour le sérum mais nous l'année dernière on a perdu la pouliche de Suzy à cause du serum, elle a du faire une réaction (à priori chose rare) en plus je me demande si on lui a pas donné une trop grosse dose. Elle a prit froid par dessus ça et elle est morte. On était degoutée, encore une erreur de notre part ça ne pardonne pas. En plus on l'avait tellement attendu et rever cette petite bouille l'était magnifique. Du coup on a pas fait le sérum aux 2 autres. Le véto nous a dit que de toute manière les 6 premiers normalement ils étaient protéger par les hormones de la mère. Mais là on a une pouliche de 1 an qui a chopé le tétanos heureusement on l'a vu à temps et soigner et elle est pratiquement guerrie. Donc pas évident de s'y retrouver dans tout ça. Du coup on a décidé de faire vacciné nos poulains à 1 an et en cas de blessure (avant les vaccins) leur administrer un sérum et désinfecter. Mais normalement plus de pb vu qu'on va doubler toutes nos clotures de files élèctrique |
Par sheytana : le 19/04/09 à 13:50:17
Dire merci | Pitichat> Oui je suis sûre que pour ton autre jument ca va aller Et que tu vas pouvoir pouponer bientot Pour l'histoire de sérum, je l'ai donné au mien le jour de la naissance, et donc visiblement pas de réaction...ouf Par contre, c'est possible que ta pouliche ai fait une réaction, car moi je suis allergique au test du vaccin contre le tétanos Ca me donne des crises d'urticaire géant Naiki> Oui c'est comme ca qu'on fait normalement, mais bon je préfère demander quand même dans le doute Et t'aurais du la faire pouliner en même temps que toi ta Quierra Tant qu'a pas pouvoir monter... |
Par naiki31 : le 19/04/09 à 13:51:46
Dire merci | Ben oui, c'est ce que je me suis dit ! lol, Ben pour le prochain !!! |
Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous