Venadero'Sol (suite 14)
Sujet commencé par : lilou - Il y a 1329 réponses à ce sujet, dernière réponse par Tessa7 personnes suivent ce sujet.
Par lilou : le 21/04/09 à 17:27:40
Dire merci | Liska et Daoubiad sont heureux de vous présenter Venadero'Sol, né ce matin, le 21 avril à 7 heures. La maman et le bébé vont bien, je fais ce post pour que Tessa puisse mettre les photos qui sont chargées, je retourne en faire quelques une |
Par curly : le 22/04/09 à 13:34:31
Dire merci | il a des yeux |
Par syl : le 22/04/09 à 14:29:58
Dire merci | Des tâches bizarres? Ce sont des choses qui arrivent cette année.... |
Par cheveyo : le 22/04/09 à 16:15:25
Dire merci | waw il est vraiment magnifique! casi la meme liste que son frere.... des gros os ...voir meme plus gros ...un regard....a tomber par terre bref les poulains de l'Escuderia sont vraiment unique!!!! EXCEPTIONNELLE § Y en a qui n'on pas fini d'etre gaga ... LILOU , j'adore la photo ou tu es avec lui .....quel bonheur! famille TESSA merci pour ces jolies photos!!! |
Par iram : le 22/04/09 à 16:46:14
Dire merci | elle ne vous ménage pas liska! très jolies photos de tendres moments! |
Par baldan : le 22/04/09 à 16:55:10
Dire merci | il est magnifique ce peti bout |
Par Lony : le 22/04/09 à 20:53:11
Dire merci | Purée c'te trouille que vous avez du avoir ! Elle pouline vraiment pas "toute seule" Liska... |
Par mumu44 : le 22/04/09 à 20:55:44
Déconnecté | Je pense qu'il sera encore plus grand qu'Umbrio! |
Par BCA : le 22/04/09 à 21:38:37
Dire merci | Bienvenue au petit ange perlino Il est grand le loulou ...et son nom lui va trop bien! Contente pour toi lilou |
Par orkine : le 22/04/09 à 21:46:36
Dire merci | Et ben dit don' quelle trouille M. Lilou était là au bon moment et heureusement En tout cas, il est magnifique le petit bonhomme |
Par Alexandra : le 22/04/09 à 21:53:55
Dire merci | il est vraiment trop mignon |
Par horselover : le 22/04/09 à 22:10:20
Dire merci | pfiou, on ne peut pas assez remercier M. Lilou pour son dévouement ; il a encore sauvé la mise. Bravo à lui et à Liska, qui a pondu un poulain qui, effectivement, mérite bien son nom super la photo de Lilou gaga, trop trop bien je souris même en y pensant, vous êtes vraiment une bonne équipe - Félicitations donc à Tessa et M. Tessa, Tamtam, Lilou et M. Lilou |
Par lilou : le 23/04/09 à 00:18:26
Dire merci | Je ne pense pas qu'il sera plus grand que Umbrio, il faudrait retrouver les photos d'Umbrio à la naissance, il a autant d'os, mais fait peut-être plutôt quelques cm de moins. Ce ne sera pas un petit modèle, ça c'est sûr! Oui, encore une fois, heureusement que M.lilou assure comme un chef |
Par cyberds : le 23/04/09 à 00:35:17
Dire merci | elles sont là les photos d'Umbrio Lien |
Par SISSI70 : le 23/04/09 à 07:52:28
Dire merci | Haaaa Je craque ! Mignon comme tout ce Venadero. Au niveau de la couleur, ça évolue comment? ça fonce, ça éclairci? Perlino c'est un crème plus foncé? |
Par lilou : le 23/04/09 à 07:58:57
Dire merci | Merci cyberds Umbrio Venadero Umbrio Venadero |
Par boby : le 23/04/09 à 08:08:19
Dire merci | c'est presque les memes |
Par Tessa : le 23/04/09 à 08:21:43
Dire merci | Umbrio est un peu plus grand que Venadero... Mais c'est pour dire. Par contre, il a clairement la tête de môman le petit Ven. Et ses crins ne sont pas du tout clairs... |
Par cheveyo : le 23/04/09 à 08:29:42
Dire merci | olalala que c'est mignons tout ça!!! oh mais Umbrio est plus grand ....je n'aurais pas cru . Mais quel regard le beau Venadero'Sol ....y en a plus d'une ...et d'un qui vont fondre avec un regard pareil |
Par Nathy64 : le 23/04/09 à 08:55:39
Déconnecté | C'est fou ils ont la même tête Par contre en effet les crins sont bien plus foncés sur Venadero'sol |
Par java.de.lartigue : le 23/04/09 à 09:07:50
100 |
Par Quilda : le 23/04/09 à 09:39:24
Par Ouassou : le 23/04/09 à 11:45:38
Dire merci | Bienvenue à Venadero'Sol qui ne peut vraiment pas nier sa filiation. Il est aussi beau que ses frères Belle, bonne et douce vie à lui Elle superbe la photo de vous deux lilou, ton visage irradie le bonheur qui est le tien en cet instant Respect à M.lilou qui sait si bien être là où il faut, quand il faut et comme il faut |
Par java.de.lartigue : le 23/04/09 à 11:51:44
Petite question Comment a fait Liska pour garder un truc pareil dans son ventre j'espère quelle avait un T4 là dedans Ah moins que Venadero soit contortioniste quel morceau punaise |
Par Tessa : le 23/04/09 à 12:39:24
Dire merci | Ecoute, on se pose la même question. Tout ce que je peux te dire c'est qu'on voyait bien que ça lui pesait... au propre comme au figuré Son ventre était tendu à exploser... |
Par java.de.lartigue : le 23/04/09 à 12:43:30
Punaise en tout cas heureusement qu'il est sorti sinon pauvre pepette |
Par cyberds : le 23/04/09 à 13:35:20
Dire merci | la robe et les crins ton sur ton : la classe !!! |
Par justacriollo : le 23/04/09 à 15:32:43
Dire merci | Magnifique!!!! |
Par mumu44 : le 23/04/09 à 18:35:34
Déconnecté | cheveyo la reine des sous entendus au moins, toutes les deux on se comprend! autant pour moi Umbrio etait plus grand. N'empeche qu'il est splendide le petiot! |
Par Canaille : le 23/04/09 à 19:53:18
Dire merci | Ils se ressemblent quand même beaucoup les frangins !!! |
Par aurélie : le 23/04/09 à 20:06:45
Dire merci | comment ça va aujourd'hui? |
Par lilou : le 23/04/09 à 21:22:30
Dire merci | M.lilou et moi on n'en revient pas tellement il est calin dès le début Là ce sont les photos d'hier. On demande de mes nouvelles? Alors maintenant je sais sauter et courir! Comment? Ah oui, les gratouilles de lilou? Et bien elles sont géniales... ... elle a pas usurpé sa réputation de gratouilleuse en chef, lilou Y'a quoi là-dedans? ben y'a rien, c'est peut-être le seau qui se mange J'ai hâte de manger comme maman, elle m'a dit que quand je mangerai de l'orge, je serai grand et beau comme mon grand frère Tin'Sol |
Par cheveyo : le 23/04/09 à 21:27:53
Dire merci | mumu ! oui ils sont aussi beaux l'un que l'autre ! coucou aurelie comment vas tu miss? vla un moment que je ne t'avais pas vu ....remartque en ce moment j'ai un peu de mal avec internet Il est vraiment beau le pti lou je sens qu'il va être aussi adorable que son grand frère!!! Que du bonheur!!!!! |
Par Perlie : le 23/04/09 à 21:33:56
Dire merci | TROP BEAU Mais encore un ptit mec Il sera perlino egalement ? |
Par oreliii : le 23/04/09 à 21:36:49
Dire merci | lilou, tu les fais saillir tous les ans tes juments ? |
Par cheveyo : le 23/04/09 à 21:38:41
Dire merci | mumu ! oui ils sont aussi beaux l'un que l'autre ! coucou aurelie comment vas tu miss? vla un moment que je ne t'avais pas vu ....remartque en ce moment j'ai un peu de mal avec internet Il est vraiment beau le pti lou je sens qu'il va être aussi adorable que son grand frère!!! Que du bonheur!!!!! |
Par aurélie : le 23/04/09 à 21:46:23
Dire merci | coucou cheveyo, ça va. oui ça faisait longtemps, je zieutais seulement sans rien poster (grande période de réflexion...) Oui il est magnifique le petit frère, bon il est pas mal le grand frère aussi |
Par lilou : le 23/04/09 à 22:34:29
Dire merci | Oui, orelii, ils vivent en troupeau, comme dans la nature, la seule différence c'est que je rentre les juments au box pour le poulinage et heureusement parce que sinon, non seulement il n'y aurait pas eu de poulain, mais en plus il n'y aurait plus eu de jument non plus avec Liska. Après je les ressorts, une fois que la mère est un peu reposée et Daou les saillit quand elles le demandent. Liska réclame sur les chaleurs de lait alors que Ley n'est pas prête avant un ou deux mois après la mise bas, Daou la laisse tranquille. Les bébés restent collés environ 1 mois à leur mère et ensuite ils vont jouer avec leur père et ne vont voir leur mère que pour têter. nous allons sortir Liska et Venadero demain, on a attendu un peu car Liska a été bien fatiguée cette fois-ci |
Par oreliii : le 23/04/09 à 22:37:18
Dire merci | ok merci pour ces explications |
Par lilou : le 23/04/09 à 22:43:16
Dire merci | En effet, Perlie, il est perlino (enfin, je pense, je ferai un test de couleur, même si j'en suis pratiquement sure). Je n'ai jamais vu de poulain smoky cream à la naissance, mais quand on regarde sur internet, ça n'a pas l'air évident de faire une différence entre perlino et smoky cream. Regarde, par exemple celle-là est smoky cream (ils ont fait le test), c'est pas évident, non? |
Par Tessa : le 23/04/09 à 22:58:26
Dire merci | Bon, les quelques photos du jour... Prises par Tessa... Mr Tessa bosse sur un thème "forêt/fougère" pour le moment, il fait des choses magnifiques. Que je l'aime cet homme! Bref, place aux photos! Aaah, voilà le reporter pour mon fan club, c'est bien j'allais manger justement Vous n'imaginez même pas comme ma vie est compliquée, vous pensez que je reçois un seau comme ma mère ou que je mets mes pieds sous la table et qu'on me sert... Non, non, non, je dois me contorsionner pour me servir moi-même Gnéééé en plus, il y a 2 distributeurs et l'autre est encore plus loin Sluuuuuurrrrrrppppp Breup... Oups, j'avais pas vu que vous étiez là Dis fils, tu te tiens bien oui! Pendant ce temps... Dis Liska, quand c'est qu'on peut la renifler ta merveille??? Môman, c'est qui la dame dehors? j'pourrai jouer avec elle? Demain, Ven, demain tu sortiras, tu verras Tata Ley et ton papa Daou. |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous