Venadero'Sol (suite 14)
Sujet commencé par : lilou - Il y a 1329 réponses à ce sujet, dernière réponse par Tessa7 personnes suivent ce sujet.
Par lilou : le 21/04/09 à 17:27:40
Dire merci | Liska et Daoubiad sont heureux de vous présenter Venadero'Sol, né ce matin, le 21 avril à 7 heures. La maman et le bébé vont bien, je fais ce post pour que Tessa puisse mettre les photos qui sont chargées, je retourne en faire quelques une |
Messages 321 à 360, Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 > >
Par Tessa : le 10/05/09 à 00:23:32
Dire merci | Nan, mon planning est trop chargé... vous imaginez pas, entre l'apéro et le calva de 39 ans d'âge... La vie est dure. |
Par cheveyo : le 10/05/09 à 02:51:50
Par mumu44 : le 10/05/09 à 11:49:49
Déconnecté | aurélie, chev, moi aussi je suis cap!!!!! |
Par mumu44 : le 10/05/09 à 11:50:32
Déconnecté | et, aurélie, fonce à BISCAROSSE CITYYYYYY!!!! le pays ou il fait bon vivre et ou l'accueil est chaleureux!!!!!! |
Par aurélie : le 10/05/09 à 11:59:43
Dire merci | mumu, bah on ira en force chez lilou alors TOUS A L'ATTAQUE attention lilou les folles débarquent |
Par lilou : le 10/05/09 à 13:05:11
Dire merci | Au secouuuurs! |
Par mumu44 : le 10/05/09 à 13:08:52
Déconnecté | YEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHH!!!!!! (aurélie t'habites ou déjà parce que si c'est à 350 km de nous, ca va etre chaud time! lol) au fait lilou, chez bazar avenue je suis tombée sur un ptit chval en pneu à suspendre... ca m'a rappelé quelque chose...^^ |
Par aurélie : le 10/05/09 à 13:39:17
Dire merci | mumu je suis en région parisienne |
Par Tessa : le 10/05/09 à 14:24:54
Dire merci | Pas de soleil et temps pluvieux, mais c'est pas grave... Il y en a qui ont chaud... (chuchoté) Dis Liska, tu demanderais pas au petit d'aller jouer à la marelle? houhouhou... Daou, Grand fou... tu exagères... Hum!!! Ven', tiens, y a des humains, t'irais pas voir ce qu'ils veulent... hum, j'arrive, je vois un truc avec ton père avant. Eh! papa, c'est comique t'as une grande mamelle toute rose huhuhu!!! Pfft pfft pfft, tudieu, c'est qu'elle est grande Liska Encore!!!!! Holala, je préfère fermer les yeux moi! Hé, c'est vrai ça! Y a des humains... Oh, il y a une nouvelle... chouette alors!!! |
Par Tessa : le 10/05/09 à 14:25:14
Dire merci | Et pour ne pas changer... un bon vieux roman-photo karaoké: Lien C'est Julyka à la tombée du jour J'f'rai comme les grands C'est mon style, différent De tous les autres Elle, ça lui plaît Et nous gratterons grat-grat-grat Avec les filles j'ai un succès fou Le charme, ça fait vraiment tout Un p'tit clin d'?il pour un rendez-vous Elle reviendra ou peut-être qu'elle me téléphonera Pour me dire qu'elle n'oublie pas, n'oublie pas, n'oublie pas Cette journée dans ses bras Les mots d'amour, ça lui plaît Avec les filles j'ai un succès fou Le charme ça fait vraiment tout Un p'tit clin d'?il pour un rendez-vous Avec les filles j'ai un succès fou Le charme ça fait vraiment tout Un p'tit clin d'?il pour un rendez-vous |
Par lilou : le 10/05/09 à 14:28:24
Dire merci | ptdr! |
Par ttr0pchoutoi : le 10/05/09 à 14:33:00
Dire merci | Eh! papa, c'est comique t'as une grande mamelle toute rose huhuhu!!! ptdrrrrr z'ont utilisé le bon moule pour le faire ce petit gars la ! |
Par julyka : le 10/05/09 à 21:56:12
Dire merci | Rhooo... Je fonds trop!!! Merci Tessa pour ces photos!!! C'est incroyable un poulain comme ça, que de la douceur et des calins... |
Par cheveyo : le 10/05/09 à 22:25:38
Dire merci | pfffff j'suis trop jalouse moi aussi je veux lui faire des câlins et le ramener pour lui présenter son grand frère trop chouette les photos!...ça sent le bonheur avec tout pleins de tendresse!! |
Par OMBRE : le 10/05/09 à 22:45:37
C'est vrai qu'elles respirent la douceur ces photos |
Par aurélie : le 10/05/09 à 22:52:57
Dire merci | Qu'il est beeeaaauuu et tout mignon |
Par julyka : le 11/05/09 à 16:16:52
Dire merci | Moi, je craque completement!!! Il a intérêt à être très vite vendu ce petit, car je serais capable de faire quelque chose de pas du tout raisonnable sinon!!! Non, mais franchement, des bisous pareils, c'est pas humain de me faire ça!!!! |
Par cheveyo : le 11/05/09 à 20:50:12
Dire merci | julyka ...tu as un ticket mais quel dragueur celui la! ...un vrai tombeur!...on va toutes tomber a ses sabots |
Par cheveyo : le 11/05/09 à 20:52:14
Dire merci | julyka ...tu as un ticket mais quel dragueur celui la! ...un vrai tombeur!...on va toutes tomber a ses sabots |
Par Lony : le 11/05/09 à 21:00:11
Dire merci | roooo |
Par Emeline51 : le 11/05/09 à 21:03:00
Dire merci | Pfiou, ce poulain.... |
Par clau91 : le 11/05/09 à 21:12:11
Dire merci | il est rigolo... |
Par julyka : le 11/05/09 à 22:40:48
Dire merci | Oui, Cheveyo!!! Il sait comment faire pour faire fondre les coeurs celui-là!!!! Impossible de lui résister!!! Et dire qu'il a à peine 3 semaines!!! |
Par cheveyo : le 11/05/09 à 23:01:34
Dire merci | a peine 3 semaines.... ....ouai ben c'est bluffant!! LILOU s'en rire tu donnes quoi a tes chevaux???....tu as une potion magique c'est pas possible!..... oui je sais ....celle de l'amour mais quand même les poulains de l'Escuderia sont vraiment exceptionnels!!! Moi je suis en admiration!!! |
Par mumu44 : le 12/05/09 à 08:17:01
Déconnecté | me too! |
Par Tessa : le 13/05/09 à 21:36:48
Dire merci | Bon, alors pour manger, il faut agir stratégiquement, mais j'ai ma petite technique... Hihihi! Vous allez voir! J'essaie un petit coup par devant au cas ou maman voudrait partager... Pas la peine de rêver Ven', c'est MA gamelle J'essaie un petit coup par derrière juste pour voir... Et puis je développe l'attaque dite "snake attack"... Attention, les images qui vont suivre peuvent choquer un public sensible..... ET vlan je te chope l'oreille Aaaaaïïïeee, mais il est fou mon fils! Bon, on ne vois pas bien sur la photo, mais il lui attrape bel et bien l'oreille et il ne l'a pas fait qu'une fois!!! Et voilà le travail, j'ai le seau pour moi tout seul... bon, il reste à faire comprendre aux humains idiots qui les mettent par terre que maman m'a fait le cou trop petit par rapport à mes jambes Ah, tu vois Venadero, ce seau, il n'est pas fait pour toi, allez rends-le moi et si tu me chopes encore l'oreille, ça va mal se passer Oh, une zumaine.... Chouette des caresses J'arrive!!!!! Tu me caresses dis! Heu, Venadero, faut que je fasse des photos pour la patronne... Oui, elle est où d'abord dans cette boîte là? Non, elle n'est pas là, je la remplace un peu Ah, ben si tu la remplaces, tu me grattouilles, d'ailleurs je mets mon nez sale sur ton objectif, comme ça c'est fait! Héééé, mais Ven, enfin... Bon, ok, je le range bientôt |
Par Tessa : le 13/05/09 à 21:37:05
Dire merci | Hé mais ça sent bon ça... Ca se mange? Heu, non Ven, c'est ta jambe ça! Maman elle nettoie jamais bien son seau, il y en a encore plein sur les bords... Bon, c'est décidé, je l'emmène avant que la zumaine intérimaire ne le ramasse Et une noir et blanc pour finir... |
Par mumu44 : le 13/05/09 à 21:39:01
Déconnecté |
Par zazou273 : le 13/05/09 à 21:48:24
Dire merci | il est magnifique!!!! |
Par magnette : le 13/05/09 à 21:50:05
Dire merci | Tessa, Ven te déborde par son charme et te fait faire n'importe quoi! Mais les petits Lilous pour la bouffe sont très forts, je le constate tous les jours avec Ufano, leurs façons de venir timidement mais sûrement dans le sceau des grands Bon courage Tessa et aussi à Lilou |
Par laureBrrrrr : le 13/05/09 à 21:54:11
Dire merci | bis a vous tous |
Par Tessa : le 13/05/09 à 21:55:07
Dire merci | Mais l'animal en question n'a pas encore 3 semaines!!! Il est futé comme c'est pas permis et dégourdi je vous dis pas! Aujourd'hui, pour garder les acquis et aussi pour voir si il fait une différence entre la dame qui est la "patronne" et les autres... Je lui ai demandé ses 4 pieds... qu'il m'a donné parfaitement bien, sans hésiter une seconde et sans gigoter; juste "je lève la jambe et j'attends que tu me dises de la poser". J'ai pas osé le licol, si jamais ça marchait moins bien, je voulais pas abîmer l'acquis. |
Par kenya2504 : le 13/05/09 à 22:02:36
Dire merci | Dis Tessa t'as élue domicile à l'Escuderia ??? Il est splendide dis donc, et déjà câlin comme pas possible, y a pas de doute, les poulains de Lilou ont quelque chose en plus qui nous font tous craquer |
Par Tessa : le 13/05/09 à 22:15:31
Dire merci | Non, je n'ai pas élu domicile là!!! J'y suis pour donner un coup de main à lilou... coup de main qui a duré un peu plus que prévu, mais c'est pas grave. Je rentre jeudi prochain. |
Par soquette123 : le 13/05/09 à 22:24:45
Dire merci | Raaaaaaaaaaah |
Par kenya2504 : le 13/05/09 à 22:26:39
Dire merci | ça va te faire bizarre de rentrer je pense |
Par cheveyo : le 13/05/09 à 22:28:34
Dire merci | roo celui la !!! il est vraiment trop fort!! alala tes coms je les adore!!! va vraiment falloir que je descende voir le pti frere...peut etre que je serais accompagnée... super sejour en tout cas! LILOU si tu passes par la...gros bisous!!! |
Par cyberds : le 13/05/09 à 22:29:07
Dire merci | on dirait bien qu'il t'a choisie comme marraine ce petit là, Tessa !!! tu m'as l'air toute chamboulée par ce charmeur ! |
Par lilou : le 13/05/09 à 23:22:20
Dire merci | Ce roman photo est vraiment extra, j'étais écroulée! Mais qu'est-ce qu'il est mignon, je craque complet |
Par Tessa : le 13/05/09 à 23:28:49
Dire merci | Chamboulée n'est pas le bon terme. Il est trèèès joli et sera un modèle comme je les aime, avec de bonnes capacités. Il est câlin, adorable, facile... Mais... c'est un garçon Et puis, si je ramène encore un truc à Mr Tessa, il divorce directement Et de toute façon, je n'ai pas le temps. Déjà que le temps consacré à Dunia, je le prends chez Tessa Non, non, je l'aime beaucoup, de toute façon, on ne peut pas faire autrement, mais je reste "moi-même" face à lui. Si ça avait été le même mais en fifille, j'aurais interdit formellement à lilou de la vendre... mais je ne l'aurais pas achetée non plus |
Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous