Venadero'Sol (suite 14)
Sujet commencé par : lilou - Il y a 1329 réponses à ce sujet, dernière réponse par lilou7 personnes suivent ce sujet.
Par lilou : le 21/04/09 à 17:27:40
Dire merci | Liska et Daoubiad sont heureux de vous présenter Venadero'Sol, né ce matin, le 21 avril à 7 heures. La maman et le bébé vont bien, je fais ce post pour que Tessa puisse mettre les photos qui sont chargées, je retourne en faire quelques une |
Messages 441 à 480, Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 > >
Par cheveyo : le 28/05/09 à 22:25:36
Dire merci | il est splendide!! mais je vais regarder si je trouve des photos de mon poupou au même age ...mais je suis persuadée que Ven est plus costaud ....a voir ! Mais sérieux il est vraiment trop beau! |
Par aurélie : le 28/05/09 à 22:35:42
Dire merci | j'ai regardé sur le post d'umbrio, c'est une photo du 3/06 (cheveyo tu me diras si c'est bon) et Ven |
Par cheveyo : le 28/05/09 à 22:53:58
Dire merci | oula ça me fais tout drôle de le revoir mon poupou a cet age la ...quelle encolure! ouai il se ressemble drôlement |
Par lilou : le 28/05/09 à 22:53:59
Dire merci | Franchement, Umbrio sur cette photo, tu m'aurais dit que c'était Ven je te croyais Heureusement qu'ils n'ont pas le crin de la même couleur! |
Par cheveyo : le 28/05/09 à 22:58:14
Dire merci | en fait c'est un frère jumeau...c'est fort quand meme car en plus les 2 momans s'appelle Aurelie |
Par magnette : le 28/05/09 à 23:04:39
Dire merci | super merci pour les photos. un poulinou magnifique et franchement il va être grand |
Par kenya2504 : le 28/05/09 à 23:07:23
Dire merci | Daou c'est vraiment la perfection faites étalon je trouve, mon chouchou, va falloir vraiment que je revienne revoir tout ce petit monde très bientôt qui sait ??? |
Par lilou : le 28/05/09 à 23:08:46
Dire merci | Oui, oui, Cheveyo, parce que là il a un an, le tien, faut pas croire qu'il va rester comme ça, il va chopper l'encolure de quand il était petit, on a du mal à le croire, hein? Et Aurélie, le tien quand il aura un an, il aura le cul trop haut et l'encolure toute malingre par rapport à la tête, vaut mieux être prévenue |
Par cheveyo : le 28/05/09 à 23:12:43
Dire merci | ...poour le cul tres haut ...je confirme ...l'encolure aussi ....toute en finesse ouai j'avoue que j'ai hâte de le voir prendre de l'encolure ...mais même comme ça je li trouve beaucoup d'élégance a mon poupou |
Par lilou : le 28/05/09 à 23:15:15
Dire merci | Oui, on va dire que pour un 1 an, il est joli, mais il sera encore mieux après |
Par lilou : le 28/05/09 à 23:22:43
Dire merci | Tiens, tu as un bel exemple de ces chevaux tardifs, Nelick de Nathy64: A 3 ans... Et maintenant... |
Par cheveyo : le 28/05/09 à 23:36:17
Dire merci | ah oui je comprends mieux le mot TARDIF.... ...bon ok j'ai compris je vais prendre mon mal en patience n'empeche que je suis toujours intriguée par l'evolution du cheval sur ses 5 premieres années. c'est fou ce que ça peut changer! Nelick est vraiment SUPERBE!!!!!!!!!!!!! |
Par Tessa : le 29/05/09 à 00:07:38
Dire merci | j'ouvre la dernière page... Je vois la première photo... Je me dis "tain, il a changé Ven"... Un peu mon neveu, c'est Umbrio Bon, ils se ressemblent clairement quand même hein! A voir comme ça sur photo, Venadero me semble un peu moins "compact" qu'Umbrio au même âge. Mais il faut chercher les différences! Sinon, c'est Daou Siffredi qui est à la fête: il peut remettre le couvert une seconde fois youpiiiiiie!!!! |
Par cheveyo : le 29/05/09 à 00:34:19
Dire merci | TESSA ....c'est fou quand meme ce changement |
Par lilou : le 29/05/09 à 08:13:30
Dire merci | mdr Tessa Il faudrait que j'arrive à prendre une vraie photo de profil de Venadero, mais c'est pas facile, dès qu'il me voit il me fonce dessus |
Par mumu44 : le 29/05/09 à 10:00:44
Déconnecté | Nélick avant/après c'est impressionnant! mais quand on voit la beauté maintenant! |
Par Tessa : le 29/05/09 à 11:37:37
Dire merci | Dès qu'il te voit, il te fonce dessus??? Mais qu'est-ce qu'il est agressif ce poulain!!!! Et c'est vrai en plus... Extrait de dialogue: -Bonjour les chevaux -Ah t'es là toi!!! -Heu oui, bonjour Venadero, je dis bonjour à Daou et j'arrive -Nan, je veux des câlins tout de suite! T'arrives ou je dois venir? -D'accord, d'accord j'arrive -Nan, tu me grattes pas là, tu me grattes là! Et plus fort, tu veux que je te montre? Donnes-moi ta tête... Grat grat grat -Aïe, mais tu me mords le crâne Ven' -Oups, j'suis gentil, mais je suis exigeant comme poulain, moi, celle qui va m'acheter devras bien se tenir: il me faut mes 20 minutes de câlins minimum tous les jours! |
Par cheveyo : le 29/05/09 à 17:35:53
Par clau91 : le 29/05/09 à 17:59:46
Dire merci | ... |
Par lilou : le 29/05/09 à 18:23:13
Dire merci | mdr c'est pas complètement faux J'espère que tu aimes les calins, Aurélie |
Par aurélie : le 29/05/09 à 20:18:37
Dire merci | J'adore les calins |
Par magnette : le 29/05/09 à 22:30:26
Dire merci | en fait Aurélie il faut que tu sache c'est très important les poulains de l'élevage de Lilou finalement on peu dire qu'ils sont tous pot de colle en câlin. |
Par Roro : le 03/06/09 à 10:39:50
Déconnecté Dire merci | lilou ...... boss tessa .... pas ou plus là et appareil parti lui ... photos ..... fini bin, nous on attend il grandit le chtit Vena Veni Vici |
Par Tessa : le 03/06/09 à 14:18:03
Dire merci | Et non, Tessa n'est plus là... Tessa est re-Belge Mais Tessa râle aussi de ne plus voir de photos de bébé Ven'!!! Faut-il que je menace???? Attention, je peux le faire! |
Par Emeline51 : le 03/06/09 à 14:23:18
Dire merci | Lilou connectée! ... Une chance d' avoir des photos de l' asticot...? |
Par mumu44 : le 03/06/09 à 14:25:21
Déconnecté | des news des news! |
Par lilou : le 03/06/09 à 14:30:32
Dire merci | Oups, désolée, oui, je bosse beaucoup La chambre d'hôtes est remplie comme en été (faut dire on a un temps d'été! ) et j'ai plein de boulot au boulot (celui qui me rapporte les sous ) donc je cours, je cours... Mais petit Ven va bien et en effet, il grandit tout ce qu'il peut. Il boude actuellement, il nous en veut de la séance véto avec la grosse seringue qui lui a enfoncé une puce dans l'encolure... Ca lui passera |
Par totoche : le 03/06/09 à 15:15:31
Dire merci | lilou : excuse-moi du HS mais tu bosses encore à côté . Quelle énergie ! Tu dors 4 heures par nuit nan ? |
Par mumu44 : le 03/06/09 à 15:42:37
Déconnecté | pour l'avoir vue faire, lilou s'occupe de ses 4 chambres d'hôtes + de la grange qui peut accueillir elle aussi 4 personnes. Il faut donc faire les chambres et les petits déj et le ménage. A côté de ca, elle bosse dans un domaine qui est loin d'etre évident. Elle s'occupe tous les soirs de ses chevaux. Daou et son harem sont à la ferme de Mr Lilou et Tin, Gibu et L'do sont à 15 mètres de sa maison et des chambres d'hôtes. Les chiens fuguent donc elle doit leur courir après; Plus la vie de famille et l'emploi du temps de son agriculteur de mari. Lilou est trop forte! je ne sais pas comment elle fait pour tenir, en tout cas je lui tire mon énorme sombrero! Message édité le 03/06/09 à 15:43 |
Par lilou : le 03/06/09 à 18:47:57
Dire merci | Tu as oublié quelques détails, mumu, je fais aussi partie du CDTE, je suis présidente de l'asso "Le Littoral à Cheval" et je suis déléguée départementale de la FRETE... Donc j'avoue que je n'ai pas énormément de temps en rab' Allez, je vais voir les monstres |
Par mumu44 : le 03/06/09 à 18:54:31
Déconnecté | ha oui toutes mes excuses lilou, quand il n'y en a plus, il y en a encore! |
Par Roro : le 03/06/09 à 19:21:33
Déconnecté Dire merci | eh, oui, les journées sont trop courtes et on nous vole quotidiennement quelques heures juste pour nous ennuyer. on connaît ça |
Par totoche : le 03/06/09 à 19:28:55
Dire merci | Et bien mes respects chère madame |
Par Tessa : le 03/06/09 à 19:47:18
Dire merci | Hé oui, les journées de lilou sont bien remplies... Il n'empêche que si je n'ai pas de photos ce soir, je risque d'oublier définitivement la recette du tiramisu Ce serait bête hein! |
Par anngel : le 03/06/09 à 20:07:19
Dire merci | En effet un emploi du temps de ministre! pfiou!! Presque, il te faudrait une jeune fille au pair! |
Par Tessa : le 03/06/09 à 22:48:52
Dire merci | Voilà, ça y est, mon amnésie commence... C'est quoi déjà la recette? Du mascara? non? Du massepain? non? Avec des cuillers? non? Je ne sais plus... Vite il me faut des photos du poulain chamois... Mon neurone se vide.... Raaaah... orejfùqefeùoikfjmedjncnhjbsh |
Par lilou : le 03/06/09 à 23:25:19
Dire merci | ptdr Tessa! Dis donc, j'ai eu de la chance de ne pas oublier l'apn ce soir... Les photos sont chargées, je fais le post mdr Anngel, ça te rappelle des bons souvenirs? T'es toute excusée, mumu, je ne suis même pas sure que je t'avais dit tout ça Pas de ça entre nous, totoche, je dois être un peu hyperactive quelque part, ça me plait bien de faire tout ça, sinon je ne le ferais pas |
Par Emeline51 : le 03/06/09 à 23:27:31
Dire merci | Photos photooooooos! |
Par lilou : le 03/06/09 à 23:34:47
Dire merci | J'y ressemble à mon papa, hein oui, j'y ressemble? Et avec un cigare, ça me vieillit un peu, non? viens maman, elle me répond jamais et à chaque fois que je lui cause, elle ricane, ça m'énerve! Elle est marrante avec ses photos, je dois me mettre face au soleil, mais je vois rien, ça fait mal le soleil dans le n'oeil Pas mieux... Bon, ok, on pourrait dire que je suis cabotin, mais pas du tout, c'est parce que Aurélie ne m'a jamais vue en vrai et elle m'a envoyé un sms, elle voulait des photos de mon profil, alors je m'exécute, c'est tout, na! Allez, une spéciale pour Aurélie! Ca va? Je te plais? Je te plais pas? Trop dégouté... Si je lui plais pas avec le mal que je me suis donné... |
Par lilou : le 03/06/09 à 23:38:14
Dire merci | Hey! Maman! Attends moi!! Argh! Saleté de mouche qui pique! Mééé, heuu! Attends moi j'ai dit! Voilà que j'ai perdu ma maman, c'est malin! Tout ça c'est la faute à la mouche, bien sûr Tiens, prends ça, la mouche! |
Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous