Si vous deviez choisir 1cheval du FORUM...
Sujet commencé par : soquette123 - Il y a 497 réponses à ce sujet, dernière réponse par ErzebethPar soquette123 : le 21/04/09 à 19:46:25
Dire merci | ... ce serait??? METTEZ SA PHOTO pour illustrer Il me semble que c'est Miss Rapido qui avait fait un post comme ça, je l'avais adoré On y voyait de superbes créatures que l'on voit + ou - sur le forum. Alors voilà, on sait tous que notre cheval préféré (enfin, en principe quoi ) est le NOTRE, etc. Donc pas la peine de dire "Moi je changerai pas, c'ets le mien blabla.." Vous avez le droit de mettre 3 choix MAXI (et dans l'ordre de préférence) des chevaux que vous piqueriez bien pour vous A CONDITION qu'ils soient sur CE FORUM et que ce ne soit pas le votre!!! La beauté seule ne compte pas, c'est un cheval qui vous conviendrait, par rapport a son mental (enfin ce que vous en savez!), sa race etc, son niveau, ses disciplines etc. A VOUS!! |
Par Emeline51 : le 23/04/09 à 18:04:25
Dire merci | Hey, Stephy, tu connais Rhamsin? Très bon choix, je ne l' ai pas mis car Céline n' est pas très présente sur le forum, mais: très bon choix! par contre, je ne connais pas Neptu? Miam aussi hey! Soquette, tu me fais trop rire! |
Par stephy92 : le 23/04/09 à 18:31:13
Dire merci | Emeline, j'adore les lusi (bon ça tout le monde le sait déjà) mais j'adore également les barbes... alors forcement Rhamsin est un superbe représentant de ce croisement... sans parler de sa couleur qui ne gache rien... Je sais pas mais c'est typiquement le cheval que je serai allée voir si je cherchais à en acheter un (bon j'aurai surement pas le budget mais bon lol ) pour le plaisir Qt à Neptu tu trouveras tout ici Lien |
Par Emeline51 : le 23/04/09 à 18:45:16
Dire merci | Ok Stephy. Je suis bien d' accord, Rhamsin est une vraie perle... Non seulement il est très beau, mais en plus il est adorable, le genre de cheval que tu peux garder entier sans problème! Merci pour le lien, je ne me souvenais pas du beau Neptu! |
Par Karel : le 23/04/09 à 19:05:20
Dire merci | ra bah oui soquette c'est très dur de choisir j'ai bien serento et kim aussi surtout pour le physique (kim : un bel appaloosa comme je les aime ^^), car je connais pas trop leur mental |
Par titane : le 23/04/09 à 19:10:53
Dire merci | Arisman, l'Ar de Myriam shb (qu on ne voit +) Altaïr Tribal Azimut Et bien d autres.........; |
Par Tinkerbell : le 23/04/09 à 19:48:50
Dire merci | " ou mon gogol ça fait plaisir, vraiment. Merci ! " Tina > ben voui moi je l'adoooore ton PS alors faudra penser à remettre des photos dans son post |
Par kagnotte : le 23/04/09 à 19:50:57
Dire merci | Moi Celle que j'avais oublié mais je sais pas où son les photos c'est l'apaloosa de thalis qu'elle a ramené pleine l'année dernière. Physiquement c'est mon idéal, j'aime énormément. |
Par Saby : le 23/04/09 à 19:54:15
Dire merci | Cikala kagnotte En effet, superbe jument !!!! Merci titane |
Par kagnotte : le 23/04/09 à 20:02:55
Dire merci | Oui voilà celle là, j'ai eu un coup de coeur sur la première photo que j'ai vu d'elle. |
Par polache : le 23/04/09 à 20:05:31
Dire merci | moi c'est Unica la pouliche de Kat |
Par joyeocean : le 23/04/09 à 20:16:02
Dire merci | mon chouchou c'est le beau pyrame d'emeline car souvenir, souvenir ^^ par contre ça m'etonnerais qu'elle choississe mon Djoudjou bouffeur d'épaule mouhahahahaaa ^^ |
Par piki51 : le 23/04/09 à 22:37:28
Dire merci | allé, je me lance!!: n°1:Quartz de la sheyt' (parce que c'est la copie conforme de mon lou niveau caractère et puis AA power ) n°2:Polen, le trait breton de mamanne01 n°3:Qumba de Steffy83 (ma palominote préférée avec la Tizzz) |
Par sheytana : le 24/04/09 à 08:26:59
Dire merci | Deux de mes chevaux cités C'est un miracle Merci en tous cas |
Par Manon74 : le 24/04/09 à 08:50:05
Dire merci | Je ne sais pas si il a déjà été cité mais pour moi ce serait le beau Tislero de Syrius.... ... parce qu'il est aussi beau que bien dans sa tête!! Et aussi pour faire honneur à Syrius qui m'a vendu la plus merveilleuse des juments!!! |
Par Louma : le 24/04/09 à 08:56:25
Dire merci | Alors pour moi, (à part le mien bien sûr!! mdr !) ce serait ALBERO de isapre. Tout simplement magnifique!! |
Par kenya2504 : le 24/04/09 à 09:08:19
Dire merci | Oooo merci Fraise et Soquette pour mon petit blondinet soquette, hé non plus de coucougnettes, mais avant la castration il a quand même saillie une haflinger et il a eu un fiston |
Par syrius : le 24/04/09 à 09:39:09
Dire merci | merci manon de penser à lui et accroche toi ma cocote, parce qu'il a énormément changé ces derniers jours, il retrouve un beau poil plus foncé et bien brillant un tombeur je vous dis pas |
Par java.de.lartigue : le 24/04/09 à 09:44:43
moi en tous cas je vois qu'appart Lankome personne n'est suicidaire pour chosiir ma anglo-morue BRAVO TOUS LE MONDE c'est une sage décision c'est ses dernière péripeties qui vous décourage ? |
Par Manon74 : le 24/04/09 à 10:16:17
Dire merci | Alors on veut des nouvelles photos Syrius!!!! Et finallement il sera présent aux qualif loisirs la semaine prochaine à Contamine? |
Par syrius : le 24/04/09 à 12:12:59
Dire merci | non je ne l'ai pas inscrit aux qualifs, j'attend encore un peu |
Par clem76520 : le 24/04/09 à 12:26:47
Dire merci | frenchement, j'en ai pleins de chouchou, mais 3 c'est pas assez. je vais faire l'effort quand meme, meme si le choix est super dur!! en premier je met Kahlia de Kahlia Une petite jument qui donne tout son coeur a sa cavalière, qui la suis dans tous ses délires du plus marrant au plus incensé. Une jument qui a ses humeur mais qui est toujours présente pour gouter a une nouvelle discipline, ou a partir dans de nouvelles avantures. Une jument avec une bouille irrésistible et une morpho qui passe du poulinou l'hiver à la jument l'été. Bref une jument qui me plait vraiment!! ensuite je met Flicka de LN345 Une super morpho, une bouille a croquer, un super coup de saut et surtout une super équipe avec sa cavalière!! et le dernier, Rhawa, je ne connais pas beaucoup de choses de lui, mais il est superbe!! la morpho de ouf qu'il a depuis sa naissance!! bien sur j'en adore beaucoup d'autre, mais bon 3 c'est 3 . |
Par curly : le 24/04/09 à 12:41:19
Par totoche : le 24/04/09 à 12:54:20
Dire merci | merci alex-isis pour mon loulou Alors moi, ce serait : Flicka Elle est magnifique, très polyvalente et surtout très complice avec sa cavalière. Je rêverais d'une jument comme ça. Moutik J'adore son caractère et sa bouille d'amour Et puis, en dernier Cody que je voudrais juste pour faire des bisous toute la journée ! Après j'adore aussi Azimut, Shaanxi, Korky, Gabin, Rhawa... Message édité le 24/04/09 à 12:53 |
Par totoche : le 24/04/09 à 12:56:21
Dire merci | Ah j'oubliais aussi Koba, mais bon trois c'est trois... |
Par nicotine : le 24/04/09 à 12:57:55
Dire merci | Merci pour mon Rhawa............. |
Par curly : le 24/04/09 à 13:10:49
Dire merci | totoche : mais bon, trois c'est trois ... |
Par Pitch : le 24/04/09 à 13:44:20
Déconnecté | pfiouuu y'en à pleins que j'avais oublié et que j'adore aussi ! : TISLERO, RHAWA, NEPTUNE ,RHAMSIN ,OPIUM DU HANAU aussi et j'en passe ... y'a énormement de superbes chevaux sur ce forum que dur dur d'en choisir que 3 |
Par Pitch : le 24/04/09 à 13:47:25
Déconnecté | et comment ai je pu oublier LOUROZ ! The SUPER CHEVAL ! Pour le connaître en vrai il est génial aussi celui là ! |
Par nonote : le 24/04/09 à 15:05:32
Dire merci | Sans aucune hésitation pour la première C’est Flicka la jument d’LN345 Tout me plait, la robe (j’adôôre le bai) ; le modèle, j’aime les juments, ni trop grande ni trop petite, le caractère (faut pas que ça dorme trop pour moi ni que ça soit trop con) 1) 2) Pheredinn…..Mais on fera abstraction de sa taille de shtroumphette lol, hormis ça j’adore (ben ouai chui pas original j’aime bien les alezans aussi ) Dans la série, beau, j’aime mais on ne sait pas encore comment ils sont monté : Espagnol et alezan (mon mix préféré) Serento de Blueamazone Tribal , il commence a devenir comme j’aime. Et Saba Niveau modèle Golden (PS de Tina) est magnifique, mais niveau caractère c’est autre chose |
Par maody : le 24/04/09 à 16:07:40
Dire merci | merci stephy d'avoir pensé a mon petit umour!!! |
Par Val Kenzack : le 24/04/09 à 17:30:11
Dire merci | Pour moi, c'est Azimut, pour ce qu'il dégage... Bellinda, parce qu'elle supporte les lubies d'erzie et se marre presque Le Virgule de Cyb, je le trouve super expressif. Et ces 3 chevaux forment des couples complices avec leurs propriétaires Et je rajoute le papy de fagorian, qui a bien la patate pour un papy PS ! [img]http://www.bellapix.com/STORAGE2/BELLAPIX/ALBUMS/USER45/USER45ed/USER45eddb848f148/images/prairies_2009_048.jpg" alt="" /> Non, j'aime pas les PS Il y a aussi Kachou, de Dilou, joli couple aussi et quel amour de cheval... Bon, je sais, ça fait 5 |
Par laureBrrrrr : le 24/04/09 à 17:33:39
Dire merci | Ha oui Virgule je suis assez fan aussi |
Par Mufty88. : le 24/04/09 à 18:56:48
Dire merci | Roh merci pour ma Saba Bon ben j'ai plus qu'à mettre mes chouchous moi aussi |
Par irisetquiara39 : le 24/04/09 à 19:29:34
Dire merci | ouch que c'est dur que 3 ? pas eu le temps de le rencontrer mais je crois que j'aurais adoré avoir un poney comme kikou de Henson pour les deux autres je réfléchis encore |
Par lor : le 24/04/09 à 20:36:34
Dire merci | J'ai deja mis les chevaux que je voudrai kidnapper: L'etalon de Rore Cody et Savannah de Pommekitty Et je vais tricher, je vais en mettre un quatrieme qui me tient particulierement a coeur pour son mental et sa gentilesse c'est JABEL le haflinger de Naturalhorse [url=http://img5.hostingpics.net/pics/423062090307114430537003272706.jpg][/url] |
Par fagorian : le 24/04/09 à 21:01:23
Dire merci | C'est vrai qu'il est chouette ce post qui permet de faire un petit tour d'horizon des chevaux du forum. Il y en a beaucoup que je ne connaissais pas et que je rajouterais volontiers à mon tiercé! Et pas mal d'autres que j'avais oubliés! Comme Val, j'ai également un gros petit coup de coeur pour la photo de Kachou et Dilou. C'est vraiment adorable, ce qui s'en dégage. |
Par Erzebeth : le 24/04/09 à 21:18:41
Dire merci | Roooh ben moi je rejoins val aussi Fagorian, mais au sujet de ton papy! |
Par fagorian : le 24/04/09 à 21:20:15
Dire merci | Alors merci pour lui! Je lui dirai! |
Par isapre01 : le 24/04/09 à 21:20:29
Dire merci | louma merci pour mon loulou |
Par Erzebeth : le 24/04/09 à 21:37:13
Dire merci | En fait la première fois que tu as mis des photos de lui sur le forum, j'ai reçu un MP de quelqu'un me disant d'aller voir si tu n'étais pas un mytho qui m'avait chippé des photos de Bellinda! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous