Noï, Nassoa, nos aventures !
Sujet commencé par : loulamiss - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par CastillanePar loulamiss : le 17/04/09 à 20:23:19
Dire merci | Hello ! Voici qqes nouvelles de notre trio de choc Des hauts, des bas, mais surtout des hauts, il faut l'avouer, depuis que Nassoa est arrivé les petits & grands bonheurs s'enchainent. Il était surement "l'élément " manquant, depuis Lui, mon entente avec Centek s'est amplifiée et j'en suis d'autant plus épanouie. Pour resituer à certains l'histoire de Nassoa, c'est le petit hispano-arabe que j'ai depuis le mois de septembre, cheval hyper-sensible, anciennement brusqué et maltraité et donc marqué à vie. Les progrès qu'il a fait depuis son arrivée son impressionnants, il m'offre une confiance épatante, dont je prends grand soin. Il me laisse maintenant le manipuler entièrement, et un travail plus poussé commence à prendre forme... Mes projets qui s'étaient estompés commencent même à reprendre vie ! Il maitrise maintenant les 8 par aspiration, les changements d'allure par " immitation" , les variations dans l'allure, le reculé et même le reculé en virages ! sans le toucher bien sur, et ce genre de petites choses. J'ai des vidéos faites il y a un peu moins d'1 mois où nous travaillons ( que Geofrete du forum a faites ) mais je ne les ai malheureusement pas sur l'ordi. J'en ferais de nouvelles d'ici peu ( en plus notre travail à évolué depuis ! ) car je suis en vacances ! Je suis vraiment TRES fière de lui, il me prouve chaque jour un peu plus qu'il a coeur d'une valeur inestimable et qu'il est capable de tout donner si on le respecte. Ca, c'est pour les bonnes nouvelles, Mais il y a 2j, mon p'tit Nass' a été pris d'une peur panique ( on cherche encore l'explication mais pense à un coup de jus ) il a détruit une barrière et s'est sauvé dans le village, il a galopé et à glissé sur le macadam. Il est tombé sur le côté. Heureusement, les voitures l'ont évité à temps, on l'a récupéré trempé de sueur et égratiné à plusieurs endroit sur le côté droit MAIS pas de boiteries ouf... plus de peur que de mal ! Nassoa va bien, aujourd'hui il pétait la forme, ses plaies cicatrisent. Quant à Centek, mon éternel pote Lui va bcp mieux, sa tendinite semble guérie ( pour l'instant, car on sait jms avec ces merdouilles ... ) nous avons repris l'attelage, et il en est ravi ! Je compte bien vous mettre quelques photos durant les 2 semaines à venir car les balades seront nombreuses. En plus j'ai trouvé un super endroit d'où filmer un superbe endroit où l'on galope ( un genre de truc à chasseur en hauteur ). Voilà en gros pour les nouvelles, et pour vous patienter jusqu'à demain pour les photos en voici 2 minuscules de Nassoa. |
Par Castillane : le 14/05/09 à 20:45:24
Dire merci | Aaah!!! Voilà qui fait plaisir!!! Ils se sont bien arrondis, ils sont superbes!! Raconte, qu'est-ce que tu fais comme taff avec eux en ce moment? |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous