Venadero'Sol (suite 14)
Sujet commencé par : lilou - Il y a 1329 réponses à ce sujet, dernière réponse par aurélie7 personnes suivent ce sujet.
Par lilou : le 21/04/09 à 17:27:40
Dire merci | Liska et Daoubiad sont heureux de vous présenter Venadero'Sol, né ce matin, le 21 avril à 7 heures. La maman et le bébé vont bien, je fais ce post pour que Tessa puisse mettre les photos qui sont chargées, je retourne en faire quelques une |
Messages 641 à 680, Page : < < | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 > >
Par aurélie : le 22/06/09 à 21:40:52
Dire merci | Beaucoup d'émotions ce soir, je sais pas si c'est le contre coup de ce magnifique week end |
Par desperate : le 22/06/09 à 21:48:28
Mais c'est quoi ce "punk" |
Par lilou : le 22/06/09 à 22:06:45
Dire merci | M'enfin, c'est la coiffure en vogue qui fera fureur sur les plages cet été! mdr clau91, c'est exactement ça |
Par aurélie : le 22/06/09 à 22:28:51
Dire merci | j'ai oublié de préciser également que j'avais posé mon gros popotin sur le très célèbre......je vous laisse deviner (très dur hein ? ) |
Par lilou : le 22/06/09 à 22:36:46
Dire merci | Oups, oui, faut que je mette les photos d'ailleurs Mais c'est pas pour tout de suite, elles sont toujours dans l'apn et moi je vais me coucher, chui naze |
Par aurélie : le 22/06/09 à 22:38:32
Dire merci | va te reposer, ça changera. Bonne nuit |
Par carla79be : le 23/06/09 à 08:38:28
Dire merci | Félicitations Aurélie, à voir les photos, Ven et toi vous êtes faits l'un pour l'autre. Merci de faire partager ton émotion, c'est agréable de commencer la journée en lisant de bonnes nouvelles Courage pour les 'quelques' jours à tenir avant que Ven ne débarque chez toi Message édité le 23/06/09 à 08:39 |
Par julyka : le 23/06/09 à 08:41:07
Dire merci | Voici une très bonne nouvelle et une superbe rencontre!!! Félicitation au nouveau couple Aurélie-Venadero!! Ce poulain est un véritable petit ange et je vous souhaite plein de bonheur à tous les deux!!! |
Par mumu44 : le 23/06/09 à 09:24:13
Déconnecté | le très célèbre L'do ou l'autre non moins célèbre Gibus???? l'un comme l'autre sont très sympas à monter quoique différents ^^ |
Par stephy92 : le 23/06/09 à 09:32:08
Dire merci | ben il a eu la même tactique que Rosario... c'est lui qui a choisi son humaine et non le contraire lol |
Par Orge : le 23/06/09 à 17:30:08
Dire merci | Magnifique rencontre!!! Si tu savais comme je suis heureuse pour toi Aurélie! |
Par aurélie : le 24/06/09 à 21:48:02
Dire merci | Dur dur le retour à la vie "normale" |
Par OMBRE : le 24/06/09 à 22:49:44
Un vrai p'tit coeur ce poupou Très contente pour toi et pour les bons moments qui t'attendent avec ton poupou Aurélie et puis je suis très heureuse pour Lilou qu'elle ne trouve que des bonnes maisons pour ses petits |
Par anngel : le 26/06/09 à 11:02:07
Dire merci | alors, alors, ces photos? |
Par lilou : le 26/06/09 à 14:05:39
Dire merci | Elles chargent |
Par lilou : le 26/06/09 à 15:00:00
Dire merci | Déjà, deux photos de mon Tin qu'on a prises avant de monter... Entre gibus et lui, c'est un peu l'histoire de titi et gros minet, sont toujours en train de se courir après Et Aurélie monte sur L Do... La suite plus tard, faut absolument que je parte |
Par mumu44 : le 26/06/09 à 15:28:25
Déconnecté | haaaaa L'do!!!! |
Par Tessa : le 26/06/09 à 16:33:24
Dire merci | Vivement l'année prochaine, vivement l'année prochaine... J'ai envie de le voir d'en haut ce Tin... |
Par aurélie : le 26/06/09 à 19:52:41
Dire merci | j'étais un peu crispée lol. Je voulais pas mal faire, j'arrêtais pas de me dire "faut pas serrer les jambes, faut pas serrer les jambes" |
Par Tessa : le 26/06/09 à 19:55:30
Dire merci | Ben si tu peux serrer les jambes, mais pas mettre les talons Et puis de toute façon, L'do, si tu sais siffler, tu t'en sors toujours vivant |
Par mumu44 : le 26/06/09 à 20:45:19
Déconnecté | oui, je vois ce que tu veux dire aurélie, tu as tjrs la trouille de mal faire sur le cheval de lilou. Et si tu es une cavalière de club comme moi tu te rends comptes que Lilou a une facon totalement différente de monter que ce que tu as appris. Moi j'ai commencé à piger comment le monter la deuxième fois ^^ |
Par lilou : le 27/06/09 à 00:01:04
Dire merci | "Et puis de toute façon, L'do, si tu sais siffler, tu t'en sors toujours vivant" Ouep, même que c'est bien pratique Bon, mine de rien, tu t'en es sortie comme une chef le galop... Et puis le regard attendri sur son petit poupou qui mange avec appétit Allez, il faut tout finir! Ils sont ensuite repartis au pré... Et voici le troupeau en action! |
Par anngel : le 27/06/09 à 00:29:22
Dire merci | Dommage qu'elle soit floue la dernière, elle dégage quel que chose de très agréable |
Par BOUH : le 27/06/09 à 00:53:40
Dire merci | et ley? le terme approche? elle est prévu pour mi juillet non? |
Par Tessa : le 27/06/09 à 02:09:07
Dire merci | L'do est un cheval curieux parce qu'il est à la fois simple à monter, mais en même temps compliqué... Il est sage et gentil, mais si on veut aller un peu plus loin, tout doit se faire avec discussion, voir négociation. Je bosse en ce moment une jeune ponette, pour une cavalière qui ne peut pas utiliser ses jambes (ou très peu et très mal), comme ses mains c'est pas ça non plus... J'ai essayé d'apprendre à la ponette à s'arrêter comme L'do... Ca aurait pu marcher sauf que... la cavalière ne sait pas siffler On en est donc réduit au "hoooolaaa" qui est quand même moins simple que le sifflet, mais bon, hein. Cela dit, Tessa connaît aussi le sifflet-frein, mais parfois, je pourrais lui siffler la Traviata que ça ne la ralentirait pas d'un poil |
Par lilou : le 27/06/09 à 08:12:29
Dire merci | "Tessa connaît aussi le sifflet-frein, mais parfois, je pourrais lui siffler la Traviata que ça ne la ralentirait pas d'un poil" ptdr Oui, c'est tout à fait ça, Tessa, pour L Do, à côté de ça, je peux mettre un débutant dessus et le faire galoper, il n'aura absolument pas peur (bon, en carrière, hein? ) |
Par Tessa : le 27/06/09 à 08:52:47
Dire merci | Tessa, je peux mettre quelqu'un d'autre dessus... Il va galoper... dès qu'il aura son derrière dans la selle, après, le pas, l'arrêt, le trot... C'est optionnel chez Tessa. |
Par lilou : le 27/06/09 à 11:17:59
Dire merci | Oui, anngel, c'est pour ça que j'ai quand même mis cette photo, même floue Bouh, c'est plutôt vers la mi-aout pour Ley, on a le temps... On ne sait pas ce qui va sortir, mais il est déjà réservé à priori. |
Par aurélie : le 27/06/09 à 11:26:05
Dire merci | Merci pour les photos. C'est vrai qu'elle est bien la dernière même si elle est floue. Oui mumu c'était ça, je voulais pas mal faire, je suis pas une excellente cavalière et c'est vrai qu'en club c'est pas la même chose. Et puis, plus d'un an que je n'étais pas montée. D'ailleurs j'avais mal au cuisse le lendemain. |
Par mumu44 : le 27/06/09 à 20:06:12
Déconnecté | L'do est une cheval qui te donne des sentiments très partagés. A pied tu n'es pas trankille car il n'a pas vu que des choses faciles dans sa vie Mais une fois monté, tu te sens hyper en sécurité ( après je dis ca mais je ne l'ai monté qu'en carrière et d'après Lilou, à l'extérieur ce n'est pas tjrs aussi simple). Contente que le mini-ley soit réservé ^^ Comme ca je ne me ferais pas autant d'envie qu'avec Ufano lol |
Par chamalloo : le 28/06/09 à 11:00:06
Dire merci | Il est vraiment superbe ce petit Venadero... Moi qui n'aimait pas les crèmes aux yeux bleux, tu m'as fait aimé ces chevaux... 1an que je bave devant chacune de tes photos!! Félicitation à sa nouvelle maman!!! Les photos de votre rencontre sont vraiment belles!!! Le bébé de Ley déjà réservé??? Je crois qu'il faudra s'y prendre vraiment à l'avance si on veut un des prochains... |
Par aurélie : le 28/06/09 à 11:17:55
Dire merci | ouais 1 an à l'avance Peut être 2 dans qq temps |
Par aurélie : le 28/06/09 à 19:08:16
Dire merci | sinon comment va le bébé ? |
Par lilou : le 28/06/09 à 23:54:08
Dire merci | Le bébé va très bien, il a fallu qu'il se couche encore sous les pieds de ses parents... là où il y avait un gros crottin, quand il s'est relevé, il avait changé de couleur sur un côté, le cochon! Il a encore grandi, je sens que ça va être encore un morceau celui-là Hello Chamalloo, les Landes te manquent? L'Escuderia ne change pas (enfin si, on a fait quelques aménagements, c'est mieux, il y a même un lit à baldaquin dans la chambre que vous occupiez ) et je me prépare pour la saison qui promet d'être chaude! C'est tout à fait ça pour L Do, mumu44, quand tu le vois à pied, tu te dis que bof, monter là-dessus n'est pas très engageant et quand il a la selle, ce n'est plus le même cheval mdr pour le poulain de Ley, un jour ce sera toi qui le réserveras et d'autres qui se diront "ouf, je n'aurai pas de regrets comme ça" T'avais mal aux cuisses, Aurélie? T'exagères quand même, c'est plutôt la plage qui t'a fatiguée Tu t'en es très bien sortie sur L Do. Mais c'est vrai que ma monte diffère de celle de club, et ce n'est pas plus mal |
Par aurélie : le 29/06/09 à 17:51:47
Dire merci | non non j'avais vraiment mal lol ça faisait plus d'un an que j'avais pas posé mes fesses sur un cheval. Et la plage m'a plutôt transformé en serpent (je perds ma peau là où j'ai pris les coups de soleil). |
Par chamalloo : le 29/06/09 à 18:55:44
Dire merci | Oh que oui ça me manque.... L'année prochaine, l'année prochaine!!! le petit Venadero... Mais c'est tellement mieux de dormir dans le crotin dans les pieds de maman... |
Par aurélie : le 29/06/09 à 19:28:59
Dire merci | à toi aussi chamallo les landes te manquent. Alala comme je te comprends |
Par BOUH : le 30/06/09 à 14:53:32
Dire merci | ok, je la pensais pour juillet! cela dit, ca va vite venir! elle est "réguliere" dans ses pouinages niveau terme! on croise les doigts pour un tin' 2! |
Par lilou : le 30/06/09 à 20:23:59
Dire merci | Oui, elle est régulière, et elle les fait en général date à date, c'est assez pratique Croisons les doigts pour un Tin'2 parce que la personne qui a réservé le poulain de Ley est une cliente de la chambre d'hôte qui avait craqué pour Tin |
Par aurélie : le 30/06/09 à 20:44:54
Dire merci | oh lilou t'exagères, t'aurais pu lui vendre Tin qd même |
Page : < < | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous