Si vous deviez choisir 1cheval du FORUM...
Sujet commencé par : soquette123 - Il y a 497 réponses à ce sujet, dernière réponse par kikiwiPar soquette123 : le 21/04/09 à 19:46:25
Dire merci | ... ce serait??? METTEZ SA PHOTO pour illustrer Il me semble que c'est Miss Rapido qui avait fait un post comme ça, je l'avais adoré On y voyait de superbes créatures que l'on voit + ou - sur le forum. Alors voilà, on sait tous que notre cheval préféré (enfin, en principe quoi ) est le NOTRE, etc. Donc pas la peine de dire "Moi je changerai pas, c'ets le mien blabla.." Vous avez le droit de mettre 3 choix MAXI (et dans l'ordre de préférence) des chevaux que vous piqueriez bien pour vous A CONDITION qu'ils soient sur CE FORUM et que ce ne soit pas le votre!!! La beauté seule ne compte pas, c'est un cheval qui vous conviendrait, par rapport a son mental (enfin ce que vous en savez!), sa race etc, son niveau, ses disciplines etc. A VOUS!! |
Par oreliii : le 25/04/09 à 10:51:16
Dire merci | expdr le délire sur leny sinon moi gros craquage sur star du turel, mais elle est plus au turel |
Par Karel : le 25/04/09 à 10:58:51
Dire merci | trop drole (n'empeche qu'il est très beau mandrave ) |
Par SCHCA : le 25/04/09 à 11:20:14
Dire merci | Il y beaucoup de chevaux magnifiques sur ce forum durdur de faire sont choix, mais en voici quelques un Tout d'abord REOJO de SANCO SERENTE de BLUEAMAZONE7 VIC ALTAIR Et encore bien d'autre qui sont |
Par SCHCA : le 25/04/09 à 11:55:58
Par cyberds : le 25/04/09 à 11:59:48
Dire merci | SCHA : tu dois d'abord héberger tes images sur internet pour avoir une adresse url (qui commence par http:// ) et seulement à ce moment là tu pourras les mettre entre les bornes |
Par miss maria : le 25/04/09 à 12:04:50
Dire merci | ah oui j'avais oublié Mandrave |
Par cyberds : le 25/04/09 à 12:09:53
Dire merci | décidemment, oui Mandrave est bien mon préféré !!! ps : ce n'est pas une pub pour le "9" ??? Message édité le 25/04/09 à 12:09 |
Par pouh : le 25/04/09 à 12:19:37
Dire merci | heyy les filles c'est "si vous deviez choisir 1cheval du forum pas 1homme!!!" |
Par cyberds : le 25/04/09 à 12:23:00
Dire merci | tu vois un homme, toi, pouh !!! je suis sérieuse : j'aime beaucoup Mandrave si tu trouves une photo de lui tout seul , vas-y |
Par miss maria : le 25/04/09 à 12:30:20
Dire merci | Ah bah oui moi aussi c'est Mandrave que j'aime (et sérieusement ) Mais je n'ai pas trouvé de photo de lui tout seul |
Par LN345 : le 25/04/09 à 12:35:38
Dire merci | ohhh merci pour ma fli als dur dur de choisir seulement trois chevaux!!! je dirais tout d'abord Tribal... c'est typiquement le genre de cheval que j'aimerais après Fli, un joli modèle polyvalent, une robe a tomber, et je ne le connais pas assez mais le carctère a l'air très chouette aussi! la photo sur laquelle j'avais flashé! puis Pheredinn que j'ai découvert il y a pas longtemps! j'adore! sa prestance, ses allures ... tt pour me plaire! ferait un beau bébé avec ma fli mdr ma photo coup de coeur et Puis Pyrame, pour son énergie débordante et surtout le duo avec Emelyne, je ne me lasse pas des les voir!!! mais bon, j'adore aussi pleins pleins d'autres mais qui me conviendraient surement moins pour le sport peut etre ou juste pq je ne pouvais en choisir que trois! ... Comme Tislero, Nirvana,mandrave,querida, Kalhia puis cin... je fonds!!! ... mais j'en découvre sur ce post !Que des bombes!!! |
Par SCHCA : le 25/04/09 à 14:25:18
Dire merci | OK Merci Cyberd alors 2è essai VIC ALTAIR |
Par Emeline51 : le 25/04/09 à 14:30:22
Dire merci | * je suis sérieuse : j'aime beaucoup Mandrave si tu trouves une photo de lui tout seul , vas-y * Ah bah oui moi aussi c'est Mandrave que j'aime (et sérieusement ) Mais je n'ai pas trouvé de photo de lui tout seul Les filles! C' était pas bien compliqué hein... |
Par SCHCA : le 25/04/09 à 14:31:52
Dire merci | REOJO de SANCO |
Par bilux : le 25/04/09 à 14:41:57
Déconnecté | trop beau Mandrave!! je l'avais déjà mis en 1ère page |
Par miss maria : le 25/04/09 à 14:49:29
Dire merci | Ahhh merci Emeline |
Par pitichat83 : le 25/04/09 à 14:59:19
Dire merci | Je suis mdrrr pour mandrave, c'est pour nous titiller toutes ces photos de lui torse nu mdrrrr ! Pas mal du tout l'ensemble Moi je n'ai pas non plus à me plaindre de mon coté mdrr ce matin j'ai cru vivre un remake de pub telé mon homme en jean tee shirt blanc qui portait des chevrons sur son épaule tres sexy mdrrr ça me faisait penser à la pub coka cola |
Par porto31 : le 25/04/09 à 15:02:32
Dire merci | oulala la gente feminine s'exite!!! |
Par Emeline51 : le 25/04/09 à 15:05:11
Dire merci | Ha moi non, je trouve Lény très bel homme, mais je préfère les grands blonds! |
Par miss maria : le 25/04/09 à 15:06:17
Dire merci | mon homme en jean tee shirt blanc qui portait des chevrons sur son épaule tres sexy mdrrr ça me faisait penser à la pub coka cola |
Par porto31 : le 25/04/09 à 15:06:52
Dire merci | ha mais si!!! elles cherche que les photos de mandrave avec son cavalier a poil bien sur!!! mais jamais un cheval avec sa cavaliere en maillot par exemple!!! |
Par Emeline51 : le 25/04/09 à 15:09:21
Dire merci | Non, je cherche des photos de Mandrave seul, pour montrer la mauvaise foi de certaines groupies! Je rigole, huhu, c' est le printemps, normal que les forumeuses admirent un beau mâle. |
Par porto31 : le 25/04/09 à 15:10:16
Dire merci | admirent un beau mâle ah vous voulez m'admirez fallez le dire plus tot!!! |
Par Blueamazone7 : le 25/04/09 à 15:29:41
Dire merci | Merci beaucoup Emeline, Saby, Stephy, Karel, nonote et SCHCA.... pour avoir citer mon poulinou Serento... Vraiment difficile de choisir 3 loulous sur ce forum... Tous si différents et beaucoup de "vraies" bombes !!! Dans ceux que j'ai une petite préférence, niveau morphologie, prestance, mental... (quoique je ne les connais pas en "vrai"... lol ! ) : Dans le désordre... Impossible de dire 1 seul nom en 1er ! - Eden de Blusky... : J'aime déjà beaucoup les frisons "baroques"... et lui, vraiment, il dégage quelque chose de + sur les photos... THE force tranquille... Une prestance ! J'adore ! - Nirvana de Laurie... : Chocolat crins lavés avec un caractère en or... - Mandrage... : Je le connais moins sur le net.. mais j'aime aussi beaucoup sa couleur de robe et son mental : Et pourtant, je n'aime pas, en général, les chevaux de robe "foncées".... mdrr ! Idem pour les alezans, que je n'aime pas vraiment non plus... (et pourtant, j'en ai 2... lol ! ) - Le charisme de Pheredinn m'interpelle !!! Quelqu'un peut m'en dire + sur Pheredinn, race ? âge ? sexe ? J'aime beaucoup aussi... Et tant d'autres... difficiles de citer tous ceux que j'aime.... |
Par Paulyneee : le 25/04/09 à 15:31:14
Dire merci | C'est vrai que Leny.. euh MANDRAVE est vraiment a tomber Pourvu que Syrius n'ouvre pas ce post... Message édité le 25/04/09 à 15:30 |
Par Erzebeth : le 25/04/09 à 15:36:33
Dire merci | Mais non, mais non, elle va juste être flattée de voir que nous sommes toutes convaincue par son bon goût. |
Par porto31 : le 25/04/09 à 15:42:19
Dire merci | blue amazon: pheredinn il est entier et il ade l'espagnol de l'arabe et du je sais plus trop koi!!! jcroi kil a 6ou7 ans!!! |
Par Emeline51 : le 25/04/09 à 15:44:06
Dire merci | Le Phéphé a de l' anglo, de l' espagnol et du trotteur (il me semble), et vu que c' est un P, il a ou va très prochainement sur ses 6 ans. |
Par porto31 : le 25/04/09 à 15:50:57
Dire merci | en tout cas moi pheredinn jle piquerai bien a loustix!!! en plus chui juste a coté!!! Message édité le 25/04/09 à 15:50 |
Par sheytana : le 25/04/09 à 16:34:09
Dire merci | C'est marrant mais la photo que tout le monde remet de Phérédinn, c'est celle que je trouve la moins belle de toutes celles qu'elle a fait Comme quoi les gouts N'empêche c'est net qu'il est caaaaaanon ce cheval Mais j'en voudrais pas |
Par marsupylami : le 25/04/09 à 17:32:53
Dire merci | Pfff Que de merveilles ici encore ... Je vois que le post initial a parfois un peu devié !! Bizarre ... Bon moi pour sur j'en ai 2. Le troisieme viendra sous doute plus tard. Milou de Miss_rapido pour tout le travail qu'elle a fait avec. Pour son histoire. Pour sa beauté. Pour son caractée que jaime. Et pour fermer le clapet a tous ceux qui disent "les trotteurs ça c'est juste trotter "! Et Kidjy de Gracioso Belle merveille a mes yeux. ( mis la premiere photo qui met tomber sous la main ... ) |
Par Zouille : le 25/04/09 à 17:46:27
Dire merci | Alors quand je pense à "coup de coeur", le premier qui me vient en tête automatiquement c'est Orphée, petit étalon isabelle qui a été vendu et dont nous n'avons donc plus trop de nouvelles. Sa morpho, sa couleur, sa bouille, ses yeux noisettes, tout me faisait fondre ! : Ensuite, il y a Yellow, quarter horse d'une beauté éblouissante, un caractère qui a l'air assez froid, bref le top du cheval américain pour faire des rando (si je devais en être la proprio !): Et puis 3° coup de coeur, le fameux Eben de Bluesky... La première fois que je l'ai vu, il s'agissait d'une vidéo, et je suis restée scotchée sur mon écran devant cette "puissance" si imposante et pourtant si calme... Voilà, mais j'ai éncore énormément de chevaux en tête, que ça soit pour leur caractère, leur morpho, leur regard, leur histoire etc... Il y en a pas mal qui me font de l'effet, mais ces 3 là, c'est la bave sur mon clavier ! |
Par Zouille : le 25/04/09 à 17:59:13
Dire merci | ps: et merci pour tous ceux qui ont cité Cin (c'est qu'il a du succès mon lou dites donc !) ainsi qu'Enzo ! Et pour rester indéfiniment dans ma connerie, je remets mon supppppeeeeeeer dessiiiiiiiinnnn: Lorsque nos chevaux surfent sur 1humain.com et qu'ils créent un post "Si vous deviez choisir 1humain du forum...": |
Par pouh : le 25/04/09 à 18:12:55
Dire merci | je crois deviner qui c'est!! joli coup de crayon zouillette! et j'adore le concept 1humain.com! |
Par Kahlia : le 25/04/09 à 19:42:58
Dire merci | Terrible Zouille. |
Par Saby : le 25/04/09 à 19:46:23
Dire merci | Merci a celles qui ont citer mon piou Pour les fans de Leny...J'espère que syrius passera par là ! Elle va être contente |
Par maody : le 25/04/09 à 20:07:28
Dire merci | je trouve bizarrement que mandrave tout seul est....moins beau! |
Par Mufty88. : le 25/04/09 à 21:39:51
Dire merci | J'ai vu que le beau RHAMSIN DU VERSEAU cité par certains était à vendre |
Par stephy92 : le 25/04/09 à 22:05:16
Dire merci | et oui Mufty, si je cherchais un cheval je serai allé le voir direct... mais là 3 c'est vraiment pas possible |
Par kikiwi : le 25/04/09 à 22:10:04
Dire merci | alors c'est un peu dur de choisir mais bon alors ruby de westhani titof de syrius et savane de zuzue sans oublier qracotte et vaïka , shy'n,dusty, qualin , phéredinn, quiator, quiara, amghar,vic altaïr .... et puis plein d'autres Message édité le 25/04/09 à 22:09 |
Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous