Nouill' et Loutt'
Sujet commencé par : java.de.lartigue - Il y a 4698 réponses à ce sujet, dernière réponse par glouglou6 personnes suivent ce sujet.
Par java.de.lartigue : le 28/04/09 à 01:08:15
Par java.de.lartigue : le 01/05/09 à 20:12:10
Par java.de.lartigue : le 01/05/09 à 20:12:56
Par lonestarranchcowboy : le 01/05/09 à 20:16:18
Dire merci | ohhhh le pour finir elle ferme les yeux quand tu lui roules une pelle ah c'est malin, tu nous en met plein la vue avec ta java etVahina et on voit plus arriver les CR c'est fourbe mais tellement bon pour les yeux |
Par java.de.lartigue : le 01/05/09 à 20:21:29
Lones T'as vu ma cocotte c'est une addepte des bisou demain je la film fin ma soeur filmera Mouahaha le CR |
Par marine30 : le 01/05/09 à 20:24:21
Dire merci | Elle est MAGNIFIQUE J'adore au galop aec ses grandes echasse Petite question ,tu as quoi comme reflex et quel objectif ? |
Par java.de.lartigue : le 01/05/09 à 20:29:18
Marine Merci J'ai un nikon D70s et l'obectif 18-75. Demain le 55-200 voilà |
Par java.de.lartigue : le 01/05/09 à 21:05:58
Op je remet le montage pour chialer un petit coup [videos]1609[/videos] |
Par sheytana : le 01/05/09 à 21:09:06
Par moutik29 : le 01/05/09 à 21:10:52
Dire merci | Elle est magnifique!!!!!!!!!!! Ton montage est très beau |
Par java.de.lartigue : le 01/05/09 à 21:15:39
Sheyt Merci Moutik |
Par BOUH : le 01/05/09 à 21:58:58
Dire merci | la derniere photo est magnifique!!! |
Par idole24 : le 01/05/09 à 22:01:36
Dire merci | non mais cette photo elle est magnifique dis ton zhom il l'a acheter combien le réflex ? |
Par cheveyo : le 01/05/09 à 22:22:42
Dire merci | waw je suis fan de la dernière photo !!!! |
Par java.de.lartigue : le 01/05/09 à 22:36:40
Merci ma poulette C'est mon homme qui la prise gros bisouuuu je vais voir un peu comment va mon neuveu tiens |
Par idole24 : le 01/05/09 à 22:53:07
Dire merci | ben il fait de belle photo ton zhom, t'as de la chance et tu m'as pas rep java |
Par java.de.lartigue : le 01/05/09 à 22:57:54
hann mai sil menerve cet ordi javais pas vu la reponde de Idole et de BOUH c'est pas la première fois que ca m'arrive PFFFF bref donc Idole Merci pour la photo et pour ce qui est du " type arabe" de Vahina On peux pas trop définir et chaque poulain suivant les origine est different.. Jai vu des psar PP poulain qui avait pas une tete si prononcer alors que les parents l'été. On verra dans quelque semaines surtout quil est fort probable que le papa ne soit pas peppy Mon zhom il c'est eclater avec le Reflex BOUH : Merci bien |
Par idole24 : le 01/05/09 à 23:03:17
Dire merci | oui c'est sur, tu verras bien quand elle grandira ! ah bon ??? le papa n'est peut-etre pas Peppy ????? c'est quoi ce bordel ? et t'as pas répondu à ma question : tu l'as acheter combien le Réflex ? ah si je viens de me rappeler que tu me l'avais déjà dit et que ton zhom a négocier ... |
Par soquette123 : le 01/05/09 à 23:06:34
Dire merci | surtout quil est fort probable que le papa ne soit pas peppy ===> Ca alors Figures-toi que ça fait un ti moment que je me dis qu'on voit pas trop le coté "Paint" ressortir sur sa morpho. D'habitude, on voit tout de meme une croupe a la QH, enfin, ya des signes quoi. Mais là??? Alors que tu dises ça Explique!!! Que s'est-il passé? Qui est le papa dans ce cas? Enfin en tout cas, peu importe le père, elle est |
Par java.de.lartigue : le 01/05/09 à 23:12:13
Idole : 370€ avec 2 objectifs la sacoche, 2 batterie, le cable pour mettre sur la tv, le chargeur et les cache-focal. Soquette : Oui il est fort probable. je préfère rien m'avancer sur le forum je vous dit ca en MP |
Par idole24 : le 01/05/09 à 23:23:14
Dire merci | merci pour le prix et le détail, mais c'est 370€ neuf sans négocier ? |
Par java.de.lartigue : le 01/05/09 à 23:28:45
il a servi pour 1 mariage. negocier de 200€ il été a 500€ je l'ai eu a 300. les 70€ c'est lobjectif 55-200mm |
Par idole24 : le 01/05/09 à 23:30:30
Dire merci | ah ouais 500€ quand meme ! je compte m'en acheter un cet été, je vais voir, je vais peut etre prendre celui de Kenya si elle ne l'a pas vendu d'ici la ! bon et explique pour Peppy ! |
Par java.de.lartigue : le 01/05/09 à 23:34:32
Kenya a vendu son Reflex |
Par java.de.lartigue : le 01/05/09 à 23:35:48
j'vais me coucher moi Journée avec Vahina demain ca promet d'etre riche en emotion Bonne nuit ! |
Par camillia24 : le 01/05/09 à 23:45:00
Dire merci | salut !! alors je vois que tout le monde est en forme !! dis donc c'est déjà une vrai star cette petite !! moi aussi je voudrais bien acheter un reflex mais bon ils sont cher .... mais ta's fais fort pour faire baisser le tiens de 200 euros c'est une bonne affaire quand même ! |
Par orkine : le 01/05/09 à 23:48:01
Dire merci | Ta dernière photo est superbe Je sais qu'on te l'a déjà dit mais quand c'est beau, on a le droit de se répéter, non !!! |
Par marine30 : le 02/05/09 à 00:09:11
Dire merci | C'est sûr c'est cher les reflex mais moi je regrette pas de m'en avoir acheté un (surtout que j'ai vidé mon compte en banque ) mais quand tu vois la qualité ,elle est vraiment top ,je ne regrette absolument pas de l'avoir payer cher Hate de voir les photos ,j'aimerais bien une vidéo où on la voit galoper |
Par idole24 : le 02/05/09 à 00:23:57
Dire merci | ah mince pour celui de kenya tant pis, j'en acheterais un neuf !! hihi |
Par glouglou : le 02/05/09 à 00:32:48
Déconnecté | Cette dernière série est superbe , je trouve que ta petiote a un petit air de ressemblance avec Victoris de pika |
Par java.de.lartigue : le 02/05/09 à 10:23:50
Par java.de.lartigue : le 02/05/09 à 10:25:44
Ahemmmmmm bon moi jai charger les piles de l'apn pour les video et la batterie du reflex pour cet après-midi en plus il fait super beau hihi trop niquel |
Par ttr0pchoutoi : le 02/05/09 à 10:28:41
Dire merci | comment c'est possible ça ?! tu demandes une saillie d'un et ils te la fourguent avec un autre |
Par glouglou : le 02/05/09 à 10:30:05
Déconnecté | Tu penses vraiment que java aurait fauté avec lui ? Mince alors. Tu vas faire quoi ? |
Par lonestarranchcowboy : le 02/05/09 à 10:30:37
Dire merci | je préfère rien m'avancer sur le forum je vous dit ca en MP et mà moi, le fidel lecteur de ton topic, tu m'expliques STP pure curiosité bien sur |
Par java.de.lartigue : le 02/05/09 à 10:39:18
Bah Finalement jvois pas pourquoi le caché Ce magnifique etalon arabe est un papi qui est voisin trèèès proche du paddock de peppy, ou java a été a la saillie 2mois l'an dernier. Vu que je n'ai jamais assister auc sauts de peppy sur java, pourtant c'est pas faute d'avoir demander a la gonzesse d'y assister Cette femme est ultra connu pour ses sal coup foireux à enormément de monde (Lien). Donc je vais faire la prise de sang a Vahina pour bien quelle soit reconnue et voir si au quel cas le painthorse arrivera plus tard, mais je ne vous cache pas quelle est ultra fine et n'a rien du paint pour le moment... quoi qu'il arrive, je garde la pouliche, bien evidament, et je ne ferais pas ressaillir java. Par ailleurs je porterais plainte contre cette femme. Ce qui emmenera a un total remboursement des frais occasioner pour java ces 11 derniers mois. Soit près de 800€. avec des chipotage je peux recolter plus, mais rien n'est prouver et rien n'est dit encore. Voila. Si des "pro" pur sang arabes passent par ici, pourriez vous me donner votre avis, niveaux ressemblance ou si vous voyais du paint horse sur ma pouliche ? Merci Voilà vous savez tous |
Par alex_isis : le 02/05/09 à 10:42:17
Déconnecté | Ahh elle est superbe... Vraiment toutes les deux elles sont magnifiques.. Ce sont ses oreilles d'arabes qui te font dire qu'elle a "fauté" ou bien ? Si c'est vrai, c'est quand même pas cool.. Que penses-tu faire ? Sinon, oui moi je suis curieuse, parce que j'adoooore les poulinous ! [Mais je suivais aussi bien les aventures de Java.. Et j'ai peur que la mienne me fasse le même coup que Java, elle est partie pour faire de la rétention de poulain ! ] |
Par lonestarranchcowboy : le 02/05/09 à 10:42:53
Dire merci | et elle t'en a pas parlé d'un éventuel "accident" qui serait arrivé ? genre le papy qui aurait pris la fuite et aurait profité de l'occase ? en tout cas si t'as u contrat de saillie écrit, tu pourras sans aucun doute demander le remboursement du prix de la saillie. Pour le reste,... |
Par java.de.lartigue : le 02/05/09 à 10:48:33
Oui j'ai tout stupulant que le père devait etre PEPPY JOE BAR ! Une fois J'arrive au ranch pour aller voir ma grosse comme d'habitude, je passe faire un bisou a ispahir et je le vois tout bouffer de partout avec des bandage et des point de souture Peppy et Ispahir ont peter leurs clotures et peppy a mis une branler a ispahir, vu que peppy a le près des jument en contre bas du siens, il y va souvent souffler les juments... C'est tout ce que je sais. J'en ai parler a la femme là par texto et elle ma dit que c'etait impossible car ispahir n'a jamais produit de bai. c'est un argument bidon, La mère de java était bai brun, java est né bai brun, et puis ispahir est alezan , il a du bai dans ses origines. Et en meme temps le nombre de jument qui sont passer au peppy ranch pour une saillie a ispahir elle ne connais pas les 150 poulains de ce monsieur. Car Ispahir été un champion de france de show. Il a une vaingtaine d'année par là Message édité le 02/05/09 à 10:48 |
Par lonestarranchcowboy : le 02/05/09 à 11:01:44
Dire merci | juste un conseil, si t'as l'intention de t'attaquer à l'éleveuse, ne fais pas tes "démarches" par SMS mais par écrit, ce qui est reconnu, ce qui te permettra le cas échéant de démontrer la mauvaise foi ou volonté de l'éleveuse le SMS n'a pas valeur juridique pour le moment, le E-mail oui. tien je charge des photos de poulichette au même âge, tu pourras comparer une paint/QH avec ta pépette, mais bon chez toi il y a de l'arabe, pas chez moi. |
Par glouglou : le 02/05/09 à 11:05:01
Déconnecté | Oui, dur dur de comparer avec Vaïka également , les origines maternelles sont loin d'être les mêmes ! Mais en tout cas s'il s'avère que Vahina est issue de cet étalon arabe, je trouve ça vraiment lamentable de la part de l'éleveuse C'est dingue ça quand même. |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous