Sultan, Indie & Quartz...& Vastaah! Puissance 4!
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 4460 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana6 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 17/04/09 à 16:05:12
Dire merci | Un nouveau post pour une nouvelle vie Je crois que ce n'est plus la peine de vous présenter la poupette internationale, j'ai nommé Indie(ONCP: Camargue X connemara, 12 ans), vous avez surement du en entendre parler quelque part sur le fofo) Je ne présente pas non plus les neuneus de services : Sultan de Chagarde (Mérens, 3 ans) Et Quartz du Rec Daval (ONC: Anglo-Arabe, 5 ans) Et aujourd'hui, Indie et Sultan ont le plaisir de vous présenter ....Vastaah de Touzeilles, leur fils Qui j'espère est là pour longtemps après nous avoir fait une énoooorme frayeur a la mise bas Un résultat peu banal, sachant que maman est grise de base noire, et que papa est noir Comme quoi.... |
Par sheytana : le 18/04/09 à 09:12:05
Dire merci | lupiote> Merci beaucoup pour mon crapeau Effectivement c'était très dur En plus je suivais le post des futur maman, mais c'étais pas possible de participer, sinon les gens auraient eu des soupçons, des fois j'avais tellement envie de poster, ça me démangeait En plus j'ai vu les mauvaises nouvelles de Jrsrosey et Pititchat, ca m'a trop fait de la peine, et puis j'ai encore plus flippé pour le mien du coup Je scrutais aussi le post de Java parce que souvent bcp de gens lui donnaient plein de très bons conseils D'un côté ca me donnait envie de tout révéler, que les gens me soutiennent dans l'attente et tout, mais d'un autre côté, c'était une nouvelle tellement intime, j'avais pas envie de partager...Bref c'était dur Et effectivement, j'suis bien du genre a faire ce genre de blagues D'ailleurs on m'avait déjà pas cru pour Quartz, et je pense que si y'avait pas eu la tête d'Indie sur la photo, on m'aurait pas cru non plus |
Par sheytana : le 18/04/09 à 09:13:34
Dire merci | Tevate> Voui, je craque trop, j'vais aller prendre de nouvelles photos tout à l'heure, et lui désinfecter le nombril Il est plus joli aujourd'hui, et aussi plus dégourdit Je fooooond Sinon pour le secret, même réponse que lupiote |
Par lupiote : le 18/04/09 à 09:24:23
C'est pas pour dire mais avec tous ces poulinous je suis presque un peu triste d'avoir un hondre ... Non je plaisante mais bon quand meme ca donne envie, si il y a un prochain dada qui rentre dans ma vie pour la peine se sera une fille et toc !!! |
Par sheytana : le 18/04/09 à 09:25:41
Dire merci | lupiote> Ah ben moi je l'aime bien mon hongre aussi Faut voir le bon coté des choses, la vie est quand même vaaaaachement moins compliquée avec un hongre |
Par lupiote : le 18/04/09 à 09:30:47
C'est clair et puis la vie est loin d'etre finie j'aurais surmeent l'occaz de faire pouliner ma jument que j'acheterais un jour, En tout cas petite clarification je surkiff mon hongre |
Par sheytana : le 18/04/09 à 09:32:05
Dire merci | lupiote> Oh ben j'me doute que tu l'kiff sinon tu l'aurais déja mangé Et puis oui, j'espère que tu auras cette occasion |
Par Lady Clair de Lune : le 18/04/09 à 09:35:50
Dire merci | il est absolument MA-GNI-FIQUE !!! je crois que ça va devoir faire l'objet d'un montage out ça ... Dès que tu as des photos de lui avec du soleil, je m'y attèlle !! Non vraiment, il est superbe, j'adorre sa couleur, sa conformation ... Mais c'ets qui le papa pour qu'il soit appaloosa ? Dsl j'ai pas du tout suivi ton post ... |
Par sheytana : le 18/04/09 à 09:38:49
Dire merci | LCL> je crois que ça va devoir faire l'objet d'un montage out ça ...---> Ohhhh terrible c'est gentil!!!! Ah ben justement, je voulais faire un faire part de naissance, je pourrais ptet utiliser ton montage du coup Par contre, j'ai pas encore de photos très potable, il fesait gris tout hier, aujourd'hui ca a l'air d'être mieux, alors je vais mitrailler Merci pour le p'tit bout, par contre, sa couleur est le mystère de l'année Son papa c'est Sultan, un mérens, alors je vois pas du tout d'ou ca sort |
Par Perlie : le 18/04/09 à 09:39:40
Dire merci | MDR vas y Lady rajoute en une couche en disant qu'il est appaloossa mdr |
Par sheytana : le 18/04/09 à 09:40:58
Dire merci | Sinon pour les nouvelles, Indie est couchée depuis un bon moment avec son bébé, elle doit être épuisée la pauvre J'espère qu'elle va se remettre très vite et qu'il n'y aura pas de complications J'irais les voir quand elle aura fini de dormir, j'ai pas envie qu'elle se lève |
Par Perlie : le 18/04/09 à 09:43:35
Dire merci | La mienne je l'ai pas vu couchée depuis sa mise bas Elle est toujours sur les cailloux ??? |
Par sheytana : le 18/04/09 à 09:44:25
Dire merci | Perlie> Ah ouais? Ah ben j'espère que c'est normal pour la mienne alors Sinon non, j'ai réussi a la déloger de ses cailloux |
Par Perlie : le 18/04/09 à 09:57:39
Dire merci | Mais ouiii c'ets surement normal !!! Sa mise bas s'est pas bien passée elle est épuisée puis elle pas pas comme la mienne à la fleur de l'âge |
Par ttr0pchoutoi : le 18/04/09 à 10:04:11
Dire merci | félicitations sheytana ! j'suis comme tout les autres sur le cul ... un troupeau de forumeurs sur le cul ça doit valoir la photo ! Bref, que tout se passe bien maintenant pour ta petite (graaande) famille !! Tu comptes remettre indie et sultan ensemble encore? pcq ça va s'enchainer maintenant qu'ils ont compris comment on fesait |
Par sheytana : le 18/04/09 à 10:06:17
Dire merci | ttr0pchoutoi> Effectivement, ca vaut le coup J'ai pas encore décidé pour l'instant pour la suite, j'avais pensé a faire repouliner, mais pas pour le garder, et la ca m'a un peu refroidit Donc on verra...De toutes facons, j'ai l'espace pour séparer, comme pour laisser ensemble, donc on verra |
Par sheytana : le 18/04/09 à 10:07:30
Dire merci | Perlie> Oui mais t'inquiète, j'allais pas aller les réveiller en fafare sous prétexte que tata Roxy a pas dormit pareil |
Par Pitch : le 18/04/09 à 10:27:40
Déconnecté | comment vont maman et bébé aujourd'hui ? j'espère que tu referas des photos de lui tout sec !! |
Par dudu : le 18/04/09 à 10:30:16
Dire merci | allez il fait beau chez nous !!!! profite s'en pour faire de belles photos !!! |
Par Neyhnii : le 18/04/09 à 10:32:57
Il est magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee POuah, j'en ai rêvé cette nuit dis-donc! Quelle surprise ... IL va être magnifique |
Par Perlie : le 18/04/09 à 10:35:58
Dire merci | MDR heureusement |
Par ilou : le 18/04/09 à 10:39:10
Dire merci | put** de bord** de mer** !!!! pour une fois que je viens pas pendant 24h... quelle surprise j'ai aujourdhui !!!! felicitations a la maman, au papa et a la proprietaire evidemment ca a pas du etre evident de tenir ta langue lol super contente pour vous que tout le monde aille bien malgré le coup de flip ! |
Par idole24 : le 18/04/09 à 11:35:41
Dire merci | coucou !! ah j'ai lu que ce matin mon filleul et sa maman vont bien ne t'en fais pas, Indie est couchée parce qu'elle est crevée, en plus elle doit dormir que d'un oeil pour surveillé sa merveille il me tarde vraiment vraiment vraiment cet été du coup le fait de : - 1er poulain - à 13ans comme Idole (bon elle je la ferais pas pouliner l'année prochaine, mais dans deux ans je pense), ben ça me fait flipper, j'espere que ça ira ... moi par contre j'ai de la chance, j'ai de quoi la mettre en stabu, pour qu'elle pouline sur de la paille, a l'abris et tout ! 36 15 ma life finish |
Par miss maria : le 18/04/09 à 11:49:10
Dire merci | Alors là j'avais rien vu Une belle surprise qui fait bien plaisir Bon maintenant que le moment de stress est passé tu vas pouvoir bien en profiter Il est mignon tout plein Cette couleur (qui lui vient de nulle part ) ça y est t'es mamie ça va tu le vis bien ? |
Par Marika : le 18/04/09 à 12:01:15
Dire merci | Alalala l'agréable surprise ! Ce poulain est trop choubiie ! Sultan papa ! et beh..! quelle surprise lol |
Par sheytana : le 18/04/09 à 12:18:14
Dire merci | Pitch> Ils vont super bien Je reviens du pré justement, faut que je charge les photos Dudu> Oui pareil, j'suis déja sortie en prendre |
Par sheytana : le 18/04/09 à 12:36:18
Dire merci | Neynhiii> Hihi merci l'est encore plus beau maintenant qu'il est tout sec Ilou> Ah ben maintenant tu sais qu'il ne faut pas s'absenter Idole> Non mais je pense pas qu'Indie soit a prendre comme référence tu sais, elle fait jamais rien comme tout le monde, j'étais sûre que son poulinage serait "original" Pi regarde, y'a qu'a voir la robe du bébé, ca te donne tout du caractère de la mère : imprévisible Et puis c'est net que c'est mieux si t'as de quoi la faire pouliner au sec, bien surveillé et tout miss maria> Ah ben j'te rassure, t'es pas la seule a n'avoir rien vu Sinon pour ma mamicité, ben ca va, j'le vis bien même si j'ai eu des cheveux blancs tout d'un coup Marika> Ben ouais t'es revenue sur le fofo au bon moment |
Par pakret : le 18/04/09 à 12:48:42
Dire merci | j'ai hate de voir ton post sur la grossesse cachée d'indie |
Par oreliii : le 18/04/09 à 12:53:38
Dire merci | moi je dis, il y a un entier appaloo pas loin qui est venu rentre visite à indie il y a 11 mois |
Par miss maria : le 18/04/09 à 12:53:58
Dire merci | même si j'ai eu des cheveux blancs tout d'un coup Tu m'étonnes Il faut dire qu'Indie a tout fait pour que tu t'en fasses plein |
Par sheytana : le 18/04/09 à 12:59:45
Dire merci | Pakret> Ah ben bonne idée, j'vais faire ca maintenant en attendant que des photos de ce matin chargent Orelii> C'est balaud, j'ai pas d'entiers apaloos dans mon voisinage |
Par idole24 : le 18/04/09 à 13:00:03
Dire merci | oui tu as raison, Indie est vraiment imprévisible ! je verrais bien pour Idole de toute manière rien n'ai fait |
Par sheytana : le 18/04/09 à 13:00:24
Dire merci | Miss maria> Elle veut que je lui ressemble cette fourbe |
Par miss maria : le 18/04/09 à 13:04:40
Par sheytana : le 18/04/09 à 13:04:51
Dire merci | Idole> Oui c'est sur, mais vu le ventre qu'elle a, elle en attend ptet déja un Non mais c'est quand même une sacré aventure |
Par Mufty88. : le 18/04/09 à 13:09:55
Dire merci | Sur la photo de la présentation du ptit chanceux on dirait un crapaud j'ai eu peur sur le coup quand je l'ai vu! C'est la position de ses postérieurs qui fait ça Ralala...toi (sheyt') alors il me tarde de te rencontrer en vrai, sacrée miss va... |
Par sheytana : le 18/04/09 à 13:12:07
Dire merci | Bon alors, la veille du TREC que j'avais fait avec Zyzy, c'est a dire aux alentours du 27 mars: Toujours fin mars : Quand on avait été marcher un peu dans le village, photo que j'ai mise sur le post : Photos que j'ai pas mises |
Par oreliii : le 18/04/09 à 13:17:13
Dire merci | hi hi hi |
Par sheytana : le 18/04/09 à 13:18:56
Dire merci | Le jour ou j'ai été chez Harod avec Zyzy : Fin mars toujours Photo que j'avais mise sur le forum : (On notera la forme de son ombre ) Photos que j'avais pas mises J'adore cette photo |
Par pakret : le 18/04/09 à 13:20:30
Dire merci | ouais effectivement je pense que pour le coup on aurait calé |
Par sheytana : le 18/04/09 à 13:20:37
Dire merci | Un petit dessin que Walou m'a fait |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous