Charisma & Hisse-t-elle
Sujet commencé par : channelle - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par PerrinettePar channelle : le 26/04/09 à 10:06:31
Dire merci | J'ai accompagné Charisma en concours hier, et je vous fait partager quelques photos SUITE |
Par channelle : le 26/04/09 à 10:09:29
Dire merci | 1er tour SUITE |
Par channelle : le 26/04/09 à 10:11:48
Dire merci | 2ème tour FIN |
Par laureBrrrrr : le 26/04/09 à 10:21:28
Dire merci | trés jolies |
Par Val Kenzack : le 26/04/09 à 10:25:01
Dire merci | Joli ! |
Par channelle : le 26/04/09 à 12:01:08
Dire merci | c est dommage elles sont toutes pixelisées mes photos ¨ charisma si tu veux je te ferai 1 cd où elles seront de bien meilleure qualité |
Par laska : le 26/04/09 à 12:03:26
Dire merci | Ouh, mais ça saute carrément bien! Joli couple!!! |
Par pakret : le 26/04/09 à 12:24:15
Dire merci | magnifique, merci |
Par laureBrrrrr : le 26/04/09 à 12:24:51
Dire merci | chanelle j'ai le même soucis avec mes photos |
Par caracol : le 26/04/09 à 12:25:09
Déconnecté | Han ces ptites noreilles sur la 1eres photos Elle est superbe !! |
Par Néaïra : le 26/04/09 à 14:16:46
Dire merci | Superbe |
Par charisma : le 26/04/09 à 14:52:11
Déconnecté Dire merci | merci bcp channelle pour les photos elles sont superbes comme d'hab' sinon encore merci de m'avoir groomé Sinon merci à tous pour vos com' P.S. : channelle t'avais raison elle a une encolure d'étalon et oui je veux bien un cd si sa ne t'embête pas |
Par monreve : le 26/04/09 à 15:16:45
Dire merci | Trop marrant les oreilles sur la premiere |
Par channelle : le 26/04/09 à 19:10:16
Dire merci | mais de rien ça m'a fait plaisir de venir! pis comme ça ça monte mon total de fois sur ta juju à 5 tu m envoies ton adresse par mp? |
Par lupiote : le 26/04/09 à 19:33:01
la dernière je la trouve tout simplement magnifique. |
Par charisma : le 26/04/09 à 21:28:55
Déconnecté Dire merci | channelle: lol faudrait quand même qu'une fois tu l'essayes un peu plus sérieusement qu'au pas lupiote: la dernière est effectivement très sympa elle contrarie ce que s'esquinte à m'expliquer mon entraîneur "tu passes au PAS et ensuite tu lui rend les rênes" lol |
Par ilou : le 26/04/09 à 21:48:44
Dire merci | excellente la 1ere photo avec les oreilles et finalement t'as fait quoi comme resultat ? |
Par charisma : le 26/04/09 à 21:59:29
Déconnecté Dire merci | au final je fais 4 points au premier tour (complétement de ma faute je saute un peu avant elle...) je classe quand même 15ème et au 2ème je suis sans faute au barrage donc classée 2ème... mais elle était vraiment chouette à monter, à mon écoute je pouvais tout faire dessus (reprendre, accélérer sans souci) c'était vraiment cool sachant qu'elle a tendance à me prendre un peu la main à la base... |
Par Amazon87 : le 26/04/09 à 22:35:57
vous êtes si jolies toutes les 2 |
Par ilou : le 26/04/09 à 23:28:40
Dire merci | ah ben genial felicitations ! |
Par charisma : le 26/04/09 à 23:47:07
Déconnecté Dire merci | ilou: merci c'était vraiment le but: " se faire plaisir sans se prendre la tête" et surtout retrouver nos marques après une année sans concours mais elle se "promène" vraiment sur ces épreuves (on a tourné 2 degrés au dessus) en plus là le travail sur le plat commence à payer donc sa fait plaisir |
Par Roro : le 27/04/09 à 10:50:13
Déconnecté Dire merci | HE, HE, les filles, alors on tourne, on tourne ! jolies photos, oui, ça saute. |
Par Fantômette : le 27/04/09 à 10:53:24
Dire merci | elles sont top tes photos très jolie jument |
Par charisma : le 27/04/09 à 17:41:27
Déconnecté Dire merci | merci à tous Roro: oui on tourne un peu ça fait du bien pour se changer les idées au milieu de mes études lol prochain ce week-end la chaux sur cossonay en américaine et ce sera le dernier avant juillet... donc faudra qu'on regarde après pour se croiser |
Par buddis : le 27/04/09 à 18:35:39
Déconnecté | quel coup de saut ! J'aime le style perdage de renes bravo ! La grande classe vous deux ! |
Par charisma : le 27/04/09 à 18:46:23
Déconnecté Dire merci | lol buddis c'est le style charisma trop contente de sa jument et de voir qu'elle sait encore monter à cheval sinon la gande classe je sais pas elle en tout cas elle commence vraiment à l'avoir maintenant qu'elle a compris "le nez en bas" moi euh on a vu mieux notamment au niveau des jambes qui reculent mais merci pour le comm' |
Par mumu44 : le 27/04/09 à 21:04:37
Déconnecté | buddis : moi j'aurai plutot pensé au style : j'ai finis mon tour alors je lache tout pr caresser |
Par fraise44 : le 27/04/09 à 21:07:33
Dire merci | elle est très belle je trouve et comme les autres, ses oreilles sur la première une de chaque côté |
Par Saby : le 27/04/09 à 21:12:21
Dire merci | Eh ben beau parcour !! Nous sommes gaté en ce moment En effet, elle saute bien C'était quoi comme hauteur ?! J'ai pas l'impression de l'avoir lu quelque part et ça me paraît pas petit Vous avez pu voir Berice ou pas Channelle? |
Par Perrinette : le 27/04/09 à 21:40:31
Dire merci | les photos sont joli mais navré, je ne veux pas êtyre vexante, mais les RA tendu à ce point là, je ne trouve pas que se soi de l'équitation. je sai que je suis dur, mais j'ai tendance a penser que la priorité ne serai peut être pas de faire une compet, mais de pouvoir faire une détente sans les RA tendu a ce point ... mais sinon, la jument et sympa, les photo sont bien, mais ;.... autant je ne suis pas contre les enrênements, mais certanine utilisatin, je trouve ça pas top |
Par charisma : le 27/04/09 à 22:20:22
Déconnecté Dire merci | Perinette: je comprend tout a fait ton point de vue pas de problème...les RA ne sont pas si tendues que ça puisqu'en général je n'ai pas besoin de les tendre étant donné qu'elle sait très bien se mettre en place toute seule (je pense la soritr en complet cette année ) sans aucun enrênement sa la canalise juste un peu sur la place d'échauffement et lui évite de trop sauter dans tous les sens (même si...) pas tant pour moi mais aussi pour les autres... je préfère lui mettre des RA et pouvoir détendre avec une jument attentive qu'avoir une jument dans tous les sens qui plus est dangereuse pour les autres... enfin c'est mon point de vue. Saby: c'était une 115 de remise en route de la bête et de la cavalière (après une magnifique chute dans un buisson il y a 2semaines lol) sinon oui j'ai vu Berice un moment mais channelle pourra t'en dire plus parcequ'elle a plus discuté avec que moi...mais elle et sa fille sont très sympas et sa jument est splendide je vois que la première photo a du succès...on arrivait pas à lever plus l'auvent donc elle s'est adapté à la situation lol |
Par channelle : le 27/04/09 à 22:50:51
Dire merci | saby, oui comme t as répondu charisma on a vu Berice, et effectivement très chouette rencontre, même si on a pas causé des masses! et sa fille m a remplacé comme marcheuse de jument à la 2ème épreuve! |
Par charisma : le 27/04/09 à 22:54:19
Déconnecté Dire merci | c'est vrai que sa fille t'as évité de devoir de rehisser sur juju lol et en plus elle la marche mieux que toi |
Par channelle : le 27/04/09 à 22:57:35
Dire merci | ouais ouais ben avec 2 mains c est facile |
Par charisma : le 27/04/09 à 23:02:11
Déconnecté Dire merci | en plus c'est toi qui m'a fait la remarque lol mais c vrai que t'étais pas aidé bon quelle idée aussi de te plâtrer quasi toute la main pour un malheureux doigt.... n'empêche que sa ne t'as pas empêcher de cartonner pour les photos (et comme groom aussi je te rassure ) |
Par Perrinette : le 28/04/09 à 06:22:21
Dire merci | charisma, si tes RA ne servent a rien,pourquoi ne pas les détendre un chouilla plus? |
Par channelle : le 28/04/09 à 09:42:07
Dire merci | ca faut le dire à tes chers collègues merci pour les photos mais la prochaine fois j viens 2h à l avance et j arrange la crinière de ta pauvre jument, parce que ça gâche mes photos perrinette, j ai pas l impression que la jument soit enfermée, et elle fonctionne derrière !? |
Par Saby : le 28/04/09 à 09:53:36
Dire merci | J'ai ne vois pas non plus une jument enfermée, mais une jument au boulot dans le calme...Certes de la sangle au mors elles sont peut être tendues, mais il suffit de regarder que les rênes ne sont pas tendues ELLES Elle connaît sa jument je pense, les RA ne servent pas a rien, ça la canalise pour éviter un débordement de joie ! Et je trouve ça très bien, car les gens qui ne savent pas canaliser leurs chevaux qui se braquent ou font les "super contents" sur les terrains de concours, moi ça me gave Tu te retrouve avec un cheval en vrac avant le passage...Pas génial ! C'est une sorte de respect pour les autres et je trouve ça très bien ! 115, ah oui ça va pour vous la remise en route ! Je me répéte, beau parcours Ah ben contente que vous ayez vu Berice et que sa fille vous a aider a marcher Hisse-t-elle Elles sont très sympas, s'est vrai |
Par Roro : le 28/04/09 à 11:28:15
Déconnecté Dire merci | charisma, donc ce ne sera pas pour ce weekend, j'ai un rallye puis Appasionnata, résultat, on se redit pour se croiser à partir de juillet, sans problème. |
Par charisma : le 28/04/09 à 13:29:22
Déconnecté Dire merci | channelle: je retiens ta proposition mais à mon avis je vais la raccourcir un de ces 4 quand j'aurai un peu plus de temps... Perrinette: pour moi elles ne sont pas tendues, de toute façon si je l'enferme elle part en vrille et se défend, elle ne supporte pas que tu brusques (donc pas de RA tendue). Pour moi aussi ma jument fait fonctionner son dos en engageant correctement chose que tu n'obtiens pas même avec des RA sans travail derrière... Saby: sa a évité un peu les sauts de joie dans tous les sens, parceque je les enlève pour sauter donc là en général elle saute un peu en l'air , mais sa me permet de limiter un peu la casse sinon oui 115 c'est remise en route lol mais on a été jusqu'en 135 ensemble, donc sa explique la "remise en route" sur 115... Roro: no soucy on se redit. |
Par Perrinette : le 28/04/09 à 16:15:56
Dire merci | ba si pour vous ça ce n'ets pas tendu, c'est quoi des RA tendu, quan le cheval a le nez dans le poitrail? je suis la seul a penser que les débordement se gère non pas en canalisant a outrance avec des RA, mais en dressant son cheval? |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous