Venadero'Sol (suite 14)
Sujet commencé par : lilou - Il y a 1329 réponses à ce sujet, dernière réponse par Orge7 personnes suivent ce sujet.
Par lilou : le 21/04/09 à 17:27:40
Dire merci | Liska et Daoubiad sont heureux de vous présenter Venadero'Sol, né ce matin, le 21 avril à 7 heures. La maman et le bébé vont bien, je fais ce post pour que Tessa puisse mettre les photos qui sont chargées, je retourne en faire quelques une |
Messages 1041 à 1080, Page : < < | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 > >
Par lilou : le 07/02/10 à 10:24:56
Dire merci | Ben voilà, ils sont partis... Dans un camion, donc grand confort, poupou n'avait pas très envie de quitter sa mère, on l'a un peu porté, mais il a quand même été sage, ne s'est pas rebellé et une fois qu'il était fermé dans le camion, il ne bougeait plus Aurélie n'a pas pris de photos, je crois qu'elle était un peu stressée, heureusement que ce n'est pas elle qui conduisait, lol Moi non plus, mais j'ai une excuse, mon apn ne fonctionne plus Donc il n'y a plus qu'à attendre Aurélie pour avoir des news maintenant... |
Par mumu44 : le 07/02/10 à 11:11:17
Déconnecté | je leur souhaite tout le bonheur du monde |
Par soquette123 : le 07/02/10 à 11:59:45
Dire merci | Et pour toi Lilou, pas trop dure la séparation? |
Par lilou : le 07/02/10 à 12:04:57
Dire merci | Ca va, ils sont tellement faits l'un pour l'autre que ça me rend plus heureuse de les savoir ensemble que triste de ne plus l'avoir Aurélie vient de m'envoyer un sms, poupou est super sage, il ne bouge pas d'un poil, tout va bien |
Par titane : le 07/02/10 à 13:00:03
Dire merci | olalaaaa déjà! j ai la larme a l oeil... Mais bon il est dans une bonne famille |
Par soquette123 : le 07/02/10 à 13:03:05
Dire merci | Super |
Par Nathy64 : le 07/02/10 à 14:32:25
Déconnecté | Bon voyage et longue vie de bonheur à ce petit père avec sa nouvelle maman et sa nouvelle maison!!!!! Heureuse pour toi ma Lilou que tes bébés tombent aussi bien Faut dire que vraiment ça fait chaud au coeur tant de bonheur pour les bébés de l' Escudéria!!!!! |
Par magnette : le 07/02/10 à 19:58:44
Dire merci | vivement les photos Aurélie, des nouvelles de votre long voyage. Bon repos car dure journée |
Par totoche : le 07/02/10 à 21:48:13
Dire merci | oh c'est trop mignon : bébé quitte son nid |
Par lilou : le 07/02/10 à 22:47:37
Dire merci | J'ai reçu un sms, bébé est bien arrivé, quand elle l'a quitté il était tout calme, tout s'est bien passé |
Par julyka : le 08/02/10 à 08:28:44
Dire merci | Eh ben, c'est cool des sevrages et voyages comme ça!! Plein de bonheur à ce nouveau couple!! |
Par aurélie : le 08/02/10 à 12:24:09
Dire merci | Venadero a voyagé comme un chef, on aurait dit qu'il avait fait ça toute sa vie. Bon à l'arrivée il était tellement bien ds son camion, qu'il voulait plus descendre. Il est finalement descendu (heureusement d'ailleurs). (la suite plus tard) |
Par aurélie : le 08/02/10 à 18:52:02
Dire merci | j'ai passé une bonne partie de la journée avec lui, il s'habitue petit à petit, me suit bcp, est très attentif. Il m'a fait bcp de calins aujourd'hui, alors qu'hier il était plutôt craintif. Pas de photo, mon appareil fait des photos dégueu donc va falloir attendre le nouveau. |
Par lilou : le 08/02/10 à 19:19:33
Dire merci | Super, vous êtes en train de vous apprivoiser |
Par aurélie : le 08/02/10 à 19:24:17
Dire merci | hélas demain et mercredi je suis pas là, je fais mes derniers déplacements. ça m'embête qd même beaucoup, mais c'est comme ça, bon faudrait pas qu'il m'oublie |
Par soquette123 : le 08/02/10 à 19:41:51
Dire merci | Tkt, il ne t'oublieras pas, tu es son référent dans ce nouvel environnement! Contente que tout se passe au mieux. Je vous souhaite pleil de bonheur |
Par cheveyo : le 08/02/10 à 20:13:29
Dire merci | tres bonne nouvelle!!! je suis trop heureuse pour toi !! c'est que du bonheur tout ça! hate de voir des photos et t'inquietes pas ... il va pas t'oublier ... il va gentiment t'attendre pleins de calins a ton bebe bise a toi |
Par magnette : le 08/02/10 à 21:11:27
Dire merci | Il ne va t'oublier car tu es pour lui son repère et ton odeur il la reconnais sans problème dès que tu t'approchera de lui, il te reconnaîtra toujours BON courage et vivement la suite!!!! |
Par OMBRE : le 08/02/10 à 21:14:52
En route pour une magnifique aventure Mais, si j'ai un conseil, fais toi des photos |
Par aurélie : le 08/02/10 à 21:22:37
Dire merci | pour les photos, pas de soucis, je compte bien en faire |
Par Tessa : le 08/02/10 à 21:49:22
Dire merci | Bon, ça y est, je me révolte, je m'insurge , je me fâche J'ai fait 1000 km en train, traversé la France de part en part, bravé les troncs épars dans les Landes, j'ai supporté Lilou, j'ai été obligée de faire des canelés,... Pendant 1 mois, je l'ai attendu ce Venadero'sol... J'ai roulé toutes les nuits vers les écuries à des heures indues, en zigzagant entre les chevreuils, risquant la mort à chaque tournant (pas compliqué, les routes tournent pas dans les Landes) au volant d'un tracteur japonais dont la seule certitude que j'avais c'est que le moteur tournait bien: je n'entendais que lui... Pour que finalement sa mère nous fasse le coup de la peur et du poulain "surprise", elle n'avait pas tort d'ailleurs: on n'y croyait presque plus. Et voilà que maintenant, je dois encore ATTENDRE pour avoir des photos? Non, trop c'est trop!!!!!!! Des photos, vite, ou je fais un malheur!!!!! |
Par lilou : le 08/02/10 à 22:24:30
Dire merci | mdr Tessa Non, il ne t'oubliera pas, c'est sûr, mais il est capable de te bouder |
Par OMBRE : le 08/02/10 à 23:12:30
Tessa Bon Aurélie, fais quelque chose, vite !!!! |
Par julyka : le 09/02/10 à 08:47:36
Dire merci | Pauvre Tessa!! T'as pas aussi perdu un appareil photo dans la bataille?? |
Par cheveyo : le 09/02/10 à 09:06:08
Dire merci | ptdr TESSA! Julyka ..... bien vu l'appareil perdu et je confirme il peut bouder .... si il est comme son grand frere ... un chouille possessif ... genre tu n'appartiens qu'a moi.... comment ça tu as autre chose a faire que de t'occuper de moi ???.... tu risques effectivement d'avoir du boudin de temps en temps mais le truc sait qu'ils savent le faire avec pleins d'amour et de tendresse resultat .... tu craquessssss!!!!!!!!!!! c'est penible a la fin c'est impossible de leur resister!!!! |
Par Tessa : le 09/02/10 à 10:24:25
Par cheveyo : le 09/02/10 à 11:40:40
Dire merci | ehhh non toujours pas de photos TESSA Message édité le 09/02/10 à 11:46 |
Par mumu44 : le 09/02/10 à 17:41:11
Déconnecté | Mazette, Tessa se fâche! mais au fond elle a raison! |
Par magnette : le 09/02/10 à 22:13:56
Dire merci | du calme les minettes!. Aurélie garde précieusement son doudou rien que pour elle quoi de plus normal, elle en profite, fait connaissance et nous feras de bien plus belles photos plus tard. |
Par OMBRE : le 09/02/10 à 22:39:05
Tiens, d'ailleurs, tu fais bien de parler Magnette, il me semble que ça fait longtemps aussi que l'on a pas vu de photos par chez toi |
Par Saby : le 09/02/10 à 23:30:56
Dire merci | MDR Tessa et Ombre ! Je trouve quand même, qu'hormis Cheveyo qui relève un peu le niveau (en mettant bcp de photos, bien que pas tjrs aux dates voir jamais )les proprios des Sol ne nous gatte pas bcp hein Elles sont malignes, elles gardent leurs poulains rien que pour elles Moi j'dis il faut faire des réclamations, des grêves ou que sais-je pour enfin être entendue ! Aurélie, prends tout de même le max de photos pour avoir des souvenirs de ces jours magnifiques (Y'en aura d'autres bien sûr, mais l'arrivée s'est quelque chose...). Essais aussi de nous immerger de photos dès que possible Bonne route à vous deux, contente de lire que le voyage s'est bien passé, et que Ven s'acclimate plutôt bien à son nouvel environnement |
Par lilou : le 10/02/10 à 07:32:03
Dire merci | Oui, en plus ça grandit très vite, on ne se souvient pas à quel point ils étaient bébé quand ils sont arrivés |
Par horselover : le 10/02/10 à 09:23:16
Dire merci | mdr la pauvre Tessa, prends vite des photos Aurélie pour ne pas avoir sa mort sur ta conscience Longue route à vous deux |
Par Tessa : le 10/02/10 à 15:11:14
Dire merci | Voilà ce à quoi j'en suis réduite: charger de viiiiiiiieeeeeiiiillllles photos pour me rassasier un peu. Cela dit, tu as raison, Aurélie, il est joli garçon, vaut mieux le faire discret Mais nous alors? Comment on fait, nous le fan club des 'Sol, si on ne peut plus voir les membres actifs (et je ne parle pas de Daou en disant ça )????? Non, rien à faire, va falloir sortir l'appareil photo et le mitrailler... Allez, zou, on y va! |
Par cheveyo : le 10/02/10 à 19:53:49
Dire merci | " Oui, en plus ça grandit très vite, on ne se souvient pas à quel point ils étaient bébé quand ils sont arrivés " ola oui alors LILOU, c'est bien vrai! Moi en ce moment je me prends une tite claque avec mon poupou , j'ai l'impression d'etre passé du bebe a un pti cheval j'ai vraiment du mal a m'y faire..... pour moi c'est encore mon pti bebe... sauf que mon pti bebe lui a bien grandit depuis et a pris en puissance et un peu en caractere aussi c'est dur de le voir grandir en tout cas pour moi ! Mais ça n'empeche que je le trouve trop beau quand meme hein !!!!!! mais en ce moment je suis un peu larguée quand meme |
Par clau91 : le 11/02/10 à 23:14:37
Dire merci | Aurélie ??? Photos ??? |
Par lilou : le 11/02/10 à 23:30:31
Dire merci | Venadero a ensorcelé Aurélie, il ne la libère même pas pour nous donner signe de vie sur le forum |
Par Tessa : le 11/02/10 à 23:48:43
Dire merci | Auuuuréééééllllliiiiiiie Allllleeeeezzzz, mets-nous des photos , s'te plaiiiiiiiiiiiiiiiiit Je te préviens, je vais pourrir le post à donf si tu nous mets pas rapidement des photos (Ben oui, je passe directement des suppliques aux menaces!) |
Par lilou : le 12/02/10 à 11:01:13
Dire merci | Houlala, il a changé Venadero! |
Par Orge : le 12/02/10 à 19:09:38
Dire merci | Elle n'a même pas répondu à mon sms... |
Page : < < | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous