Venadero'Sol (suite 14)
Sujet commencé par : lilou - Il y a 1329 réponses à ce sujet, dernière réponse par Marinee7 personnes suivent ce sujet.
Par lilou : le 21/04/09 à 17:27:40
Dire merci | Liska et Daoubiad sont heureux de vous présenter Venadero'Sol, né ce matin, le 21 avril à 7 heures. La maman et le bébé vont bien, je fais ce post pour que Tessa puisse mettre les photos qui sont chargées, je retourne en faire quelques une |
Par lilou : le 23/04/09 à 23:01:07
Dire merci | mdr tessa |
Par diamino : le 23/04/09 à 23:31:08
Dire merci | Super les dernières photos Et les comm's comme d'hab j'adore Je crois que tamtam et moi allons être ooooobligé d'aller faire un tour du côté de Biscarosse un de ces 4 |
Par orkine : le 23/04/09 à 23:40:53
Dire merci | Comme toujours c'est un régal, les photos, les commentaires et le poupou |
Par OMBRE : le 23/04/09 à 23:42:56
Merci de nous régaler avec de si beaux chevaux et des commentaires aussi drôles |
Par lilou : le 23/04/09 à 23:56:52
Dire merci | C'est bêtat, toutes les photos sont sur la page précédente On va essayer d'en prendre tous les jours, en tout cas demain, obligé, pour sa première sortie! |
Par honey : le 24/04/09 à 00:06:11
Dire merci | Oui oui, encore des photos!!! Encore un beau mec...les frérots se font de la conccurence, de Tin à Venadero en passant par les U, ils sont tous aussi craquants les uns que les autres! Merci lilou de nous faire rêver avec de telles merveilles |
Par lilou : le 24/04/09 à 00:09:56
Dire merci | C'est gentil Honey C'est vrai qu'ils me font tous craquer, je ne sais pas lequel je préfère, à part Tin qui est le premier de ma Ley et que j'ai gardé, ils sont tous aussi mignons, calins et adorables |
Par Tessa : le 24/04/09 à 08:05:58
Dire merci | Nan, c'est Ven qui est le plus mieux bien de tous Oui, oui, vous l'avez compris, il m'a tapé dans l'oeil ce petit-là. Heureusement que Mr Tessa veille car si j'en prend un cinquième, il demande le divorce je crois |
Par Malaya : le 24/04/09 à 08:41:20
Dire merci | Félicitations Lilou pour ce petit poulain qui sans vous serait au paradis! Y'a de quoi devenir chèvre! En tous cas il a l'air très heureux de vivre, très "fort"! J'adore la teinte qu'on les poulains de Liska quand ils naissent! Et on attend bien sur les photos de sa première sortie! |
Par julyka : le 24/04/09 à 08:59:57
Dire merci | Bonne première sortie Venadero!!! J'ai hâte de te rencontrer!! |
Par cheveyo : le 24/04/09 à 09:56:19
Dire merci | superbe les photos!!! je fonds complet!!!....JE CRAQUE!!!!!! comme il est beau !!! et quel regard d'ange j'espere avoir la chance de le voir avec ses parents et la famille lilou !!! ...on sait jamais je descendrais peut etre avec le grand frere Hate de voir les photos de sa premiere sortie!! |
Par SANNOM : le 24/04/09 à 10:04:30
Dire merci | Enfin, il est arrivé le petiot !!! il était temps quand même En tout cas, il est tout chou mignon, encore un qui va faire devenir Lilou gaga Félicitations à la maman, au papa et aux papy mamy |
Par Marinee : le 24/04/09 à 11:06:54
Dire merci | Lilou tout tes poulain son splendide félicitation pour ce beau petit bout |
Par Pitch : le 24/04/09 à 11:34:37
Déconnecté | superbe petit poulinou ! |
Par iram : le 24/04/09 à 12:00:06
Dire merci | venadero est vraiment pas sauvage! ce que tin ressemble à ley sur cette photo! d'ailleurs, la peau de ley a l'air d'aller mieux, non? |
Par lilou : le 24/04/09 à 13:19:19
Dire merci | Pas vraiment, iram, quand le véto viendra pour Venadero (identification et compagnie), je lui ferai faire le même test d'allergie qu'à L Do, ça a l'air de pas trop mal marcher sur lui. Merci à toutes les bonnes fées qui sont venues sur le post-berceau du bébé |
Par nonote : le 24/04/09 à 14:23:54
Dire merci | Bienvenu au petit bouchon J'adore la tête de Liska, elle semble si gentille ! |
Par moutik29 : le 24/04/09 à 14:28:07
Dire merci | il est superbe |
Par lilou : le 24/04/09 à 15:52:39
Dire merci | Liska est extrèmement douce et obéissante, c'est une jument vraiment facile à vivre au quotidien Allez, j'attends Tessa qui est partie faire un tour et on file à la ferme pour un lâcher de poulain dans le pré, M.Tessa vient aussi pour immortaliser l'évènement |
Par Tessa : le 24/04/09 à 17:06:41
Dire merci | Voilà, lâcher de poulain effectué. On était 3 à canarder... Pour les belles photos, faudra attendre que Mr Tessa aie chargé/traité/sélectionné ses photos. En attendant vous aurez les miennes (quand je les aurai moi aussi chargées/traitées/sélectionnées) et peut-être celles de lilou si elle a le temps. |
Par cheveyo : le 24/04/09 à 17:50:59
Dire merci | waw super c'est genial !!! hate de voir vos belles photos!!! TESSA quelle chance de passer autant de temps chez lilou paradise ! que de chouettes moments . |
Par mumu44 : le 24/04/09 à 18:42:12
Déconnecté | ils sont tjrs craquants les poulains chez toi lilou, c'est fatiguant à la fin.... je trouve que Leyenda a l'air mieux que kan je suis venue. Est ce que Tin a changé de comportement depuis sa castration? bisous! |
Par caracol : le 24/04/09 à 18:45:30
Déconnecté | Il est est vraiment mignon, jaime bien la couleur qu'ils ont quand ils naissent comme le "sucre roux" tu vas le vendre au sevrage? et est ce que tu envisage de garder des poupous et de les vendre plutot vers 3/4ans ? |
Par cyberds : le 24/04/09 à 19:19:52
Dire merci | allez Tessa !!! 2 heures pour charger/traiter/selectionner, c'est bien assez pleaaaaaaaaaaaaaaase !!!!!!!!! |
Par diamino : le 24/04/09 à 19:36:35
Dire merci | Je repasserai la semaine prochaine pour voir le lâcher de poulain alors (comprendre par là que je peux pas venir avant et non pas que vous n'êtes pas rapides ) |
Par Tessa : le 24/04/09 à 19:57:36
Dire merci | Ben quoi? vous le buvez pas à la paille vous votre berlingot de lait? Liska... tu fais quoi ce soir??? Môman, c'est qui le monsieur? C'est ton père, mais fais semblant de pas le voir pour le moment Quoi???? Pas me voir moi???? Attends, tu vas voir tiens!!! Viens Ven, vite, c'est le moment de se barrer, j'ai vexé ton père Aaaah "on" ne veut pas me voir.... Aaah "on" m'ignore.... Mais vous oubliez qui je suis!!! Je suis Goldaourak Turbotrot Mégavolt Super stretch Fulgurak Sublimtrot Compris??? C'est moi super Daou!!! Waouw M'man, il fait des super trucs papa!!! J'peux essayer aussi? Capitaine Ven' tu n'es pas de notre galaxie.... alors papa il fait... heu... mégatruc Superchose Fulgurmachin |
Par cyberds : le 24/04/09 à 20:03:31
Dire merci | merci |
Par PIKACHU12 : le 24/04/09 à 20:08:04
Dire merci | waouh les allures de Daou |
Par Tessa : le 24/04/09 à 20:08:11
Dire merci | Bon, je suis pas encore au point comme papa, mais c'est normal, j'ai que 3 jours et puis papa, c'est un super papa!!!!! Gné pôpa il m'a dégna apprisggn ung truccc gnuper gné fait des gnelles grignaces gnnnnn gnnnnnééééééhhhhh Vous me croyez déjà très malin hein!!! un futur clown de cirque? Hé non je suis juste une énorme usine à gratouilles Les humains, c'est chouette, même si je comprends pas tous leurs jeux... Celui reste un mystère, ils appellent ça "je te tiens tu me tiens..." et c'est toujours eux qui rient en premier! Très de plaisanterie, cette première sortie m'a épuisé... Elle est pas belle la vie? |
Par boby : le 24/04/09 à 20:16:04
Dire merci | la derniere est superbe |
Par irisetquiara39 : le 24/04/09 à 20:16:25
Dire merci | ces photos sont adorables |
Par cyberds : le 24/04/09 à 20:34:18
Dire merci | les photos, les comms, les figurants, le décor : tout me plaît !!!!!! |
Par cheveyo : le 24/04/09 à 20:46:01
Dire merci | olalala trop beaux ces moments de bonheurs! super les photos! aie aie aie les allures de DAOU lilou je prends toujours un meaga plaisir a te voir avec tes poulains!....c'est pleins d'amour ! Merci Tessa pour ces belles photos! et bravo pour les commentaires ok je sais c'est pas original mais qu'il est beau Venadero'sol!!!! |
Par Emeline51 : le 24/04/09 à 20:47:24
Dire merci | Je me répète: ... Pfiou ... !!! |
Par lilou : le 24/04/09 à 21:08:40
Dire merci | Je suis ptdr! |
Par Lony : le 24/04/09 à 22:30:08
Dire merci | Excellent Tessa !!! Mais quelle gueule d'ange ! MDr les grimaces !! Trop mignon |
Par glouglou : le 24/04/09 à 22:49:21
Déconnecté | Ca y est, il est enfin là, le ptit bout ! Félicitation, encore un superbe poulinou |
Par Marinee : le 24/04/09 à 22:55:20
Dire merci | il est splendide !!!! La dernière photo de vus deux est touchante pleine d'émotion |
Par lilou : le 24/04/09 à 23:04:49
Dire merci | Faut dire, j'étais super émue, quand on est couchée près du poulain, comme ça, c'est du bonheur à l'état pur, c'est indescriptible, c'est... waw! Un festival d'émotions, le coeur n'a pas assez de place dans la poitrine, on sent qu'il faut se remplir de cet instant magique et tout le reste n'a plus d'importance Un immense merci à Liska qui m'a totalement laissée faire, en toute confiance Mes photos chargent, mais ça a l'air de prendre du temps, je les mettrai peut-être demain. |
Par Marinee : le 24/04/09 à 23:18:55
Dire merci | Merci de nous le faire partager en tout cas je t'envie un peu j'ai hâte de voir le reste des photos ^^ |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous