Venadero'Sol (suite 14)
Sujet commencé par : lilou - Il y a 1329 réponses à ce sujet, dernière réponse par Canaille7 personnes suivent ce sujet.
Par lilou : le 21/04/09 à 17:27:40
Dire merci | Liska et Daoubiad sont heureux de vous présenter Venadero'Sol, né ce matin, le 21 avril à 7 heures. La maman et le bébé vont bien, je fais ce post pour que Tessa puisse mettre les photos qui sont chargées, je retourne en faire quelques une |
Par soho2006 : le 21/04/09 à 22:24:34
Dire merci | il est très chou |
Par THYPIE : le 21/04/09 à 22:27:00
Dire merci | Superbe Photo |
Par magnette : le 21/04/09 à 22:33:49
Dire merci | pas de doute pour les photos se cache un pro! que veux dire Venadero'Sol |
Par micie : le 21/04/09 à 22:42:05
Dire merci | L'est tout mimi C'est beau, cette fragilité, cette douceur |
Par Tessa : le 21/04/09 à 23:03:36
Dire merci | Les photos sont bien sûr de Mr Tessa... Extirpé brutalement de son lit à 7h30 par 2 hystériques: "le poulain est né!!! Le poulain est nez!!! Faut que t'ailles faire des photos tout de suite" |
Par OMBRE : le 22/04/09 à 00:15:12
Rôôlàlà, ces moments de douceur et de tendresse si bien rendus par les magnifiques photos de M. Tessa |
Par lilou : le 22/04/09 à 00:25:31
Dire merci | Les photos de M.Tessa sont splendides Oui, Bouh, c'est ce qu'on se disait avec Tessa, il fait poulain de 2 jours déjà, il ne fait pas nouveau né, mais faut dire, il est tellement grand encore celui-là Sinon, non, ça ne s'est pas très bien passé, si M.lilou ne l'avait pas aidé à sortir nous n'aurions pas connu Venadero (qui veut dire "fort" en espagnol). Et encore une fois, aucun signe la veille au soir, elle va nous faire devenir chèvre celle-là Cela dit, on lui pardonne, elle nous fait de si beaux poulains! Je comprends ce que tu veux dire, micie, mais quand on le voit en vrai, il ne dégage pas vraiment une impression de fragilité, il a des os, waw, on sent que c'est du costaud Il porte bien son nom |
Par westhani : le 22/04/09 à 00:55:10
Dire merci | ca y est il s'est décidé à sortir! Il nous faudrait le petit résumé de "comment ca s'est passé", si c'est possible, vous racontez tellement bien en plus! |
Par BOUH : le 22/04/09 à 02:37:07
Dire merci | c'est bien d'avoir quelqu'un qui connait bien les vêlages, ca aide, j'avoue que je me serais pas lancer a faire pouliner Koba si mes parents n'avaient pas dejà a leurs actifs quelques poulains et surtout bon nombre de vêlages... et la pression que je n'ai pas aussi!loll c'est rassurant, meme si quand ca va mal... ca va mal... et c'est la faute de personne... en tout cas, bienvenue a lui parmis dans notre monde etrange! loll |
Par Ptitetour : le 22/04/09 à 03:22:44
Dire merci | Rho ! Mais félicitations ! il est à croquer ! |
Par lankome29 : le 22/04/09 à 06:39:00
et voila une bouille a croquer longue vie a lui et plein de bonheur pour toute la famille |
Par mumu44 : le 22/04/09 à 08:10:36
Déconnecté | encore une splendeur de l'élevage de l'Escuderia!! vivement le bb de Leyenda |
Par lilou : le 22/04/09 à 08:16:15
Dire merci | C'est clair, jamais je ne me serais lancée là-dedans sans M.lilou, d'ailleurs l'élevage est à son nom C'est vrai que je le trouve vraiment particulièrement mignon |
Par Fantômette : le 22/04/09 à 08:25:25
Dire merci | ah le voilà il est adorable Longue vie au petit Venadero |
Par julyka : le 22/04/09 à 08:28:13
Dire merci | Déjà, bravo à M. Tessa pour ses superbes photos!! (quand on sait qu'en plus il a été tiré du lit aux aurores pour les faire!! ) Et puis bien sûr, félicitation à Liska, Daou, M. et Mâme Lilou et Tessa!!! Bienvenue Venadero!! Tu promets d'être un beau gosse toi aussi!!! |
Par Zzz : le 22/04/09 à 08:59:28
Dire merci | Bienvenue à ce magnifique bonhomme! |
Par java.de.lartigue : le 22/04/09 à 09:03:39
fiouuuu ébé didonc ... heureusement mr. lilou été là alors... J'espère que jaurai pas le meme shema... |
Par lupiote : le 22/04/09 à 09:05:56
il est tropppppppppppppppppp adorable, ca va ressembler a quoi sa robe plus tard ? on aurait presque envie de le manger pour de faux, ils sont vraiment super jolis et ta jument a l'air très sereine. Félicitaion à toi et plein de bonnes choses pour vous |
Par Roro : le 22/04/09 à 09:21:58
Déconnecté Dire merci | tout choukinet, Vena Veni Vidi Vici ! |
Par Norah : le 22/04/09 à 09:30:39
Dire merci | magnifiques photos vraiment! Bienvenue à ce "grand bout" de poulain |
Par cheveyo : le 22/04/09 à 09:58:44
Dire merci | FELICITATION!!![/b Umbrio est fier d'avoir un "pti" frere enfin "pti"....maniere de parler hein!!!...il est sacrement foutu celui la!!! il porte tres bien son nom !!! il y a des personnes qui doivent etre plus que heureuse de voir cette merveille enfin la!!! hate de voir de nouvelles photos! Bravo a l'equipe que vous formez!!! et un bravo tout particulier aussi a M.lilou! ....c'est vraiment quelqu'un d'extraordinaire ce M.lilou! bouh que je suis toute emue de voir ce pti bout...que de souvenirs longue et heureuse vie a toi Venadero'sol ! |
Par Alexa : le 22/04/09 à 10:05:21
Dire merci | magnifique ce petit bout tant attendu |
Par blop : le 22/04/09 à 10:21:57
Dire merci | Coucou petit veinard !!!! hé oui, tu sauras vite que tu es bien tombé, dès le départ entre les bonnes mains !!! Veinard'éro sol !!! |
Par julyka : le 22/04/09 à 10:27:44
Dire merci | Veinard'éro sol !!! Je crois que Monsieur Lilou est l'ange gardien des poulinous de l'élevage... Encore bravo à lui! |
Par blop : le 22/04/09 à 10:30:10
Dire merci | et puis je sais pas pourquoi, je l'imagine bel homme, alors veinardéro sol'bis ! Sinon, ca va les filles, vous dormez maintenant ? c'est quand les prochaines nuit blanches de biscarosse ? |
Par Tessa : le 22/04/09 à 11:16:05
Dire merci | Pas avant août.... Et il paraît que Ley est réglée comme une pendule... -je cire -j'affaisse ma croupe -je dilate ma vulve -Est-ce que vous avez compris que je suis prête à pouliner? -ok, j'y vais. Et en plus ça se passe sans souci... Tout le contraire de Liska -je fais pas de cire -j'affaisse ma croupe un jour oui, un jour non, un jour peut-être -je dilate ma vulve, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie.... pas du tout -et je grossis, grossis, grossis,… -est-ce que vous êtes un subtil mélange de complètement stressé et en même temps blasé? -Ok, je vous fais le tout en une fois: je cire, j'affaisse ma croupe, je dilate ma vulve et je pouline... Bon, j'ai vu à la télé comment faisait la femme: couchée sur le dos, les pieds coincés dans les étriers et poussez madame... J'ai essayé de faire pareil et bien, je peux vous garantir que c'est pas pratique du tout!!! La prochaine fois, je réclame la péridurale! Heureusement que Mr lilou est costaud: il m'a tirée de ce mauvais pas avec les bons réflexes et les muscles nécessaires... Parce qu'il a dû me tirer pour me décoincer... Il a même cru que c'était trop tard pour mon joli Ven... Pensez: ce qui dépassait (ses petits pieds et son bout du nez) encore tout emballé, était déjà tout froid. C'te peur... je vous dis pas. Finalement tout est bien qui fini bien Et Venadero'sol porte vraiment bien son nom!!! |
Par cyberds : le 22/04/09 à 11:30:10
Dire merci | Veinardero !!! y'avait que Blop pour la faire celle là !!!!! |
Par diamino : le 22/04/09 à 11:35:22
Dire merci | C'te Liska elle va te rendre chèvre Lilou En tout cas bienvenu au ptit Veinard il est beau comme tout et ressemble comme d'hab à ses frangins... Décidément qu'est ce qu'il type ses poulains ce Daou |
Par java.de.lartigue : le 22/04/09 à 11:41:26
Tessa j'adore te lire |
Par lilou : le 22/04/09 à 11:42:09
Dire merci | C'est vrai que là, on se méfiait drôlement, on avait été échaudés les années passées et heureusement, ça aurait été dommage pour le pauvre poulinou qui aurait été beaucoup moins veinard pour le coup Mais bon, Super M.lilou est arrivé à temps et a géré ça comme un chef, comme d'habitude En effet, encore un qui ne peut pas renier son père et de caractère il est comme les autres, un petit coeur, tout doux et tout calme |
Par lilou : le 22/04/09 à 11:42:51
Dire merci | mdr Veinardero |
Par curly : le 22/04/09 à 11:50:52
Dire merci | il est superbe !!!! bienvenue !!! |
Par lilou : le 22/04/09 à 11:54:45
Dire merci | Visite d'hier soir... Je ne l'avais vu que tout mouillé, ça change une fois sec et debout Tessa n'en revient pas de la douceur de son poil, comme Umbrio il a hérité ça de sa mère... Le petit a l'air d'apprécier les caresses Le petit ange dort et moi? ben je suis heureuse, normal, non? (c'te tête de niaise, mdr, y'a qu'un poulain pour nous rendre comme ça ) Rooo, il est trop choupinou Vous trouvez que cette crevette me ressemble? C'est une blague ou quoi? Pour la robe, il est perlino, c'est à dire qu'il sera comme Tin'Sol et Usem, très clair avec le crin un peu orangé. On remarquait avec Tessa qu'il avait des taches bizarres sur la croupe, je pense que ça disparaitra avec le temps, mais j'avoue que je n'en sais rien, j'ai jamais vu ça. Thalis? Si tu passes par là, t'as une idée? J'ai des tâches bizarres? Moi? Rooo, z'auriez pu me prévenir quand même! |
Par Emeline51 : le 22/04/09 à 11:56:57
Dire merci | Pfiou...... |
Par java.de.lartigue : le 22/04/09 à 11:57:14
Par Enzo : le 22/04/09 à 12:07:12
Dire merci | Félicitations! il est vraiment magnifique |
Par estival : le 22/04/09 à 12:26:04
tu pourrais mettre les 3 bb d'affilés en photo (la tête) pour voir un peu les différences |
Par clau91 : le 22/04/09 à 12:49:25
Dire merci | félicitations ! |
Par krésus : le 22/04/09 à 12:57:54
Déconnecté |
Par Canaille : le 22/04/09 à 12:58:12
Dire merci | Encore des émotions fortes mais il est superbe !!! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous