Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Charisma & Hisse-t-elle

Sujet commencé par : channelle - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par channelle
Par channelle : le 26/04/09 à 10:06:31

Déconnecté

5949 messages

23 remerciements
Dire merci
  J'ai accompagné Charisma en concours hier, et je vous fait partager quelques photos

SUITE

Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par charisma : le 28/04/09 à 17:15:27

Déconnecté

1461 messages
Dire merci
 juste en passant je pense que ma jument est "dressée" et plutôt pas trop mal... simplement dès que des chevaux sautent autour d'elle c'est fini elle n'a plus que ça en tête, et n'en a que faire de ce que tu peux lui demander... c'est comme ça, et ça ne changera pas, après c'est sur que je pourrai faire ma détente avec un cheval le nez en l'air, qui explose quand elle croise un autre cheval etc.

ce genre de détente j'en ai fait beaucoup (bcp plus que celles avec des RA) simplement à mon avis ce n'est pas la détente idéale...Après il y a 2 semaines j'étais en concours dans un endroit avec 2 carrés (dont un sans obstacle) d'échauffement bin j'ai eut la même jument sans RA parceque c'était un peu calme autour... donc sa dépend vraiment de comment je la sens mais quand elle passe 2 semaines à déborder d'énergie à la maison, qu'il y a qu'un carré de détente et que c'est le 2ème concours de la saison bin pour la traquillité de tout le monde (y compris la mienne je ne le nie pas) je lui met des RA...

Par channelle : le 28/04/09 à 18:14:07

Déconnecté

5949 messages

23 remerciements
Dire merci
 perrinette tu vois ou qu elle a le nez dans le poitrail??

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval