Venadero'Sol (suite 14)
Sujet commencé par : lilou - Il y a 1329 réponses à ce sujet, dernière réponse par chamalloo7 personnes suivent ce sujet.
Par lilou : le 21/04/09 à 17:27:40
Dire merci | Liska et Daoubiad sont heureux de vous présenter Venadero'Sol, né ce matin, le 21 avril à 7 heures. La maman et le bébé vont bien, je fais ce post pour que Tessa puisse mettre les photos qui sont chargées, je retourne en faire quelques une |
Messages 881 à 920, Page : < < | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 > >
Par OMBRE : le 19/08/09 à 00:56:44
Pfiou, quelle girafe pour à peine 5 mois ? Bon, c'est vrai que papa n'est pas super grand non plus Par contre, à côté de maman, on voit bien que c'est encore un petitout Et avec un petit cul bien rond, j'adoooore |
Par PIKACHU12 : le 19/08/09 à 07:55:18
Dire merci | et ben, tu lui donnes de l'engrais pour qu'il pousse comme ça ? Des nouvelles de Ley ? Toujours pas de mamelles ? |
Par Nathy64 : le 19/08/09 à 08:27:56
Déconnecté | Merci Lilou pour les photos du fils de mon Prince et quel dommage qu'il n'y en ait pas plus Quand je vois ses crins c'est là la différence avec un cheval qui vit 100% dehors!!!!! J'avais reçu un MP de sa propriétaire mais elle ne m'a demandé qu'un conseil et ne m'a pas envoyé la moindre photo Au moins il a l'air d'aller bien c'est déjà pas mal Quant à L'Do je rêve ou ses crins aussi poussent terriblement Il a l'air d'aller bien mieux non Bon la vie continue à 100 à l'heure pour toi à ce que je vois!!!! Et j'espère pouvoir te revoir bientôt!!! Ley n'a pas encore fait naître son nouveau protégé et je souhaite évidemment que tout se passe merveilleusement bien!!! |
Par PIKACHU12 : le 19/08/09 à 08:38:13
Dire merci | il a une superbe crinière le fils de Nélick |
Par lilou : le 19/08/09 à 10:41:55
Dire merci | Ombre, il aura 4 mois dans deux jours Et son père n'est pas grand, certes, mais lui est vraiment immense Ben non, pikachu, je ne lui donne rien de spécial, déjà à la naissance il avait eu du mal à passer tellement il était balaise! Sinon, non, rien de nouveau pour Ley, ce n'est pas pour tout de suite, elle a fait un peu de mamelle, mais pas de signes, pas de cire ni rien, on attend... Nathy, on est allées le voir en passant par dessus la cloture, sa proprio n'était pas là et le box était fermé avec un cadenas, ce qui fait qu'on n'a pas pu le sortir. Oui, il a l'air d'aller très bien, il est super calin et vraiment beau. Il est toujours entier, ce qui fait que la lignée de Nélick n'est pas encore complètement éteinte Bonne nouvelle, hein? L Do va mieux, il se gratte toujours un peu, mais c'est sans commune mesure. Par contre Ley est dans un sale état, c'est moins pire, mais c'est vraiment pas encore ça |
Par Nathy64 : le 19/08/09 à 11:02:15
Déconnecté | Merde pour Ley Décidément quelle poisse!!!!! Quant à L'Do tu le sais ça a toujours été un cheval qui a su me toucher bref je le trouve superbe et vivement qu'il retrouve l'intégralité de ses crins et sa bonne forme!!! Pour Qualisto je savais qu'il était encore entier parce que Mélissa m'a contactée pour me demander comment je faisais les saillies avec Nélick La lignée de Nélick n'est pas prête de s'arrêter parce que sa fille Unica est destinée à une super reproduction, là encore un rêve qui continue C'est clair que Qualisto comme beaucoup le savent j'aurais vraiment aimé le savoir galopant dans mes prairies mais bon Et puis il y a Urrea aussi qui aura peut être des descendants, et puis Quetana, bref mon prince a eu quelques beaux bébés |
Par OMBRE : le 19/08/09 à 16:21:00
Ombre, il aura 4 mois dans deux jours Oui, 4 mois bien sûr ! Et bien, raison de plus pour le traiter de girafe |
Par mumu44 : le 19/08/09 à 16:28:10
Déconnecté | pauvre pitite Ley elle a pas de chance la pepette kan meme. Tu avais trouvé quoi lui donner à manger avec son allergie? |
Par aurélie : le 19/08/09 à 19:15:24
Dire merci | En y repensant, c'est vrai que c'est un géant. Purée je suis pas souple, je vais avoir du mal à poser mes fesses dessus dans qq années. Vive les chaises |
Par horselover : le 19/08/09 à 20:20:45
Dire merci | ouiiiiiiiin, tu vas faire croire que je fais du favoritisme alors qu'il y a une raison bien précise et extra simple à comprendre quant à l'absence de photos de Tin... Il est tout simplement IMPOSSIBLE à photographier car c'est un pot de glue hors pair Je recule, il me suit... Je pars sur la gauche, il part me joindre... Tout est de ta faute. Quelle idée d'avoir un poulain aussi collant |
Par lilou : le 19/08/09 à 23:31:55
Dire merci | Faut dire, je ne peux pas dire le contraire horselover Bon, ça va, t'es excusée Aurélie, te plains pas, tu m'avais dit que tu voulais un grand cheval, au moins t'es servie Oui, mumu, j'ai trouvé des granulés sans orge que je me fais livrer depuis Mt de Marsan... Dire que j'ai un mari agriculteur, c'est quand même pas de pot! Hi hi, Ombre, tu le reconnaitras pas à 5 mois C'est clair Nathy, Nélick a vraiment fait de splendides poulains |
Par PIKACHU12 : le 20/08/09 à 14:18:23
Dire merci | ley a l'air d'aimer les garder au chaud le plus longtemps possible,va falloir être patient |
Par mumu44 : le 20/08/09 à 14:26:47
Déconnecté | ouaip, elle va etre fignolée la pouliche! d'ailleurs moi je dis : pouliche crème! |
Par Emeline51 : le 20/08/09 à 19:42:57
Dire merci | Qualisto, glups! |
Par magnette : le 20/08/09 à 22:11:23
Dire merci | Lilou pour Ley je sais que c'est très contraignent mais j'ai bien le rythme pour Ufano et en l'hiver pour les trois, c'est" l'orge germé".je te promets c'est vraiment très bien et en plus ils adorent. cela contient en plus des valeurs nutritives plus importantes que l'orge entière ou même aplatie. fait au moins essai que pour Ley |
Par Tessa : le 20/08/09 à 22:38:26
Dire merci | Mais Ley est allergique à l'orge... |
Par lilou : le 20/08/09 à 23:26:03
Dire merci | Ley n'est pas maigre du tout, elle s'abime en se grattant, mais par contre elle profite bien, ses nouveaux granulés sont très bien et elle adore. Je ne vais pas tenter le diable en lui donnant de l'orge sachant qu'elle y est allergique Pour la date de la naissance, je pense que le véto s'est trompé à l'échographie, il m'a dit que ça ne pouvait pas dater de la dernière saillie (le 5 octobre) mais de celle d'avant (le 13 septembre) parce qu'il était trop gros déjà. Or elle n'a toujours aucun signe, je pense qu'on ne va pas voir le bout de son nez avant le 5 septembre. Sont nuls ces vétos |
Par OMBRE : le 20/08/09 à 23:34:52
Aaaahhh, les vétos, grand discours en perspective !!!!! Pas facile de tomber sur le bon quand même |
Par Tessa : le 21/08/09 à 09:04:09
Dire merci | Voilà ce que c'est de faire des saillies en liberté: ça fait des nuits d'insomnie Une bonne insémination artificielle et hop, on dort mieux. Je riiiigooooole!!!! quand on voit l'épanouissement des chevaux vivant normalement, on se dit que ça vaut bien quelques nuits de mauvais sommeil! |
Par PIKACHU12 : le 21/08/09 à 09:11:03
Dire merci | c'est clair, je suis fana des saillies en liberté. J'ai une jument qui n'accepte que ça de toute façon ou faut faire en IA. Mais c'est vrai qu'il faut essayer de surveiller quand les saillies on lieux et ça doit pas être évident, surtout quand on a un planning bien plein comme lilou. Mais bon, tant qu'il y a pas de mamelles, il y a pas de nuits blanches à faire. Vivement quand même que ce bébé pointe son nez |
Par Nathy64 : le 21/08/09 à 09:22:01
Déconnecté | Mince c'est embêtant ça parce que ça veut dire que cette année ta miss Ley' va être re saillie très tardivement Bref bon courage pour les nuits de veille mais j'ai cru comprendre qu'avec Ley' ça ne pose vraiment pas de problème |
Par lonestarranchcowboy : le 21/08/09 à 11:22:14
Dire merci | Ley n'arrivera quand même pas à àgaler ma Vicky, une naissance fin novembre Quoique pour l'an prochain, va savoir Qualisto a l'air sublime |
Par magnette : le 21/08/09 à 12:23:27
Dire merci | je crois que j'ai fait une lourde dans mon conseil,sans être un conseil! merci Tessa! mais je ne voulais pas dire non plus que Ley est maigre! |
Par Ocgerenie : le 21/08/09 à 12:32:05
Déconnecté | c'est pas plus mal une saillie tardive, le poulain sera sevré ainsi à l'entrée du printemps ou de l'été et aura donc de la bonne herbe (pas comme fin d'année où faut complémenter un max vu qu'il n'y a rien à manger) en tout cas le Ven est devenu splendide, Aurélie tu as de quoi etre fière, et Lilou aussi, |
Par lilou : le 22/08/09 à 00:53:28
Dire merci | Oui, de toutes façons ici il ne fait jamais très froid donc ce n'est pas très gênant De toutes façons, c'est comme ça, je laisse faire la nature Et puis à un moment donné, elle finira par ne plus être en chaleur puisque ce sera l'hiver, donc une année elle n'aura pas de poulain... Pour les dates de saillie, je les connais, les chevaux sont à la ferme, il y a quelqu'un en permanence donc à ce niveau là il n'y a pas de soucis, c'est aussi pour ça que je ne pense pas qu'on verra le baby avant le 5 septembre, Ley nous l'a toujours fait de date à date. C'est vrai qu'elle pouline très facilement, mais je préfère être là quand même. Mais contrairement à Liska, elle a tous les signes avant-coureurs donc je ne vais pas le louper |
Par Tessa : le 22/08/09 à 08:21:37
Dire merci | Si elle veut vraiment attendre les Belges, il va falloir qu'elle serre les fesses plus longtemps que prévu |
Par PIKACHU12 : le 22/08/09 à 09:04:13
Dire merci | et si elle pouline septembre et que tu la fais saillir en avril suivant, tu perds que 7 mois |
Par Tessa : le 22/08/09 à 09:13:55
Dire merci | Le "problème", c'est que lilou élève en liberté: Daou est en permanence avec ses juments... et il refuse systématiquement d'enfiler des préservatifs. |
Par PIKACHU12 : le 22/08/09 à 09:29:50
Dire merci | oui je sais mais elle a peut être moyen de les séparer. Ou il faut dire à Daou de se mettre aux capotes |
Par lilou : le 22/08/09 à 23:43:43
Dire merci | J'ai pas trouvé des capotes à sa taille! mdr Non, je n'ai pas le moyen de les séparer sans enlever le poulain à son père et quand je vois la relation qui se crée à chaque fois entre Daou et ses enfants, ça me tord le coeur et je ne me résoud pas à les séparer Bah on verra bien, j'agis toujours au coup par coup en fonction de ce qui me disent les chevaux, je préfère ne rien prévoir |
Par PIKACHU12 : le 23/08/09 à 08:00:01
Dire merci | je comprend Pour les capotes, fait faire du sur mesures |
Par Tessa : le 23/08/09 à 08:35:46
Dire merci | Ah, si tu veux du sur-mesure, je tricote assez bien |
Par OMBRE : le 23/08/09 à 12:02:42
En fait, les supermarchés ne se rendent pas compte du tort qu'ils nous causent en ne distribuant plus de sacs plastiques |
Par PIKACHU12 : le 23/08/09 à 12:12:43
Dire merci | tessa, c'est étanche ce que tu tricotes ? ombre, j'en ai des sacs plastiques, je peux les envoyer à Daou |
Par lilou : le 23/08/09 à 23:40:47
Dire merci | Vous pouvez pas vous empêcher de dire des bêtises Bon, allez, trève de plaisanterie, il y a du lait qui coule des mamelles... je vais dormir dans le hangar... à demain |
Par glouglou : le 23/08/09 à 23:44:52
Par OMBRE : le 23/08/09 à 23:46:58
Je n'ose pas te souhaiter une bonne nuit Je te souhaite par contre que ce soit bien pour cette nuit et que tout ce passe pour le mieux A demain aux nouvelles |
Par Tessa : le 23/08/09 à 23:51:40
Dire merci | Passes une bonne nuit.... Avec un joli poulain à la clef... Par pitié pour mon pauvre coeur d'artichaut, pas une poulichette isabelle |
Par lilou : le 24/08/09 à 08:17:41
Dire merci | Il est né... je lui fais un post |
Par chamalloo : le 27/08/09 à 01:54:37
Dire merci | Et bien qu'est ce qu'il a grandi Venadero!! Il dépasse presque papa!! Toujours aussi beau en tout cas.... |
Page : < < | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous