Noï, Nassoa, nos aventures !
Sujet commencé par : loulamiss - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par clem76520Par loulamiss : le 17/04/09 à 20:23:19
Dire merci | Hello ! Voici qqes nouvelles de notre trio de choc Des hauts, des bas, mais surtout des hauts, il faut l'avouer, depuis que Nassoa est arrivé les petits & grands bonheurs s'enchainent. Il était surement "l'élément " manquant, depuis Lui, mon entente avec Centek s'est amplifiée et j'en suis d'autant plus épanouie. Pour resituer à certains l'histoire de Nassoa, c'est le petit hispano-arabe que j'ai depuis le mois de septembre, cheval hyper-sensible, anciennement brusqué et maltraité et donc marqué à vie. Les progrès qu'il a fait depuis son arrivée son impressionnants, il m'offre une confiance épatante, dont je prends grand soin. Il me laisse maintenant le manipuler entièrement, et un travail plus poussé commence à prendre forme... Mes projets qui s'étaient estompés commencent même à reprendre vie ! Il maitrise maintenant les 8 par aspiration, les changements d'allure par " immitation" , les variations dans l'allure, le reculé et même le reculé en virages ! sans le toucher bien sur, et ce genre de petites choses. J'ai des vidéos faites il y a un peu moins d'1 mois où nous travaillons ( que Geofrete du forum a faites ) mais je ne les ai malheureusement pas sur l'ordi. J'en ferais de nouvelles d'ici peu ( en plus notre travail à évolué depuis ! ) car je suis en vacances ! Je suis vraiment TRES fière de lui, il me prouve chaque jour un peu plus qu'il a coeur d'une valeur inestimable et qu'il est capable de tout donner si on le respecte. Ca, c'est pour les bonnes nouvelles, Mais il y a 2j, mon p'tit Nass' a été pris d'une peur panique ( on cherche encore l'explication mais pense à un coup de jus ) il a détruit une barrière et s'est sauvé dans le village, il a galopé et à glissé sur le macadam. Il est tombé sur le côté. Heureusement, les voitures l'ont évité à temps, on l'a récupéré trempé de sueur et égratiné à plusieurs endroit sur le côté droit MAIS pas de boiteries ouf... plus de peur que de mal ! Nassoa va bien, aujourd'hui il pétait la forme, ses plaies cicatrisent. Quant à Centek, mon éternel pote Lui va bcp mieux, sa tendinite semble guérie ( pour l'instant, car on sait jms avec ces merdouilles ... ) nous avons repris l'attelage, et il en est ravi ! Je compte bien vous mettre quelques photos durant les 2 semaines à venir car les balades seront nombreuses. En plus j'ai trouvé un super endroit d'où filmer un superbe endroit où l'on galope ( un genre de truc à chasseur en hauteur ). Voilà en gros pour les nouvelles, et pour vous patienter jusqu'à demain pour les photos en voici 2 minuscules de Nassoa. |
Par Emeline51 : le 17/04/09 à 20:37:10
Dire merci | Haaa, contente de voir ce post! ... Et contente de toutes ces chouettes nouvelles! J' ai hâte de voir les photos que tu as intéret à nous faire très prochainement! Et alors, tes projets, dis nous en plus...? Enfin, tes grisous nous manquaient... |
Par oreliii : le 17/04/09 à 20:47:10
Dire merci | ah et voilà, ça fait plaisir |
Par clemlag : le 17/04/09 à 20:52:56
Dire merci | super d'avoir des nouvelles de toi et de tes magnifiques petit loustic! je t'admire pour la complicité et 'amour qu'il y a entre vous et de tout le trvail que tu fais avec eux |
Par army : le 17/04/09 à 20:56:01
Dire merci | Oh vite des photos !! J'aime tes deux loulous !! En tout cas, super nouvelles |
Par Zouille : le 18/04/09 à 13:43:09
Dire merci | Hey attention, moi je vais faire remonter ce post tous les jours jusqu'à ce qu'on ait des photos !!! et pas seulement 2 ou 3 hein ! On veut la totaleeeeeeee !!!! Nassoa depuis le début j'avais capté que c'était un hispano car il me fait bien pensé à Cin, mais j'étais loin d'imaginer que comme lui il avait été maltraité! Viendrait il d'Espagne lui aussi ??? L'est bien joli en tout cas! Et contente que Centek regoûte aux joies de l'attelage ! |
Par loulamiss : le 18/04/09 à 18:23:27
Dire merci | Tout d'abord merci à vous pour votre passage sur ce post ! Ça me fait vraiment plaisir de voir que vous n'avez pas oublié mes 2 bonhommes. Emeline, je dirais que mon idée de spectacle trotte encore dans ma tête et l'envahit même ! Et je me dit de plus en plus qu'il y a vrmt qqchose à faire avec Nassoa... Alors disons que les espoirs reprennent. Zouille, promis, je tiendrais ma parole pour les photos Et je ne savais pas que Cin avait été maltraité moi non plus ! En effet, pour Nassoa il vient bien d'Espagne ... Bon, moi je file mettre un pantalon de cheval, une grosse veste et je vais voir mes zamours Pour les photos, je vais essayer d'en faire mais la qualité risque d'être vrmt nulle car il pleut des cordes ici... J'vais voir ce que je peux faire ! |
Par loulamiss : le 18/04/09 à 21:10:27
Dire merci | Pour patienter avant les autres photos ... |
Par Zouille : le 18/04/09 à 21:17:12
Dire merci | On patiente, on patiente !! Mais pas trop longtemps ! (Pour cin, hélas c'est bien pour cela que parfois il est si violent, je ne sais pas si tu as vu mon post qui date de décembre... Et puis son accident aussi il y a quelques années, car il était phobique de l'homme.) Bref je sais bien que faut pas faire de généralité, mais à chaque fois que je croise un importé d'espagne, c'est toujours un cheval cassé, brusqué, maltraité.... |
Par loulamiss : le 18/04/09 à 21:26:06
Par loulamiss : le 18/04/09 à 21:39:22
Dire merci | Le roi des bisous |
Par clem76520 : le 18/04/09 à 21:44:17
Dire merci | ouchhhh il est superbe et en plus il est gris, tout ce que j'aime!! |
Par loulamiss : le 18/04/09 à 21:49:53
Dire merci | Nassoa qui observe ce que je fais au box de Centek ^^ L'oreille toute noire ( merci les barrières peintes à l'huile de vidange ! ) je vais miam, la suite plus tard |
Par pouh : le 18/04/09 à 22:40:11
Dire merci | eh béh il est superbe ton petit nassoa!! tes photos lui font vraiment honneur malgrè le temps pas super! moi j'ai hate que tu nous montres quelques vidéos des nouveautés!! Parce que perso j'en suis restée au stade de l'apprentissage des transitions galop-trot-pas! c'est pour dire si ca date! |
Par Emeline51 : le 19/04/09 à 00:25:14
Dire merci | Ha cool, tu as tenu parole! Chouettes photos, avec de bien beaux chevaux... ... Comme Pouh, j' aimerai beaucoup voir des vidéos d' où vous en êtes, enfin, des vidéos de vous, vous êtes très agréables à regarder... Huhu. |
Par Castillane : le 19/04/09 à 07:31:30
Dire merci | Coucou Lou!! Tu savais que j'attendais ce post avec impatience (moi qui t'ai talonnée plusieurs fois!!!). Là, je vais bosser, mais dès que je rentre du taf, je me colle sur ton post avec grand intêret!! En tout cas, ce que j'ai commencé à lire me donne un avant-goût des fabuleuses experiences auxquelles nous serons témoins pendant 2 semaines... |
Par Castillane : le 19/04/09 à 19:50:05
Dire merci | Ca va être parti pour un marathon de 15 jours de photos et de niouz, hin, tu nous le promets, hin!?!!! Revieeeeeeeeeeeeeeeeens On veut des photoooooooooooooos!!! des vidéooooooooooooooooos!! Celles que tu as mises nous mettent déjà l'eau à la bouche... ils sont superbes tous les deux! Vivement les photos/vidéos de balades! |
Par loulamiss : le 20/04/09 à 22:11:36
Dire merci | Coucou tout le monde ! Je viens de rentrer, j'avais une communion ce weekend et je viens de rentrer de chez mon copain là donc je n'avais vrmt pas eu le temps de vous mettre la suite des photos ... ! Maiiiiis .... a priori demain soir vous aurez des vidéos ! Par contre je n'ai vrmt plus le courage de vous mettre la suite des photos ce soir, j'suis épuisée j'ai pas arrêté aujourd'hui^^ |
Par Emeline51 : le 20/04/09 à 22:29:31
Par Castillane : le 21/04/09 à 16:20:41
Dire merci | ..... so? what's new? |
Par mylove68 : le 26/04/09 à 01:20:08
Par Castillane : le 26/04/09 à 09:24:45
Dire merci | LoOoOoOoooooOoOOOOuuu!!!! Ne nous abandonne pas!!! |
Par Emeline51 : le 26/04/09 à 22:24:32
Dire merci | Nouvelles photooooooooos!!!!! |
Par Emeline51 : le 30/04/09 à 00:12:14
Dire merci | Je me disais bien aussi que c' était trop beau pour être vrai... Tu te fais encore désirer Lou... Allé quoi, puisqu' on te les réclame tous avec plaisir et impatience(!), des photos de tes deux loulous stp, tu nous l' avais promis! |
Par Castillane : le 04/05/09 à 18:53:18
Par loulamiss : le 04/05/09 à 19:51:22
Dire merci | Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! Woh pinaise, avec plein de retard CERTES ! Mais me voilà, et mieux vaut tard que jamais parait-il ! Bon alors suite à des pbs techniques ( vidéos que j'ai jamais réussi à trnasferer sur mon ordi , et batterie d'apn refusant systématiquement de se recharger) me voilà enfin avec qqes photos ( d'une qualité médiocre, je reconnais, mais c'était ça ou rien, j'ai pris mon ancien apn ) |
Par loulamiss : le 04/05/09 à 19:57:04
Dire merci | Et vous avez un bonjour des nouvelles minibouilles nées il y a peu : |
Par Amoureusement : le 04/05/09 à 19:57:30
Dire merci | Qu'ils sont beauuu Un faible pour Nassoa mais j'admire beaucoup Centek Comment va le petit? |
Par loulamiss : le 04/05/09 à 20:04:18
Dire merci | Merci beaucoup Amoureusement ! Ca me fait plaisir de te voir sur mon post Et de quel petit parles-tu, ceux des photos ? |
Par loulamiss : le 05/05/09 à 18:26:10
Dire merci | un petit up |
Par irisetquiara39 : le 05/05/09 à 18:44:24
Dire merci | ah chouette de voir des photos récentes des deux zouaves t'avais pas un mini ou un shet aussi ? |
Par jess : le 05/05/09 à 18:58:20
Dire merci | ils sont toujours aussi superbes tes 2 gris |
Par loulamiss : le 05/05/09 à 21:46:00
Dire merci | irisetquiara39, oui c'est bien ça, Quick, mais je m'en suis séparée et j'avais fait un post pour l'expliquer Merci beaucoup jess ! |
Par mylove68 : le 05/05/09 à 22:23:26
Dire merci | Je craque sur Nassoa Même si Centek est toujours aussi beau ! |
Par lonestarranchcowboy : le 05/05/09 à 22:56:47
Dire merci | moi je les trouve bien tes photos ça me fait bien plaisir de revoir le beau Centeck roo le mini poon |
Par loulamiss : le 05/05/09 à 23:10:32
Dire merci | Merci mylove Lones, merci pour mon Centek Je pense qu'on se comprend, ces chevaux là sont uniques... |
Par sarah.bl : le 05/05/09 à 23:24:00
Dire merci | Pfffiou quelles beautés !! En plus moi aussi j'adore le gris! (même si c'est pas pratique ! ) J'aime bcp les deux premières photos en haut du post ! |
Par lonestarranchcowboy : le 05/05/09 à 23:30:11
Dire merci | Je pense qu'on se comprend, ces chevaux là sont uniques... A qui le dis tu, je viens de revoir Kenny sur une video, pffffffff vraiment uniques nos polaks |
Par loulamiss : le 08/05/09 à 20:44:09
Dire merci | Sarah, en effet, mes gris ne sont jamais vraiment ... gris .. plutôt jaunatres Lones' et oui ... |
Par Zouille : le 08/05/09 à 20:56:16
Dire merci | Yééééééééééééééééééh Sont beaux tes grisous !!!! |
Par clem76520 : le 08/05/09 à 20:57:40
Dire merci | vive les gris!!! j'adore tes chevaux!! j'adore j'adore j'adore |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous